Nouvelle (Page 9)

Discussions

Auteur
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 22:12
Coucou Alors ca va? Pas de nouvelle d'Emy, serait elle a la maternité? J'espère qu'on aura bientôt d ses nouvelles. Alors Angélique t'es vieille? Ma pauvre :lol: :lol: :lol: T'as déjà un rythme fatigant c'est normal d'être fatiguée après avoir été faire la fête. Mathéo son rhume ne s'arrange pas heureusement il y a la visite des 5 moi demain, je vais profiter pour voir pour son rhume. Comment va ton petit bout? et toi, moins fatiguée? Bonne nuit bisous a toi et au loulou
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 22:22
Coucou les filles Vous allez bien? Bon moisniversaire a Milan Ce matin visite des 5 mois, Mathéo fait 8kg050 pour environ 70 cm Qu'est ce que vous avez fait de beau? C'était ménage ce matin, médecin, ordi, promenade, apéro pour l'anniversaire de mon chéri, et voila Je crois que ce coup ci c'est clair Emy est de nouveau maman bonne nuit Bisous a toutes et a vos loulous
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 01:08
coucou!!! je suis la!! désolé de pas t'avoir répondu avant... :oops: merci beaucoup pour Milan c'est gentil d'y avoir pensé!!! ça me fais trop bizar qu'il ait déja 4mois... le temps passe tellement vite que ça me fait vraiment peur! mais bon c'est tellement agréable de le voir évoluer de jours en jours, je suis en admiration devant lui, une vrai gaga! :lol: bon je pense que tu as raison émy a du pondre son bébé surprise!!! t'en pense quoi toi? fille ou garçon? ça serait bien qu'elle ait un petit mec, mais je sais pas pourquoi je pense que c'est une petite princesse...on verras ça bientot, j'espère qu'elle viendra vite nous donner des nouvelles!!! a part ca ben moi aussi aujourd'hui c'était ménage comme ça me gave!!! si seulement je pouvais prendre une femme de ménage ben franchement je le ferais car j'en ai trop marre j'ai l'impression d'avoir pris mon congès parental pour faire du ménage :evil: alors ton loulou au fait son rhume? je vois qu'il a bien poussé quand meme enfin je vois qu'il est vachement grand pour 5mois non? et il se porte bien enfin vu qu'il est grand c'est normal mais je trouvais que Milan se portait bien mais en fait ça doit etre les garçons 2008 qui sont grand et costauds!!! :lol: on va en faire des rugbyman!!! bon aller jte laisse car je t'ai écris un roman alors bon...faut en garder un peu pour demain!!! gros bisous!!!!
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 01:16
re coucou c'est encore moi!!! samedi je suis allée au bufalo et ma cousine a pris milan en foto regarde le résultat [URL=http://imageshack.us][img:48e4d798af]http://img504.imageshack.us/img504/9559/dscf0087qn7.jpg[/img:48e4d798af][/URL] la tête qu'il fait trop fort il me fait trop rire!!! voila c'était juste pour te la montrer!!! bisous
tanlya 52 messages
tanlya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 21:56
:arrow: angedoul! et non je n'ai pas pondu! je n'ai pas bcp de temps pour poster! en tout cas milan est vraiment beau on dirait vraiment un chef indien! je comprends ce que tu veus dire quand tu dis de toujours faire le ménage! moi j'ai l'impression que je suis en congé mat et que je fais manger, laver, machine, gosses... et rebelote le lendemain! y en a marre c'est vrai que si j'aurais les moyens je prendrai une femme de ménage! voila ne t'inquiète pas quand j'aurais accouché je le dirai! bisous a toi et milan :arrow: lisou 59§ j'espère que ça va! je pense fort a toi! bisous a toi et mathéo
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 22:31
