Posté le : 30-07-2009 à 16:38
Coucou les filles,
Kati comment va ta puce? J'espère que tu as passé quand même une bonne soirée avec tas amis, c'est vrai que ça fais du bien ça permet de "s'évader" un peu :wink:
Bon les filles ça y es j'ai commencé à prendre les pronostics sur la date et l'heure de l'accouchement, donc si ça vous dis, à vous les votes :wink:
Pour aider mon terme est le 8 sept...
Sinon et bien ce midi grosse colère contre Martin, il a fini au lit avec une bonne fessée et trop rien dans le ventre, non mais fallais pas m'enerver!!!!!! En fait dès le début il ne voulais pas se mettre à table, je lui ai dis que moi je m'en foutais et que ça ne me dérangeais pas de le mettre au lit sans manger, là je l'ai vu :roll: et hop il s'ets mis à table sauf qu'il jouais au "con" et jouais plutôt qure manger :x donc j'ai fini par lui donner moi, mais snas grand succès mais il a quand même fini son assiette de bettraves (et oui on en était qu'à l'entrée !!!) il m'as tellement enervé que je suis direct passé à la compote et là comble de tout il me tirais la langue :evil: :x Du coup pas de compote zou au lit direct avec une bonne rousté, et bien il n'as pas bronché, s'est couché en pleurnichant et finalement à fais une sacré sieste :shock:
Petit bourricot va, en tout cas ça m'as value des contractions à m'enerver comme ça :x Donc j'ai appelé mon chéri, lui ai raconter et lui ai dis qu'il devait avoir une explication avec lui ce soir car demain il n'as pas intêret de me faire la même comédie, non mais!!!!!! :lol:
Enfin voilà sinon j'ai vu ma voisine qui à sa tite puce Lyna de 4 mois, elle est trop belle craquante à souhait!!! Ah la la ça m'as encore fais bizarre de la voir, rien que de me dire que dans quelques semaines je tiendrais dans mes bras mon deuxième ti bouchon!!!!
D'ailleurs ce matin j'ai fais mon sac de mater avec Martin, ça y es tout est bouclé me reste que celui de Martin mais je le ferais à la dernière minute avec lui comme de toute façon je n'ai pas trente six mille choses à mettre, juste une tenue ou un pyjama, un voir deux repas et c'est bon, et sans oublier doudou bien sûr :lol: et comme ça si je suis toute seule quand ça me prendras au moins ça me permettras de l'occuper le temps qu'Enrique arrive.
Bon aller je vous laisse, je vais faire des recherches car on va se prendre un congélateur bahut, mon chéri doit me faire ma cuisine pendant ses vacances, donc le lave vaisselle va être dans la cuisine ce qui nous laisseras de la place pour mettre un congélateur dans le cellier.
Bon aller j'arrête là, je vous raconte ma vie :lol:
Bisous bisous les filles :cop:
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/109,146acd587e2754206427396f69df8e2d.jpg.html][img:1f9e5c30be]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/146acd587e2754206427396f69df8e2d.jpg[/img:1f9e5c30be][/url]