Posté le : 17-04-2009 à 21:12
bonsoir
ca y est en vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hihi
marion: pr maelys c deja bien si elle remange un peu, même si c que dla pompot ou du saumon, c toujours ca de pris :wink: , peut etre elle s'est fait peur en mangeant qq chose, ou bien le fait qu'elle ait ete malade aussi ca joue bcp!! moi chloe la toute 1ere gastro qu'elle m'a faite, elle devait avoir je crois 6/7mois bah apres elle voulait plus rien! tu m'etonnes elle me vomissait tout dc logique elle osait plus manger :roll: !
ceci dit, la fillette du reportage, c bizarre elle mange que liquide ou suce les aliments.....pffffffff ca me rend triste que si petits les gosses developpent deja des "maladies psychologiques"!! je trouve que c assez dur comme ca, je suis qqun qui me pose enormement de questions, encore plus depuis la naissance de chloe, d'où mes angoisses, mais je veux que ma fille echappe au max a tout ca!! je veux peut etre trop la proteger, au fond de moi.......je veux qu'elle vive tranquille sans se soucier de quoique ce soit!! elle aura bien a se stresser plus tard.......menfin quand je vois qu'elle mange ses ongles, jme dis mionce je dois ratter qq chose elle est stresse :shock: , ou est une manie? à priori mon papa mangeait ses ongles petit.......il est pas pr autant qqun de stresse, enfin c interieur lui....moi c externe lol
trop mimie tes puces!! faut absolument que jrefasse des photo de chloe et de moi que jvous les mette :D
sam! mdr ton zhomme en calbute hihi!! ils ont l'air de bien s'amuser tous les 2 et dfaire les endouilles!!
moi chloe fait la doudouille avec son pere aussi, mais moi aussi, j'avoue que je regresse bcp lol, et redevient une gosse avec elle..
tiens: en ce moment elle me fait marrer car qd il y a qq chose a moi ou jerome elle dit "a maman" a papa mais en pointant son petit doigt en l'air et à motie de cote c trop drole, du koup jsuis plie et fais pareil en disant a chloe et en mettant mon doigts en l'air de traviolle.elle se marre car elle voit que jme moque d'elle et elle rale hihi :D
sinon o pire le 14 juillet on est ds la maison!! a vrai dire debut juin on a les clefs ptetre même avant :wink: , mais on slaisse un mois pr les travaux!
sinon katia: excuses moi, mais j'ai une question!! ai je fais qq chose qu'il ne fallait pas?? jte demande ca car a chaque fois que je poste même qd jte demande qq chose tu mrepond pas :oops: :?
en tt k pr ce qui est de ton zhomme c sur qu'il pourrait t'aider qd même ca ne doit pas etre simple tous les jours 4 enfants!! t courageuse je t'admire :wink:
fanny ca va tjr?? :D
bon sur ce je vous laisse jvais verifier la cuisson de mes gateaux
demain soir on fête les 40ans de ma soeur ainsi que ses 10 ans de mariage( on a 13ans d'ecart), elle n'est bien sur au courant de rien, et on est une 50aine :D