Posté le : 28-09-2009 à 21:31
re,
je vais essayer de vous raconter mon accouchement j ai un peu de temps devant moi avant le prochain bib !
donc deja mercredi matin je suis allée a l hopital a 6h pour que mick aille au boulot et que du coup je reste avec axel, donc la on attend avec pillou confiné dans la chambre pas le droit de sortir, du coup je lui met des dessins animé sur le pc baste midi passe mick reviens du boulot on a tj aucun resultat d analyse de sang d axel et on peut tj pas sortir ma mere m apelle pour veni me remplacer un peu il est 16h30 j ai envie de faire pipi et j ai des contractions, ma mere arrive a 17h je vais au et la je perd les eaux je sors je vais voir ma mere et je lui demande si elle peut rester avec axel que je viens de perdre les eaux et qu il faut que j aille en salle de monito, ma mere panique a mort lol elle apelle le boulot c bon, deja un poid d enleve quelqu un sera avec lui cette nuit surtout sa mamie JOJO lol !
j apel mick je lui dis de passer a la maison prendre les affaires et surtout de rien oublier, je descend en salle de monito tout le monde me regarde,, je suis un escargot on me suis a la trace lol !
au bout de 45 min mick arrive je demande a remonter en pédiatrie prendre des nouvelles d axel, j ai des contractions peu douloureuse mon liquide est teinté baste, je remonte tant bien que mal en pédiatrie la le doc nous dis qu axel a un virus qu il sait pas trop si c est la grippe saisonniere ou pas baste il comprend pas le pkoi !
ma mere prend axel et rentre chez moi avec lui elle dormira a la maison je suis soulagée deja un bon poid d enlevé !
on redescend en salle de monito, je suis dilatée a 3 tout va bien, on s installe dans ma chambre, je fais la con dans le couloir etonné de pas avoir trop mal !
je mange niquel on sors prendre l air il est autour de 22h, la sage femme m ausculte, je suis a 4 niquel ca avance bien, a minuit elle reviens je suis a 5 elle me demande d aller en salle d acc pour poser la péri, j accpete je veu pas souffrir comme pour axel, 1h pause de la péri, c est le bonheur, je ressens casi rien mick est etonné je rale pas........
et a partir de ce moment contractions moin forte, lilian ne descend pas il est coincé au bout de 2h mon col est tj a 6 7 ca vance pas vite, la sage femme me dit que si d ici 20 min ca avance pas elle appel le gynéco, je me met sur le coté pour activer un peu je recommence a avoir mal, mais ca avance mon col est a 8 il est 4h du mat, on commence a sendormir on ouvre les paris ;;;;;;;;
4h45 je sens que ca pousse dans le bassin je le dis a la sage femme je me met assise, lilian decend je commence a poussé, la sage femme me dit que la tete arrive, je pousse 1 fois il descend de moitié une 2eme fois niquel, la tete sort, les epaules bébé est dehors il et moi aussi, mick coupe le cordon, le placenta suit il est 5h10 nous sommes enfin 4 parents heureux !!!!!!
j ai eu 2 points au niveau du clitoris pas au périne, mon anus me fait pas mal je me demande meme si je viens d accoucher !!
tout va pour le mieux a 7h on me remonte dans ma chambre, a 9h je demande d aller prendre l air a 10h je prend une douche bref un corps super bien remis bébé dans le berceau axel avec mamiee guéri je profite enfin un peu !!!!!!!!
la nuit fu difficile je l ai laissé un peu en pouponniere j ai du dormir 3h a tout peter mais bon !!
apres ils ont trouvé une basterie sur le cordon de lilian donc il a eu des analyse de sang pour voir si infection ou pas ca a paris du temp !
sameddi il a eu la jaunisse il a du aller sous les lampe uv
et dimanche il avait pas repris de poid donc il a fallu rester un peu plus !
et ce matin plus d infection, plus de jaunisse, pris 80g tout va bien le pédiatre est passé RAS
et je suis rentré a 16h30 contente mais crevé ereinté .........
voila mes copines mon accouchement bien passé super meme, pas trop de douleur, et un bébé qui a mes yeux sera tj le plus beau lol !!!
sur ceux je vais me poser dans le canap avec les 3 hommes de ma vie !!