Le Coin Papotage des Juillettes 2007.... Tome 5 (Page 46)

Discussions

Auteur
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 20:33
courage a toi katia! le miens non plus il recommence tres dur en ce moment! jme revois 12/18 mois en arriere il faut tt recomencer c tres dur! je revois le doc demain qu'il me donne qq chose aussi car jpeux plus enfin! j'espere que vous allez toutes bien !! gros bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 18:29
coucou les filles, je passe vite fait pour vous dire que je pense que ça va bouger le 17 car mon père ce matin avait un rdv avec un conseillé et il lui a dit que lui sera présent aussi ce jour là et qu'il resterait avec nous si on n'a pas satisfaction car il trouve ça dégou..... et de toute façon il appelle la maison du handicap car il dit que pour le 17, il faut que la solution soit trouver pour nous le dire !!!!! voilà mais en tout cas merci beaucoup !!!!! bon là je vais me reposer un peu car j'ai trouvé une place dans un hopital pour enfant handicapé et j'ai amené ma puce ce matin pour normalement 10 jours !:!!!!! donc je vais souffler un peu et m'occuper des autres enfants donc on va partir la journée et profiter au max !!! bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 20:28
salut les filles, bon ici tout va bien et je profite des vacances avec uniquement deux sur quatre enfants car ma fille ainée est partie aussi pour quinze jours donc là et bien je profite, on fait des piques niques à la grande motte, on se promène et on va à la piscine (de la maison car on a une piscine hors sol) !!!!! et je peux vous dire que moralement, ça va mieux !!!! mais bon je vais quand même passer une mauvaise nuit entre jeudi et vendredi car c'est vendredi matin qu'on a le verdict !!!!!! je vous tiendrais au courant !!!! et jeudi c'est déjà les 2 ans de mon p'tit bonhomme !!!!! j'en reviens pas que ça passe si vite !!! on le fête dimanche mais comme d'hab, il n'y aura pas beaucoup de monde mais c'est pas grave !!!!!! et vous les filles vous profitez ???? bon les filles je vous laisse car on va se préparer pour aller au feu d'artifice !!! bisous
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2009 à 11:01
alors kati ca a donné quoi ??? bon anni a kilian en retard et a tous les bébés de juillet !
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 21:19
salut les filles, juste pour vous dire que je ne serais pas trop présente cette semaine car on va profiter avec les enfants et mon mari qui est enfin en vacances !!!!! pour la réunion donc on leurs a exposé ce qu'on voulait et que pour le 1er septembre, il faut que tout soit résolu donc il vont faire le nécessaire et donc on attend !!! par contre, si on n'a pas satisfaction au 1er septembre, on fera un meeting !!!!!! et là j'y serais avec ma puce !!!!!! voilà les nouvelles !!!! là j'ai récupéré aujourd'hui ma puce et donc demain, nous fêtons l'anniversaire de kylian et à partir de lundi, et bin je ramène ma puce dans l'autre centre pendant une semaine et c'est pour celà qu'on va profiter au max !!!!!! :arrow: merci sam pour kylian !!!! désolé j'ai oublié ton p'tit bonhomme alors fait lui de gros bisous en retard pour son anniversaire !!! moi aussi, je souhaite à tous les bébés de juillet un très bon anniversaire !!!!!!!! bon je vous laisse et à plus les filles
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 22:24
salut les filles, et oui je profite à fond des vacances !!! hier nous sommes allés nous promener avec le cadeau d'anniversaire de kylian un quad !!!! et aujourd'hui,nous avons passé la journée dans un parc de piscine avec pleins de tobboggan aqualand !!! et on s'est régalé !!!! je vous mettrais des photos c'est promis !!!! bon je repasserais plus tard car là je suis naze !!!!! demain on va au resto pour mon anniversaire !!!! bisous les filles
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 18:55
coucou ,les filles ca fait trop longmpes que je ne suis pas venue comment allez vous moi c'est pas la forme au boulot c'est pas la joie et en plus il y a une un prob avec le journal ou je bosse et le magasin ( il y a eu un artcicle qui l'a incendié) comme je bosse au journal ils ontcru que c'était moi qui aviat dénnocé et du coup j'ai du donné le nom de la pesronne qui avit téléphoné ou je em faisait viré :evil: :roll: :oops: :oops: enfin tout le monde m'a soutenu mais je me sens trop mal. sinon ayé depuis le 29 juin j'ai arrété la pillule katiminou j'ai lu l'article et j'ai eu les larme au bord des yeux bon annivesaire aux loulous
nourette 74 messages
nourette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2009 à 15:18
