Les cols mous enfin mamans Tome 3 (Page 25)

Discussions

Auteur
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 17:04
salut les filles, heu moi aussi, dur dur sur l'ordi car kylian aussi tape sur le clavier et chipe la sourie !!!!! alors comme on avait un vieux clavier et bien maintenant, je lui donne !!! sinon il vient carrément éteindre la tour !!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: si vous voulez, je vous donnerais d'autres recettes si ça vous dit !!!! moi aussi, ce soir j'ai fait la pate à crêpes !!!! et tant pis pour le régime !!!!! on verra demain !!!!!!! bon sinon demain enfin la réunion donc je passerais le soir !!! si tout va bien !!!!!! :arrow: dima, je vois que c'est dur dur pour toi !!! c'est vrai que rana doit être un peu jalouse de son petit frère !!!! nous on a pas la neige mais après midi, on était en alerte orange à cause de la pluie et tempête qui annonce et donc pour celà, j'ai du récupérer les filles à l'école une au collège et la deuxième et bien à 14h, ils ont pas voulu la prendre, la directrice faisait le barrage !!!!! et ma puce est rentrée aussi plus tôt !!!!! :arrow: naetni, tu as raison, moi aussi, je ferais un peu plus de wii demain matin !!!!courage pour trouver du boulot !!! c'est vrai c'est pas facile en ce moment !!!!! bon je vous souhaite une bonne soirée !!!!! ha si j'ai trouvé le cadeau de saint valentin pour mon homme et mes parents sont toujours d'accord pour me garder les enfants pour que je puisse faire un resto avec mon mari !!! je suis trop contente, ça va nous faire du bien !!! bisous
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 19:14
Kikoo , Bein alors, y a pas grand monde ici !!!!!! Bon hier j'ai fait des crêpes !!! Mais maintenant j'arrête mes conneries car je fais que grossir ! La Wii va pas tarder à m'engueuler! lol !!!! Sinon rien de neuf, et vous ? Je suis allé chez Tape à l'oeil, j'ai encore trouver qq affaires intéressantes pour Mathys, mais la nouvelle collection est vraiment top ! bon je vous laisse a +
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 20:53
salut les filles, bon sinon et bien pour la réunion j'ai failli la quitter car j'en avais marre d'entendre leur bétise !!!! et oui car il tournait toujours en rond en plus il y avait donc le directeur du centre où elle est avec bien sur les deux !!! (désolé) et le médecin de ce centre, il y avait un autre directeur d'un autre centre et un élu du conseil général !!!! et bien sur mon papa et heureusement !!!!! car c'est mon papa et l'élu qui m'ont retenu sinon je serais parti !!! et comme par hasard, quand mes nerfs ont laché et bien là ils commencent à essayer de trouver des solutions !!! donc aujourd'hui on en est que pour l'instant, ils vont voir pour avoir un transport unique pour ma fille afin qu'elle aille au centre du lundi au vendredi la journée et pour ce qui est des vacances et un week end de temps en temps et bien ça serait un autre centre !!! donc maintenant, j'attend de voir si d'ici la fin du mois il y a du changement sinon je vais vraiment péter un cable !!!!!!!!!!!! voilà donc je n'ai pas trop le moral car à ce jour, on est encore un peu au même point mais mon papa est convaincu qu'il y aura quelque chose de fait d'ici la fin février !!!! on verra !!!! bon je vous souhaite une bonne soirée bisous
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 21:38
bonsoir les filles ça papote on dirait, mais tjs les mêmes lol :lol: ici rien de neuf, on se laisse vivre, Thomas marche super bien (il a commencé tard mais a été très vite aguerri) et fait des nuits extra. Son cousin a la maladie pied-main-bouche j'espere que Thomas va pas la choper (ils se sont échangés des trucs mis en bouche dimanche, ça craint :? ) Katia eh bien j'espere que tout va s'arranger car on dirait qu'ils te sortent tjs le même disque là!!! Nat, miam des crêpes, on y a même pas pensé alors que j'adore ça. Bon, tant mieux pour mes kilos superflus :D tu as l'air d'avoir bien cherché du boulot, je suppose qu'ils vont pas te faire ch*er trop souvent... dima, alors l'oeil d'Ali, ça va mieux?? johanna waouw les kilos félictations!!! et Quentin semble être le petit dernier mais pas le plus tardif de la bande, quelle énergie :wink: on n'a plus de nouvelles d'Elo ni de Telou, c'est bizarre... bisous les filles!!
