Posté le : 02-07-2009 à 19:05
Coucou,
Val ne te tracasse pas pour la rentrée, peut être que justement de voir d'autres enfants de son age ça va lui plaire, je pense que ça va être plus dur pour nous que pour eux, ouinnnnnnnnn on va en pleurer toute la journée de voir nos bébés aussi grands :cry: :lol:
Pour les kilos bah ça va je trouve, 1kg par mois c'est génial!!!!!!!!!
Estellle trop belle la photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nat, Mathys quel coquin a donné son repas au chien, fallais y penser quand meme a son age!!!! J'ai vu sur facebook les photos de ta maison, ça avance bien dis donc, et vous allez être bien au calme avec du terrain c'est super!!!!!!
Et la photo de Mathys trop chou, bob le bricoleur c'est clair, trop trop chou!!!!!!
Ici et bien il y a eu un orage cette nuit et depuis il a plus toute la matinée et une partie de l'aprem, et là je suis dégoutée il recommence à faire lourd, pffffffffffff j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon et bien mes boucs et biquettes on s'en est séparé, ça fais un an a peine car avec Okey (mon cheval) il y avais alliance: Okey défoncais la clture et les boucs biquettes se fesaient la malle si bien qu'il y a un bouc qui s'est retrouvé dans le centre les gendarmes au cul, imaginé le délire quand ils sont venus à la maison nous dire ça :shock: Le pire s'est que ça faisais 2h qu'ils lui couraient après et qu'il est rentré tout seul dans le champs, le délire :lol:
Donc pour ne pas créer d'accidents et avoir d'ennuis on a décidé de s'en débarrasser, deux sont chez des particuliers avec enfants, et les autres sont chez un collègue de boulot de mon chéri qui avaitn déjà des biquettes.
Et pour Okey et bien ça va faire 2 mois qu'il est retourné chez celui qui nous l'a vendu pour le castrer et débourré, d'ailleurs on ne devrait plus tarder à le récuperer, ça va être super car il nous resteras plus qu'a acheter une selle et c'est bon on pourra le monter.
Et mes poules et bien elles ont disparues du jour au lendemain, mais il y a un renard qui traine dans les parages donc...
Bon je vais peut être arrêter mon roman pour aujourd'hui, tout va bien, Martin pète le feu et Charly aussi il me donne des coups ouah !!!!!!! :lol:
Ah si je vous ai pas dis, je me suis retrouvé coincé à la maison sans voiture car ce matin, la punto n'as jamais voulu démarrer même pas un bruit donc mon chéri à pris le kangoo, et là il est en train de regarder ce qu'elle à, et en plus il va aller chez un de nos voisins qui vend son boxer ça nous interresse à bloc vu que la punto ne va pas tarder à lacher et qu'il aimerias bien avoir un camion et comme ça vu que c'est un 6 place il y aura de la place pour les enfants, je vous rassure on n'en veux que deux :lol:
Aller zou je vous laisse, bisous bisous bonne soirée :cop: