Les cols mous enfin mamans Tome 3 (Page 51)

Discussions

Auteur
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2009 à 14:59
coucou les filles Elo j'ai le même à la maison lol :lol: donc bien placée pour savoir à quel point c'est frustrant... il parrait qu'on n'est pas faits pareils, eux et nous... les dates ils s'en fichent... à ta place je lui dirais calmement aujourd'hui. gros bisous à toutes, je dois vous laisser!! à +
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 11:20
coucou les filles, Merci beaucoup pour vos petits mots, ça m'as rassurée de voir que je ne suis pas la seule lol, et finalement c'"est pas qu'il avais oublié c'est juste qu'il avais prévu et reservé mais pour dimanche!!! Je vous dis pas la honte quand dimanche matin, 6h diu mat il me réveille en me disant vite vite il faut qu'on parte à 6H45 :shock: Il a levé Martin à pris ses vêtements et m'as dis "fais lui un gros bisous, tu le revois que ce soir :shock: :cry: :lol: Il l'as emmené chez des amis, et nous voilà parti, oui mais ou????????????? Et bien il avais prévu une journée à Belle Ile en Mer, je vous dis pas la honte que j'ai eu :oops: Comme vous l'avez dis les hormones ont du jouer aussi, bon même si quand même en dehors des hormons j'etais quand même bien vexée, mais les amis qui nous ont gardé Martin la journée m'ont dis qu'en ce moment je change d'humeur comme de chemise :( Enfin voilà, il m'as fais une superbe surprise, on a passé une journée agréable, love love comme au début et on en a bien profiter., au programme resto, ballade chemin cotier, découverte de la citadelle, bref plein les mirettes!!!! On a meme vu un pingouin :shock: si si je vous assure un pingouin , trop chou dommage qu'on a oublier l'appareil photo!!! Du coup en rentrant je lui ai offert sa bague, et devinez quoi il va venir avec moi cette semaine pour choisir la bonne taile et peut être un autre modèle car finalement à son doigt elle fais un peu grosse. J'en reviens pas, je suis toute contente!!!! En tout cas désolée les filles de vous avoir embeter avec ça, mais sur le coup ça soulage de pouvoir parler et de voir qu'on est comprise, et merci pour vos mesages, ça m'as fais chaud au coeur :wink: Kati il est très bien tourné l'article, par contre la photo c'est dommage qu'on ne voit pas plus Alexiane, mais bon j'espère que vous allez avoir gain de cause car franchement rien qu'en relisant l'article j'en avais les larmes aux yeux, quelle injustice!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nathalie, fais attention a toi avec les travaux quand meme :wink: Je regarde régulièrement tês photos sur facebook, c'est génial on voit bien l'évolution et le boulot que vous abatter!!!!!!!!!!!!! Johanna comment va tu, ta santé va mieux???? Estelle tout roule???? Val la grossesse se passe bien? Dima tu dois déjà être au Liban si je ne me trompe pas, bonne vacances ma belle!!!!!! Bon aller je vous laisse, c'est beyrouth dans la maison car samedi soir on a fais des grillades à la maison avec des amis et j'ai toute la vaisselle que je comptais faire hier en vrac dans l'évier, et le sol bah on en parle meme pas avec les aller retour dans la maison et dehors :? J'ai du pain sur la planche, alors bonne journée et merci encore les filles, vous etes de bonnes et vraies amies :love: Bisous :cop:
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 12:21
Coucou les filles, Super Elo, tu as dû passer une super bonne journée. Bien joué à ton homme! Kati, l'article est super mais je trouve aussi dommage qu'on ne voit pas Alexiane sur la photo. Tu nous diras qu'elles sont les retombées de cet article. Jo, alors toujours pas de RRR .... La prise de sang, c'est pour quand? Val, comment ça va? Telou quoi de neuf? Les filles, est ce que vos ti bouts sautent des repas ? En ce moment, Mathys me saoule grave, il ne mange rien de chez rien le midi ! Avant je m'énervais, maintenant je le colle au lit car j'ai envie de lui foutre des baffes quand il fait ça :oops: :roll: Hier midi il a rien avalé et là il recommence. gggrrrrrrrr Il a de bonnes réserves alors c'est pour ça que je le fout au lit et il mangera mieux ce soir ! Avant je le privais de gouter quand il faisait ça mais ça ne sert à rien, il comprend pas ! Je vous jure, vivement l'école ! Bon, bein moi aussi ici c'est Beyrouth, entre les aller/retour dans le jardin, le chien et les travaux dans l'autre maison, j'ai la flemme de faire le ménage, mais là, va falloir!!!!! bonne journée, bizzzzzz
