Les cols mous enfin mamans Tome 3 (Page 50)

Discussions

Auteur
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 21:32
Coucou les filles Ca a bien discuté dis donc. Estelle felicitaton pour le CDI, trop cool. Elo trop belle les photos t'a de la chance de pouvoir aller dans la piscine avec martin. Moi j'y suis allé hier chez mes parents comme val je rentre trop tard le soir. J'ai toujours pas mes r... j'ai fait un test de grossesse, je suis pas enceinte j'aimerai bien les avoirs pour vraiment commencer les TP même si on est déja en plein dedans. Nat courage pour les travaux nous on fait des devis pour changer les fenêtres. Kati que des c.... ces centres :twisted: :twisted: Quentin pete le feu la chaleur n'a pas l'air de le déranger. Je vous de gros bisous a toutes aux petits bouts et aux bidous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 13:30
coucou les filles, donc comme je vous ai dit, le moral et bien a rechuté mais je prends le dessus et hier, je me suis reposée tout l'après midi !!!! et voici les photos !!! mon ainée avec son petit frère [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-7118,2b668a1b6f33557f719e7b7861b0b0dc.jpg.html][img:6a29024b57]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/2b668a1b6f33557f719e7b7861b0b0dc.jpg[/img:6a29024b57][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-7132,baaa2f1e9076d1ceaf861990bed4cadf.jpg.html][img:6a29024b57]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/baaa2f1e9076d1ceaf861990bed4cadf.jpg[/img:6a29024b57][/url] kylian dans sa petite grenouille piscine [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-7134,2966f4f8551365a8feeddefa6d983f98.jpg.html][img:6a29024b57]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/2966f4f8551365a8feeddefa6d983f98.jpg[/img:6a29024b57][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-7137,609e219711c51032c1f23ace6c0d1748.jpg.html][img:6a29024b57]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/609e219711c51032c1f23ace6c0d1748.jpg[/img:6a29024b57][/url] et voilà !!!! estelle je suis contente pour ton CDI au moins maintenant tu es tranquille !!!! enriquelo, nous aussi, on a commencé par une piscine comme la tienne et maintenant, on a plus grand !!!! mais c'est vrai que c'est le top quand il fait chaud car nous, en plein soleil hier on avait 45° !!!!! johanna, j'espère que tes r.... vont arriver pour commencer comme tu dis les TP !!!!!! bon je vous laisse car je vais préparer ma fille de 8 ans pour l'école et je leurs ai fait 80 crêpes pour cet après midi !!! bisous les filles
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 17:58
Coucou les filles, Jo bah alors toujours rien????? C'est bizarre quand même, ça ne de dis rien de faire une prise de sang???? Je ne veux pas te mettre le doute ou une fausse joie mais c'est bizarre bizarre et des fois le test urinaire ne decele rien alors qu'à la finale tu es bien enceinte (c'est arrivée pour une copine qui a su a 2mois 1/2 qu'lle etait enceinte pour ses deux première grossesse le test urinaire toujours négatif) Tiens nous au courant :wink: Kati génial la piscine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ca donne envie!!!!!!!!!!! Killyan a bien changé, il est grand (en taille je veux dire). Ou as tu trouvé ses brassards??? Car j'en voulais pour Martin et il mette taille 3-6ans, et vu qu'il a des petits bras j'avais peur que ça ne lui tienne pas. A ce que je vois tu es toujours une maman aussi adorable à faire des petits plats pour ta famille, une vraie maman en or!!!!! Ici et bien il fais lourd de chez lourd, il a plu ce matin jusquà 15h a peu près et là il fais un soleil de plomb!!!!!!!!!!!! Pfffffffffff je commence à avoir hate que ça pete un bon coup histoire d rafraichir un peu et que ça reparte au beau et non