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 20:21
Coucou les filles, Desole de ne pas passser souvent mais j'ai pas trop le temps désolé mais je pense a vous. Merci pour mes kilos en moins. Sinon tout va bien, un peu fatigué vivement les vacances. Kati j'espère que ce sera positif pour tout ce que tu demandes, c'est toujours compliqué d'avoir des enfants handicapés en france et c'est pas normal :x Sinon M quentin monte les escaliers :shock: il en fait des nouvelles tout les jours. Je vous laisse gros bisous a toutes et a vos petits bouts
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 20:32
coucou les copines je suis vraiment désolé de mon absence mais j'avais du monde chez moi et depuis aujourd'hui j'ai un nouveau job (secretaire) !!!! Une mission d '1 mois jusqu'au 7 mars donc je recommence au jongler entre boulot et nounou !!!! :lol: Et lundi j'ai un entretien pour un job, standardiste, en CDI dans une grosse boite pres de chez moi. Enfin donc sinon tout va tres bien comme vous pouvez le voir, elory pousse bien et n'arrete pas de nous surprendre. Elle parle vachement bien je trouve, elle sait dire PATATE (pour monsieur patate), toc toc quand elle frappe a la porte, bye bye, merci (qui se transforme en essi), mamou et papou (pour papi et mamie)ELO pour vélo. Sinon elle s'est choppé un mega rhume (le 1er) ben il commence a peine a passer depuis 1 semaine et demi! Il est coriace. Kati : quoi te dire a part ... Courage ! Je ne trouve plus les mots pour te soutenir dans ton combat avec le centre . :cry: Dima : joli récit de ton accouchement ma poule . Vite une photo de ta merveille. J'espere qu'il va mieux le ti bout ? Valco : je suis la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: Félicitations Thoma pour la marche !!!! Et ne t'inquietes pas ton +++ va arriver quand tu n'y penseras plus ! (je sais c'est facile a dire :roll: ) Nath : alors ces recherches de boulot ca avance ??? l'anpe ne m'a servit a rien j'ai encore trouvé par moi meme ! Elo : ben vu que je t'ai eu au tel hier.... bisousssss Au fait les filles Elo va tres bien elle n'arrive pas a poster (probleme de connection avec son nouv el ordi) donc je me permet de vous mettre de ses nouvelles ( :lol: ) : , elle est toujours en arret a cause de se tension mais ca va ! Elle galere un peu avec les gygy, le sien etait minable elle a du en changer ca devrait aller mieux ! Sinon sa grossesse se passe bien elle a vu bébé hier il va tres bien. Allez je vais finir de faire a manger pour demain midi. Gros bisousssssssssssssssss
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 22:12
telou, c'est chouette que t'ai trouvé un truc temporaire, et puis j'espere que ton entretient sera positif!! trop marrant, toc toc, 'essi' et 'élo' c'est la même chose que Thomas :wink: il dit aussi poubelle (il fait une fixation sur les poubelles et veut tjs tout jeter dedans :shock: ), bateau, encore, et bcp d'autres. merci pour les nouvelles d'Elo, fais lui de gros bisous et dis lui de prendre soin d'elle avec sa tension!! grios bisous, vais au lit, suis crevée :oops:
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 09:19
coucou mes copinettes, Ah vous m'avez manquez!!!!!!!!!!!!!! Enfin ça y es j'ai enfin réussi à me connecter il etait temps!!!!!!!!!!!!!!! Merci Estelle d'avoir donner de mes nouvelles,tu es adorables!!!!! Et oui toujours en arrêt, je retourne voir mon médecin mardi pour voir si je reprend le boulot ou non, en attendant je me repose, je traine terrible, enfin maintenant que j'ai l'ordi portable c'est quand même mieux et puis je suis en même temps avec Martin. J'ai vu aussi le bébé, il va super bien et n'arrête pas de bouger, trop mimi! Sinon en parlant de ti bonhomme hier soir il m'as fais une frayeur!!!!!!!! Il est tombé de sa hauteur mais la tête la première sur le coin de son coffre à jouet, resultat une belle bosse bien bleue sur le front, il m'as fais trop pitié, il n'arrêtais pas de pleurer et avec sa bosse, nfin en tout cas ça l'as bien fatigué car à 19h30 il me demandais d'aller au dodo. Kati je n'en reviens pas que tu es toujours en train de te battre avec ce satané centre, mia squ'est ce qu'ils attendent à la fin, que tu petes les plombs???????? En tout cas c'est grave de réagir comme ça, ils sont censés être là pour aider mais à la finale ils sne font rien du tout :evil: Je croise ls doigts dur dur pour que t ai une super bonne nouvelle :wink: Sinon j'ai aussi fais le gateau au nutella, hummm un régales, mets nous d'autres recettes elles sont trop bonnes :wink: Estelle, félicitation à ma filleule, elle se débrouille super bien!!!!!!! Fais lui pleins de bisous pour que son vilain rhume disparaisse :wink: :wink: Félicitation à toi aussi pour le boulot, c'est super ça, je croise aussi les doigts pour ta réponse :wink: Dima, tu m'as donné les larmes aux yeux, quel bel accouchement!!!!!!!!!!!!!Bon moins top pour la peri mais quelle émotion quetu as du avoir quand tu l'as pris par les épaules!!!!!!!!!! Ouha j'en ai encore des frissons!!!!! Et Ali va mieux????????? Fais lui pleins de bisous et de calins, et Rana va bien aussi et Rym??????????????????????????????? Et toi comment vas tu? Pas trop fatiguée???? J'imagine que oui car avec ça doit être du boulot!!!!!!!! Johanna, félicitation pour tes kilos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Un vrai petit casse cou Quentin :wink: D'ailleurs met nous des photos de lui car ça fais un sacré moment et il a du b :wink: en changer!!!!! Valérie, alors Thomas va bien? Pas d signes de la maladie pied main bouche? Pleins de bisous et je croise les doigts pour un beau +++ :wink: Nathalie hum des crèpes, nous on fais des gauffres et qu'est ce que c'est bon!!!!!!!!!!!!!! Et pour le boulot tu en est ou???????????? Et Aurélie comment vas tu??????? Mathis va bien???????? Bon aller les filles je vous laisse je vais aller voir si ti bonhomme est réveillé. Bonne journée et ça y es c'est bon ça fonctionne lors j'essaierais de passer plus souvent :wink: Bisous :wink:
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 11:38
Coucou tout le monde, Contente d'avoir de tes nouvelles Elo ......... Reposes toi bien en tout cas pendant ton arrêt .... Pauvre petit Martin et sa bosse bleue! J'espère qu'il va bien! Mets lui de l'hémoclare, ça marche super bien. Bon bein dis donc, on dirait que Mathys est le seul à ne pas parler !!! A part papa /maman rien de plus !!! Pourtant on voit qu'il veut parler ! Partout, dès qu'il peut il parle aux gens ! Mais rien ne sort de compréhensible ! Telou, super pour le taf ! Moi toujours rien et je ne cherche plus depuis 2 semaines, je suis saoulée! J'attends de voir l'anpe ce que la fille va me dire ! Si elle me saoule je vais la remettre en place! Ca fait 2 semaines que j'ai postulé sur leur site de m..erde et personne n'est fouttu de me dire si les postes sont pourvus ou pas :twisted: :evil: :twisted: J'ai plus envie en ce moment ! Je profite ... Ce soir je vais à la piscine avec Mathys et zhom, lundi bénévolat à la piscine et ensuite j'ai de la famille à la maison ... DOnc c'est pas encore la semaine prochaine que je vais chercher ! J'éspère avoir un ++++ pour que l'anpe me fiche la paix ! Qq 'un a des news d'Aurélie (ange22) ???? En parlant de recette, hier je voulais acheter des moules pour faire des cannelés ... Mais ça à l'air chiant à faire ! Ca doit poser une heure et cuire une heure .... Bon de toute façon arrivée à la foirfouille, y avait plus les moules, comme ça c'est réglé ! lol Bon je commence à écrire un roman, je vais m'arrêter là .... Une dernière chose, Valérie, c'est quoi le pied main bouche ??? a +
