Posté le : 06-02-2009 à 09:19
coucou mes copinettes,
Ah vous m'avez manquez!!!!!!!!!!!!!! Enfin ça y es j'ai enfin réussi à me connecter il etait temps!!!!!!!!!!!!!!!
Merci Estelle d'avoir donner de mes nouvelles,tu es adorables!!!!!
Et oui toujours en arrêt, je retourne voir mon médecin mardi pour voir si je reprend le boulot ou non, en attendant je me repose, je traine terrible, enfin maintenant que j'ai l'ordi portable c'est quand même mieux et puis je suis en même temps avec Martin. J'ai vu aussi le bébé, il va super bien et n'arrête pas de bouger, trop mimi!
Sinon en parlant de ti bonhomme hier soir il m'as fais une frayeur!!!!!!!!
Il est tombé de sa hauteur mais la tête la première sur le coin de son coffre à jouet, resultat une belle bosse bien bleue sur le front, il m'as fais trop pitié, il n'arrêtais pas de pleurer et avec sa bosse, nfin en tout cas ça l'as bien fatigué car à 19h30 il me demandais d'aller au dodo.
Kati je n'en reviens pas que tu es toujours en train de te battre avec ce satané centre, mia squ'est ce qu'ils attendent à la fin, que tu petes les plombs???????? En tout cas c'est grave de réagir comme ça, ils sont censés être là pour aider mais à la finale ils sne font rien du tout :evil: Je croise ls doigts dur dur pour que t ai une super bonne nouvelle :wink:
Sinon j'ai aussi fais le gateau au nutella, hummm un régales, mets nous d'autres recettes elles sont trop bonnes :wink:
Estelle, félicitation à ma filleule, elle se débrouille super bien!!!!!!! Fais lui pleins de bisous pour que son vilain rhume disparaisse :wink: :wink:
Félicitation à toi aussi pour le boulot, c'est super ça, je croise aussi les doigts pour ta réponse :wink:
Dima, tu m'as donné les larmes aux yeux, quel bel accouchement!!!!!!!!!!!!!Bon moins top pour la peri mais quelle émotion quetu as du avoir quand tu l'as pris par les épaules!!!!!!!!!! Ouha j'en ai encore des frissons!!!!!
Et Ali va mieux????????? Fais lui pleins de bisous et de calins, et Rana va bien aussi et Rym???????????????????????????????
Et toi comment vas tu? Pas trop fatiguée???? J'imagine que oui car avec ça doit être du boulot!!!!!!!!
Johanna, félicitation pour tes kilos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Un vrai petit casse cou Quentin :wink: D'ailleurs met nous des photos de lui car ça fais un sacré moment et il a du b :wink: en changer!!!!!
Valérie, alors Thomas va bien? Pas d signes de la maladie pied main bouche? Pleins de bisous et je croise les doigts pour un beau +++ :wink:
Nathalie hum des crèpes, nous on fais des gauffres et qu'est ce que c'est bon!!!!!!!!!!!!!! Et pour le boulot tu en est ou????????????
Et Aurélie comment vas tu??????? Mathis va bien????????
Bon aller les filles je vous laisse je vais aller voir si ti bonhomme est réveillé.
Bonne journée et ça y es c'est bon ça fonctionne lors j'essaierais de passer plus souvent :wink:
Bisous :wink: