Posté le : 28-11-2008 à 13:37
Salut les filles!!
Comment ça va ce matin?
Maxence va mieux! toujours enrhumé, mais très souriant, très causant (presque soulant :lol:)...
Hier du coup il a redormi de 7h30 à 11h30 le matin!! Il avait besoin de récupérer. L'après midi par contre il a pas trop dormi, mais il est resté sage.
Et le soir nous sommes allés chez une collègue.... on a passé une super bonne soirée (sauf que j'ai appris qu'au boulot ils virent encore un collègue!!!), et on est rentrés à 1h30 du mat!
Dur dur au réveil ce matin!
On a toujours pas de nounou, donc c'est papa qui s'est occupé de Maxence!
Cricri : j'espère que vous aures le beau temps pour le baptême, et que tout se passera bien!
Moore : pour le mouche bébé, j'ai les 2. Je trouve que celui où tu aspires est plus efficace, par contre beaucoup moins hygiénique.
Soigne toi bien!
Tu nous diras ce qu'a dit le pédiatre à Emma! (Maxence pesait 6kg500 mercredi.... c'est vraiment pas un gros pépère)
Angel : super ambiance toi aussi au boulot! c'est dur de se dire que ce n'est que le boulot et qu'on a notre vie qui nous attend à la maison....
Steloithe : j'ai aussi un bon chez Aubert, et je ne sais absolument pas quoi prendre.... Je pense que je le mettrai sur la liste d'une copine si jamais je ne trouve rien à acheter...
Et pour le fofo, je suis aussi une accro! Il faut que je vienne faire un tour tous les jours sinon ça va pas!
L'idée de la rencontre est en effet à envisager, ça pourrait être sympa!
Je vais me reposer un peu (si Maxence veut bien.... là il a décidé qu'il ne voulait pas dormir, mais j'opte pour le laisser pleurer cette fois, sinon je vais l'avoir aux bras toute la journée....et si vraiment il ne s'endort pas, on ira faire un tour en poussette, bien camouflés parce que ça caille!)
Bises à toutes!