Posté le : 06-07-2009 à 11:20
coucou les filles,
Merci beaucoup pour vos petits mots, ça m'as rassurée de voir que je ne suis pas la seule lol, et finalement c'"est pas qu'il avais oublié c'est juste qu'il avais prévu et reservé mais pour dimanche!!!
Je vous dis pas la honte quand dimanche matin, 6h diu mat il me réveille en me disant vite vite il faut qu'on parte à 6H45 :shock:
Il a levé Martin à pris ses vêtements et m'as dis "fais lui un gros bisous, tu le revois que ce soir :shock: :cry: :lol: Il l'as emmené chez des amis, et nous voilà parti, oui mais ou?????????????
Et bien il avais prévu une journée à Belle Ile en Mer, je vous dis pas la honte que j'ai eu :oops:
Comme vous l'avez dis les hormones ont du jouer aussi, bon même si quand même en dehors des hormons j'etais quand même bien vexée, mais les amis qui nous ont gardé Martin la journée m'ont dis qu'en ce moment je change d'humeur comme de chemise :(
Enfin voilà, il m'as fais une superbe surprise, on a passé une journée agréable, love love comme au début et on en a bien profiter., au programme resto, ballade chemin cotier, découverte de la citadelle, bref plein les mirettes!!!! On a meme vu un pingouin :shock: si si je vous assure un pingouin , trop chou dommage qu'on a oublier l'appareil photo!!!
Du coup en rentrant je lui ai offert sa bague, et devinez quoi il va venir avec moi cette semaine pour choisir la bonne taile et peut être un autre modèle car finalement à son doigt elle fais un peu grosse.
J'en reviens pas, je suis toute contente!!!!
En tout cas désolée les filles de vous avoir embeter avec ça, mais sur le coup ça soulage de pouvoir parler et de voir qu'on est comprise, et merci pour vos mesages, ça m'as fais chaud au coeur :wink:
Kati il est très bien tourné l'article, par contre la photo c'est dommage qu'on ne voit pas plus Alexiane, mais bon j'espère que vous allez avoir gain de cause car franchement rien qu'en relisant l'article j'en avais les larmes aux yeux, quelle injustice!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nathalie, fais attention a toi avec les travaux quand meme :wink: Je regarde régulièrement tês photos sur facebook, c'est génial on voit bien l'évolution et le boulot que vous abatter!!!!!!!!!!!!!
Johanna comment va tu, ta santé va mieux????
Estelle tout roule????
Val la grossesse se passe bien?
Dima tu dois déjà être au Liban si je ne me trompe pas, bonne vacances ma belle!!!!!!
Bon aller je vous laisse, c'est beyrouth dans la maison car samedi soir on a fais des grillades à la maison avec des amis et j'ai toute la vaisselle que je comptais faire hier en vrac dans l'évier, et le sol bah on en parle meme pas avec les aller retour dans la maison et dehors :?
J'ai du pain sur la planche, alors bonne journée et merci encore les filles, vous etes de bonnes et vraies amies :love:
Bisous :cop: