Les mamans de Lyon: tome IV (Page 32)

Discussions

Auteur
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 18:49
et ben!!! pauvres bébés!!! bon je croise les doigts, Emma n'a jamais eu de pbm de constipation, ni de chalazions (le fils de ma voisine en a regulierement elle ne sait plus quoi faire!) Nanou: une bonne cure de pruneaux, haricots verts et epinards!!! elle aime ca au moins? bon, moi en bonne mere indigne que je suis j'ai refilé ma fille et mon chien a mes parents, la campagne leur fera du bien! jusqu'a demain soir...ce soir...on se detend, tranquilou en amoureux! a demain les filles!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 19:10
c'est quoi le chalazion :?:
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 20:14
aie pauvre poupette je me doute que ca doit faire mal :oops:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 20:30
roh ben alors... pauvres bébés... :? :?
MARINE
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 09:25
Salut ! Nuit de m... également chez nous. Pas de fièvres mais Mathieu n'a pas eu un sommeil paisible et j'ai du me lever plusieurs fois pour lui remettre sa sucette et lui faire un gros calin. Ensuite Camille m'a appelé pour ramasser son doudou qui était tombé par terre :roll: Pfuuu suis crevée... Hier soir je suis allée à la réunion du conseil d'école. C'était très interessent. Mais elle devait durer 2 heures et elle a duré 3 heures. Je n'étais pas très à l'aise la dernière heure car j'avais dit à mon petit voisin qui gardait les enfants que je rentrais à 20h et que je ferais manger Mathieu. J'espérai qu'il prenne l'initiative de lui donner un bib'. Bref, j'ai été contente en rentrant et en voyant que mon homme n'était pas allé au judo car sa voiture n'avait pas démarré (il avait laissé ses feux allumés :roll: ). DOnc il a géré les enfants, ouf ! Ce matin j'ai préparé un gateau au chocolat pour l'anniv' de Mathieu ; nous le fêtons ce midi car demain mon homme n'est pas là jusqu'à vendredi et moi je ne suis pas là ce soir. Je vais essayer de faire une forme de voiture. C'est un essais et j'essayerai de faire un genre de train (comme celui de Cécile) quand nous le fêterons avec la famille. :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 09:43
[color=indigo:966fbf3c32]Hello les filles ! Sarah & Valais :arrow: désolée pour vos nuits de m......... :cry: en ce moment, Elynn dort plutôt bien, pourvu que ça dure, j'en ai besoin ! :lol: Désolée pour hier soir, j'étais complètement crevée, je n'ai même pas allumé mon ordi en rentrant à la maison... j'avais la chance d'avoir mon mari (il était de nuit, donc il était là quand je suis rentrée) et il a pu jouer un peu avec la puce, pendant que je comatais sur le canapé. Dans la journée, c'était moyen (mais encore supportable comparé à lundi) côté nausées et le soir en sortant du boulot, ça a repris de plus belle alors je n'avais pas la force de faire quoique ce soit :? Ensuite on a mangé et c'est passé un peu. Mais j'ai regardé DH et après, c'était largement l'heure du dodo pour moi :lol: Ce matin, on dirait que ça change un peu, mes nausées sont toujours là, mais par vagues de quelques minutes seulement, après ça me passe... c'est déjà mieux on va dire, je ne sais pas encore si c'est l'effet de l'homéo mais je garde espoir ! Bon, il faut vraiment que je retourne à mes chiffres là ? :cry: Allez dans 5 minutes, je lis encore un peu le forum :oops: :lol: Bisous à + tard ![/color:966fbf3c32]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 12:44
[color=indigo:f23f5a6de7]Décidémment, tout le monde a passé une sale nuit à ce que je vois :( Emilie il pleut tant que ça chez vous ? :shock: Raconte-nous comment ça s'est passé, si tu es arrivée au boulot... Bon, moi j'ai mangé, et je me sens bien maintenant :yes: :yes: :yes: En fait, depuis 11h environ, mes nausées se sont arrêtées, c'est génial !!! Je revis !!!!!!!!! :lol: Pourvu que ça dure maintenant !!! Vous pensez que l'homéo ça peut réellement marcher aussi bien et aussi vite ?! :shock: J'étais un peu sceptique en réalité, mais si c'est ça, j'avoue que c'est vraiment radical !!! A se demander presque, à ce compte-là, pourquoi je veux m'arrêter à 2 bébés ! :lol: :lol: :lol: (non je plaisante, c'est le dernier, le dernier, le dernier !!!) Allez je vais manger un dessert et reprendre mon boulot, beurk :( (ou m'y endormir dessus vers 14h :lol: ) Bisous ! :cop: [/color:f23f5a6de7]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 14:19
Salut ! Nous avons fêté l'anniv' de Mathieu avec une journée d'avance ci midi. Je vous mettrai les photos quand j'aurai retrouvé le cable pour les basculer sur l'ordi :cpavre: . Ca doit etre mon homme qui avait emmener l'appareil hier au boulot qui a du garder le cable... :roll: Mathieu n'avait pas l'air de tout comprendre. Il faisait une tête... Il a eu du mal à nous décrocher un sourire. Thomas est au foot, Camille et Mathieu à la sieste. :D
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 14:22