au lourd (parole de femme enceinte :lol: ) Sinon ça y es je me suis renseigné pour l'école, donc c'est bon je peux le mettre dans celle que je veux (il y en a 3 et géogrâphiquement on ne dépend pas de celle que je veux) donc je suis contente car il ira dans la même école que son papa, ça va être chou!!!! Et ici ils vont une rentrée en septembre, une en janvier et une après les vacances de février, donc d'ici là j'espère que Martin sera propre!!!!! En tout cas les inscription se passe après les vacances de la toussaint, donc je rappelle le directeur (il a déjà pris mon nom et celui de Martin) on fixe quand pour la rentrée (je pense février on verra) et en décembre je ferais une matinée avec lui et il iras une matinée seul pour l'adaptation. Voilà je suis bien contente et soulagée, ça m'as bien tordu les tripes de le faire mais bon c'est la vie mon bébé grandi :cry: Je vous raconte pas dans quel état je vais être quand il va y aller :cry: :lol: Bon aller je vous laisse je vais préparer des petits toast (chèvre avec confiture de poivrons) et des petites pommes d'amour (tomates cerises avec un caramel dessus et des graine de sésame) car on a un couple d'amis à l'apéro ce soir, on va sûrement faire des grillaes de poissons après. Rrrrrrrrrrooooooooooooohhhhhhhhhhh je vous ai encore fais un roman et raconté ma vie :oops: Désolée les filles, mais dites le moi que je suis chiante à vous dire ma vie :oops: :oops: :oops: Bisoussssssss :cop:
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 11:09
salut les filles hier soir pas eu le temps de poster, j'ai fais mes courses par internet (pratique mais ça met autant de temps que faire les rayons du spermarché! au moins je suis tranquille devant ma télé sur mon canapé au lieu de pousser mon chariot :wink: ) puis j'ai plié tout mon linge fraichement lavé... Comme Elo, demain je dois aller inscrire Thomas à l'école!! bouhouhou mon chtit bonhomme devient trop grand :oops: j'ai peur de la rentrée là bas car Thomas devient excessivement timide quand on va qqpart avec des gens qu'il ne connait pas; il nous colle dans les bras, impossible de le déposer par terre, sous peine de hurlements!! au bout de 30 minutes il se détend et devient le petit coquin habituel mais à l'école, avec tout ces enfants, l'instit qu'il va pas connaitre... je redoute le pire!! ça va être dur :oops: ohlala les filles mais arrêtez de parler de manger, je salive tjs quand je viens lire les posts ici :lol: :lol: et deja +3kg donc j'ai intéret à faire attention :roll: Katia super les photos! johanna, ton coprs a peut être besoin de temps pour se re-réguler... va voir gygy si tu t'inquiètes et que ça dure trop longtemps... Dima il va faire chaud au Liban non?? je comprends que t'aie peur de la grippe... sois bien attentive aux symptomes... mmm tes samboussik ça a l'air bien bon! on veut la recette!! as tu pu faire les soldes?? Nat, Estelle, comment va?? bisous les filles!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 17:12
[quote:445cad8074="enriquelo"]Coucou les filles, Kati génial la piscine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ca donne envie!!!!!!!!!!! Killyan a bien changé, il est grand (en taille je veux dire). Ou as tu trouvé ses brassards??? Car j'en voulais pour Martin et il mette taille 3-6ans, et vu qu'il a des petits bras j'avais peur que ça ne lui tienne pas. A ce que je vois tu es toujours une maman aussi adorable à faire des petits plats pour ta famille, une vraie maman en or!!!!! Bisoussssssss :cop:[/quote:445cad8074] enriquelo, pour les brassards, je les ai acheté à carrefour, et j'ai pris taille 3 ans car pas en dessous mais ça va !!!!! et sinon oui, je continue mes petits gateaux car demain pour le dernier jour d'école, je leurs fait aux enfants des madeleines aux smarties !!!!!! et j'ai aussi acheté des bonbons !!! bisous et bonne soirée
