Posté le : 26-10-2008 à 12:59
bonjour les filles,
réveil un peu dur chez nous: réveil à 6h ancienne heure.... hum, j'ai donné un bib alors que je pense qu'il voulait plus sa tétine, mais comme ça, j'ai pu le recoucher immédiatement :oops: le papa s'est levé à 9h donc à 8h en réalité et moi j'ai dormi encore une heure :roll:
Gaétan a passé une journée mouvementée hier: d'abord, il a zappé sa sieste de l'après-midi, normal, le papa lui montre bien son gros winnie :?
Ensuite, on jouait avec lui : Gaétan veut attraper sa tétine sur la table basse sauf que le papa l'attrape juste avant, résultat: il s'est cogné le menton contre la table basse: ça a saigné :shock: :cry: A priori, ce sont ses prémolaires qui auraient cogné contre les gencives du haut!
Et le sommum: le soir, chez nos amis, ils ont un chien et un chat, l'extase pour Gaétan: il s'est approché du chat et il essayait avec sa main de l'attraper, sachant que le chat était sur la chaise! Résultat, le chat a voulu "caresser" sa main et ça a effrayé Gaétan qu'il en a hurlé... j'ai vérifié: il n'avait pas sorti les griffes, ouf! Du coup, on n'a eu aucun mal pour le coucher, tellement il était naze :oops:
je sais plus qui demandait: Gaétan utilise en fait depuis longtemps ses gencives de côté pour machouiller... donc là, il continue! Ce qui est super, c'est qu'il accepte les morceaux sans aucun pb, je pense donc qu'on va bientôt pouvoir lui proposer la même chose que nous. Je me fais juste du souci pour la question "équilibre santé": aura-t-il assez de légumes, protéines etc... :think:
:arrow: magik, je connais le Lydia, pour y avoir passé plusieurs vacances d'été la-bas! (Port Barcarès :wink: )
:arrow: isora, merci pour les liens! Je pense que le premier: celui indisponible :evil: plairait à Gaétan.
:arrow: isora&sarah, j'ai même pas regardé la VP de Okaidi. Par contre, j'ai boosté mon homme pour qu'il s'achète sa montre Swatch ce matin, il voulait la prendre que si je prenais quelque chose pour moi :oui: Ahh je l'aime trop mon mari :cop: Sauf que rien me plaisait aussi car il ne restait quasi plus rien, alors j'ai dû le "forcer"!! Je me rattraperai quand on fera du shopping cette semaine :fou:
Bon, je vois que vous avez sacrément bossé pour la liste de Noël :bravo: je devrais faire pareil, mais bon, ça me parait encore tellement loin que j'ai dû mal à me plonger dedans :siffle:
Allez, je vous laisse, bon dimanche à toutes!
Bises :cop: