Le Coin Papotage des Juillettes 2007.... Tome 5 (Page 41)

Discussions

Auteur
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 18:51
salut les filles, bon ici tout va bien mais ça fait deux jours que j'en peux plus, je cours de partout !!!!!! et oui dans quinze jours, c'est la communion de mon ainée et comme je fais tout et bien il faut que je gère à tout préparer !!!!!! sinon kylian et bien m'a réveillé cette nuit et j'ai fini avec lui sur le canapé !!!! enfin c'est pas grave !!!!! demain, ma puce retourne pour changer ses platres !!!!! :arrow: cha&co, repose toi en tout cas et essaye d'en faire un peu moins !!!!! demande à ton homme !!!!!! courage pour la fin !!!! :arrow: p'tit papillon, bon anniversaire en retard !!!!! j'espère que tu as profité de ta journée !!!!!!! bisous ma belle !!!! :arrow: bbd'amour, comment tu vas ???? et les nuits sont mieux ????? :arrow: vanou alors cette reprise, pas trop dur ??????? et comment tu vas ????? et chloé ??? bon les filles je vous laisse car je vais préparer à manger bisous et bonne soirée
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 19:31
Salut les fille! comment vous allez? J'ai pas pu passer parce que j'ai repassé mon concours a fond, je l'ai passé aujourd'hui, a 9h du matin, ça a duré un quart d'heure, et j'ai le sentiment que je l'ai raté. je vous expliquerai ça en detaille, là j'ai pas le temps Koldo est dechené. Il faut que je vous raconte aussi qu'il s'est sauvé l'autre jour au parc, j'ai eu la peur de ma vie. biz et a plus tard.
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 19:31
bon anniversaire Petit papillon!!!!!
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 14:18
Salut, comment ça va ? par ici comme d'hab. Aujourd'hui, Koldo a eté a l'halte jeux, comme ça suis allée faire mes courses tranquilement. Là il dort. Comme je vous avait avancé, l'autre jour, il s'est sauvé dans le parc. En fait il etait a coté de mois, et je me suis retournée pour donner a boire a ma petite, trois secondes, et quand je me suis retournée il etait plus là. Donc que comme il etait a ma droit, je suis partie en courant vers la droit, mais non, monsieur etait parti de l'autre coté. On etait 5 copines, et personne la vu partir. Incroyable. au bout de 5 min, le fils de un copine a comencé a crier parce qu'il l'avait vu sortir dans la rue, (c'est une grande avenue) quand suis arrivée, il etait en train de monter sur un scooter qui etait gare sur le trotoir. Je l'ai puni dans la poussete le reste de l'apres midi. je lui ai bien expliqué qu'il faut pas partir loin de maman, mais le jour d'aprés, de qu'on est arrivés au parc, rebelote, il court et il s'enfout completement. j'ai envie qu'il grandis,et qu'il comence a comprendre les choses, parce que j'ai eu trés peur pour lui. L'autre jour il est tombé du velo, il s'est mordu la langue, et il saigné vraiment, mais la seule chose qu'il interesé, c'etait qu'il avait les mains sales, il se frotté les mains dans le manteau, et c'est repartie!! Ils sont comme ça vos enfants, ou j'ai raté un episode? ça comence a m'inquieter. pour mon concours, j'ai vraiment bosé, Il y avait quatre persones dans le jury, J'ai repondu a toutes les questions sans douter, et suis contente, parce qu'ils m'ont pas fait repeter les reponses, signal qu'ils ont compris, :wink: , je vous dit ça a cause de mon accent, qui m'estresse vraiment. le probleme c'est que presque toutes le filles qui se sont presentées, travaillent dejà comme atsem, meme si ne sont pas titulaires de sont poste,Par exemple il y avait trois dames, qui travaillent depuis 12 ans, donc que c'est sur que l'experience compte. Bb d'amour, Bah dis donc, salon de coiffure et tout, elle doit etre super contente la puce. Mes filles c'est pareil, elles adorent ça. pour les nuits, Koldo j'ai pas trop de probleme, il dort bien (parce qu'il manque plus que ça, quil dort pas la nuit :wink: ) mais quand j'ai essayé de le mettre avec nous dans le lit, alors là c'etait la java, il fait de gallipettes, il danse, une horreur quoi!! Katia Bon courage pour la comunion, je sais que ce n'est pas evident, pour le bapteme de KOLDO j'ai tout preparé aussi, est c'etait super stressant. comment va ta puce? Cha, reposse toi bien, trop jolie LOLA. Sam t'es où la miss, tout va bien? vanou, ça eté la reprise? pas trop dure? biz a ta petite famille Fanny, t'es où toi aussi. Bon a plus les nenettes
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 22:32
:arrow: Avec du retard : MERCI les copines pour mon anniversaire !!!!! Ca me touche beaucoup que vous y ayez pensé !!!!! :oops: Pour répondre à [b:5caf1bcae4]Bbd'Amour[/b:5caf1bcae4], vi j'ai été très gâtée par mon mari :D Comme toutes les femmes, je n'ai jamais rien à me mettre :lol: donc mon homme m'a offert tout pleins de vêtements ! Sinon, tout va bien ici. Le soleil est revenu donc ça fait du bien ! Je vous embrasse, vais continuer à regarder Desperate Housewives :wink: Bisous bisous les copines
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 17:47
salut les filles, bon ici tout va bien et on a eu une superbe journée !!!!!! pourvu que ça continue car ça fait du bien de remettre les petites tenues !!!!!! kylian a fait sa nuit et ma puce aussi !!!! là j'ai cuisiné ce matin pour faire des essais pour la communion !!! j'ai fait une tresse au saumon et julienne et une autre tresse à la béchamel et jambon !!!!! et ce midi et bien quel festin, on s'est super bien régalé et ce soir, on mange la tresse à la béchamel !!!!! et ensuite, j'ai fait des pains au chocolat !!!! par contre je me suis prise une demi heure pour faire du fitness car j'ai acheté un nouveau jeu à la wii et c'est le fitness avec un coach !!!! c'est génial mais j'en pouvais plus !!!!!! sinon pour la communion je vais tout cuisiner, des amuses gueules, des terrines, des salades, de la viande froide, donc la tresse de saumon au julienne !!! il y a que le dessert que je vais commander car je n'aurais pas assez de temps pour tout faire !!!!! ce qui est bien c'est que mes parents me prennent les enfants la veille pour que je sois tranquille à tout préparer !!!!! :arrow: p'tit papillon comment tu vas ???? et alors tu as eu les photos du mariage ????? vivement qu'on puisse les voir !!!!! :arrow: mopi, c'est vrai que tu as du avoir la peur de ta vie !!!!! et bien quel après midi !!!!!! le principal c'est qu'il n'a rien eu !!!!!! heu sinon non kylian n'a pas encore de vélo donc je ne peux pas te dire et par contre oui, quand il se fait mal, il pleure un peu et le voilà reparti !!!!!! quand est ce que tu auras les résultats de ton concours ????? sinon et bien ma puce va super bien, depuis qu'elle s'est faite opéré, et bien je la trouve plus présente, plus souriante et la kiné qui la suit à l'institut pour ses platres et le reste et bien m'a dit que c'était normal car ses pieds étant trop déformé, s'était trop douloureux pour elle !!!!! :arrow: bbd'amour, et bien toi aussi, tu passes souvent des nuits horribles !!!! et sinon toi comment vas tu ?????? et les autres, sam, fanny, cha&co vous êtes où ????? bon les filles je vous souhaite une bonne soirée bisous
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2009 à 11:40
mais vous etes ouuuuuuuuuuuu bisous et bon dimanche
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 20:23
salut les filles, et bien les filles vous profitez d'un long week end !!!!! bon ici tout va bien et ça sent l'été car on a fait des barbecue ce week-end !!!!! et oui, on a eu un super temps depuis trois jours !!!!!! on a même ressorti les habits d'été !!!!!! ça fait du bien !!!!!! bon les filles je vous laisse et bonne soirée bisous cette semaine chargée pour moi car c'est les préparations pour la communion dimanche !!!!
