Les cols mous enfin mamans Tome 3 (Page 55)

Discussions

Auteur
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 14:52
Je pense qu'il ne faut pas t'inquièter pour les contractions. Moi j'en ai eu ce week end mais non douloureuses. J'avais le ventre tout dur mais rien d'autre. Mets nous vite des photos de tes vacances, ça avait l'air super. tu reprends le travail bientôt ? Vous ne partez qu'une semaine cette année ? Bon les filles, on avance pas avec les prénoms! Zhom n'est pas inspiré, alors voilà ce que j'ai trouvé aujourd'hui, dites moi sincèrement si vous trouvez ça moche ! Lohan Nolan Noah Gabin Timéo Baptiste Clément a +
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 17:47
Coucou, Super tes vacances Val, pour le cuistax je ne connaissais pas, je me couchereais moins bête ce soir :lol: Pour les conractions non si elles ne sont pas rapprochées ça ne risquent rien mais si tu trouve que c'est bizarre va consulter car tu vois moi aussi j'en avais et finalement quand je n'ai pas pu tenir direct aux urg et mon coll s'est raccourci mais n'est pas ouvert!!! Pour ma part les contractions sont arrivées tôt, mais du coup je me disais que c'etait mon corps qui me disais "stop", donc je me calmais et zou plus rien :wink: Comme on a été en MAP je pense qu'on est plus prévenante et tu vois en tout cas pour ma part ça a payer car pas de MAP, juste maintenant mais bon a 34SA j'estime que j'ai de la chance, hein les filles :wink: :lol: Nat ah le moment des prénoms pas facile c'est clair, alors pour ma part: Lohan, j'en connais un et j'accroche pas trop Nolann, pareil j'en connais un mais j'accroche pas Noah, j'aime bien Gabin, j'aime bien Timéo, ça me fais penser au petit Timéo qui s'est fais percuté par une voiture et qui est DCD, désolée, mais sinon je n'aime pas car pour un enfant c'est mignon mais pour un adulte :roll: Baptiste, j'aime bien je l'avais aussi sur ma liste Clément, j'aime aussi on l'avais sur la liste de Martin Bon courage car c'est pas facile, surtout pour un deuxième :wink: Et Val alors tu as commencé la liste des prénoms? Bisous les filles :cop:
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 20:53
Coucou les filles, Alors je suis à 3 SG donc 5 SA si j'ai bien tout compris, c'est plus tôt que je le pensai. Je suis allé chez le doc ce soir, c'était pas le mien, je pensai qu'il alllait me donner des vitamines meme pas, j'en ressors encore avec un pds pour la toxo et tout les reste :twisted: J'avais pas besoin de pds je savais que j'étais enceinte :P j'ai rdv chez gygy le 17 aout on pourra mieux dater la grossesse. Nat moi j'aime bien Timéo ou Gabin, et les autres sont pas trop mal non plus. Fais attention aux travaux.. Val et kat profiter a fond de vos vacances, j'ai hate c'est vendredi... Sinon pas de nausées un peu pas trac le matin mais pour quentin j'en ai pas eu, par contre les seins ils font bien mal et le ventre aussi ca tire,... Je vous fais de gros bisou a toutes a vos petits bouts
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 21:25
MErci pour vos com sur les prénoms. Zhom aime bien Gabin et moi aussi j'aime vraiment. Donc ne voici un en tête de liste. Il aime bien Clément aussi. Pour Timéo tu as raison Elo, pour un adulte ça le fait pas ! Jo, alors ton bb devrait surement naître en Avril , non ? Bon je retourne devant l'amour est dans le pré! Mais c'est pas terrible cette saison je trouve ! Bonne soirée, bizzzzzzzzz
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 16:56
Coucou, Pas très bavarde les filles aujourd'hui :( Jo alors comment te sens tu? Je croise les doigts pour que ce soit une fille car j'imagine le stress que tu dois avoir avec ces examens!!! Tu as pris RDV chez le gynéco? Car si ca se trouve ce seras plus lui qui te donneras des vitamines... Nat Gabin c'est très mimi, moi j'aimais bien mais pas mon chéri :? Et les autres vous êtes ou.???? Bon il y a Dima, Estelle qui sont en vacances donc pas de fofo, mais les autres? Bah oui je compte sur vous car franchement bah je commence à m'embeter :( J'aurais bien du linge à faire mais vu que ce matin j'en ai fais pas mal et que là je viens de me "lever" car j'avais des contractions bah je crois qu'il va attendre qu'Enrique rentre comme ça il s'occuperas de Martin pendant que je ferais tranquillement le linge. Ah oui et pour cloturer et bien la télé merdouille, enfin le décodeur orange :x J'ail l'image qui bloque par moment et un son trop bizarre :x , donc pas de télé cet aprem, enfin ça ne me dérange qu'à moitié moi tout ce que je veux c'est pouvoir regarder desperate ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: Bon aller je vous laisse, venez vite me raconter votre tite vie :wink: Bisous :cop: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/116,827fbab1f4fd9bb542d0bb9add949ff6.jpg.html][img:4b70096c9d]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/827fbab1f4fd9bb542d0bb9add949ff6.jpg[/img:4b70096c9d][/url]
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 17:28
Coucou les louloutes, Et oui c'est désert en ce moment ! Jo pour les vitamines je crois que c'est sans ordonnance, donc tu peux en demander au pharmacien. moi j'ai du gynéfam XL et c'est très complète comme vitamines, y a plein de trucs dedans dont du fer. Elo, pourquoi ne vas tu pas dans la piscine ? Moi c'est ce que j'ai fait cet après midi et Mathys était trop content. Moi je suis restée à faire la baleine dans l'eau et lui il m'arrosait le bidou en rigolant ! Allongée sur le canap ou dans la piscine, c'est pareil, non ? J'espère que ça va aller si tu as encore des contractions .... ca ne te stress pas trop ? Moi je suis stressée par l'accouchement car, comme j'ai été déclanchée pour MAthys, j'ai peur de pas savoir quand aller à la mater pour bb2! Bon allé a +
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 18:09
Nat pour la piscine et bien je ne peux pas y aller, car quand il y a eu le gros orage, la bache c'est un peu enlevé et du coup l'eau a roussi :cry: Donc il faut la vider, la nettoyer et la re remplir sauf que bien sur c'est pas moi qui va le faire ce qui fais que j'attend j'attend :lol: En tout cas c'est bon j'ai réinitialiser le décodeur et la télé marche, ouf je vais pouvoir regarder desperate :lol: Pour l'accouchement j'ai aussi été déclenchée pour Martin et j'ai aussi eu mon moment ou je me demandais si j'allais être capable de reconnaitre les contractions :roll: Et finalement c'est un 6e sens chez les femmes enceintes je crois car tu vois j'ai eu l'instinct d'aller aux urg, et les bonnes conractions je pense qu'on les reconnais pas mal car même déclenchée je pense que tu as du aussi te rendre compte que ce n'est pas du tout celles de fin de grossesse :wink: Aller nos stress, cool cool et repos repos, et bien sur patience patience, les mots d'ordre de la grossesse :lol: :lol: :lol: Ah un diner presque parfait commence, je vais m'atteler à mon linge Bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 20:08
salut les filles, bon ici nous sommes allés encore pique niquer à la grande motte donc ce matin plage et après midi repos sous les arbres !!!!!! demain c'est tranquille car j'ai mes seuls amis qui viennent manger demain soir !!!!!!! sinon j'ai un peu les boules car le père de ma fille ainée ne veut pas l'emmener samedi pour qu'elle passe son galop 1 car c'est ses vacances chez lui mais j'en ai marre car il prive beaucoup ma fille de ses activités préférées !!!!!! elle était encore en pleur ce soir !!!!demain, j'appelle le juge des affaires familiales pour voir ce qu'on peut faire car elle en a marre !!!!!!!!! :arrow: enriquelo, si tu veux tu peux venir dans ma piscine !!!!!! sinon, nous aussi, avec le décodeur d'orange, parfois le son s'en va !!!!!! allez courage en tout cas pour la fin de grossesse !!! je sais c'est dur quand on ne peut pas faire grand chose !!!!! :arrow: johanna, moi aussi, je croise les doigts pour que ce soit une fille !!!!! sinon moi aussi, je pense que ce sera ton gygy qui te prescrira tes vitamines !!!!! en tout cas je suis contente pour toi !!! :arrow: naetni, moi aussi, à chaque grossesse, je me disais toujours la même chose, quand est ce qu'il faudra que je parte à la mater !!!!! mais on les reconnait bien les contractions et puis quand elles sont rapprochées, on s'est qu'il faut prendre le départ !!! bon allez je vous laisse car je vais me reposer !!!!!je suis naze bisous les filles
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 20:53
Coucou les filles, J'ai rdv chez gygy que le 17 car samedi on part en vacances et la c elle qui est en vacances, mais pour les vitamines je mange équilibré, je penses pas avoir des carences. J'espère aussi que ce sera uen filles verdict dans 5 semaines. Je prie je sais pas quoi, mais je prie, on verra si c un garcon on fera ce qu'il faut faire. Elo nous on a la TNT et nous ca saute toujours, on a des pb de reception, et moi non plus je ne rate pas un épisode. Nat t'a de la chance de profiter de la piscine avec mat. moi c boulot boulot boulot... Je suis allée voir ma chef aujourd'hui ca a l'air d'alller elle arrive enfin a en parler sans pleurer. C qu'elle a avaler la pilule et qu'elle va vers la bonne direction. Dites les filles ca s'est vu a combien de semaine votre grossesse, j'ai deja du desserer la ceinture. :shock: J'espère que ca se verra pas dans 3 semaines après que je rentre de vacances. Voila j'ai raconte ma peite vie, bisous a toutes et a vos petits bouts
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 22:21
Elo, est ce que tu as essayé les pastilles de javel pour la piscine ? moi je ne la couvre pas et je mets des pastilles de temps en temps, c'est super. Bon l'eau n'est pas cristaline, mais on peut s'y tremper sans problème! Une fois elle était devenue toute verte avec ce mauvais temps, j'ai mis plein de pastilles sur 2 jours et ensuite elle était redevenue normale. Bon ça sent la piscine municipale, mais au moins, c'est desinfecté ! Tu devrais essayer, si ça peut t'éviter un remplissage de piscine, au prix où est l'eau :roll: Jo, pour le bidou, moi au début on aurait plus dit que j'avais trop abusé des bonnes choses ! J'avais pas le ventre de Valco ! Mais comme je bossé pas je m'en fouttais. mais en fait ça ne c'est vu qu'au 3é mois. Le 1er mois je savais pas que j'étais enceinte et le 2e j'étais à La Réunion et j'étais comme ballonnée mais sans plus. Kati je suis contente que tu profites des vacances, ça se ressent à travers tes messages, tu te sents mieux. Pour ton ex, c'est clair qu'il est dégueux avec ta fille ! Quel mufle !Tu as raison de retourner voir le juge. Nous on a aussi des pbles à la con ! La maison de la grd mère de zhom est en vente suite à son décès. On a eu une seule proposition à 14 000 euros inférieure au prix affiché, mais nous ça nous va super bien car avec la conjoncture ... c'est une vieille maison et y a plein de travaux à faire. Le hic, le grd père de Zhom avait deux fils d'un précedent mariage. Bein c'est gros co ns refusent l'offre !!!!!!! Ils veulent 4 0000 euros de plus ! Comme ils n'ont droit qu'à 1/8é ça veut dire qu'ils chipotent pour 500 euros chacun ! Zhom est dans un état je vous dis pas ! Ces 2 couillons ne s'occupent de rien, c'est nous qui avont rangé, trié et briqué la maison, mon beau père tond la pelouse et tout, et eux ils disent "non" !!!!!!! Le notaire leur a fait un courrier pour leur dire qu'ils allaient devoir payer un jardinier, la cuve de fuel à remplir, les taxes fonciers et habitation et que les 500 euros qu'ils veulent seront vite perdus vu les frais à venir si on ne vend pas !!! Je deteste les héritages, ça fout toujours la merde !!! Désolée pour le roman ..... bizzzzzzzzz
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 09:36
Bonjour tout le monde , Je viens d'être appelé par la Caisse d'Epargne pour un job !!! Depuis que je suis enceinte ça fuse!!! C'est dingue quand même ! La fille m'a demandé de la recontacter quand je serai dispo, c'est déjà ça ! Quand même c'est rageant de voir que depuis Septembre je n'avais rien et depuis que je suis enceinte, j'ai eu 6 propositions ! Les boulles, mais ça rassure quand même, surtout que la caisse d'epargne j'avais postulé en Avril et qu'ils n'avaient pas répondu ! Ca sert bien à qq chose les candidatures spontanées ! A part ça, la journée s'annonce très belle, après midi piscine en perspective ... Bonne journée,
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 12:27
Coucou les filles, Jo pour le bidou euh je ne me souviens même plus quand ça c'est bien vu, ce que je me rappelle c'est que ca c'est vu plus vite que pour Martin!!! Nat pour la javel là ça ne sert à rien elle est trop crade, mais du coup j'ai acheter un diffuseur car c'est clair qu'on ne va pas changer l'eau tous les mois !!!!! Kati merci j'arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fais chauffer le café :lol: :wink: Ah la la si seulement on serait toute auprès ce serais sympa!!!!!! Nat c'est cool si ils gardent ta candidature, au moins c'est pas complètement perdu, et puis profite de ta grossesse et de ton loulou, le boulot reviendra bien assez vite :wink: Cet aprem et bien j'ai une copine qui vient boire le café, du coup je me suis activée ce matin, le linge est fais il me reste que le balai a passer mais ça se sera apres manger, un peu de repos :lol: Bon aller je vous laisse, bisous les filles
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 18:58
salut les filles, bon je ne reste pas longtemps car ce soir on a nos seuls amis qui viennent manger !!!!!!! en plus aujourd'hui et bien on a du rentrer ma puce à l'hopital à cause des crises !!!!!! mais bon je m'y attendais un petit peu car ça fait 2ans1/2 qu'on a pas changé son traitement !!!!! enfin j'aurais préféré plus tard car ça m'a changé un peu mes vacances mais mon mari ne voulait pas que j'annule pour ce soir au moins ça va me changer mes idées !!!!!! bon sinon vous avez été très piplettes les filles !!!!! bon demain je repasserais plus tard bisous les filles :arrow: enriquelo et oui dommage qu'on habite loin car je t'aurais invité volontiers comme vous toutes !!!!!
