re,
allez j ai un peu de temps je vais vous ecrire un roman lol ! Donc Axel va mieux, il a encore cette toux mais il arrive bien a sortir les glaires, du coup on evite le Kiné ouf !!
Sinon je vous disais que j etais asthmatique jusqu a 6 ans parce qu en faite apres on a demenager plus haut en altitude et je n est plus jamais refait de crise, comme quoi l air n est pas pareil partout ! Encore on a de la chance comme tu dis Mopi d etre a la campagne ou la pollution est vraiment minime, ca sent plus le fumier que les gaz lol !
On va voir si ca continue on fera des examens pour deteler peut etre une allergie a quelque chose, ou sinon il sera amener a prendre de la ventoline ce n est pas tres grave mais ca fait tj de la peine de voir son pillou qui peine a respirer !
Sinon il va bien, il court partout, une vrai pile, il faut tj etre dehors, sur le tracteur de son pépé ou avec son pere ! Mick bricole beaucoup et Axel veut l aider mais ca enerve plus qu autre chose lol !
Ce matin je lui ai appris a s essuyer les pieds avant d entrer mdr, il sait bien le faire faudra que je prenne des photos !
Sinon moi comme je vous disais je suis overbooké, cette semaine je fais 13h 21h et quand je rentre je mange et je me couche, je ne vois Axel que le matin donc j essaie d en profiter un max meme si je fais encore beaucoup de menage lol ! Ma mere est descendu tous les aprem le recup pour lui faire ces masque de ventoline cette semaine heureusement que je peux compter sur elle meme si on habite a 50km !!
AU boulot je suis formée sur une nouvelle machine la plus compliqué de la boite, et j avoue que je pinaille un peu mais je vais y arrivé lol ! 1 mois de formation du coup les journées sont longues a faire Bobby le chien lol !
Mon chef m a dit qu il voulait me faire un CDI d ici la fin de l année mais moi je suis pas trop emballé faire les 3x8 avec 1 enfant c est deja dur et vu que j envisage de faire le 2eme a la fin de l année je prefere refuser plutot que d accepter et de tomber enceinte directe derriere ca se fait pas trop ! D autant que la premiere fois j avais refusé parce que j etais enceinte ! ca fait la meuf qui en profite non ?
voila les petites nouvelles, hier ca a fait 8 ans que je suis avec Mick on a pas pu arroser ca vu que cette semaine c est la vidange lol ! et que ce week end j ai encore du monde plein la maison, fais chier sachant qe je rataqe le boulot dimanche soir va falloir s organiser !!
allez je vais essayé de vous repondre apres je vais etendre une lessive et fumer une petite clope avant de m attaquer au repas !
[b:c9d48a136f][color=blue:c9d48a136f]marion :[/color:c9d48a136f][/b:c9d48a136f] comment allez vous ? au faite j ai oublié de dire FELICITATION a Mayliss pour la marche ! je crois que je suis passé a coté sans te le dire excuse moi ! et je veux tj des photo mdr je te taquine !
Ilona pleure tj pour aller a l ecole ? Et mayliss ca se passe bien a la garderie ? ca doit faire du bien d aller chez l esthéticienne c est un reve pour moi mdr !! et coté boulot t en es ou ??
Bisous ma belle !
[b:c9d48a136f][color=green:c9d48a136f]
gb : [/color:c9d48a136f][/b:c9d48a136f]comment allez vous ? et ta grossesse se passe tj bien ? pas trop fatiguée ? comment va TOm toi aussi tu ne nous as pas mis de photo depuis belle lurette alors a ton ordi hihi !! bisous ma belle au plaisir de te voir sur msn !!
[color=indigo:c9d48a136f][b:c9d48a136f]
mopi [/b:c9d48a136f][/color:c9d48a136f]; qu est ce qu il fait grand Koldo sur les photos hallucinant ! vous formez une belle famille ! ca y et tu t es remis de ton sejour en espagne et a remis les pieds sur terre ? bisous !
[color=brown:c9d48a136f][b:c9d48a136f]
fanny : [/b:c9d48a136f][/color:c9d48a136f]je me posais la question si tu nous avais raconté ton accouchement ? je ne crois pas bon je sais que tu es hyper occupé mais des que tu as un moment viens nous faire un coucou ! Bisous a la famille, vous allez tous bien ??
[color=darkred:c9d48a136f][b:c9d48a136f]
mannye : [/b:c9d48a136f][/color:c9d48a136f]tu as rataqué le boulot ? tu es ou ma belle ! reviensssssssssssssssssssssssssssss ! Bisous at es loulous !
[color=brown:c9d48a136f][b:c9d48a136f]inochan : [/b:c9d48a136f][/color:c9d48a136f]Mince alors, meme si on se connait pas beaucoup je suis de tout coeur avec toi et j espere que tu arrivera a paser le cap ! bisous !
[color=darkblue:c9d48a136f][b:c9d48a136f]bbcanard : [/b:c9d48a136f][/color:c9d48a136f]je sais que tu nous lis alors gros bisous a tes 3 monstres et on veut des photos non mais !!!!
[color=indigo:c9d48a136f]
nefer :[/color:c9d48a136f] [b:c9d48a136f]ca sert a rien de crier sur ta fille, il faut juste expliquer le pkoi du comment et elle comprendra, si tu cries toute la journée comment veut tu qu elle comprenne le jour ou elle fera une grosse betises, elle se dira que c est comme d hab lol ! et le boulot t en es ou ?
[b][color=black:c9d48a136f]vanou : [/color:c9d48a136f][/b:c9d48a136f]perso je trouve que ton boulot est pas si mal, tu es assise, a la journée ! Je le prendrai bien, je te donne le mien si tu veux, tu cours toute la journée, tu met des composants sur les circuits, tu es debout, pietinne, reparre les machines quand c est en panne, ambiance d une usine de femme, et tu fais 5h13h 13h21h et 5h21h ! Alors on echange lol !!
[b:c9d48a136f][color=black:c9d48a136f]caro : [/color:c9d48a136f][/b:c9d48a136f]ou es tu ma belle ? ce genou va mieux ? et gabriel te fait toujours desotites ? comment c est passé la rentré d alex ? viens tout nous dire ! bisous !
[b:c9d48a136f][color=cyan:c9d48a136f]
kati : [/color:c9d48a136f][/b:c9d48a136f]alors tu as acheté quoi de beau ? et Kilian te fait des betises lol ! ces mecs tous les memes mdr ! la derniere d Axel il a mis un stylo dans le magnétoscope, a derouler les rouleaux de PQ, a renversé la poubelle et a joué au foot avec les dechets, il est sorti de son lit, il a mangé une mouche, il enleve les chaussettes des filles a la creche, et la derniere , il grimpe sur des tremplins en mousse et saute sur les copains ! les nanas de la creche m ont dit qu il etait inépuisable et que c etait un sacré coquin ! :oops:
[b:c9d48a136f][color=red:c9d48a136f]cha :[/color:c9d48a136f][/b:c9d48a136f] roulement de tambour !!!!!!!! bientot Madame !!!!!!! bisous ma belle et merci pour tes messages !
Allez je vous laisse, je vais preparer les affaires d Axel, ensuite repas pour midi, lessive a etendre, passé le balai, amener Axel ala creche, manger, et partir au boulot ! Qui a dit que la vie etait un long fleuve tranquile ????????
BISOUS [img:c9d48a136f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/alien-salut-28432.gif[/img:c9d48a136f]
[/b]