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 13:46
Re coucou, Nathalie génial la piscine, c'est vrai que je n'y pense jamais à y aller, il va falloir que je m'y mette. Pour le boulot je te comprend, ça doit déjà être bien stressant comme ça pour qu'ils en remette une couche, ah je te dis, en tout cas tu as bien raison de faire un break et de bien en profiter, ne culpabilise pas :wink: Bon aller je vous laisse je vais me mettre au ménage, bon aprem les copinettes :wink:
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 13:52
Dis ELo, PAS DE MENAGE !! Tu dois te reposer!! Je te comprends! On est toutes passé par là! Impossible de rester à ne rien faire ...... Bon je vais faire des financiers.... Miam miam !! a +
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 13:56
:lol: :lol: :lol: Nat, mais oui mais c'est la seule chose que je fais dans la journée, et puis si je ne le fais pas et bien c'est beyrouth dans la maison et alors là ça m'enerve donc pas bon pour ma tension :lol: :lol: :lol: On est toutes les deux aujourd'hui, y'a personne d'autre?????? Si ça te dis on peut se parler sur msn, je te donne mon adresse car j'ai pas la tienne: enriqelo@hotmail.fr Voilà peut être à tout à l'heure, bisous :wink:
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 14:06
Oh la la Elo .. mais je ne sais même pas comment ça marche MSN !! La honte ... Je vais m'y mettre alors !!!!! Je te comprends, moi aussi c'est vite le bordel , avec Mathys et ses 3000000 de jouets !! Il en fout partout et va même en balancer dans la baignoire !! Au fait, Mat est un futur nudiste! Il passe son temps en body! Moi j'ai limite froid et lui, il vient toujours me voir pour que je lui retire ses fringues! Il vient de sortir de sa sieste et il ne veut pas que je l'habille! Comme j'ai pas envie qu'il soit de mauvaise humeur, je le laisse se reveiller en courant en body dans la maison !! Je vais l'habiller plus tard ! Il est trop mimi en body, j'ai envie de le croquer !
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 14:32
C'est clair que ça doit être trop chou de le voir gambader en body :lol: Martin lui il enlève ses vêtements enfin principalement le pantalon ou la salopette et me dis "caca" quand il a fais, ça doit le gener alors c'est sa manière de me faire comprendre de le changer, ça lui arrive aussi de sortir le pot tout seul et de s'assoir dessus, il me fais trop rire. Il me fais aussi depuis plusieures semaines c'est de courir mais sur la pointe des pieds, ça l'éclate tellement qu'il en est mort de rire :lol: Ah la la ils nous font bien rire ces petits bouts, c'est quand même que du BONHEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 18:12
salut les filles. desoler de ne pas etre passer avant, mais je galére tjs avec les enfants mais en plus probléme d'ordi. kati oui bien sure qu'on veut d'autre recettes.et j'espere que la reponse pour ta puce soit favorable.... johanna ,comment va quentin,et fait attention quand il monte les escaliers, car rana aussi fait la meme chose elle n'arrete pas de monter et descendre les escaliers chez mes parents.car je suis encore chez eux. je n'ai pas envie de retourner chez moi.je ne sais pas pourquoi... nathalie ,j'espere que tu aura ++++++. estelle,bon travail et j'espere que tu aura le poste de standardiste...... et felicitation a elorie pour ses progrés.... elodie repose toi bien et bisous a martin. tu sais si c'est une fille ou garçon...... et cool sur le ménage. les filles je passerai plus tard pour la photos de ali.car il faut que je l'ai retrecis car trop grand le format.... bisoussssssssssssssssssssssssssssssss a toutes je pense bien a vous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.