Le Coin Papotage des Juillettes 2007.... Tome 5 (Page 50)

Discussions

Auteur
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 23:28
Toc toc :lol: :lol:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2011 à 17:59
[quote:ec214ddfe1="Cha&Co"]Toc toc :lol: :lol:[/quote:ec214ddfe1] [color=indigo:ec214ddfe1]Il y a quelqu'un? :wink: [b:ec214ddfe1]Aliséa[/b:ec214ddfe1], je ne connais pas ton histoire, mais je te souhaite bon courage! Sans indiscrétion, tu es en essai bb2? Ici, 1ère année de PS déjà terminé, on vient de fêter les 4 ans de la grande !!! Elle grandit trop vite, c'est impressionnant !!! J'étais contente qu'elle aille à l'école, presque pressée, mais la moyenne section me travaille plus, plus de sieste, une vraie journée d'école, bref, une grande claque !!! Et vous, comment avez vous vécu cette première année de maternelle? Bon week-end !!! Biz![/color:ec214ddfe1]
nourette 74 messages
nourette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2011 à 10:40
Bonjour, Et voilà, c'est fait bébé 3 est en route pour fin avril. Je pars en vacances vendredi, bon courage à celles qui bossent et bonnes vacances aux autres.
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2011 à 09:09
coucou les filles, ha il y a un peu de mouvement !!!!!!!! bon pour ma part et bien je suis en vacances depuis un mois et ça fait du bien !!!!!!!! donc lundi prochain, je reprend avec la petite et fin août, je vais avoir son frère qui aura 3 mois 1/2 à peine !!!! je vais me régaler et au mois d'octobre, je vais avoir la cousine qui aura que 3 mois !!!!!!! ça va être la course mais je me régale beaucoup avec mon boulot !!!!!!!!!!! sinon le moral est au top même si j'ai eu des soucis avec mon ainée car elle va avoir 15 ans mais c'est très compliqué les ados de maintenant !!!! enfin on fait des concessions tous et ça va mieux !!!!!!! donc à la rentrée, mon ainée sera interne, la deuxième elle rente au collège,la troisième et bien toujours dans son centre où tout va pour le mieux et mon p'tit dernier kylian va en deuxième année de maternelle !!!!! déjà que ça passe vite !!!!!!! :arrow: nourette félicitations pour bb3 !!!!! c'est superbe !!!! et toi comment tu vas et tes bouts choux ??????????? bonne vacances ! :arrow: cindy, contente de te lire !!!!! donc moi je suis maman de quatre enfants et je me régale en plus, je suis assistante maternelle depuis un an maintenant !!!!!!!!! et je me régale car j'adore les enfants en plus, je leurs fait faire beaucoup de choses des activités, des sorties etc ..... :arrow: aliséa, je suis désolée de ce qui t'es arrivée !!!!! j'espère que maintenant ça ira mieux !!!!! sinon si tu veux des p'tits trucs pour assistante maternelle, n'hésite pas je serais ravie de t'aider !!!!!!!!!!!!! bon je vous souhaite une bonne journée bisous les filles
nourette 74 messages
nourette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2011 à 09:31
Et oui un peu de mouvement malgré les vacances. Katiminou, je suis contente que tu téclates avec ton boulot ! En effet les ados de maintenant c'est pas évident. Profites bien de tes vacances. J'ai réussi à avoir un rendez vous chez mon médecin pour cet après-midi avant les vacances demain. bises et à bientôt
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 17:38
Y A PERSONNES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nourette 74 messages
nourette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2011 à 04:54
Et non personne je suis en vacance au canada des que je rentre le 4 je donne des nouvelles bises à toutes
nourette 74 messages
nourette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2011 à 15:58
Bonjour, et voilà de retour parmi vous. Les vacances sont finies. Nous avons fait un super voyage. La rentrée c'est très bien passé : julie était ravie de retrouver ses copains et ses copines. Et Victor est entré chez les grands à la crêche sans pleurer après 3 semaines. Un vrai bonheur. Moi ça va. Un peu fatiguée depuis la dernière semaine d'août. Un peu nauséeuse à chaque fois que je mange. J'ai vu mon médécin lundi qui m'a dit que tout allait bien et je fais ma première écho le 6 octobre, j'ai hâte ! Et vous alors ?
