Posté le : 25-09-2008 à 21:02
Zalut les filles!! Eh bien, tout le monde dorme, La tarte au thon dans le four, mon mari est sous la douche, et là je posse mes fesses pour vous repondre avant diner, (interessant non?) Journée tranquille, la bonne nouvelle, 'est que EN FIN KOLDO A LA PLACE EN HALTE GUARDERIE!!!!!!!!!
Suis trop contente trois matinées maximumpar semaine, et ça e conviene parfectement, On comence l'adaptation mardi prochain. Depuis d'un an d'attente........
Eh aussi je me suis achetée un super portable (lautre koldo l'avait submergé dans le toilettes :twisted: ) donc que il est super beau, apart le menage et a manger il fait tout :lol:
Katiminou, contente pour toi, on va croiser les doigts pour la semaine prochaine Cool pour ton cheri, comme ça il va voir que t'as besoin d'un coup de main.
Sam bon courage pour le boulot, moi asussi j'ai travaille de nuit quand ma grand etait petite, et je sais combien c'est dure J'espere que tu va trouver mieux bientot.
Bb d'amour, on est là t'inquiete, je ne vous abandonerai jamais et on va implorer les ondes du net pour que tout le monde reviens, d'accord?
Fais de gros bisous a tes nenettes. Trop mimi ton chaton. Ta pas vu si quelqu'un le chercher? J'esper que non :?
Marie Louise, contente de te lire, tout le monde va bien chez toi? On veut de photos de Kelvine please.
Bon je vais diner les cocottes,
A deamin