Posté le : 22-10-2008 à 16:46
bonjour les filles,
ca y est, je suis en vacances :yes: :yes: :yes: ... Complètement HS, il va donc me falloir au moins une semaine pour me remettre de ma fatigue!
Ce matin, j'étais tellement KO que je marchais au radar... et pourtant Gaétan dort super bien 8)
J'avais une question pour les mamans qui travaillent: quand vous avez repris le travail, vous vous sentiez comment? Car là, c'est limite déprime, j'en ai marre de tout, des gens qui ne disent pas bonjour, qui ne répondent pas à la question que je pose, du co**ard qui me grille une priorité... bref, je dois me retenir parfois de m'énerver ou de pleurer :cryout: Alors, j'espère que ces vacances me feront du bien...
Merci à toutes pour l'anniv de mon homme, je lui ai transmis vos messages :oui:
:arrow: Peggy, je savais pas qu'on pouvait se faire vacciner contre la grippe à notre age :roll: :oops: en fait, c'est logique, mais bon, du coup, je l'ai jamais fait, et ne compte pas le faire
Je suis ravie de lire que tu vas mieux, tant mieux si l'homéopathie réagit aussi vite :top:
:arrow: saratoga, retrouve vite le câble pour qu'on puisse voir les photos de l'anniversaire de Mathieu!
pour la vente privée, je suis au courant, mais faudra pas compter sur moi pour me lever à 7h :choc: d'ailleurs, j'ai reçu aujourd'hui, un colis qu'on avait commandé sur vente privée: un jeu de quille pour petits! Ca a l'air chouette, on va y jouer avec Gaétan tout à l'heure
:arrow: piouf, c'est quoi le pb de ton avatar?
Sur ce, je vous laisse, vais squatter le canapé, avant d'aller chercher Gaétan à la crèche!
Pas sûre que je repasse ce soir, alors bonne fin de journée à toutes :wink:
bises :cop: