Les cols mous enfin mamans Tome 3 (Page 46)

Discussions

Auteur
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 12:07
Coucou les filles, Nat alors as tu eu d'autres nouvelles de la banque??? C'est sûr que ça doit être bien enervant, mais de toute façon au pire ça ne repousse que la date d'entrée c'est ça??? Ca fais un moment qu'on a acheter donc je ne me souviens plus trop :oops: Et pour ton taux tu peux appeler les urg mater une sage femme pourra te répondre, tiens nous au courant :wink: Val comment vas tu, la grossesse se passe bien???? Johanna, Estelle, Dima, Kati comment allez vous???? Nous ça va, Martin va bien, Charly aussi bien qu'il soit redescendu mais je m'y attendais car ça fais un mois qu'on passe des week end bien chargés... J'ai RDV avec le gynéco demain, j'ai hate de le revoir!!!!!! Sinon j'ai fais le test O'Sullivan (1h et absorption de 50g de glucose) une bonne chose de faite :lol: J'espère que mon taux seras bien car j'ai déjà prévenu le gynéco comme quoi je n'ai vraiment mais vraiment pas envi de faire celui de 3h, de toute façon comme je lui ai dis je verrais bien mon taux et c'est moi qui va juger car pour Martin je l'avais fais et tout ça pour rien :x Bon aller je vous laisse on va déjeuner, bonne journée bisous les mummies :wink:
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 12:18
hello les amies.... c'est chiants ce changement de temps. ça n'arrete pas , il joue au yoyo. un cou 25 et ça rechute jusqu'a 18 . si non ça va un 1 peu mieux mais je n'arrete pas de passer a mon amie et a ses enfants et son mari. samedi il l'on prise au liban pour l'enterrer car elle etait seulement avec son mari et ses enfants. mes parents on ete voir le mari, moi je n'ai pas pu y aller, avec les enfants , j'avais personne pour les garder. le pauvre mari il est anéanti, il l'a prise en photo de profil de face et en la seerant dans les bras . il les a montrer a ma mere et ma soeur et depuis elles se sentent tres mal. ils ont fait une autopsie et c'est le muscle du coeur qui a lacher. le medecin a dit que si il lui avait fait un massage cardiaque 4 min avant l'arriver de l'ambulance elle aurait peut etre survecue. je vais arreter avec ça car c'est tres dure. alors j'espere que tous le monde va bien moi c'est bientot les vacances e 11 juillet, mais je pars sans mon mari il me rejoindra vers fin juillet. nathalie courage ma belle , tu va signé pour ton nids d'amour avec ta petit famille.je te le souhaite de tous coeur. et la grossesse??? valerie alors comment se passe la grossesse??? estelle et johanna alors vite vite pour les +++++. kati comment ça va , j'espere que tous va bien pour toi et ta petite famille. elodie, alors comment va notre petit charly. aller les filles je vous laisse ali hurle. bisous
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 11:14
Coucou les filles, Dyma, je trouve le médecin très très C O N !!!! Comment peut il dire "si vous aviez fait un massage , elle serait encore en vie" ! Non mais il se rend compte de ce qu'il dit ? Déjà il n'en sait rien et en plus, ça culpabilise la famille! Une horreur !!!! Quoi de neuf sinon ? Normalement c'est bon pour la maison, on doit signer vendredi !! Johanna, on croise les doigts pour bb2... C'est cool, on va tte se suivrent. Moi je vois gygy Jeudi, je vais voir ce qu'elle va me dire suite à mes analyses.... Bon je vous laisse car je tape d'une main et je joues avec Mathys de l'autre!!!! bizzzzzzzz
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 12:05
salut les copines, la grossesse suit son cours, bientôt les 12SA et la fin du stress d'une fausse couche (bien qu'on est à l'abris de rien mais bon... les risques diminuent nettement) En plus on va pouvoir le dire tout doucement à Thomas... je suis un peu moins fatiguée et je suppose que ça ira de mieux en mieux dejà +2.5kg, j'arrete pas de manger des bonbons et chocolat :oops: Dima, vivement les vacances pour éloigner un peu ces horribles pensées... le médecin n'a pas été très malin en effet :evil: c'est dingue... Nat chouette si la signature se confirme!! Elo, tu as une écho aujourd'hui?? alors?? Johanna, Estelle, quoi de neuf?? bisous!!
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 13:57
Coucou les filles, Mon long week end est fini :( mais les vacances dans un mois et demi. Je suis allée a la PMI pour quentin, 14,4kg pour 88cm il a pris 6 cm en trois mois :shock: sinon tout va bien elle m'a changé son traitement d'anti histaminique contre de l'homeopathie j'espere que ca va marcher. Sinon cote BB2 on est en plein dedans mais toujours pas de régles, je prende ta T° tout les jours pour voir. Si je tombe enceinte maintenant ca va etre complique pour dater. Dima c'est vrai que ce doc est un imbécile si elle dormait comment veut tu savoir qu'elle a un souci :shock: Estelle et les essais? Elodie comment va charlie et martin? Nat cool pour la maison et dit nous pour gygy. Valerie tu rapproche rapidement des 12 sa. Kati donne nous de tes nouvelles J'arrete mon roman big bisous
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 14:16
coucou les moumounes Ici le temps fais du yoyo aussi mais il fait bon quand même donc c'est pas grave !!!! On a passé un week end super j'etais chez mes parents y avait tout le monde ca fais du bien !!! Elory a doreeeeeeeeeeeeeeeee la piscine elle a pas peur du tout du coup elle voulait sauter dans l'eau MDR Les essais ben j'ai commencé mon 1er cycle donc essai a fond jusqu'a la fin du mois !!!! mdrrrrrrrrrr [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/13-06-2009-32,c5ba9c599a5bd72b350b1365d9fc566a.jpg.html][img:a34fb6b3c3]http://free0.hiboox.com/images/2509/c5ba9c599a5bd72b350b1365d9fc566a.jpg[/img:a34fb6b3c3][/url] Le petit garcon c'est son cousin qui a 18 mois ! avec ma belle soeur [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/num-ser0001,89506121d629aaeaa6262d68c49ffde8.jpg.html][img:a34fb6b3c3]http://free0.hiboox.com/images/2509/89506121d629aaeaa6262d68c49ffde8.jpg[/img:a34fb6b3c3][/url] Et celle là c'est qui dessus d'apres vous ???? allez je vais bosser bisousssssssss
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 15:22
Moi je parierai ma future maison que c'est toi sur la photo .....
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 20:40
Moi aussi je parie que c'est toi sur la photo
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 20:49
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c moi !!!!!! :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/scannedimage-2,b393899c84403f4791fac46b3a11a1a4.jpg.html][img:9de5d610c9]http://free0.hiboox.com/images/2509/b393899c84403f4791fac46b3a11a1a4.jpg[/img:9de5d610c9][/url] Et la ??? PS : deborah si tu me lis donne moi ton pseudo qu'on puisse echanger si tu le souhaite ! Bisous a toutes
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 23:48
bonsoir les filles. oui estelle ,j'aurai dit aussi que c'est toi sur la photo. et quelle chance , soleil et piscine mmmmmmmmmmmm. et courage pour les TP. johanna courage a toi aussi ma belle, travail bien tes TP :wink: . 14 kg c'est un fameux bonhomme. moi rana elle fait 11,5 kg :? . nathalie , alors la signature et le gygy.vient vite nous le dire. valérie , comment va thomas. elo , comment ça va ma belle. kati ,j'espere que tous se passe bien pour toi et la famille.repose toi bien . les filles j'ai une nouvelle a vous annoncez; non je ne suis pas enceinte :wink: . mais aujourd'hui j'ai reçue une lettre de la societer ou j'habite, il m'on trouver un appart 3 chambres avec 1 petit jardin. mais mon mari n'aime pas l'endroit. je ne sais pas si on va l'accepter.mais si on ne l'accepte pas il nous barre de la liste.c 'est compliquer. on doit donner notre reponse avant le 24 juin. je vous dirai quoi. demain il va faire super beau.le jour le plus lumineux de l'année en belgique. je vous laisse maintenant ,j'attend mon mari , il est avec ses copins entrain de jouer au carte. bisous a vous et a vos bouts de choux.