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 23:08
Coucou les nenettes je vois que vous papotez dur ... c'est cool ca fais de la lecture. Désolé de pas être plus présente mais je ne peux plus me connecter au boulot et le soir avec la chaleur je reste sur le balcon a chercher le frais (enfin un peu d'air du moins !! ). J'ai bien cru que ca allé peter grave tout a l'heure le ciel etait tout noit et il fesait une chaleur etoufante d'un coup.........; ben non ca s'est degagé et fais toujours aussi chaud ! lol Elory est en couche dans son lit, elle a le dos plein de tout petit bouton... le doc a dit que s'estait des boutons de chaleurs alors je laisse comme ca mais bon je vais aller vois mon homeopathe quand meme car ca la gratte de temps a autre. Moi ca va nickel CDI confirmé, je signerais contrat le 27 aout car mon CDD se termine cette date la ! Je suis trop contente ca change une vie quand meme on peut faire des projets maintenant ! :lol: Kati : la super maman est de retour, gateaux et bonbon a volonté !!!!! Elo : tu peux parler tant que tu veux moi j'aime lire tes histoires, cool pour l'ecole moi elory n'ira qu'en septembre 2010 (elle aura presque 3 ans) la elle va retourner chez nounou ou creche si j'arrive a avoir une place. Dima : comment vas ta famille et toi ? Johanna : laisse ton corps se remettre en route, tes RRR vont arriver et a toi les essais !!!!!!!!!!! Valerie : ne t'inquietes pas ton fiston va s'y faire a voir du monde, il est pas en sucre ma cocotte ! (humour bien sur) Je veux dire que la il te parait hyper timide mais tu verras ils ont des facultés d'adaptation terrible a cet age. Ntah : comment va tu ? T'es ou ???? lol Allez je vous met des photos d'elory avec son papa (on est allé voir ou il travallait pour qu'elle sache ou son papa va quand il dit qu'il passe la nuit chez les pompiers) gros bisoussssssssssss [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010600,0f598e945c64636bf58cbf1d7ed0c39d.jpg.html][img:d45a4df39d]http://free0.hiboox.com/images/2709/0f598e945c64636bf58cbf1d7ed0c39d.jpg[/img:d45a4df39d][/url]
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 13:20
Ouf, il a plut ce matin à 6h, on respire un peu ! Le département est en alerte orange pour les orages, mais c'est très calme et il recommence à faire chaud!!! Estelle, c'est bête qu'on soit loin car Mathys aurait adoré voir les pompiers en vrai!! Il adore ça, il est sans arrêt en train de faire pimpom, pimpom ! Ca et les camions de travaux orange, ça le passionne! C'est bien un p'tit mec! Là je l'ai flanqué au lit, il vient de filer son repas de midi au chien, je suis dég! Il me saoule avec toutes ses bêtises ! Val, Mathys se met à pleurer maintenant quand il va à la garderie alors que ça c'est toujours bien passé! En fait c'est parcequ'ils jouent tous dehors et il n'a pas ses repères!!! C'est vrai qu'à cet âge ils leurs faut des repères sinon ils sont perdus! Mais pour la maternelle je suis sûr que ça ira bien. Je pense qu'au début ça peut être dur, mais c'est normal ! Dima je veux bien les recettes, surtout avec du fromage, j'adoooore ça ! Lol Elo, oui raconte nous ta vie, moi j'aime bien ! Lol Et comment vont tous tes animaux ? Les travaux avancent dans la maison. Un ami est venu filer un sacré coup de main à zhom ils ont pété tous les faux plafonds. Pour les devis, on a trouvé un électricien qui nous refait tout pour 5500 euros! C'est pas cher car tous les autres c'était 10000 euros !!! Là on attend les devis des maçons car il faut creuser et couler des dalles et faire des ouvertures sur les murs porteurs! Ca va couter un oeil ! Je vais mettre des photos sur FB et mon blog. Bon je vous laisse, bizzzzzzz
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 19:05
Coucou, Val ne te tracasse pas pour la rentrée, peut être que justement de voir d'autres enfants de son age ça va lui plaire, je pense que ça va être plus dur pour nous que pour eux, ouinnnnnnnnn on va en pleurer toute la journée de voir nos bébés aussi grands :cry: :lol: Pour les kilos bah ça va je trouve, 1kg par mois c'est génial!!!!!!!!! Estellle trop belle la photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nat, Mathys quel coquin a donné son repas au chien, fallais y penser quand meme a son age!!!! J'ai vu sur facebook les photos de ta maison, ça avance bien dis donc, et vous allez être bien au calme avec du terrain c'est super!!!!!! Et la photo de Mathys trop chou, bob le bricoleur c'est clair, trop trop chou!!!!!! Ici et bien il y a eu un orage cette nuit et depuis il a plus toute la matinée et une partie de l'aprem, et là je suis dégoutée il recommence à faire lourd, pffffffffffff j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon et bien mes boucs et biquettes on s'en est séparé, ça fais un an a peine car avec Okey (mon cheval) il y avais alliance: Okey défoncais la clture et les boucs biquettes se fesaient la malle si bien qu'il y a un bouc qui s'est retrouvé dans le centre les gendarmes au cul, imaginé le délire quand ils sont venus à la maison nous dire ça :shock: Le pire s'est que ça faisais 2h qu'ils lui couraient après et qu'il est rentré tout seul dans le champs, le délire :lol: Donc pour ne pas créer d'accidents et avoir d'ennuis on a décidé de s'en débarrasser, deux sont chez des particuliers avec enfants, et les autres sont chez un collègue de boulot de mon chéri qui avaitn déjà des biquettes. Et pour Okey et bien ça va faire 2 mois qu'il est retourné chez celui qui nous l'a vendu pour le castrer et débourré, d'ailleurs on ne devrait plus tarder à le récuperer, ça va être super car il nous resteras plus qu'a acheter une selle et c'est bon on pourra le monter. Et mes poules et bien elles ont disparues du jour au lendemain, mais il y a un renard qui traine dans les parages donc... Bon je vais peut être arrêter mon roman pour aujourd'hui, tout va bien, Martin pète le feu et Charly aussi il me donne des coups ouah !!!!!!! :lol: Ah si je vous ai pas dis, je me suis retrouvé coincé à la maison sans voiture car ce matin, la punto n'as jamais voulu démarrer même pas un bruit donc mon chéri à pris le kangoo, et là il est en train de regarder ce qu'elle à, et en plus il va aller chez un de nos voisins qui vend son boxer ça nous interresse à bloc vu que la punto ne va pas tarder à lacher et qu'il aimerias bien avoir un camion et comme ça vu que c'est un 6 place il y aura de la place pour les enfants, je vous rassure on n'en veux que deux :lol: Aller zou je vous laisse, bisous bisous bonne soirée :cop:
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 18:51
hello les filles,voila je pense vite fait pour vous faire un petit coucou.je vous adore et je pense tt le temps a vous. et j'espere que j'aurai acces a internet pour vous donner des nouvelles. si non ici il fait chaud 36°. c'est vrai que c'est pas mal mais je me plains pas avec l'hiver qu'on a eu . nath je te donnerai la recette des samboussik. la pate ça existe deja fait. mais la garniture je te la mettrais. et pour toutes les autres je vous fait de gros bisous. courage johanna ça va arriver. estelle tres belle photo , trop chou elory dessus. elodie dommage pour les biquettes et les poules. val ne t'inquite pas , il va s'adapter thomas a l'ecole. kati contente que tu sois parmis nous. excuse moi les filles mais j'ecris vite je vous ecrirais plus apres. j'ai fait les soldes ,mais c'est des cadeaux pour le liban.on a casquer. :shock: . aller les filles je vous fait des gros bisoussssssssssssssssssssss a+.
