Les cols mous enfin mamans Tome 3 (Page 44)

Discussions

Auteur
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 15:56
Coucou les filles, Excellente Elory!!!!!!!!!!! Une vraie tite bouille de coquine la miss :wink: Nathalie Bon anniv' ma belle, 30 ans ça se fête, alors tu as prévu quoi de beau???????? Et tes saignements c'est vrai que c'est bizarre, si ça t'inquiètes tu peux toujours faire un tour aux urgences, c'est ce que je ferais mais je ne suis pas patiente dans mon genre :wink: Pour le boulot c'est clair qu'il vaut mieux que tu reste chez toi, profite bien de ton petit bout :wink: Et oui comme tu dis avec la crise le moral en prend un coup alors si déjà il est au plus bas :roll: Aller haut les coeurs :youpi: :wink: Pour la balançoire bah en fait c'est un portique qu'on lui a pris pour Pâques et la balançoire je l'ai trouvée à 13E à la foire fouille Regardez pas la dégaine car en fait il etait en train de bricoler avec papa donc vêtements qui ne craignent rien du tout oblige mais du coup il est super mal habillé mdr :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2341,454c8f75bb6570592fbd6e6392896d56.jpg.html][img:ce27993113]http://images0.hiboox.com/images/2309/454c8f75bb6570592fbd6e6392896d56.jpg[/img:ce27993113][/url] Johanna et bien dis donc c'est la mauvaise série chez toi, j'espère que le vent va vite tourner et que la santé va aller mieux!! Valérie comment te sens tu??? Kati le moral va mieux?????? Dima ton pied???,, Chez nous ça va, petit Charly bouge comme un ti fou si bien que mon ventre est tout déformé à des moments. Martin pète le feu, il grandi de jours en jours, pfffffff ça me fou le bourdon de fois de le voir grandir aussi vite!!!!!!! De mon côté les allergies et bien ça va mieux côté yeux et nez mais côté toux pas le top donc je suis retourné à la pharma hier soir et elle m'as donné Stodal en granulé, bon pour l'instant je tousse moins et surtout moins de quinte de toux donc ça soulage, n'empêche ca doit etre pour ça que Charly bouge il a ete habitué pendant une semaine à bien etre secoué :lol: :lol: Aller je vous laisse je vais préparer le gouter et apres on va aller se promener, bisous les filles :wink:
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 22:47
coucou les filles me revoilà de retour d'écosse, c'était sympa. Le boulot nous a offert une visite-dégustation d'une fabrique de wiskhy, mais j'ai pas pu gouter :lol: j'en ai ramené une bonne bouteille pour zhom... quant à moi je me suis empifrée de biscuits pur beurre salé du coin... résultat: +2kg sur la balance :oops: :evil: j'ai également été faire mon écho ce soir, et je suis trop trop contente: bébé en super forme, presque 3cm, on a vu ses petits bras et jambes bouger c'était super émouvant :oops: :D L'hématome s'est résorbé donc plus d'inquiétude pour ce décollement, ouf :oui: echo des 12 SA dans 3 petites semaines et tritest... espérons que tout sera en ordre de ce point de vue là. J'ai également annoncé ma grossesse aux collègues, je ne rentrais plus dans mes fringues, fallait bien que je le dise!!! gygy m'a rassurée, il dit que ce n'est pas seulement qu'on est "détendues" de la 1ere grossesse, c'est hormonal... mais je suis énorme!! moi aussi ça m'a fait tout drôle de ranger mes pantalons normaux et ressortir ceux de grossesse; mais y a pas le choix... c'est chouette car on réalise mieux :wink: Nat j'espere que tout va bien se passer malgré tes saignements; tiens nous au courant et bon annif!!!!! (au fait, je ne sais plus laquelle m'a souhaité bon annif sur FB, mais c'est pas à moi qu'il faut le dire lol :lol: ) bon, je vais aller dormir, je vous embrasse toutes!!!
