Salut, comment ça va ? par ici comme d'hab. Aujourd'hui, Koldo a eté a l'halte jeux, comme ça suis allée faire mes courses tranquilement. Là il dort. Comme je vous avait avancé, l'autre jour, il s'est sauvé dans le parc. En fait il etait a coté de mois, et je me suis retournée pour donner a boire a ma petite, trois secondes, et quand je me suis retournée il etait plus là. Donc que comme il etait a ma droit, je suis partie en courant vers la droit, mais non, monsieur etait parti de l'autre coté. On etait 5 copines, et personne la vu partir. Incroyable. au bout de 5 min, le fils de un copine a comencé a crier parce qu'il l'avait vu sortir dans la rue, (c'est une grande avenue) quand suis arrivée, il etait en train de monter sur un scooter qui etait gare sur le trotoir. Je l'ai puni dans la poussete le reste de l'apres midi. je lui ai bien expliqué qu'il faut pas partir loin de maman, mais le jour d'aprés, de qu'on est arrivés au parc, rebelote, il court et il s'enfout completement. j'ai envie qu'il grandis,et qu'il comence a comprendre les choses, parce que j'ai eu trés peur pour lui. L'autre jour il est tombé du velo, il s'est mordu la langue, et il saigné vraiment, mais la seule chose qu'il interesé, c'etait qu'il avait les mains sales, il se frotté les mains dans le manteau, et c'est repartie!! Ils sont comme ça vos enfants, ou j'ai raté un episode? ça comence a m'inquieter.
pour mon concours, j'ai vraiment bosé, Il y avait quatre persones dans le jury, J'ai repondu a toutes les questions sans douter, et suis contente, parce qu'ils m'ont pas fait repeter les reponses, signal qu'ils ont compris, :wink: , je vous dit ça a cause de mon accent, qui m'estresse vraiment. le probleme c'est que presque toutes le filles qui se sont presentées, travaillent dejà comme atsem, meme si ne sont pas titulaires de sont poste,Par exemple il y avait trois dames, qui travaillent depuis 12 ans, donc que c'est sur que l'experience compte.
Bb d'amour, Bah dis donc, salon de coiffure et tout, elle doit etre super contente la puce. Mes filles c'est pareil, elles adorent ça. pour les nuits, Koldo j'ai pas trop de probleme, il dort bien (parce qu'il manque plus que ça, quil dort pas la nuit :wink: ) mais quand j'ai essayé de le mettre avec nous dans le lit, alors là c'etait la java, il fait de gallipettes, il danse, une horreur quoi!!
Katia Bon courage pour la comunion, je sais que ce n'est pas evident, pour le bapteme de KOLDO j'ai tout preparé aussi, est c'etait super stressant. comment va ta puce?
Cha, reposse toi bien, trop jolie LOLA.
Sam t'es où la miss, tout va bien?
vanou, ça eté la reprise? pas trop dure? biz a ta petite famille
Fanny, t'es où toi aussi.
Bon a plus les nenettes