Posté le : 09-06-2009 à 21:16
Coucou tout le monde,
Oui pas grand monde en ce moment,
Elo, tu as de la chance avec Martin , vous êtes complices. Moi avec Mathys s'est loin d'être le cas ! Hier il m'a encore poussée à bout j'en ai pleuré pendant 1/4 d'heure et après j'avais mal dans le bas du ventre, obligée de rester allonger! Aujourd'hui ça allait un peu mieux mais je suis obligée de sévir très souvent, c'est pas facile.
Jo, super pour bb2. tiens nous au courant.
Pour moi, pas de vitamines pour bb2. pour le 1er j'avais eu du fer je crois, mais là rien. ici les docs sont beaucoup moins prévenant qu'en région parisienne! Même pour l'echo des 12SA à Paris ça avait duré 3/4h , cette fois ci 10 min et on n'a même pas entendu le coeur battre! Heureusement que c'est bb2 , sinon je serai en panique tout le temps ne serait ce qu'avec les saignements! A paris, dès la 1er goutte j'avais été mise en arrêt. Là aucun ne m'a dit de me reposer et de faire gaffe à moi !!! Pas très sérieux je trouve. Mais je n'y peux rien.
En ce moment, avec le comportement de Mat je recommence à déprimer... Je pleure sans savoir pourquoi, ça me saoule d'être comme ça ! Du coup, comme à chaque fois, je recherche du boulot à fond! Mais bon, faut pas se leurer, ya rien de chez rien ! Pour l'été maintenant les boites bossent avec des binomes donc plus besoin de remplaçante l'été!
Elo, est ce que tu as senti bb2 bouger rapidement? moi je pense le sentir déjà ! Pas souvent mais parfois je le sents! C'est de bonne heure, non ?
Et j'ai déjà des légères remontées acides aussi...beurk !
Sinon, comme pour Mat j'ai des poils bien longs et noirs sur le nombril, une horreur !! J'ai acheté un décolorant mais ça marche pas trop, ils disent de ré essayer le lendemain donc je verrai demain !
Bon j'arrête mon roman,
bizzzzzzzzz