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 20:28
salut les filles, bon ici chaleur étouffante, encore 41° au soleil !!!!! on n'a même pas pu trop rester dans la piscine tellement il faisait chaud !!!! je ne vous avais pas dit mais je continue ma bataille avec le centre pour ma puce, et aussi avec la maison du handicap et le département car rien n'a changé donc avec mon papa on a décidé de faire un meeting et de ne pas bougé jusqu'à ce qu'on est satisfaction mais voilà, hier on a eu un coup de téléphone pour nous dire qu'on a un rdv le 17 juillet pour voir ce qu'on peut faire et aussi un rdv avec un journaliste ce matin et ça c'est super bien passé car en plus, la femme nous a questionné sur tout et elle a pris beaucoup de notes !!! en plus, avant de venir, elle s'était renseigné et téléphoné partout pour avoir plus de renseignements et on passe demain dans le journal !!!!! en plus, elle m'a dit que la maison du handicap avait fait une expertise avec un médecin hors c'est faux !!!!!! enfin maintenant, on attend le 17 juillet et la journaliste sera là aussi !!!!!! à part ça et bien je suis fatiguée mais bon c'est pas grave !!!! en plus, mon petit diable n'a pas trouvé mieux que de se prendre le coin de la cheminée chez mes parents et je ne vous explique pas son oeil !!! voici la photo !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-7172,d9c83e0239ff00cfb76671952495e402.jpg.html][img:eeeb35b9ed]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/d9c83e0239ff00cfb76671952495e402.jpg[/img:eeeb35b9ed][/url] :arrow: dima, profite bien de tes vacances !!!!!!! et essaye de te reposer un peu si tu peux !!!! :arrow: enriquelo, pas trop fatigué avec les chaleurs !!!! :arrow: naetni, alors ces travaux pas trop fatiguant ???? c'est vrai que ça coute cher !!!!! courage :arrow: telou, super belle la photo !!! bon les filles je vous laisse car je vais coucher mon démon et vous souhaite une bonne soirée bisous
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 21:25
Coucou les filles, C'est le week end enfin!!!Trop de boulot et trop chaud on est les seuls a ne pas avoir la clim de tout le labo. Mais c'est l' été il faut en profiter. Kati tu passe sur quel journal, le régional?Il s'est pas raté kilian, quentin s'est pareil la derniere fois on a couru chez le doc. Moi aussi j'ai eu des nouvelles de l'école il prennent pas quentin cette année, je m'en doutais. Nat courage pour les travaux. Elo tu dois souffrir de la chaleur je te fais de gros bisous pour t'aider. Estelle trop cool pour le CDI. Trop belle ta fille avec son papa pompier. Dima bientot le liban plus que quelques jours. Sinon toujours pas de règles je vais appeler mon doc la semaine prochaine pourqu'il me fasse une ordonance pour une PDS car les test de grossesse ca revient cher. :twisted: Sinon quentin il pete le feu Je vous fais de gros bisou a toutes et a vos petits bouts
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2009 à 10:14
Coucou les filles, Dima bonne vacances ma belle, profites en bien :wink: Kati et bien dis donc il ne s'est pas loupé le pauvre!!! Fais lui plein de gros bisous, et dis nous vite c'est qel journal!!! Jo tiens nous au courant pour la PDS Bon les filles je suis dégoutée de chez dégoutée, hier c'etais nos 6ans de vie commune et devinez quoi, il a zappé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rien nada, je lui ai offert des paires de chaussettes (bon c'etais pour rire je lui avais acheter une bague pour voir sa réaction (mariage??) ) et là il me demande pourquoi je lui ai pris un cadeau, je lui dis et là aucune réaction :shock: J'ai couché Martin donc même pas resto et pile quand on aurai pu etre tous les deux un collègue de boulot à lui se pointe :cry: :cry: :cry: Une fois qu'il est parti on a mangé et devinez quoi, bien dur des sandwichs, c'etais le pompon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Du coup j'ai pas arrêter de pleurer, ai essayer de lui parler mais il n'a rien voulu savoir, pour lui ce n'est qu'une date parmis tant d'autre :shock: Du