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 18:04
Coucou les poulettes, Ca y est j'ai eu mon echo, je suis donc enceinte depuis le 24/25 Mars .... Et je connais déjà le sexe !! Youpiiiiiiiiiiiiii Pour le savoir, rendez-vous sur : [url=http://zebujeux.free.fr/zzcards/bebe/inutero.php?id=20902&cle=22d965] Grattez mon bidou[/url]
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 21:01
Salut, Cool nath encore un petit gars, que du bonheur et bn anniversaire c'est un beau cadeau d'anniversaire, on est le post a petit gars, sauf rana et elory. On a plus qu'attendre le sexe de celui de valérie. Demain je bosse :twisted: mais mercredi j'ai une petite semaine de vacances ca me faire du bien je suis crevée, j'en peux plus. Sinon quentin va bien, je vous ai pas dit il s'est ouvert la tete samedi, rein de grave mais le doc lui a mis des stripes. La on les a enlevés ca a l'air d'aller. Je vous des bisous a toutes et a vos petis bouts. PS : j'aimerai bie n vous voir sur face book mais je sais pas comment ca marche :oops: si vous voulez bien m'expliquer
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 02:27
hello les filles eh oui je suis encore reveiller a cette heure si.j'etais entrains de repasser et de ranger un peu la maison car avec les enfants pendant la journée et mon pied qui me fait tres mal, je ne peux rien faire. si non j'ai achetée plein de vetements a ali. c'est trop chouette,j'adore lui acheter. coter boulot de mon cheri,ça ne va pas fort, je raconterai plus tard,car la j'ai tres sommeil. elo trop choux martin, et il est tres mignon avec son bob. johanna,courage une mauvaise passe et elle partira. nathalie, coter saignement le gygy ta dit quoi.et felicitation pour le petit mec.et joyeux anniv un peu en retard ma belle. estelle alors les TP ça donne quoi lol.hhhhhhhhhhhhhhh.elory tjs aussi mignone. val comment va thomas, et c'est tres bien que le decollement c'est resorber. aller les filles je vais aller faire dodo,je passerai demain pour reposter.bisous et a demain .
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 13:22
coucou les nanas Dima : courage avec ton pied essaye de te faire aider par ta famille pour le menage... ou ton chéri. Johanna : pour facebook c'est tres simple clic sur le lien et remplie le formulaire tu nous dira apres ton nom qu'on te guide http://www.facebook.com/r.php?next=http%253A%252F%252Fwww.facebook.com%252Fhome.php&locale=fr_FR T'as du avoir une belle frayeur pour quentin heureusement rien de grave Nathalie : SUPERRRRRRRRRRRRRRR un petit mec ! Félicitations Valérie : super que ton hematome ne soit plus la ! Profite a fond mùaintenant ta grenouille est bien accroche ! Elo : comment vas tu ? Et le bidou ? Et martin ? :lol: Kati : si tu nous lis, reposes toi bien on pense a toi !!!! Moi ca va nickel, j'ai mis la banniere pour BB2 ca concretise ! mdrrrrrrrrrrr Je reviens je vais manger bisoussssssssssssss
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 15:31
Coucou les poulettes Et bien dis donc, quel cascadeur ce petit Quentin !! Moi ça me fait un peu peur entre guillemet d'avoir deux mecs ! Car Mathys est très casse cou, genre il monte tout seul dans la voiture et s'installe sur son siège auto! Et hier j'ai cru devoir aller à l'hosto car il s'était ouvert le doit avec un outil de son père dans le garage ! Mais rien de grave au final, ça saigné beaucoup mais ça c'est arreté !!!! A les p'tits mecs !! Mais je suis contente d'avoir un 2e garçon, hier j'ai ressorti les affaires de bébé , dire que MAthys rentrait là dedans !!! Et les p"tites chaussures minuscules !! Mais j'ai 3 gros sacs pleins! Je pense ne rien pouvoir acheter d'autre car j'aurais plus la place de tt stocker! Côté prénom, j'ai commencer à regarder, sur qq prénoms que j'ai donné à zhom il aime bien Clément et Timéo. Mais ce n'est qu'un début .... Dima ne force pas trop surtout ! Moi j'arrête de me prendre la tête avec le ménage car la dernière fois que je l'ai fait à fond, saignements 2 heures après !!!! Le gynéco m'a dit qu'il n'y avait vraiment rien donc on attend le frottis voir si j'ai un truc sur le col, mais pas d'inquiétude. Les autres, comment allez vous ? Val comment ça va la grossesse ? Côté poids, je suis surprise mais toujours pas pris un gramme!!! Je n'en reviens pas , mais j'espère ne pas grossir d'un coup !!! Bon je vous laisse, je vais aller faire les magasins pendant que zhom bricole avec MAthys ! bizzzzzzzzzz