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 13:30
Coucou, Nat , oh oui il a sacrément bien fais son tour, il m'as surprise mais au plus haut point!!!!!!! Et je me suis ridiculiser aussi au plus au point :oops: :lol: Pour ce qui est des repas, Martin ne m' enas pas vraiment sauté, juste qu'il y a des moments il n'as pas vraiment faim alors il grignote plus qu'il mange, mais comme toi je ne cède pas, il n'a rien d'autre que ce qu'il a dans son assiette et si il en veux plus il va se coucher, et bizarrement il est heureux d'y aller. La fatigue doit jouer pas mal je crois, et puis ça doit être aussi la période où il contredisent à bloc pour nous tester!!!!!! Il faut avoir les nerfs accrochés :wink: De mon côté ça y es je viens de finir tout le rangement, la vaisselle, mis une machine a laver, passer l'aspi entre temps Martin a manger là il fais dodo et à moi la serpillère puis mon canapé :lol: Bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 18:28
coucou les filles, je passe vite fait pour vous dire merci mais je pense que ça va bouger le 17 car mon père ce matin avait un rdv avec un conseillé et il lui a dit que lui sera présent aussi ce jour là et qu'il resterait avec nous si on n'a pas satisfaction car il trouve ça dégou..... et de toute façon il appelle la maison du handicap car il dit que pour le 17, il faut que la solution soit trouver pour nous le dire !!!!! voilà mais en tout cas merci beaucoup !!!!! bon là je vais me reposer un peu car j'ai trouvé une place dans un hopital pour enfant handicapé et j'ai amené ma puce ce matin pour normalement 10 jours !:!!!!! donc je vais souffler un peu et m'occuper des autres enfants donc on va partir la journée et profiter au max !!! :arrow: enriquelo et bien quelle surprise !!!! je suis sur que ça du te faire plaisir !!!!! en tout cas il doit super bien t'aimer pour t'avoir joué un sale tour !!!!!! :mdr: :arrow: naetni, moi aussi kylian et bien parfois ne mange pas grand chose mais c'est la chaleur aussi car il fait très chaud et par contre, il se rattrape quand il a faim donc ne t'inquiète pas trop !!!!! allez je vous laisse et à plus les filles bisous et merci encore de votre soutien
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 20:24
Coucou les filles, Elo t'a vu il a pensé à toi Zhom, tu vois c'est un romantique. Kat il est bien l'article j'espère que ca va marché, ton père wouah il est a fond dedans c'est sool de pouvoir etre epauler comme ca par ses parents. Nat moi aussi quentin ne veut pas manger mais c'est le soir, chez la nounou c'est un ange du coup je met chez la nounou ce qu'il mange pas à la maison. Dima, val et estelle comment aller vous? J'ai appelé gygy, ca peut etre normal que je n'ai pas de regle mais elle me conseille de refaire un test de grossesse dans une semaine, c'est chiant de ne pas savoir ou j'en suis. Mes problèmes de santé allaient mieux mais j'ai refais une prse de sang et ca n'allait pas, j'ai toutes mes enzymes du foie d'augmenter mais on sait pas pourquoi j'ai RDV demain chez un gastro enterologue, on verra bien. Sinon quentin va bien,il est super sage chez la nounou et a la maison ca dépend des jours. Je vous fait de gros bisous a toutes et a a vos petits bouts.
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 22:01
eh bien Elo tu vois, quel homme quand même :lol: t'as dû être rouge pivoine ma pauvre :oops: :lol: le principal c'est que vous ayez eu une super journée à vous 2!!! johanna, encore un peu de patience, moi je ferais pas trop de tests, j'ai l'impression que tu dois attendre d'abord tes RRR... à ce train là tu vas devoir te tester chaque semaine :shock: ma pauvre... Katia j'espere que tous vos efforts seront récompensés!! Nat, waouw les travaux, ça avance bien!! mais après, faut tout 'reconstruire' lol :lol: ce sera super!! pour les repas, t'inquiètes pas trop, ici c'est pareil alors qu'à la crèche il mange tout jusqu'au bout de son assiette, tous les jours!! il nous teste donc clairement :evil: mais^ilparrait qu'il ne faut pas faire de blocage, donc s'il ne mange pas, je le mets à la sieste, et je réessaye lemême repas quand il se réveille... s'il veut tjs pas, tant pis pour lui!! les 2 ans c'est pas facile... il crache aussi ses aliments puis rigole en nous regardant :evil: on essaye de rester zen mais c'est pas facile! dima, deja partie?? et telou?? Thomas a 39 de fièvre ce soir, je me demande ce qu'il va encore nous faire :oops: pas facile de tjs s'organiser en dernièere minute avec le boulot :cry: bisous les filles!!
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 11:58
hello les filles non je ne suis pas encore partie. je prend l'avion le 11 juillet apres midi.et j'arrive au liban le 12 juillet a 3h du matin :? . je vois que ça a bien papote. elo ma belle mon mari est comme ça. mais tu t'es surement sentie mal qu'on il t'a fait la surprise :roll: . mais c'ets une tres bonne surprise. moi mon homme c'est temps si il n'est pas du tt attentioner,il n'arrete pas de chercher la petite bete pour qu'on se dispute , mais j'escive a chaque fois. son probleme est tjs le meme , il veut que j'aille habiter chez sa mere qd je serais au liban. tjs le meme probleme quoi :evil: . hier soir en a eu une dispute a propos de ça.saturation.enfin. kati super l'article , je suis sure que ça va bouger, courage ma belle. nath, rana fait la meme chose pour manger, elle mange bien mais quand elle veut. et tu dois tt le temps lui courrir apres. et elle me teste tous le temps. jo courage a toi aussi, ça viendra. moi aussi depuis que j'ai arreter la pillule tjs pas de regle. mais j'ai tres mal aux ovaires depuis quelques jours mais pas de regle. patiente.je saqis que ce n'est pas facile. estelle comment ça va? val alors , thomas comment il va aujourd'hui???????????? tjs de la fievre.??? aller les filles je vous laisse je suis en pleins dans les valises , je vais devenir folle..............................; :shock: .bisous a toutessssssssss.
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 08:54
salut les filles, bon ici tout va bien et je me repose et ça fait du bien !!! hier je suis allée avec mes parents et mes enfants au tour de france !!! ils étaient ravi et sont rentré avec des cadeaux !!!! et là, on se prépare et on va se promener !!!!! c'est vrai que je vais profiter un peu !! en plus, tout va bien pour ma puce, elle dort super bien et ils m'ont dit aussi qu'elle est très souriante et agréable à garder !!!! donc je suis soulagée et comme ça je profite un peu des vacances !!! bon je vous laisse car on va partir !!! je repasserais plus ce soir bisous les filles
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 12:34
Coucou les filles, Génial si ça se passe bien pour Alexiane, ça doit te soulager et du coup tu vas plus pouvoir en profiter, enfin plus sereinement :wink: Val ça approche le verdict fille ou garçon, c'est quand déjà??? Et Thomas ça va, il n'as plus de température? Nat repos aujourd'hui????? Jo alors que ta dis le gastro? Et pour tes RRR au lieu de faire une PDS car c'est vrai que les tests urinaires ne sont pas aussi fiable et puis à la longue ça va te revenir une fortune!!!!! Ici ça va, je me suis remise de mes émotions du week end, je suis passé par toutes les humeurs, et là c'est bon je redeviens moi :lol: Sinon désolée je n'ai pas eu le temps de passé hier car j'ai une copine qui est passé et on s'est fais une journée épilation, maintenant on est toute douce :lol: Et là cet aprem vu que tout mon ménage est fais ce matin je vais pouvoir préparer mes courgettes (mon chéri en a ramener deux belles avant hier). Donc j'ai prévu de faire un flan aux courgettes et je vais tenter les cookies aux courgettes, je sais pas ce que ça va donner, on verra bien... Bon aller je vous laisse Martin a fini de manger, on va aller jouer un peu avant q'il fasse sa sieste. Bisous :cop:
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 21:01
Coucou les filles, Toujours pas de r... pour les test je vais voir avec mon doc s'il peut me faire une ordonnance pour la PDS, j'espère qu'il voudra. Pour le gastro on refait un bilan complet après les vacances, si dans 4 mois tout n'est pas redevenu normal on fait une biopsie du foie.:? Kati cooul si tu peux profiter des vacances, et alexiane a l'air d'etre bien. Elodie toujours en route on dirait pas que tes enceinte de 31 SA. :D VAl, estelle, dima gros bisous. Big bisous
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 22:31
Coucou tout le monde, Désolée de pas être passée plus tôt. Zhom est en déplacement ; mais Mathys est adorable. On a passé une bonne journée et soirée. Kati, super pour ta puce, en plus tu peux te reposer et changer de ton quotidien en faisant des sorties, c'est bien pour ton moral aussi. Elo oui, c'est vrai qu'il ne te reste pas trop de temps avant l'accouchement, le temps passe vite! Moi j'en suis déjà à 15SG je n'en reviens pas. Jo, on croise les doigts pour les RRRR et pour ta santé aussi ! courage. Telou, à fond dans la boulot ? tu vas pas nous laisser tomber j'espère ! Comment va ta fille et ces boutons de chaleur ? Val quoi de neuf? côté boulot, est ce qu'en Belgique vous avez des aménagements du temps de travail étant enceinte? Moi je suis fatiguée en ce moment, je n'arrive pas à me lever le matin , pourtant Mat se reveille à 9h, bein j'y arrive pas ! Et l'après midi dur dur de sortir de ma sieste! Aujourd'hui j'ai dormi jusqu'à 15h mais je n'arrivais pas à me lever. Et j'ai souvent mal à la tête !!!! Je n'ai pas fait de travaux depuis Lundi, je me repose. Ce week end on part en Normandie vendredi, on reviendra Mardi. Dimanche je vais sur Paris déjeuner avec deux copines. Ca va me faire du bien de les revoir, depuis Septembre 08 .... Bon bein je vous laisse, bizzzz
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 14:03
Coucou les filles, Jo je croise les doigts pour toi que tu n'ai pas besoin de faire la biopsie... Et pour la PDS qu'elle soit positive :wink: Nat c'est clair que ça passe vite, et j'ai encore rien préparer :lol: Enfin il me reste plus qu'a trier les vêtements de Martin pour Charly et faire des lessives à bloc, et le plus important faire les sacs :lol: Super week end en prévision!!!!! Profites en bien et tu as raison reposes toi a bloc avant pour pouvoir en profiter un max :wink: Chez nous et bien ma foi ça va, le soleil est au rendez vous mais pas trop la chaleur (22°) ça fais du bien :lol: Ce soir c'est notre dernier tête à tête avec Charly, dernière écho, oh la la ça va faire bizarre!!!!!! Mais j'ai trop hate, en plus Martin vient avec nous, on en aura partager deux avec lui, comme ça il est content il voit son petit frère en plus il le dis quand il le voit à la télé "bébé-bébé!!!!!!!!" :lol: Et après on file a auchan car la bague que j'ai offert à mon chéri pour nos 6 ans est trop grande et il la rtouve un peu large (en même temps il en a jamais eu donc pas l'habitude) donc on va voir si il en trouve une sympa ou alors on commande celle là à la bonne taille. Et voilà la journée sera passée, et encore une d eplus qui nous rapproche de la naissance de notre deuxième ti bonhomme ça passe trop vite, je vous jure j'ai envie de le garder dans mon ventre, pour moi toute seule, car après je me dis que ça passe tellement vite!!!!!!!!!! :cry: :lol: Bon aller j'arrête mon moment nostalgique, je vais appeler la chambre des métiers pour avoir les résultats du brevet de maitrise de mon chéri,bisous les filles :wink:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 20:43
salut les filles, désolée de ne pas venir plus mais je profite un max et aujourd'hui, nous sommes partis toute la journée à la grande motte et on a pique-!!! et jouer avec les enfants je me suis régalée et eux surtout !!!! on remet ça samedi et dimanche !!!!!! bon je vous laisse et repasse demain car je reste à la maison car là je vais coucher mon petit monstre qui ne tient plus et moi je vais me reposer !!! bisous les filles
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 22:36
les filles, je suis trop contente, je viens de commander l'écharpe de portage 'je porte mon bébé' pour BB2, elle a l'air ultra top, et devrait arriver la semaine prochaine... j'ai hâte de l'utiliser!! c'est super, faut pas défaire le noeud... car avec ma taille (1m55), si je défais l'écharpe en rue, elle traine sur 2m de chaque coté dans la boue :oops: à part ça mr thomas va deja mieux (merci les antibios), fièvre finie, demain on le remet en crèche. Mais par contre, il mange rien, il nous teste, ce n'est pas que l'angine... car biscuits et pizza, ça, ça passe tjs bien :evil: je sais pas quoi manger mais j'ai des envieeeeeees!!!!!!!!!! vais aller chercher le pot de glace vanille dans le congélo, na 8) bon, je n'ai pas trop le temps de vous faire des petits mots persos mais je pense bien à vous toutes les filles!!! Dima, bonnes vacances!!!!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.