coup une soirée merdique a se regarder dans le blanc des yeux et à) se coucher le plus loin de l'autre. Franchement les filles je ne sais pas quoi faire pour qu'il réalise qu'il m'as fais du mal, si vous avez des idées je suis preneuse!!!!!! EN plus j'ai de la rancoeur depuis un moment car ST Valentin rien (c'est sa mère qui m'as offert un bouquet de roses), la fête des mères rien par lui (c'est ma petite voisine qui a fais quelque chose avec Martin) Je vous jure j'ai l'impression d'être une chose, pire qu'il ne se rend pas compte que je suis là et que j'ai des émotions :cry: :cry: :cry: Que feriez vous à ma place, là je vous jure j'ai envie de pleurer terrible mais bon je me retiens Martin doit le sentir car il est tout calin, heureusement qu'il est là!!! Je vous laisse j'ai du mal a écrire je vois tout brouillé par les larmes, bisous les filles
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2009 à 21:26
Coucou les filles, Elo ne pleure pas c'est peut etre qu'il est pas date! il te fais peut etre plaisir autrement....et a mon avis il y a les hormones qui jouent, ces filouses. Après que c'est son anniv tu ne lui souhaite pas tu verra comment ol va réagir. Je te fais de gros bisou pour te réconforter
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 22:26
Coucou les filles, Je vous écrirai à toutes plus tard car on a bossé dans la maison et je suis naze. Pas question par contre de laisser ma p'tite Elo toute triste. Tu sais moi aussi zhom n'a rien fait pour la fête des mères alors que lorsque j'étais enceinte il m'avait offert des fleurs en tant que future maman. Et là que je vais être pour la 2nd fois Maman, RIEN ! J'étais trop trop triste, j'ai fait la gueule toute la journée, lui n'a rien compris. Le lendemain une fois calmée je lui ai dit qu'il ne faisait pas attention à moi comme avant en lui citant l'exemple du bouquet de fleur alors que j'étais enceinte et pas encore rééllement maman. Du coup il a compris ce que je ressentais. Je comprends que tu ai de la peine, mais peut être que pour lui, 6 ans c'est pas symbolique comme pourrait l'être les 10ans par exemple. Je ne sais pas trop quoi te dire ne connaissant pas ton mari.... Toujours est il que je te comprends mais que, comme dit Jo, c'est foutues hormones nous rendent à fleur de peau et plus sensible aussi. Moi je me fouttrais presque à pleurer devant Helène et les garçons ; tu vois le genre !!!! Je suis trop graaaave en ce moment ! Mais enceinte de Mathys c'était pareil,; je pleurais pour un rien ! Allé ma p'tite chérie, reposes toi bien cette nuit et demain tu y verras plus clair et expliquer à ton zhom se que tu ressents et ce que tu attendais de lui ..... bizzzzzzzzzzzzz
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 11:52
coucou les filles, bon aujourd'hui et bien ça y est nous sommes dans le journal du midi libre de sète !!!!!! si vous voulez, vous pouvez peut être voir l'article sur internet en tapant midi libre sète et vous verrez !!!! j'ai une sale tête en plus dans le journal !!!!!! mais bon maintenant, il faut attendre voir ce que ça va donner !!!! http://www.midilibre.com/articles/2009/07/05/SETE-Moins-de-soins-pour-Alexiane-trop-handicapee-833494.php5 :arrow: naetni, c'est vrai qu'une maison où on fait le boulot soit même et bien c'est fatiguant mais en tout cas bon courage !!! :arrow: enriquelo, c'est vrai les hommes et bien pour eux c'est qu'une date parmi tant d'autres !!!!!! moi mon homme je ne pense pas qu'il est oublié un jour où bien c'est que je m'en rappelle pas !!! tu vois le mien et bien à nos 10 ans de mariage, il m'a offert une rose éternelle !!!!! et là, il veut m'offrir le super robot que je veux depuis longtemps pour mon anniversaire qui approche déjà !!!!!! enfin essaye de lui faire comprendre qu'il t'a fait de la peine peut être il comprendra sa bétise !!!!!! :arrow: johanna comment tu vas ???? et bien pas de clim au boulot ça doit être dur ????? bon je vous laisse car je vais finir le repas !!! bisous mes copines
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.