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 16:22
coucou, Voila je suis inscrite sous le nom de ducrotoy Johanna
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 17:54
coucou les filles, bon ici les enfants vont bien et moi j'essaye de remonter la pente mais c'est un peu dur car en plus le soir, les médocs me fatiguent et je suis crevée !!!!!! mais bon c'est la vie !!!!! en tout cas merci de penser à moi !!! les filles je vous laisse et bonne soirée et pour demain, je vous souhaite une très bonne fête des mamans !!! bisous à toutes
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 18:56
Coucou les filles, [size=24:7a55bf9de5][color=red:7a55bf9de5]BONNE FETE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:7a55bf9de5][/size:7a55bf9de5] Alors vous avez été gatée????? Moi oui, j'en ai même pleuré!!!! Ma petite voisine de 13 ans est venue chercher Martin pour lui faire faire un cadre avec ses empreintes de mains et de pieds avec écrit "Bonne fête maman, Martin", bouh trop chou :lol: Et en plus j'ai eu ma maman qui est venue passer le week end à la maison, trop trop bien!!!!!!!!!! Nat félicitation ma belle, un ti mec!!!! Ca va pas trop déçue????? C'est sûr que deux ti bonhommes ça risque dêtre rock 'n' roll par rapport aux bagarres mais il va aussi y avoir des moments où ils seront super complices, c'est ce que je me dis :wink: Johanna et bien dis donc, sacré cascadeur petit Quentin!!!!!! Et toi comment vas tu???? Kati contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu remonte petit à petit, tiens bon ma belle, tu vas y arriver :wink: Dima alors ton pied, moins mal?????? Valérie, une sacré bonne nouvelle ça, tu vas être plus sereine maitenant c'est super ça! Je viens de penser qu'on ne sais toujours pas le sexe de ton ti bout!!!!!! Tu vas le demander ou alors tu veux un bébé surprise???? Estelle géniale la bannière au moins on va savoir quand tu est censée avoir tes RRR :wink: Ici bah tout va bien, Martin nous fais toujours autant rire et toujours autant de progrès, Charly pousse comme un charme, il bouge tous les jours c'est trop génial, ma maman l'as vue elle etait toute émue!!!!! Je vous met une photo de Martin car ça y es il est passé chez le coiffeur, il etait temps!!!!!!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2417,5dd68a90edebd3f6918303e656dadd57.jpg.html][img:7a55bf9de5]http://free0.hiboox.com/images/2309/5dd68a90edebd3f6918303e656dadd57.jpg[/img:7a55bf9de5][/url] Bisous les filles, bonne fin de week end :wink:
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 18:15
Coucou les poulettes, Bah alors vous desertez?????? Ici et bien ma foi ça va bien, il ne fais pas beau du tout depuis hier, pfffffffff ça ne me motive pas tout ça du coup hier on a fais une journée pyjama et cocooning avec mon ti bonhomme, il a trop adoré!!!!! En fait après sa sieste j'ai mis mon canapé en lit et pris la grosse couette, du coup il etait tellement content qu'il s'est allongé à côté de moi et ma fais un gros calin pendant 1h, j'adore un vrai moment de bonheur!!!!!!!!!! :lol: Sinon bah rien de plus, Charly bouge et il commence à me tarder de voir sa tite frimousse!!!!!!!! Bisous les filles, revenez vite vous me manquez je me sens seule :wink:
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 20:44
Coucou les filles, Pour vous dire que vous m'avez convaincu je fini ma plaquette de pilules et on essaie BB2, je suis trop contente, il faut quand meme que je vois le doc pour voir s'il y pas de soucis. Vous avez pris des vitamines pour BB2? Bisous a toutes et a vos petits bouts
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 21:16