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 11:28
:arrow: Coucou les copines !!!! Je viens vous annoncer que hier j'ai eu mon rdv mensuel chez le gygy et à peine ce dernier a posé le moniteur sur mon ventre que j'ai pu admirer à l'écran une ZIGOUNETTE !!!!!! (Pas de doutes possible, c'était bien flagrant !!!!) Et vi encore un garçon ! Je vais devoir acheter des actions chez Légo lol car ça me fera 3 garçons à la maison... Sinon d'après Téo, son petit frère pousse également dans ma poitrine car hier il s'est approché de moi, l'a montré du doigt en disant "bébé" ! J'ai trouvé ça trop mignon et en même temps ça m'a bien fait rire !!!!! Bonne journée à toutes Bisous ++
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 20:35
salut les filles, désolée de ne pas trop venir mais je suis surchargée et ça jusqu'à dimanche après ça ira mieux bisous et à plus les filles je pense à vous et je vous lis
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 09:12
Salut les filles, ça fait un moment que je suis pas venue, mais je ne pas eu le temps. En plus j'etais deux jours fachée contre Koldo, et je n'etait vraiment pas trés bien. Il m'a encore fait de sienes. J'ai eu trés peur pour lui, il va se faire tuer un jour. je sais qu'il va grandir et qu'il va prendre conscience du danger petit a petit, mais j'en peut plus. Il est vraiment un casse cou. en fin Si non la bonne nouvelle, c'est que j'ai eu mon concours Si non, on ma dit aussi que quand on travaille a la Mairie de Paris, on a une place en creche tout suite, donc qu'on verra bien. Je vois que le poste n'a pas trop bougé non plus c'est domage, mais si on n'a pas le temps, on peut rien y faire. Katia, j'epere que vous allez passer un journée magnifique, fais un gros bisou a ta fille de notre part. Bbd'amour, et oui t'as vu, j'ai reussi!! comment que je suis fiere de moi!!!!! Comment elles vont tes princesses? et toi? Sam, j'espere que tu vien plus parce que t'as pas le temps, et non parce qu'il y a une ****** dans le potage. Biz a Axel Petit Papillon, et de deux!!! dit toi bien que tu vas faire des economies enormes question franges. felicitation pour cette deuxieme quequette ma belle.
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 12:10
BONJOURRRRRRRRRRR je vais bien j avais plus le net depuis 5 jours grrrrrrrrr !! je re cet aprem quand mon mari sera parti je prnedrai 5 min ! bisous bon app
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 15:04
salut les filles, merci pour ma fille !!!! sinon tout c'est super bien passé et j'ai été ravie de ma journée !!!!! en plus pour une fois depuis bien longtemps, mes parents ont pu réunir tous leur enfants (on est 4 plus les conjoints) et leurs 8 petits enfants !!!!! le repas et bien tout le monde a adoré mais je n'ai pas pris de photos sauf pour les terrines !!!!! par contre, j'ai été super fière de mon p'tit bonhomme car il est resté 1h30 sans rien dire à la messe !!! et oui il a été un amour !!!!!! là, c'est tout ma famille réunie [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-3870,176ffd1c599cf3bf97d6493263ff9916.jpg.html][img:b398187239]http://images3.hiboox.com/images/2009/176ffd1c599cf3bf97d6493263ff9916.jpg[/img:b398187239][/url] mon mari, mes enfants et moi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-3824,f94b9a1baf1180da86f7818cf3145b93.jpg.html][img:b398187239]http://images3.hiboox.com/images/2009/f94b9a1baf1180da86f7818cf3145b93.jpg[/img:b398187239][/url] ma fille océane toute en blanche [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-3815,fd5cca7b0953e243512996ee83944223.jpg.html][img:b398187239]http://images3.hiboox.com/images/2009/fd5cca7b0953e243512996ee83944223.jpg[/img:b398187239][/url] les terrines [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/img-3739,0848a4e3af719725ff317602cf5650e2.jpg.html][img:b398187239]http://images3.hiboox.com/images/2009/0848a4e3af719725ff317602cf5650e2.jpg[/img:b398187239][/url] :arrow: bbd'amour, nous ici les kermesses et bien il ne font plus de spectacles pour les petis car trop compliqué d'après eux d'apprendre pour les petits donc ils font des jeux !!!!! :arrow: mopi et bien qu'est ce qu'il t'a fait koldo pour que tu sois faché ???? sinon FELICITATIONS pour ton concours !!!! c'est génial !!!!! je suis ravie pour toi !!!! bon les filles je vous laisse car je dois récupérer ma puce au centre pour l'amener chez le médecin car elle a un genre d'apcé à sa joue !!!! bisous
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 16:01