Ah si je voulais vous dire, il y a une vente privée OABIBI/OKAIDI à partir de demain sur le site ventes privées. :wink: :D
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 15:44
[color=red:2ef2cfbc4d][size=18:2ef2cfbc4d]BON ANNIVERSAIRE LORELEI !!!![/size:2ef2cfbc4d][/color:2ef2cfbc4d]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 16:46
bonjour les filles, ca y est, je suis en vacances :yes: :yes: :yes: ... Complètement HS, il va donc me falloir au moins une semaine pour me remettre de ma fatigue! Ce matin, j'étais tellement KO que je marchais au radar... et pourtant Gaétan dort super bien 8) J'avais une question pour les mamans qui travaillent: quand vous avez repris le travail, vous vous sentiez comment? Car là, c'est limite déprime, j'en ai marre de tout, des gens qui ne disent pas bonjour, qui ne répondent pas à la question que je pose, du co**ard qui me grille une priorité... bref, je dois me retenir parfois de m'énerver ou de pleurer :cryout: Alors, j'espère que ces vacances me feront du bien... Merci à toutes pour l'anniv de mon homme, je lui ai transmis vos messages :oui: :arrow: Peggy, je savais pas qu'on pouvait se faire vacciner contre la grippe à notre age :roll: :oops: en fait, c'est logique, mais bon, du coup, je l'ai jamais fait, et ne compte pas le faire Je suis ravie de lire que tu vas mieux, tant mieux si l'homéopathie réagit aussi vite :top: :arrow: saratoga, retrouve vite le câble pour qu'on puisse voir les photos de l'anniversaire de Mathieu! pour la vente privée, je suis au courant, mais faudra pas compter sur moi pour me lever à 7h :choc: d'ailleurs, j'ai reçu aujourd'hui, un colis qu'on avait commandé sur vente privée: un jeu de quille pour petits! Ca a l'air chouette, on va y jouer avec Gaétan tout à l'heure :arrow: piouf, c'est quoi le pb de ton avatar? Sur ce, je vous laisse, vais squatter le canapé, avant d'aller chercher Gaétan à la crèche! Pas sûre que je repasse ce soir, alors bonne fin de journée à toutes :wink: bises :cop:
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 17:01
Hello Après la gastro, j'ai chopé la crève..en plus je suis chaufée au sol, c'est un four chez moi! Peggy,tu as lu la discussion pour le vaccin: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=108328&postdays=0&postorder=asc&start=15 J'hallucine comment les modos sont sur elles..bien qu'elle en dit des conneries Julia bidule,j'aurai pas apprécié qu'on me traite de débile ou de conne.. :roll: bref... Pour mon avatar,jpense pas que ce soit les marques lol juste la taille enfin j'espère!! Ah c'est vrai qu'à la fin de la semaine c'est les vacances de la Toussaint, si je déguisais Margot en Hk :wink: :lol: Je re Margot a mis ma Converses dans les watter LOL
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 17:02
Coucou les filles, Un petit passage rapide pour vous dire que j'ai pris finalement la pharmacie du Camilia et du Chamomilla pour Hugo. Il croit que les granules sont des bonbons et voulais manger tout le tube. Je vous lirai ce soir qd il sera couché, là je ne vais pas tarder à aller le récupérer. Bises
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 17:51
[quote:c718039e33="-isora-"]Coucou les filles, Un petit passage rapide pour vous dire que j'ai pris finalement la pharmacie du Camilia et du Chamomilla pour Hugo. Il croit que les granules sont des bonbons et voulais manger tout le tube. Je vous lirai ce soir qd il sera couché, là je ne vais pas tarder à aller le récupérer. Bises[/quote:c718039e33] J'avais pris pareil pour Margot,le camillia la journée et le soir camillia et suppos c'était super, d'ailleurs j'en ai tjs d'avance depuis! Pff Margot est une tornade aujourd'hui depuis ce matin,vider les tiroirs de mon bureau avec une nouvelle déco au sol:toutes mes sous chemises éparpillées,ensuite fouiller dans la poubelle sous une des table dans le salon,elle avait reperé un Pompote lol,mais vide.. Mettre nos chaussures dans les WC... et son truvc en ce moment, décoller le recouvrement d'un pied d'une des tables basse Ikéa,en meme temps je l'avais acheté 30 euros lol,mais qd meme!! Bon à coté de ça, dès qu'elle voit un bébé maintenant elle crie BEBE BEBE,genre dans la salle d'attente du doc..lol"mais toi aussi tu es un bébé lol" Elle dit "moune" pour ma mère"mamoune" et mam pour mamie ma BM et ENFIN elle se lève :bravo: j'ai bien fait de commander un trotteur lol Bon je vais commencer à faire une lettre pour un soi disant expert qui s'est bientu de la tronche de mon homme et son associé..s'ont trop naifs heu.. Ils ont payé 6 000€ pour que cette personne trouve des acheteurs pour le restau,une fois le chèque encaissé plus aucunes nouvelles et il me le dit que maintenant pfff :arrow: Ho fait Valais, comment c'est encadré le "droit de mourir" en Suisse? Une amie à ma mère y pense serieusement..je lui ai dit que je me renseignerai....
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 18:56
ah crotte c'etait aujourd'hui :?: bon anniversaire lorelei :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.