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 11:42
coucou les filles, bon ici tout va bien et il fait toujours chaud chaud chaud !!!!!!! enfin on va pas se plaindre !!!!! je suis toujours heureuse dans mon boulot et ça se passe super bien même avec le bébé !!!!!!! :arrow: nourette comment tu vas ???? c'est bien qu'il n'est pas pleuré !!!! nous non plus, kylian est rentré en deuxième année de maternelle et sans pleurs !!!!!!!! j'espère que tes nausées vont vite disparaitre et que tu vas profiter au max de ta grossesse !!!!! et en tout cas toutes mes félicitations !!!!! et les autres vous êtes où ?????????? bisous et à plus
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 22:46
coucou les filles,, y a plus personnes !!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
nourette 74 messages
nourette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2011 à 09:44
[quote:29e0ec49de="katiminou"]coucou les filles,, y a plus personnes !!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote:29e0ec49de] presque plus personne, Moi ça va, à part un peu de fatigue. Je fais ma première écho le 6 octobre. Les enfants vont bien. Julie commence a bien prendre le rythme et gère mieux le fait de ne plus faire de sieste la semaine. Victor continue sa petite vie tranquille en section des grands à la crêche, et pour finir papa est repartie pour 6 mois à l'école !. bonne journée
nourette 74 messages
nourette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 09:39
Les nouvelles ne sont pas très bonnes, mais bon c'est la vie et malgré tout je vais bien. Dimanche soir un petit tour aux urgences pour des saignements légés. l'échographie a montré qu'il n'y avait aucune activité cardiaque donc grossesse arrêtée. Je suis retourné aux urgences lundi soir car tout c'est accéléré. La nature a fait son travail + une aspiration dans la nuit pour tout enlever. Je suis rentrée chez moi hier en fin de matinée. Je vais bien, aucune douleur et le moral est bon. Après un peu de repos et contrôle dans un mois que tout va bien, on aura plus qu'à recommencer. Je vous souhaite une bonne journée
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 21:35
coucou les filles, :arrow: nourette, je suis désolée !!!!! mais je vois que tout va bien et le moral aussi !!!!! comme tu dis c'est la vie !!!!! moi aussi, il y a des années, j'ai fait aussi une fausse couche !!!!! et après, j'ai eu trois autres enfants !!!!!!!! allez dans un mois, tu remettras ça et tu nous feras un beau bébé !!!!!!!! bon ici tout va bien et le moral est au beau fixe !!!! je me suis mise au fitness deux fois par semaine et ça fait du bien !!! et oui il faut bien que je m'entretienne même si avec les enfants que je garde, je fais beaucoup de sport mais bon c'est le soir et ça me détend en plus j'adore ça !!!!! sinon côté enfants et bien tout va pour le mieux, mon ainée est superbe maintenant (et oui après les dures semaines que j'ai eu avec elle) elle adore son lycée, en plus, le week end c'est le top, on parle de tout ah je revis depuis qu'elle est interne !!!!!!!! en plus, on s'appelle tous les jours car je lui ai acheté un portable !!!!!!! bon je vous laisse car je vais me reposer un peu !!!! ha oui dans quinze jours, j'attaque avec mon troisième contrat la petite fille qui a trois mois !!!! bisous les filles
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 20:40
coucou les filles, ha du mouvement !!!!!!!!! :arrow: bbd'amour, contente d'avoir de tes nouvelles !!!!! c'est vrai que ça fait des longues journées à tes puces !!!!!! moi je vois déjà kylian, il se lève à 7h15 et donc pas de sieste non plus et bien là il dort déjà !!!!!! et par contre, le mercredi il a de la chance car je suis là !!!! en tout cas des filles sont trop mimi !!!!! elles ont drolement changé !!!! sinon et bien dans une semaine, j'ai mon dernier contrat, la petite de trois mois !!! là je suis ravie car le petit s'est très bien fait et bien sur sa soeur ça va toujours et oui depuis un an maintenant que je l'ai elle s'est bien faite !!!!!! bon je vous souhaite une bonne soirée !!! et j'espère à très bientôt sur le site !!!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 20:50
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2311,3244cefad45d170188e08202ed1b8506.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0394,48261378d5975bb3985fbceb2c4b093a.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/photo0431,a5d2a411c9e94beab512f309f147bf34.jpg.html j'essayerais de vous mettre d'autres photos bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.