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 12:05
Hello tout le monde, Ici il fait une chaleur à creuver, 46° sur notre terrasse ! Même à la garderie, ils avaient rentré Mathys car dehors il était en nage !!! Dima, qu'est ce qui ne plait pas à ton mari pour l'appart ? car il faut savoir laisser de côté ses envies et penser aux enfants! Tu te rends compte, avec un petit jardin en prime! Moi je vois Mathys, il passerait son temps dehors! Même le soir, en pyjama il sort! On est obligé de fermer les volets à 21h pour qu'il est moins l'envie d'y aller ! Bref, pesez bien le pour et le contre, mais faudrait pas laisser passer cette occas...... Bon ce matin, je me suis pesée et j'ai pris 1kg! Je suis dég car gygy va me peser demain ! Fallait bien que ça arrive, plus de 3 mois de grossesse et toujours pas un gramme de pris ..... !!!! Zhom a des congés, 2 semaines début août, c'est cool ..... J'espère que l'anpe ne va pas me saouler avec les recherches d'emploi ... J'y retourne lundi 29 Juin ! A part ça rien de spécial. bizzzz
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 14:21
Coucou les filles, Dima c'est clair que c'est une superbe opportunité!!!!!! Aller travail zhom au corps :wink: Nathalie ça va 1kg, moi je me suis pesée et oups 11kg500 :oops: :lol: en tout cas c'est moins qu'a Martin, je me rassure comme je peux :lol: Sinon j'ai vu sur facebook que ça y es tu sens ton petit loups, c'est super ça!!!!!!!!!!!!! Que de moments magiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Estelle excellent les photos, c'est bien ta fille dis donc!!!!!!!!!!!!! Sinon ici il fais aussi super chaud, je ne sais plus trop où me mettre, plus un poil de sec quand je bouge :lol: Hier j'ai été voir gygy, donc je manque de fer il m'as changé de médoc car j ne les prenais pas car sinon j'etais en diarhée :? donc là on va voir, et sinon je suis bonne pour faire vendredi matin le test de glycélie sur 3H :x ca me fais trop chier mais bon il le faut, du coup j'ai appelé ma nounou qui est encore en arrêt et finalement elle me le garde la matinée, oufffffffff car je me demandais bien ce que j'allais faire de lui :roll: A part ça Charly va bien, il pousse bien... Bon aller je vous laisse je vais faire une tite sieste , la chaleur me rend KO :lol: Bisous les minettes, profitez bien du soleil :wink: 8)
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 14:30
Pas de chance pour le test de 3h Elo ... Mais bon, c'est les joies de la grossesse. Et oui je sents le petit bouger , il est plus tonique que Mathys qui lui ne bougeait pas trop ! Sinon, Mathys recommence a me mettre hors de moi, à un point que je l'ai mis dans sa chambre sinon je pense que j'aurais pû lui faire du mal ! Je me fais peur en ce moment .... Jusqu'où pourais je aller ? Ca me fait peur, vraiment. Je vais demander à gygy qu'elle me file des calmants ou autre. Et un truc contre la déprime car en ce moment c'est Jean qui rit, Jean qui pleure. Cette grossesse et très dure moralement pour moi, je suis déçue car pour Mathys c'était le vrai bonheur, là c'est plus souvent une tristesse qu'une joie. Je crois que je ne vais pas bien du tout dans ma tête ! Désolée de vous saouler avec ça ..... Bon et les autres, vous êtes où? Ah oui .... au taf ! Je pense que c'est ça qui manque à ma vie ...... Mais là, y a personne qui peut me garder Mathys en Aout tout le monde est en congès et tout est fermé (crèche, garderie) donc je ne peux pas postuler aux offres !!!! Bon allé je vous laisse, bizzzzzzzz