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 16:38
Coucou les filles, Kati comment va ta puce? J'espère que tu as passé quand même une bonne soirée avec tas amis, c'est vrai que ça fais du bien ça permet de "s'évader" un peu :wink: Bon les filles ça y es j'ai commencé à prendre les pronostics sur la date et l'heure de l'accouchement, donc si ça vous dis, à vous les votes :wink: Pour aider mon terme est le 8 sept... Sinon et bien ce midi grosse colère contre Martin, il a fini au lit avec une bonne fessée et trop rien dans le ventre, non mais fallais pas m'enerver!!!!!! En fait dès le début il ne voulais pas se mettre à table, je lui ai dis que moi je m'en foutais et que ça ne me dérangeais pas de le mettre au lit sans manger, là je l'ai vu :roll: et hop il s'ets mis à table sauf qu'il jouais au "con" et jouais plutôt qure manger :x donc j'ai fini par lui donner moi, mais snas grand succès mais il a quand même fini son assiette de bettraves (et oui on en était qu'à l'entrée !!!) il m'as tellement enervé que je suis direct passé à la compote et là comble de tout il me tirais la langue :evil: :x Du coup pas de compote zou au lit direct avec une bonne rousté, et bien il n'as pas bronché, s'est couché en pleurnichant et finalement à fais une sacré sieste :shock: Petit bourricot va, en tout cas ça m'as value des contractions à m'enerver comme ça :x Donc j'ai appelé mon chéri, lui ai raconter et lui ai dis qu'il devait avoir une explication avec lui ce soir car demain il n'as pas intêret de me faire la même comédie, non mais!!!!!! :lol: Enfin voilà sinon j'ai vu ma voisine qui à sa tite puce Lyna de 4 mois, elle est trop belle craquante à souhait!!! Ah la la ça m'as encore fais bizarre de la voir, rien que de me dire que dans quelques semaines je tiendrais dans mes bras mon deuxième ti bouchon!!!! D'ailleurs ce matin j'ai fais mon sac de mater avec Martin, ça y es tout est bouclé me reste que celui de Martin mais je le ferais à la dernière minute avec lui comme de toute façon je n'ai pas trente six mille choses à mettre, juste une tenue ou un pyjama, un voir deux repas et c'est bon, et sans oublier doudou bien sûr :lol: et comme ça si je suis toute seule quand ça me prendras au moins ça me permettras de l'occuper le temps qu'Enrique arrive. Bon aller je vous laisse, je vais faire des recherches car on va se prendre un congélateur bahut, mon chéri doit me faire ma cuisine pendant ses vacances, donc le lave vaisselle va être dans la cuisine ce qui nous laisseras de la place pour mettre un congélateur dans le cellier. Bon aller j'arrête là, je vous raconte ma vie :lol: Bisous bisous les filles :cop: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/109,146acd587e2754206427396f69df8e2d.jpg.html][img:1f9e5c30be]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/146acd587e2754206427396f69df8e2d.jpg[/img:1f9e5c30be][/url]
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 17:02
Coucou, Et bien Elo, sacré Martin ! Ils sont tous les mêmes !!!! Mais faut pas trop que tu t'ennerves, même si c'est pas facile ! Moi pour les repas, dès que ça commence à partir en live je le couche comme ça je ne m'ennerve plus ! Par contre moi je ne lui donne pas d'entrée ! J'ai jamais essayé les betteraves.... Je luis donne un plat , un fromage et un dessert. par contre vous donnez quelle quantité de viande ? Le mien en raffole alors je réduis! Je préfère qu'il mange plus de légumes surtout qu'il ne veut toujours pas de fruits! Ce midi il voulait pas me manger ses courgettes, je lui dit, regarde c'est de la viande en prenant les pépins et hop il a fini son assiette! Alors que ce midi y avait pas de viande car pour moi c'était salade féta concombre avocat. MAthys n'aime pas trop les trucs froid. il deteste les tomates pas cuites, je pense que c'est la peau qui le dérange. Bon sinon après midi piscine et là on va chez le véto pour le rappel du vaccin contre la rage de la chienne. Elo pour l'accouchement, je dirais 26 Août ! Ne me demande pas pourquoi, j'ai dis au pif !!!!! Kati, raconte nous ta soirée, c'était bien ? Et ta puce, comment va t'elle ? Jo, quoi de neuf, tu vas bien ? Toujours pas de nausées ... bientôt les vacances .... Bon je vous laisse,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.