Coucou les filles Vous allez bien? Moi grosse fatigue et petite baisse de moral mais demain ça ira mieux Cette nuit avec Mathéo qui s'est réveillé tout le temps ben le sommeil c'était pas terrible. Ce matin ménage, après parti a Calais on a manger avec un lance pierre car Mathéo a eu faim en même temps que nous. On a fait le plein de gouter pour bébé car Mathéo fait la tronche pour boire du lait tout seul. Après dans le centre de Calais pour l'assurance de la C8, ensuite Toyota pour de la peinture qu'on leur avait commander mais ils ne l'avait pas, ils avaient oublié de la commander. A 17h ju-justsu, il manquait 1 encadrant, il y avait 26 gamins sur le tapis ils ont été infectes, impossible de faire quelques chose avec eux. 1h30 après il fallait rentrer la maison pour donner le bain de Mathéo, les soins pour le rhume et le bib. Ensuite dodo Journée fatigante. Angélique :arrow: effectivement Mathéo se porte bien, c'est un beau morceau, les garçons maintenant ont l'air tous costauds et d'une bonne taille. Milan va être une baraque aussi. Eh oui j'oublie pas Milan il est un jour après Mathéo, déjà 4 mois ton grand garçon. Ils changent tellement a cet age la. J'adore la photo de Milan le chapeau lui va bien, il en fait une bobine la dessus. Le ménage, en ce moment c'est ma bête noire. J'ai beau me tuer tous les jours a ranger et nettoyer, on a l'impression que j'ai laisser la maison a l'abandon pendant des semaines. Emy :arrow: contente d'avoir de tes nouvelles, tu dois être impatiente que ça se finisse. J'ai voulu vous faire coucou sur l'autre fofo tout a l'heure mais désolé j'ai eu une mauvaise journée et j'ai été déçue de la réflexion de Clément, je voulais juste faire rire, alors plus motivée d'écrire sur le coup :cry: :cry: :cry: et en le lisant j'ai eu l'impression d'être une imbécile profonde. Du coup c'est encore mieux d'avoir de tes nouvelles ici. Je pense fort a toi aussi profite des tes derniers jours, a demain j'espère, le moral sera revenu Donne nous de tes nouvelles Bisous a toutes les 2 et a vos loulous Bonne nuit
tanlya 52 messages
tanlya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 09:42
coucou les filles! :arrow: lisou j'espère que ça va mieux et ne te prend pas la tête pour clément il est bête c'est pas de sa faute! :lol: pour le ménage c'est pareil j'ai l'impression de toujours faire pareil tous les jours! et quand les ptits bout s'y mettent et qu'ils ont décidé de nous en faire bavé c'est horrible! :evil: voila je vous fais de gros bisous a toi et mathéo! :arrow: angedoul j'espère que tu vas bien? et que milan aussi! bisous
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 10:22
Coucou les filles? Vous allez bien? Moi beaucoup mieux qu'hier. Mathéo a encore pleuré cette nuit mais je ne me suis lever que 2 fois a 4h. En début de nuit c'est Alex qui s'en ai occupé. Vous faites quoi de beau aujourd'hui? Moi ménage( ca faisait longtemps que j'en avait pas fait :lol: :lol: :lol: ), peut être promenade, et ce soir resto pour l'anniversaire de mon chéri Tanlya :arrow: l'autre coup au resto Clément a été sympa mais sur ce coup il a pas assuré. Chacun son sens de l'humour. Mais la c'est clair que lui et moi on a pas le même. Tant pis, ne m'en fou :lol: :lol: :lol: Ah oui les enfants on les adore mais des fois ils nous énerve franchement. Le pire s'est qu'après ils te font un beau sourire et la tu fond Angélique :arrow: alors la forme? Et le petit chef indien? A tout a l'heure Bisous, bisous
tanlya 52 messages
tanlya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 10:40
coucou lisou59! ça va j'attend le jour j avec impatiente! ta raison de ne pas te prendre la tête ça n'en vaut pas la peine et en plus tu a d'autres chat a fouetter comme on dit! oui on les adore mais moi je ne fond plus trot en ce moment je me dis que quand j'irai passé 3 jours en mat ça me fera du bien! et le ménage n'en parlons pas c'est tous les jours aussi! passe une bonne soirée ce soir et bonne anni a ton homme! bisous
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 18:12
Coucou Y a rien d'étonnant a ce que tes puces te fatiguent, déjà t'as un bon bidon donc tu peux plus faire ce que tu veux, et comme elles te demandent beaucoup d'attention a la fin ca doit être lourd. Aller bientôt, bientôt. Au moins t'auras 3 jours pour faire connaissance avec ta merveille en tête à tête merci pour l'anni de mon homme Au fait tas une adresse msn? Bisous
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 01:34
coucou les filles!!! alors tanlya!!! t'es encore là? moi qui t'imaginer a la maternité avec ton loulou...décidément il va rester au chaud jusqu'au bout!!!et il a bien raison! il profite de sa maman parce qu'après il va falloir la partager avec ses soeurs, il est malin! bon de toute facon ca y es tu y es maintenant dans quelques jours ça sera fait...tu m'étonne que tu dois languir maintenant lisou :arrow: alors ton petit bout de fait passer des mauvaise nuit? le coquin!!! ça va passer mais c'est sur que ça doit etre un peu chiant... sinon ben moi ça va les journées sont chargées comme d'habitude mais bon on s'y fait!!! mais je me demande comment je vais faire quand j'aurais rataquer le boulot...là en étant à la maison c'est pas facil alor après j'imagine meme pas!!!mais bon c'est pas pour tout de suite le boulot alors d'ici là je serais plus organisé ( j'espère!!!) là j'ai un gros week end qui se prépare samedi après midi je vais faire un concours de pétanque, le soir je suis au 18ans de ma nièce ça va etre la fiesta!!!et le lendemain ben faudra aller l'aider à nettoyer la salle alors voila week end charger je vais etre encore fracassée!!! mais bon et mon loulou ben il va bien je suis de plus en plus en admiration devant lui c'est dingue mais bon je suppose que vous c'est pareil? aller les filles gros bisous et a demain!!!!
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 11:01
Coucou les filles Vous allez bien? Eh oui notre Emy fidèle au poste, le petit bout est bien la ou il est. C'est vrai ça pas bête le bébé il veut garder maman pour lui tout seul le plus longtemps possible. Pas trop dure tes nuits? Angélique :arrow: tu vas avoir un sacré week end!! Une semaine pour s'en remettre. Faut bien s'amuser de temps en temps :lol: :lol: :lol: . Eh oui avec un bébé a la maison c'est dingue comme on est surchargé. T'inquiète pas avec la reprise du boulot plus tard ca sera juste un rythme a prendre et ça ira. Pour ce qui est de l'émerveillement que tu as pour ton loulou, tu vas voir a partir de 4 mois c'est dingue l'évolution qu'ils prennent, c'est a partir de maintenant qu'il va faire encore plus de choses. Voila la photo des 5 mois de Mathéo [URL=http://imageshack.us][img:6bfe3bca97]http://img100.imageshack.us/img100/9434/22octobrehg5.jpg[/img:6bfe3bca97][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/img100/22octobrehg5.jpg/1/][img:6bfe3bca97]http://img100.imageshack.us/img100/22octobrehg5.jpg/1/w320.png[/img:6bfe3bca97][/URL] A tout a l'heure les filles Bisous
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 21:46
Coucou les filles bonne nuit A demain Bisous, bisous a vous et vos bouts de chou
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 13:17
coucou les filles vous passez un bon week end? Emeline :arrow: alors ce bébé s'est enfin décidé? Angélique :arrow: comment va la petite famille? Bisous à vous et a vos petits bouts bon week end
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 23:26
coucou les filles!!! lisou :arrow: comment ca va? ton loulou va mieu? tu passe de meilleures nuits? tanlya :arrow: alors ce loulou? toujours dans le bidou de maman ou enfin dans les bras? moi ca va mon week end a été super chargé comme prévu mais bon je vais m'en remettre ( d'ici 1semaine ça devrait aller... :lol: ) sinon ben pas grand chose de nouveau, Milan va bien, ce soir il a été un peu pénible avant de s'endormir je pense que c'est ces gencives qui recommence a lui faire mal alors il piqué quelque colères mais bon finalement il s'est endormi dans mes bras ( je lui ai mis un suppo de doliprane c'est peut etre ça qui a fait effet) et donc voila maintenant c'est moi qui vais aller au lit car je suis fracassé!!! aller a demain les filles!!! bonne nuit gros bisous a vous et a vos loulous et louloutes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.