[color=indigo:36b8ff97ee]Re,
Bon je suis en pause, j'ai essayé de manger un peu ce midi, mais sans grand appétit :(
Quand je vois tous les malades qu'il y a, j'en arrive à me demander si je n'aurais pas attrapé une gastro en plus des symptômes habituels de grossesse :?
Mon mari va mieux ce matin, apparemment. Il dit qu'il n'a plus de nausées et qu'il arrive à manger normalement.
Pourvu qu'il ne me l'ait pas refilé...
Ca m'a l'air sympa les ludothèques dont vous parlez :D Il faudrait que je me renseigne pour savoir s'il y en a dans le coin...
Isora :arrow: non, nous n'avons pas reçu de papier pour un bilan de santé ici. Peut-être que ça viendra, vu qu'Hugo a quelques semaines de plus ?
Et sinon, si, si, je pense absolument que je serais mieux chez moi, sans aucun doute ! :lol: J'ai hésité à venir ce matin, mais je me dis qu'il faut que je tienne encore 3j et je serai en vacances pour 1 semaine. Je n'ai pas osé me mettre en maladie alors que je vais être absente la semaine prochaine déjà... Evidemment, les nausées et vomissements au boulot c'est pas la joie :(
Pour le primperan, je ne sais pas trop finalement, car hier, j'étais tellement dégoûtée d'être malade l'après-midi (et après on parle des nausées matinales ! :roll: ) que je n'en ai pas repris aujourd'hui... j'avais l'impression d'avoir un goût bizarre dans la bouche depuis hier et je ne sentais plus le goût des aliments que je mangeais, alors j'ai pensé que c'était le médoc, mais apparemment non, parce que là, je viens de manger et j'ai toujours un goût bizarre dans la bouche et pas celui des pâtes tomate-mozza que je viens de manger :cry:
Du coup, je vais peut-être reprendre le primperan ce soir...
Pour Elynn, je me souviens que j'ai eu une période avec un goût un peu "métallique" dans la bouche (et je salivais beaucoup), mais c'est vite passé et c'était encore différent de maintenant...
Pour les nausées, pour Elynn, j'en avais le matin, mais généralement, j'étais malade avant de partir au boulot, et ensuite c'était réglé, je me sentais presque mieux... je prenais le temps de me rafraîchir ensuite à la maison avant de partir, quitte à arriver quelques minutes à la bourre... dans la matinée, j'arrivais ensuite à grignoter un peu pour compenser en arrivant au boulot vers 10h et mes nausées cessaient complètement après le repas de midi...
Je me souviens de cette période comme étant moins dure que ces jours-ci, je sais pas si je me fais des idées ou pas... déjà, je n'avais pas Elynn, donc si je voulais m'écrouler sur le canapé le soir après le boulot, je le faisais... là, c'est déjà plus fatiguant, c'est peut-être pour ça que je ressens tout plus intensément ?
Au fait, Cécile, encore félicitations pour le PACS, c'est super !!!!!!
:D
Merci pour l'astuce de manger avant de se lever, mais j'ai essayé et c'est quand même pas le pied :(
Par contre, tu parlais d'homéopathie ? C'était quoi, tu te souviens ? C'était le cocculine comme pour le mal des transports ou autre chose ? Si jamais tu t'en souviens, dis-le moi et je vais courir l'acheter :(
Allez je vous laisse, je vais bientôt reprendre... vivement ce soir que je m'écroule au lit...
Bisous à toutes, à + tard ![/color:36b8ff97ee]