Posté le : 21-10-2008 à 09:27
[color=indigo:27078cbfbf]Hello du matin,
Ici toujours pareil, j'en ai marre... je pensais avoir une chance d'y échapper ce matin, j'ai réussi à ne pas être trop écoeurée en mangeant un cookie et j'ai bu un thé glacé plutôt qu'un thé chaud comme d'habitude, car j'avais remarqué que boire frais calmait un peu mes nausées hier. Sur le coup, ça a été, mais quelques instants après, quand je suis partie amener Elynn à la crèche, ça n'allait plus. Et là, je suis arrivée au boulot mais comme hier, je me demande quand je vais foncer aux toilettes :cry:
A moins que je réattaque au coca froid dès maintenant ? :?
J'ai aussi pris ma petite bouteille de jus de citron, il paraît que le citron peut calmer parfois. Je crois que je vais tenter ça, je vais me remplir un verre d'eau froide de la fontaine à eau et y mettre du citron...
Isora :arrow: moi j'ai pris le camilia pour Elynn, c'est en petite doses uniques, c'est liquide. Je crois que l'autre c'est en granules ou suppo uniquement. Maintenant je n'ai pas testé l'autre, je ne peux pas te dire. Le camilia, j'ai testé, Elynn s'est calmée ensuite mais je ne peux pas te garantir avec certitude que c'est dû à ça, elle n'en a pris qu'une fois pour l'instant. Ces jours-ci, elle n'a pas l'air de souffrir trop des dents. Par contre, elle tousse pas mal aussi, mais je me disais que c'étaient des restes de notre rhume-tournant :roll:
Mary :arrow: la chance : 2 semaines de vacances !!! :wink:
Bon ça va encore, je ne me plains pas, j'en ai 1, c'est déjà bien :D
Allez je file à mon eau citronnée :?
Bisous ! :cop: [/color:27078cbfbf]