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 10:55
salut les filles comment allez vous?? bon, voilà des photos de mon bidon à presque 12SA... à 5 mois j'étais pareille pour Thomas MDR :shock: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0365,2f1b70706180cfbcef70ce2128e0c63a.jpg.html][img:54af7d2cf6]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/2f1b70706180cfbcef70ce2128e0c63a.jpg[/img:54af7d2cf6][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0366,47e33001f428a9319a8aaa347f0c30a8.jpg.html][img:54af7d2cf6]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/47e33001f428a9319a8aaa347f0c30a8.jpg[/img:54af7d2cf6][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0367,3542b638886d903b31e0aef0f6c7c445.jpg.html][img:54af7d2cf6]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/3542b638886d903b31e0aef0f6c7c445.jpg[/img:54af7d2cf6][/url] Nat, courage, je te comprends, ils nous font parfois sortir de nos gongs. Essaye de faire des execrices de "méditation" express quand il te stress; tu le mets au coin ou dans sa chambre, tu souffles un grand coup, tu fermes les yeux, respire à fond... cool si tu sens deja le bébé!! j'en ai trop envie aussi. Je crois parfois reconnaitre les papillons mais pas sûre à 100%. et pour ton kilo, ben pas de quoi se plaindre quand tu vois mon bidou lol :lol: +2,7kg sur la balance ce matin :cry: Elo, 11,5kg ça va, on aimerait toutes se limiter à 8 mais faut bien vivre avec l'idée que c'est pas pour nous lol! en tout cas, plus de 40 degrés les filles, c'est hard ça non?? ici, 20 degrés :lol: mais on est deja contents avec ça :wink: Dima, oui ma belle, talonne le ton homme, faut qu'il accepte. Le coin c'est pas trop ça l'important, un appart plus grand et un jardin, c'est trop le pied avec 3 bout d'choux!! Thomas va super bien. Il s'est réveillé plein de fois cette nuit j'en pouvais plus. Sais pas ce qu'il avait. Mais il est moins diable ces derniers 2-3 jours... Telou, vous vous ressemblez trop, waouw :wink: super ces photos! j'en ai pas bcp de moi petite :oops: Johanna eh bien Quentin est un sacré gabarit :wink: 6cm en 3 mois :shock: Thomas fait 11,5kg, comme Rana... je connais pas sa taille... faut que j'aille chez le doc. bon, je vous bisoute les filles, je retourne à mon boulot... pffff.... Nat, faudrait qu'on échange nos situations la moitié du temps, car aucune n'est géniale :wink: un mi-temps bien payé ce serait le pied, mais utopique :lol: mardi prochain, écho des 12SA, j'ai hâte!!
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 11:02
hello les filles; nath c'est vrai que 46 ° c'est trop. mais tu peux m'envoyer un peu si tu veux toi et elo :wink: . ici pas top le temps. ça change tellement que c'est tres mal sein. le temps passe de 27° à 18°du jour au lendemain :? .c'est la belgique quoi!!!! :? . si non pour l'appart je crois que c'est un non categorique . il y a un point sur lequelle je suis d'accord avec mon mari , c'est tres petit par rapport a l'appart qu'on a maintenant. maintenant ou je suis il y a une buanderie et une cave , alors que dans le nouvel appart ,c'est vrai qu'il y a 3 chambres a coucher et un jardin. mais les 2 chambres font la petite chambre des enfants. c'est minuscule. et le jardin super petit.je vous mettrais des photos. mais je vais quand meme aller le visiter demain a 9h00 de l'interieur. enfin je vais arreter avec ça. ça me prend trop la tete. je vous souhaite une trs bonne journée plein de soleil et de chaleur. bisous les filles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.