Coucou tout le monde, Oui pas grand monde en ce moment, Elo, tu as de la chance avec Martin , vous êtes complices. Moi avec Mathys s'est loin d'être le cas ! Hier il m'a encore poussée à bout j'en ai pleuré pendant 1/4 d'heure et après j'avais mal dans le bas du ventre, obligée de rester allonger! Aujourd'hui ça allait un peu mieux mais je suis obligée de sévir très souvent, c'est pas facile. Jo, super pour bb2. tiens nous au courant. Pour moi, pas de vitamines pour bb2. pour le 1er j'avais eu du fer je crois, mais là rien. ici les docs sont beaucoup moins prévenant qu'en région parisienne! Même pour l'echo des 12SA à Paris ça avait duré 3/4h , cette fois ci 10 min et on n'a même pas entendu le coeur battre! Heureusement que c'est bb2 , sinon je serai en panique tout le temps ne serait ce qu'avec les saignements! A paris, dès la 1er goutte j'avais été mise en arrêt. Là aucun ne m'a dit de me reposer et de faire gaffe à moi !!! Pas très sérieux je trouve. Mais je n'y peux rien. En ce moment, avec le comportement de Mat je recommence à déprimer... Je pleure sans savoir pourquoi, ça me saoule d'être comme ça ! Du coup, comme à chaque fois, je recherche du boulot à fond! Mais bon, faut pas se leurer, ya rien de chez rien ! Pour l'été maintenant les boites bossent avec des binomes donc plus besoin de remplaçante l'été! Elo, est ce que tu as senti bb2 bouger rapidement? moi je pense le sentir déjà ! Pas souvent mais parfois je le sents! C'est de bonne heure, non ? Et j'ai déjà des légères remontées acides aussi...beurk ! Sinon, comme pour Mat j'ai des poils bien longs et noirs sur le nombril, une horreur !! J'ai acheté un décolorant mais ça marche pas trop, ils disent de ré essayer le lendemain donc je verrai demain ! Bon j'arrête mon roman, bizzzzzzzzz
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 22:53
coucou les filles ! Comme vous pouvez le voir sur la bannière je commence aujourd'hui mon Cycle 1 pour BB2 !!!!!!!!!!!!!!!! Quand serais je enceinte ? Je lance les paris !!!! mdr Moi je dis C4 comme elory ! Sinon tout va bien ici, elory pete la forme elle est toujours dehors a jardiner chez papi et mamie, je la recupere minable le soir ! mdrrr Mais au moins elle profite elle a de la chance elle mange direct dans le potager ! Aujourd'hui elle s'est mis en quete des framboises et a rampé sous les framboisiers mais elles etaient pas encore mures ! :lol: Alors elle a trouver les groseilles ......... qui elles sont mures ! mdrrrr Tiens au fait se nounou a accouché hier avec 3 semaines d'avance. On ira la voir semaine prochaine avec elory, je suis curieuse de voir la tete qu'elle va faire LOLO. Car sa nounou c 'est sacré Nat ne t'inquiete pas on passe toutes par la , on doit sevir a leurs ages . Avec elory c'est pareil en ce moment elle tape donc on laisse pas passer mais du coup on doit la mettre ou coin. Mais ne t'en fais pas il doit aussi sentir un peu le fait qu'il se passe un truc de bizarre chez toi !!! lol Lui as tu expliqué ce qu'y allé se passer d'ici quelque mois ? Elo : comment vas tu ? Martin est tres calin dis donc moi elory ne tiens pas en place c'est un pile. Les calins durent environ ... 1 minutes ! mdrrrr Johanna : super on se suit toutes les 2 cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!! BB2nous voilaaaaaaaaaaaaa Kati : toutes mes pensees pour toi et ta famille. Reprend du poil de la bete et reviens nous voir de temps en temps pour donner des nouvelles de ta santé !!!! OUPS j'ai faillit oublier !! BONE FETE A NOUS TOUTES !!!!!!!!!!!! (en retard) allez j'y vais bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 10:08
Coucou les filles, Johanna super ca les essais BB2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est génial on se suit de nouveau, bon certes avec quelques mois d'écart mais c'est excellent!!!!!!!!!! Nat je te rassure moi aussi je dois punir Martin, et oui ils sont dans une période où il ne faut rien lacher!!!!!!!!!!!! Sinon je pense comme Estelle il doit se rendre compte qu'il va avoir un petit frère, Martin m'avais fais la misère à une période si bien que j'avais qu'une hate c'etais de le laisser tellement il m'énervais, et puis il y a aussi les hormones qui jouent des tours!!!!! Mais ne t'inquiètes pas ce n'est qu'un passage, dur certes, mais après tu retrouve ton petit garçon, du coup moi j'en profite un max, j'adore la relation qu'on a en ce moment, pourvu que ça dure :lol: Estelle alors moi je dis C2!!!!! Aller on y croit!!!!!!!!! Bon aller c'etais une tite apparition je vous laisse il est 10H et on est encore pas douché, aller zou à la douche on pue grave :lol: Bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.