Posté le : 14-03-2011 à 13:53
coucou,
bon je vois qu on est encore 2 3 battante lol !! alors moi pour faire simple, j ai rattaqué le boulot le 3 mai, j ai rattaqué a plein temps, je fais 8h 16h30, et j avoue que ca a etait difficile de laisser les petits toute la journée mais il a fallu faire des choix, mon coté financier etait dans une situation telle que je n ai pas eu le choix que de reprendre le boulot, surtout que c est eux qui m ont contacté pour que je retourne c est la boite ou j etais avant de tomber enceinte d axel !
du coup j ai bossé jusqu a maintenant et le mois dernier j ai demandé a mon chef de passé a mi temps et de cumuler avec la caf parce que je paye 900e de nounou par mois ce qui me coute un oeil et je suis meme pas remboursé a la moitié, mon chef a accepté et du coup m on meme fait un cdi !!
Donc maintenant je travaille du lundi au jeudi matin que les matins j ai tous mes aprem avec les loulous et mes vendredi, j avoue que ca change une vie, je ne perd rien financierement, et je profites plus bref le pied, si jamais il ne m avais pas accepté le mi-temp je demissionné et demandé mon agrément pour devenir ass mat, chose que je n ai toujours pas oublié d ailleur !
voila les petite nouvelles, lilian grandi il aura 18 mois, c est un enfant vraiment tranquil qui ne demande jamais rien, d ailleur chez sa nounou il dormait 5h par jour hallucinant !
sinon axel va bien aussi, a l ecole c est difficile il se fait taper ne se plaint pas ca me fait de la peine, je vais voir si ca continue je le changerai d ecole !
Il va commencait a aller a l ecole toute la journée avec cantine encore un pas a faire et un changement !! j espere que ca se passera bien vu qu il a deja des soucis !
Voila moi rien de spécial sinon je suis toujours autant maniaque je brique ma maison tous les jours, les petits on enfin leur salle de jeux ils sont bien content !!
je vous fais un bisous j espere que les filles qui faisaient partie de ce forum recevront le mail et viendront nous passer un petit coucou !
Marion : comment va mayliss ? la gastro dure affaire !
kati : super ton boulot, c est clair que comme ca on perd pas la main et en plus s occupé des petits des autres reste un regal moi aussi j adore !
allez je vous laisse bonne journée bisous