Le Coin Papotage des Juillettes 2007.... Tome 5 (Page 38)

Discussions

Auteur
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 10:38
une derniere pour la route [URL=http://img18.imageshack.us/my.php?image=n189.jpg][img:b3e964abea]http://img18.imageshack.us/img18/2602/n189.jpg[/img:b3e964abea][/URL]
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 10:48
coucou pfffffffff jsuis epuisee de mon week end!! entre la route le peu de sommeil, les resto, les promenades et voir toute la famille ffffffff lol, mais ct genial! on est parti a 11 dc ca fait du monde.. genial koldo sur son velo hihi, moi la mienne pas essaye encore!! pi c cool pr ton terrain! moi aussi vais faire du jardinage et des legumes apres! sam! trop fort ton loulou hihi moi chloe a ete plus que gate!! entre les fringues, des jouets et des chocolats :roll: , ct pas noel mais presque! elle s'est grave eclatee ce week end, elle adore etre avec ses cousines qu'elle voit quasi 2/3 fois par semaine, et est tres proche de la 2eme qui a 4ans et demi elles font des betises ttes les 2 mais c choux a voir!! hihi enfin voili voilou! vendredi les vacances, j'aurais plus de temps pr vnir vous voir! bisous a vousq toutes
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 13:16
salut les filles, bon ici et bien j'ai passé une très très mauvaise nuit disons plutôt une nuit blanche car kylian a été malade !!!!!! et oui hier soir après le repas et bien il a vomi son repas et toute la nuit, il n'a pas arrêté de se plaindre du ventre et il avait en plus 39,6° de température !!!! donc ce matin direction le médecin et il a une gastro !!!!! donc journée tranquille à la maison moi qui voulait sortir comme il faisait beau mais on va se reposer !!! :arrow: sam, ton fils est trop beau sur les photos !!!!! il fait grand aussi !!!! et toi comment tu vas ???? pas trop fatigué !!!!! :arrow: p'tit papillon tu m'as fait rire avec téo !!!! peut être qu'il a cru quand remettant les papiers, et bien il aurait d'autres chocolat !!!!! c'est marrant à cet âge là !!!!!et toi pas trop mangé de chocolat !!!!! :arrow: bbd'amour comment tu vas ???? et maylis, elle dort la nuit ou elle te réveille encore !!!!! sinon oui pour la pain au chocolat, j'ai ma machine à pain donc je fait ma pate dedans et après par contre pour le feuilletage, je le fais maison car il faut abaisser la pate, mettre le beurre, la plier, la laisser reposer et recommencer ainsi de suite !!!! mais bon après c'est le régal !!!! bon les filles je vous souhaite un bon après midi bisous et à plus
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 15:01
Coucou les filles! Pour info c'est une petite fille que nous allons avoir nous sommes ravies! Le prenom est choisie mais reste secret jusqu'a la naissance! notre week end c'est bien passé Lola s'est regalé elle a eté gaté bon je l'ai laissé manger du chocolat apres tout cest une fois l'an paques!!! Moi je n'ai pas trop fait la gourmande cool! Sam super les photos axel est vraiment mimi comme tout! Katiminou oh mince encore la gastro elle est tenace dis donc cette année!!! On a eu du mal a sen depetrait ici!!! Sinon ca va mais je suis fort fatiguée depuis le debut de la grossesse. je ne travaille plus depuis un petit mois et je suis tjrs autant fatigué. les joies de la grossesse surement... En tout cas je ne suis pas pressée que ca se termine car le temps passe deja trop trop vite!!! Oui je suis d'accord avec toi pour les disputes. je pense même que cest normal de se disputer!!lol Ptit Papillon MDR Teo!! il doit etre trop rigolo!!!! tu vas mieu sinon?? lebidou pousse.... si tu as besoin de papoter je suis souvent la hein!! ok!!! et noublie pas une tite photo de TEO!!! (meme par mp hein.....) Tu les recois surement bientot les photos de ton mariage