re, j espere que vous allez bien ici ca va, Axel est passé dans le grand lit ca a etait un peu dur au debut mais la je reste a coté de lui le temps qu il s endorme et ca se passe... bon je met quand meme un matelas a coté de lui il est tombé mais bon c est toujours mieux que de dormir avec nous et moi je peux enfin passé une bonne nuit ! sinon ma grossesse se passe toujous bien je saurai le sexe le 29 j ai hate je suis sure que c est un autre petit gars mais enfin on verra ! mon homme c etait coincé le dos il a fallu l amener chez l ostéo et ca va un peu mieu mais ca reste encore sensible ! la je viens de briquer ma maison j en ai plein les bottes pour etre polie ! mais bon c est fait je recupere axel a 16h30 a la creche ca me laisse juste le temps de papotez avec vous ! ce week end j ai joué a la pétanque ca faisait longtemps j ai aprécié meme avec mon gros ventre lol ! par contre mes jambes me font mal j espere que ca passera !! sinon je vais visiter l ecole pour Axel fin mai, je l inscrit pour janvier 2 3 matins par semaine en esperant que d ici la il soit propre ! mais bon deja quand il fait dans la couche il vient me le dire et ne supporte pas du tout d etre souillé ! c est deja un bon point affaire a suivre aussi !!! il parle de plus en plus, nous raconte des histoires c est trop bien, il arrete pas une minute, il est curieux de tout veut tout savoir ! l autre jour je parlais avec mick et je lui dis "ah OUI" et ben axel est parti chercher les mannettes de wii pour jouer lol excellent ! allez je vais vous repondre un peu pas faire un monologue non plus lol ! kati : super le dimanche en famille, ca avait l air bon tout ca ! vous etes tres beau ! papillon : super pour le sexe bon je sais que tu aurai voulu une nenette mais le principal comme on dit c est la santé du bébé ! et puis tu as encore le temps de faire une nenette lol ! bisous a vous ! marion : super les activités avec tes puces, ici il a pas plus mais du vent toujous du vent c est pénible ca fou la lourde ! moi aussi quand axel ne sort pas le soir il est intenable et dur a coucher ! bon la l avantage c est qu a la creche il se depense un max vu qu il ne vuet pas dormir avec les copains ! bisous a vous ! mopi : FELICITATTION ma belle pour le concours ! tu dois etre fiere de toi ! Koldo quel casse cou il a fait quoi encore ?? va falloir investir dans la laisse pour enfant lol ! non je plaisante je sais que c est pas facile a suivre surtout quand on en a d autre a surveiller ! si tu as pas le moral tu peux tj venir meme si le post est calme ! fanny : t es ou ? le boulot ca se passe comment ? j aimerai bien avoir des nouvelles de nelson aussi voir le petit clément si tu nous lis viens donner des nouvelles ! sur ceux je vais finir de ranger et partir chercher le pillou ! bisous les filles !
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 18:00
[quote:a9eb68fe3d]Sam qu'est ce qui te fait dire que bébé 2 est un petit gars, tu le sens ou c'est ce que tu veux?? Ca fait combien de temps que vous l'avez passé passé dans le grand lit? Tu crois que c'est à cause de ca avant qu'il n'arrivait pas à dormir? Contente de voir que le dos de ton homme va un peu mieux, il était arrété ou pas pour son taf? pOUR tes jambes j'espère que ca va aller mieux, c'est des problèmes de circulation ou non? Sinon ca ne va pas aller en s'arrangeant, surtout s'il fait chaud! Ils m'avaient préscrit du cyclo 3 fort je crois que ca s'appelait, essaye de voir si ca continue! En tout cas ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ca faisait un bout de temps mais je sais que ca n'est pas toujours facile!! [/quote:a9eb68fe3d] je sais pas pour bébé 2 j ai tj su que j aurai 2 garcons a chosir je prefererai faire des couettes mais bon on choisi pas :wink: on a mis axel dans le grand lit depuis vendredi, je pense qu il se cognait au barreau et la gigoteuse l empechait aussi de se tourner, tu veux essayé pour mayliss ? du coup maintenant quand il se reveille il ne pleure plus se leve et soit me reveille en me donnant mes lunettes soit m enleve la couette et me demande son bib lol ! mick ne s est pas arreté pour son dos il a juste prevenu son patron qu il devait faire attention et c bien passé ! pour mes jambes en faite oui c est la circulation, j ai deja des varices a 25 ans ca promet, il faut que je me fasse opérer apres l accouchement ! merci l heritage, j aurai preferé un gros cheque ! comment ca se passe les nuits chez toi ? oui je vais essayé de papotez un max mis les journée passe tres vite ! bisous ma belle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.