non? Marion bah alors tu ne savais + si c'etait un petit gars ou une tite memere!!! rohhh..bon je te pardonne :lol: :lol: :lol: Pour lola qui ne veut + la poussette cest bien oui et non car les courses sont tres longue. dans le siege du caddie elle pete un plomb bon quand je suis seule pas le choix mais quand je peux eviter les pleurs et crie jevite... Lola marche enormement mais cest vrai que quand elle est fatigué elle reclame MES bras... lol je vais peut etre acheter un marche pied pour mettre sur la poussette on verra dans les premier tps comment ca se passE. Allez bisous les copines
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 12:03
ptit coucou, ca va ? ici belle nuit de merde, Axel c est reveillé a minuit parce que son némo est tombé du lit et qu il avait bobo du coup il a plus voulu se rendormir on l a pris avec nous mais a 1h30 il avait soif donc bib et redodo a 2h ou mon homme est descendu dans le canapé on etait un peu serré a 3 et demi lol ! du coup auj il est crevé et moi aussi ! ma mere doit venir garder axel j ai rendez vous a 13h30 a l anpe ! je re ce soir bisousssssssss
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 21:38
Coucou les copines, Z'allez bien ? Ici ça va. Ce midi, Téo et moi sommes allés mangé au resto avec une copine qui a une fille de 18 mois et un garçon de 3 mois. C'était bien sympa et les petits ont été adorables ! En tout cas, même si c'est du "sport" une sortie entre filles avec les enfants, bin ça fait du bien. Après le repas, nous leur avons fait faire 3 tours de manège et ils étaient tout contents :) Au retour à la maison à 15h30, je l'ai couché car il était fatigué et il a dormi jusqu'à 18h30 ! Le manège a du l'épuiser lol [b:0c973120f0]Sam[/b:0c973120f0] : Il est trop mignon Axel dans sa recherche d'oeuf de Pâques !!!!! Lui aussi il aime bien cuisiner ? Je fais participer Téo à chaque fois que je fais un gâteau et il adore ça. [b:0c973120f0]Katiminou[/b:0c973120f0] : Kylian va t-il mieux ? Pauvre loulou.... Non je n'ai pas trop mangé de choco car je ne suis pas gourmande en fait... Vi je pense aussi que Téo a du croire qu'en remettant les papiers il les retrouveraient peut-être à nouveau pleins de choco lol [b:0c973120f0]Cha[/b:0c973120f0] : Nous aussi nous avons choisi le prénom, un pour fille et un pour garçon. Il ne nous reste plus qu'à connaître le sexe pour être fixé. Mais comme pour Téo, nous garderons aussi le secret jusqu'à la naissance ;) Vi moi ça va mieux, merci ;) Le bidou pousse effectivement, ça commence à se voir bien que les gens me disent "Oh mais ça ne se voit pas que vous êtes enceinte !" Pfff lol Je t'envoie par MP, le lien vers mon facebook pour que tu vois des photos de Téo ;) Concernant celles du mariage, le photographe va m'envoyer le cd par la poste puis nous allons essayer de nous voir la semaine prochaine. J'espère que se sera bon pour le rdv car j'ai plus que hâte là !!!!! Je pense aussi acheter pour Téo un marche pied que je mettrai sur la poussette du bébé sinon les sorties vont être sportives lol [b:0c973120f0]Bbd'Amour[/b:0c973120f0] : Vi j'ai de la chance car Téo n'est pas trop gourmand et donc pas trop demandeur de ce que j'appelle des cochonner*es. Mais c'est bien parce que je l'ai habitué comme ça. Finalement, ce n'est pas plus mal car tu vois ce midi au resto avec ma copine, j'ai voulu faire un extra pour Téo et je lui ai commandé une Vit*el fraise, bin il a goûté et a aussitôt réclamé son bib d'eau nature. Il a voulu goûter ma pizza, je lui ai donné un petit bout, bin il n'a mangé que la croûte lol donc pas de fromage, ni rien. Ce qui n'est pas pour me déplaire ;) La serveuse nous a donné 2 sachets de bonbons pour les petits, ma copine a donné le sien à sa fille, j'ai donné 1 seul nounours à Téo (je ne veux pas non plus tout lui exclure de son alimentation et fait de petits écarts très rarement...) pendant que la fille de ma copine mangeait les siens, bin après avoir mangé le sien, Téo n'en a pas plus réclamé. Et il était satisfait. Le fait aussi de lui faire goûter ce genre de truc que très rarement, c'est qu'il apprécie et n'en réclame donc pas sans cesse. Je ne suis pas mécontente de l'éducation alimentaire que je tente de lui inculquer car je me dis que c'est pour son bien et que quoi qu'il en soit, il aura tout le temps pour manger des cochonner*es. Mais cela reste mon avis perso et je respecte totalement le fait que certaines personnes ont une éducation alimentaire différente de la mienne ;) Je vais passer pour une mère "fouettarde" lol mais Téo n'a, chez moi, jamais mangé de trucs comme mousse ou crème au choco ni bu de boissons sucrées tels que soda, lait aromatisé, jus de fruit du commerce (les seuls jus qu'il a bu, je venais de les faire moi-même et ce sans ajout de sucre), etc... Et il ne s'en porte pas plus mal du haut de ses 88cm et 10,500kg ! Allez les copines, j'vous laisse Bisous bisous et bonne soirée
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 08:51
Coucou, ca va ? ici ca va Axel a fait une nuit correcte 21h 7h30 mais des qu il se reveille il pleure et dit "pas dodo" c est bizarre j espere que ce n est qu une période d autant qu hier aprem vu que j etais a l anpe il n a pas fait la sieste avec mamie trop occupé a s amuser ! mais bon il a etait relativement sage dans l ensemble, auj on va voir le bébé de ma cousine qui a 3 semaines, Romane 3.980 a la naissance donc bo bébé Axel faisait ce poid a 2 mois lol ! Sinon j ai tj un peu la gastro mais ca passe doucement ! Sinon j ai tj une piaille a l amaison il ne s arrete pas de parler tous les jours il sort de nouveau mot;, j adore cette période lol ! marion : oui c etait pour le bilan menseuel,il faut que je postule pour etre vendeuse en boucherie, vendeuse de fringues a domicile et du porte a porte je ferai ca demain ! Bon courage pour Mayliss Axel aussi a fait une période ou il ne mangé pas granch ca reviens petit a petit mais n est pas trop gourmand non plus meme si je ne lui interdit pas grand chose niveau alimentaire j avoue lol ! comment vont les puces ? le rhume a tracé son chemin ? J avoue que je suis un peu naze mais la semaine pro Axel retourne voir les copains a la creche je pourrais etre plus présente chez moi j avoue que je me laise un peu alé lol ! papillon ; cool la sortie au resto Axel ne reste pas en place c est difficile d aller au resto du coup meme au mac do il court partout, et je fais tres attention car une tentative d enlevement a eu lieu a coté de chez moi il y a pas longtemps dans un supermarché, le temps de deposer les courses sur le tapis et le petit n etait plus dans le caddie ca me fait stresser ! cha : ca va ? tu t en sort entre les cartons et lola ? kati : ca va ? mopi : il est grand koldo dis donc faudrait que je mesure Axel il a du pousser depuis le temps ! fanny : des nouvelles ??????? sur ceux je vous laisse on va aller s habiller et se faire beau comme dis Axel lol ! bisous bonne journée
Fanny31 104 messages
Fanny31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 10:31
Bonjour bonjour !! Une semaine que je ne suis pas passée mais j'ai tellement de choses à faire... Dur dur de tout concilier !! Petit résumé : * vendredi soir, la belle-mère de ma "petite sœur" est passée et est restée jusqu'à minuit (dur dur le lendemain). Bon, on y voit plus clair maintenant quand même dans tout cette histoire. Le juge prendra sa décision vendredi. On verra bien. * Samedi, on a reçu mon frère, sa copine et mon neveu à la maison l'après-midi donc préparation de gâteaux + rangement le matin. Samedi soir, j'ai un trou de mémoire... * Dimanche toute la journée et même le soir : préparation des gâteaux pour le lendemain chez ma mère. * Lundi, on a fêté Pâques chez ma mère (chasse aux œufs pour les petits : Tiana était trop contente ; repas super ; mais tout ça fut stressant : Hé oui, ma grand-mère était là !!) * Mardi matin, j'ai fait une belle crise d'asthme à m'étouffer plus un beau malaise donc Thierry a décidé de rester avec moi... Parce que garder les petits dans l'état dans lequel j'étais, c'est pas terrible... Il m'a aussi laissé faire une sieste l'aprèm et est allé faire 2 courses pendant que toute la maisonnée dormait ! Trop chou !! Et de 19h à 21h, je suis allée bosser. * Hier, grosse journée !! PFF !!! Le matin, j'ai passé le balai, nettoyé et rangé la table du petit dèj', j'ai fait la vaisselle. J'ai aussi lancé une machine et plié du linge et à 9h30/10h, la fille qui va souvent me garder les petits est venue à la maison pour qu'on discute de tout ça, que je lui montre tout, etc... L'aprèm, la TISF m'a gardé les petits et je suis partie pour faire un test en anglais pour faire une formation pour (re)devenir bilingue ! Par contre, c'est dommage, c'était le seul jour où j'aurais pu y aller puisque je travaille à partir de lundi sinon et c'était aussi le dernier jour de mon frère, sa copine et mon neveu à Toulouse !!! Et je n'ai même pas eu le temps de les voir !! :-( En plus, là-bas, on m'a dit que je ne pouvais pas faire la formation puisque, ben oui, je vais commencer à bosser et que c'est toutes les matinées pendant 1 mois. Il faudra que je vois avec mon taf pour qu'ils me financent peut-être cette formation. De toutes façons, ça ne peut être que bénéfique pour eux puisque je vais me servir de l'anglais. J'ai encore baissé mon niveau... C'est triste... Bref, je suis sortie de là-bas un peu déçue mais bon, c'est pas grave... * Et au programme du jour : courses ce matin avec les loulous et apprentissage d'un peu de vocabulaire médical anglais pour ne pas être trop larguée lundi au boulot. Je vais peut-être passer à Lid'l cet aprèm aussi. J'y suis allée hier et j'ai récupéré une scie (ce qui va me permettre de commencer à transformer le lit à barreaux en armoire) et des forets à céramique, à verre, à béton et à pierre pour la perceuse-visseuse. Je vais donc pouvoir ENFIN percer où je veux !! YIHA !! (Oui, oui, je suis bricoleuse !! ;) )Mais bon, le bricolage, ce ne sera pas pour aujourd'hui !! Ce WE peut-être... Voilà pour le résumé ! ;) Maintenant, je vous réponds. => PtitPapillon : * Cool pour les rates !! J'en rêve !!! Mais Thierry ne veut pas... Vous avez des news de celle qui était malade ? * Téo va mieux ? * [quote:5a3e27e5bd]Ne vous inquiétez pas les copines, mon moral va et vient, la vie n'étant pas toujours simple, mais je ne m'étalerez pas dessus sur le forum car ce n'est pas le lieu pis je n'aime pas trop ça... C'est d'ailleurs pour ça que parfois je vous lâche un bon moment et que je vous ai lâché autant l'année dernière, je ne voulais pas transformer un forum de mamans et bébés en "bureau des pleurs"... Là ça va mieux pour moi Wink (jusqu'à la prochaine fois...) Mais merci à celles qui se sont inquiétée... [/quote:5a3e27e5bd] Tu peux en parler, on est aussi là pour se soutenir non ? La vie n'est pas que rires et bonheurs... Ou à défaut, tu peux en parler en Mp comme l'a dit Marion... * J'aimerai bien faire participer Tiana quand je fais un gâteau mais avec Mathys dans les pattes, c'est pas facile... * T'inquiètes pour l'alimentation, je fais exactement comme toi et je ne pense pas être une mère fouettarde non plus !! MDRR !! => Sam : * Trop mimi Axel avec ses phrases et sur les photos !! Tiana nous dit pleins de nouveaux mots en ce moment ! Je crois bien que le langage a réellement commencé !! C'est trop chou !! * Je ne sais pas si tu as déjà bossé en porte à porte mais perso, je n'ai pas tenu le coup ! Les gens qui te claquent la porte au nez ou encore qui te courent dans l'escalier à presque te faire tomber, c'est dur... Surtout que j'étais enceinte de Tiana... => Marion : * Berk !! Les araignées, j'ai trop de mal aussi !!! * On n'a pas acheté de cadeaux pour les petits pour Pâques. Déjà qu'au départ, Thierry, en tant que croyant était un peu réticent aux chocolats cachés... * Il y a des phases comme ça où les enfants ne mangent pas un certain type d'aliments et je pense qu'il ne faut pas céder. Il faut qu'elle en mange au moins un peu. Tiana mange très peu de légumes en ce moment mais si elle ne veut pas au moins gouter, elle n'a rien d'autre. Au final, si elle a faim, elle cède. On ne l'oblige pas à tout finir mais à goûter et ce qu'elle a dans la bouche, elle n'a pas le droit de le recracher. Mais on n'insiste plus après. On tente aussi de lui présenter sous différentes formes : soupes, purées, morceaux, gratins, etc... Et surtout en ce moment, elle veut presque toujours manger soit comme nous, soit comme son frère. Enfin ça varie... Et puis des fois aussi je lui mets du fromage dans son plat comme elle adore ça. Ça permet souvent qu'elle puisse manger un peu de légumes. Quant aux goûters en ballade, je prends une banane pour Tiana souvent ! ;) * Oulala !! Comment vont tes puces ? * Pour l'ANPE, normalement la conseillère voit selon ton projet mais bien entendu si elle te propose quelque chose qui ne te convient pas, tu peux le dire ! Tu ne vas quand même pas faire un boulot où tu serais malheureuse, hein ! => Katia : * J'ai vu dans ta signature que tu n'es plus qu'à 1,5 kilo de ton objectif !! Bravo !!!!!!!!!!!!!!! * Super si ta puce va mieux !! * Oui quelle histoire pour ma "petite sœur" !! J'attends des news vendredi !! Croisons les doigts !! * Mince ! Pauvre Kylian avec sa gasro !! C'est fini ? => Charlotte : * Dur dur les dépenses pour la voiture... Ouch !!! * Repose-toi dès que tu peux miss parce que après, avec deux enfants, c'est pas facile de pouvoir se reposer dans la journée... * Je pensais aussi acheter un marche pieds pour la poussette simple. Ce serait pratique... => Su : * Super le jardin partagé !! Perso, j'ai décidé de faire pousser des légumes dans mon appart. On va bien voir ce que ça donne... * Trop fort Koldo sur son vélo !! J'aimerai bien que Tiana en aie un... => Vanessa : * Dis donc en effet, elle a été gâtée ta puce !! Allez bisous les filles ! A plus !!
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 11:02
marion essaie d aller sur le site de france 2 tu peux peut etre le revoir ! Sinon je te le trouve tu me donne ton adresse et je te l envoie par la poste ! tu sais peut etre qu elle a une phase comme ca aussi, le petit d une copine ne mangé plus et le jour ou elle l a forcé il est devenu anorexique et se faisait vomir ! du coup reste tranquil essaie de relativiser et donne lui ce qu elle veut apres tout ce n est qu une période comme ca ! elle remangera comme tout le monde surtout a l ecole avec les copains a la cantine ! bisous ma belle ! au faite j ai bien recu ton MP je compatie !!!!!!!!! je suis pas tres douée tu sais lol !!!!!!!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 11:47
salut les filles, bon ici tout va bien et kylian va mieux !!!! bon l'appétit pas trop mais je ne m'inquiète pas !!!!!! bon sinon hier, on a remis les platres à ma puce car sinon son pied se redéforme le temps pour refaire les athèles mais bon je dois y aller tous les mercredis pendant déjà trois semaines car on va refaire toutes les semaines ses platres !!!!! voilà pour les nouvelles !!!!! donc je vais m'amuser la semaine prochaine où l'école va recommencer !!!!!! :arrow: bbd'amour, je ne pense pas qu'il faut que tu t'inquiète !!!! car elle prend quand même son biberon de lait !!!!! et est ce qu'elle prend des fruits en compote et des yaourts ????? et sinon les purées elle en veut pas non plus ???? comme tu dis attends de voir pendant deux semaines et après, tu verras avec ton pédiatre !!!!!! courage en tout cas !!!!! :arrow: fanny et bien tu as des journées chargées !!!!! c'est bien que ton homme t'aide car le mien et bien c'est très dur !!! il préfère bricoler dehors que de me donner un coup de main dans la maison et avec les enfants !!!!! depuis la naissance de kylian, il a du le doucher trois ou quatre fois et changer sa couche et bien c'est très rare !!!!!! même le soir, c'est moi qui couche kylian et les enfants car il ne prend jamais l'initiative !!!! mais bon j'ai l'habitude !!!!! sinon non j'ai déjà atteint mon objectif pour le poids car maintenant, c'est du surplus car j'ai perdu déjà 27kg donc il faut que je fasse attention maintenant !!!!! là c'est surtout pour le plaisir !!!! :arrow: sam, ça va bon aujourd'hui un peu fatigué car cette nuit ma puce m'a réveillé deux fois avec son appareil mais c'est parce qu'il ne captait plus !!!!! sinon pour le boulot c'est vrai que pour l'instant, ça va être dur d'en trouver car enceinte, bien sur les patrons ne veulent pas embauché !!! enfin courage !!! :arrow: p'tit papillon, oui kylian va mieux !!! c'est vrai que tu fais attention car tu n'es pas épaisse !!!!! et nous aussi, on évite aussi que kylian et les autres enfants mangent trop de cochonneries !!!! surtout avec mon ainée car elle a tendance à prendre facilement !!!!! et oui elle est comme moi !!!!!! donc je fais attention !!!!!! et puis nous on mange équilibré depuis surtout que moi je fais attention !!!! je fais beaucoup de légumes et une fois par jour des féculents !!!!!! et puis ici c'est interdiction de grignoter en dehors des repas !!!!! bon les filles je vous laisse car je vais préparer le repas !!! bisous et bonne journée
Fanny31 104 messages
Fanny31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 11:54
Marion : Je te donnais juste l'exemple de Tiana, hein ! ;) Et puis des fois, moi aussi je cède, faut pas croire ! Hihi !!! Et quand je dis "forcer", je ne la force pas à finir tout son plat mais à en manger au moins une cuillère. Par contre, ne t'inquiète pas, elle ne se laissera pas crever de faim. J'ai le fils d'une copine, des fois, il saute des repas (il a 2 ans et demi) mais il se rattrape au prochain... En tous cas, tu ferais peut-être bien d'en parler au pédiatre voir ce qu'il en pense... Et comme dit Sam, c'est peut-être juste une phase... Tu as essayé les plats préparé "les "blédigrands" ? Tiana adore !! Elle vient de se l'enfiler en deux temps trois mouvements ! Hihi !!
Fanny31 104 messages
Fanny31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 12:21
J'avais pas vu que tu avais écrit Katia ! MDRR ! Oulala les trafics que ça va te faire faire dis donc c'est clair !! Ils vont lui refaire le plâtre toutes les semaines pendant combien de temps ??? Mais bon, si c'est pour son bien tant mieux, hein ! ;) Oui, mon homme m'aide mais je le bouge un peu pour ça aussi parce que si on l'écoutait, il passerait ses soirées et ses WE sur le PC... :shock: Cool si tu as déjà atteint ton objectif poid s!! YOUHOU !! Félicitations !!! Marion, si elle ne mange quasiment plus, il faudrait vraiment aller voir le pédiatre là, non ? Et/ou à la PMI !! Ça en devient inquiétant quand même là...
Fanny31 104 messages
Fanny31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 13:02
Espérons en effet que ce soit "juste" ça ! ;) Courage en tous cas parce que ça ne doit pas être très facile à vivre pour toi...
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 21:46
:arrow: Wouahhhh mais vous papotez trop, je n'arrive pas à suivre :lol: Z'allez bien ? Ici ça va malgré le temps très bizarre... Hier il faisait super beau donc robe dos nu, escarpin d'été, etc... Ce matin : déluge et orage :shock: ! Une pluie diluvienne qui a refroidit l'air... Et cette aprèm, bin soleil.... :gne: Mais que nous fait Mr Météo ?!!!!! En tout cas, moi je veux que le soleil revienne pour de bon car y'en a marre du mauvais temps ! J'ai envie de barbecue, de robe d'été, de soirée dehors, etc... Et pour le verre de rosé, bin j'attendrai l'été prochain... J'ai perdu le fil de ce que je voulais vous dire avec mon aparté sur le temps :lol: Ah si... Vos hommes ne vous aident donc pas pour les enfants et pour la maison ? :shock: Ca me "choque" (désolée de vous dire ça...) car je ne connais pas ça en fait :oops:... Je dois donc avoir beaucoup de chance car z'homme m'apporte le café au lit tous les matins depuis qu'on vit ensemble, s'occupe autant que moi de la maison sans que je lui demande (vaisselle, cuisine, lessive, étendage du linge, aspi, lavage de sol, etc...), il met et débarrasse la table tous les jours, me fait mes brushing et mes épilations, me masse (a une formation de médecine), et j'en passe car c'est quelqu'un de très dévoué et très attentionné qui s'occupe beaucoup de moi... C'est des trucs du genre, quand on fait les courses et qu'il faut les ranger dans le coffre, c'est lui qui le fait car il estime que je dois m'asseoir dans la voiture et me reposer... Et cela n'est pas dû à ma grossesse car il a toujours été comme ça... Il porte toujours les sacs, etc... Bref, je suis une princesse... Ne me lancez pas de pierres..... J'ai limite honte quand je constate que cela ne se passe pas comme ça dans tous les ménages et honte aussi de vous en parler car j'ai l'impression de me vanter alors que ce n'est pas le cas... :oops: D'ailleurs, j'ai aussi honte de dire ça mais je crois que je n'ai jamais lavé par terre depuis que je vis dans cette maison car c'est lui qui le fait à chaque fois... :oops: L'aspi, en général c'est lui aussi... A côté de ça, il s'occupe de mon fils comme si c'était le sien. Et Téo lui rend bien car il l'adore !!!! Il s'occupe tellement de lui qu'au début Téo l'appelait "papa". Nous avons donc du nous "battre" pour qu'il ne l'appelle pas ainsi car il n'a et n'aura toujours qu'un seul papa. Et c'est important pour nous qu'il sache faire la différence. Il le change et l'habille autant que moi, lui fait prendre le bain avec moi, lui prépare à manger, joue avec lui, etc... Tout ce que je fais moi, il le fait aussi et de bon coeur et de son plein gré car c'est naturel pour lui (même les petits trucs tout bête du quotidien). Nous couchons les enfants ensemble tous les deux et observons chaque soir un petit rituel pour chacun d'eux qu'ils adorent. Enfin, voilà j'arrête là car vous allez me haïr :oops: Sinon je suis contente de voir que vous ne me prenez pas pour une extra-terrestre lorsque je vous parle de l'éducation alimentaire que je donne à Téo. [b:3b7bf26e5c]Bbd'Amour[/b:3b7bf26e5c] : Téo est aussi dans sa période où il réclame des bib à chaque repas... Ce n'est effectivement pas facile à gérer et je te comprends... J'espère que ça va aller vite mieux... Tient nous au courant en tout cas :wink: Nous aussi on a une centrifugeuse et c'est vrai que c'est super pour les jus de fruit ! Mais pas à nettoyer par contre :? [b:3b7bf26e5c]Fanny[/b:3b7bf26e5c] : Comme nous n'avions pas de nouvelles de la rate que nous avons rapporté à l'animalerie, nous y sommes retourné et la nana nous a dit que le véto n'était pas encore passé... Nous n'en savons donc pas plus... :( [b:3b7bf26e5c]Sam[/b:3b7bf26e5c] : Ohhhh ça m'a fait froid dans le dos de lire qu'il y a eu une tentative d'enlèvement à côté de chez toi :shock: [b:3b7bf26e5c]Katiminou[/b:3b7bf26e5c] : Ah nous aussi on ne mange pas entre les repas :wink: Bon courage pour ta fille. J'espère qu'elle va vite aller mieux en tout cas la petite louloute... Bon je crois que j'ai répondu à tout le monde... Pour celles à qui je n'ai pas mis de petit mot, je pense à vous et vous embrasse Bisous bisous ++
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 21:54
trop cool de la lecture ca fait du bien :D :D :D :D je passais juste vous souhaitez une bonne nuit mon homme rentre juste je vais profitez de lui, Axel ne veut tj pa dormir va falloir se battre encoreeeeeeeeeeeeeeeeee!! bisous les filles je vous mettrai des photo demain !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.