Bonjour les filles, Moi aussi ça fait super longtemps que je ne suis pas venue, alors là j'en profite avant de partir pour un mois en vacance. D'abord un bon anniversaire (même très en retard) à tous nos petits bouts de juillet. Nous avons fêté les 2 ans de julie le 12 juillet. Elle change fort en ce moment. Sinon j'en suis maintenant à 4 mois et demi de grossesse. Tout se passe bien. Demain je passe une écho. Début juillet j'ai fait une écho de contrôle suite aux résultats pour la trisomie. Tout va bien..............et........et julie va avoir un petit frère. Nous sommes très content. Nous partons samedi en vancances avec ma belle soeur son mari et le cousin de julie qui a cinq mois de plus. 9a va être chouette !! j'ai hâte d'être à demain soir. :arrow: sam comment se passe ta grossesse ? et comment va axel ? :arrow: katiminou : profites bien te tes vacances et j'espère de tout coeur que tout va s'arranger pour ta fille. Courage. A toutes je vous souhaite de bonnes vacances. bises à bientôt
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 09:33
Salut les filles!! je sais, ce n'est pqs bien de venir poster, mais, trop trucs a faire pour le boulot, je pensait pas que il fallait autant de papiers. Bon maintenant je suis en espagne. et je me reposse un peu, Kodo fait le menage avec ma belle mere, et il me lache un peu le pattes. Il es collé a moi pas posible, mais je crois aue c'est la chaleur, il fait dejà 32 et il n'est que 9:30 du matin. Mais on s'eclate. Piscine toute la journée, et aprés les enfant on le droit de rester dans la rue jesqu'a pas d'heure, c'est le vacances quoi!! Si non bon anniversaire a tous les ptis bouts, qu'on a oublié. Nous on l'a feté ici on Espagne, on a fait une belle fete, et il a eté trés gaté. ça y est il arrive, bon les filles je vous laisse, et je vous fait gros bizzz a toutes, Et les mamans enceintes prenez soin de vous en particuliere Bisous
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 15:20
bonjour a toute!! ça fait longtemps que je ne suis pas venu et je viens prendre un peu de nouvelle!!! deja joyeux anniversaire a vos petits!! j'espère quil on tous eu de belle fète :):) félicitation a toute les mamans encente:):) ici on va bien j'ai été malade quelque mois alors j'ai arrèter l'ordi. j'avais besoin de beaucoup de repos ca a pas été facile mais aujourdhui je vais mieux!! j'ai enfin déménager on a un F4 avec la puce elle es trés contente de sa chambre elle grandit vite et parle beaucoup.. lle repète aussi lol et ca ce n'est pas toujour drole!! je suis en recherche de travaille et d'assistante maternelle je compte reprendre le boulot cette année et les etude l'année prochaine .; je suis toujour et encore célibataire mais on es bien comme ca avec la puce .; j'ai pas l'intention de mettre le deuxieme en route avant pas mal d'année meme si j'en ai trés envie mais j'ai d'abord envie d'amélioré ma situation professionelle ... je vous met quelque photo de la puce :):) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/090807-201305,dc7c9b113c930758182acc389c8ded22.jpg.html][img:c65682750e]http://free0.hiboox.com/vignettes/3409/dc7c9b113c930758182acc389c8ded22.jpg[/img:c65682750e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/090807-205704,699508817aff8d2c1e9a35c208d30611.jpg.html][img:c65682750e]http://free0.hiboox.com/vignettes/3409/699508817aff8d2c1e9a35c208d30611.jpg[/img:c65682750e][/url] voila son gateau d'anniversaire fait par moi :) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/crim0003,99c3aca4b85830deb84e4f29a32ca732.jpg.html][img:c65682750e]http://free0.hiboox.com/vignettes/3409/99c3aca4b85830deb84e4f29a32ca732.jpg[/img:c65682750e][/url] voila :):) sinon elle es adorable elle a 16dent elle ma fait 4canine d'un coup sans fievre ni fesse rouge ni pleur!! un amours elle pese 10kg ( elle grossit trés peu) elle mange comme une goinfre et meme plus que moi!! sa phrase préferer c'est "si je suis toute nue c'est pas pour rien" ... bref elle es super :) elle va au pot enfin quand elle fait pas parterre lol mais doucement elle y arrive et je comence a lui enlever la tetine pour la sieste elle mange toute seule et adore jouer avec sa dinette ! a noel elle aura une mege cuisine lol et vos petit alors ils en sont ou?? ils poussent bien il sont toujour aussi adorable?, estcequil sorte des phrase rigolote desfois??? bonne journée a vous a et bientot peut etre :)
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 19:14
coucou les filles juste pour vous dire que je suis ENCEINTE c'est arrivé super vitre trooooooooooooooooooooop heureussssssssssssseeeeeee
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 15:12
salut les filles, bon ici ça va !!!!! ma fille de 9ans a fait sa rentrée hier et elle est contente, ce matin, c'était mon ainée qui rentre en 4ème et aussi kylian qui a fait sa première rentrée !!!!! et bien monsieur m'a étonné !!!!! il est rentré dans la classe et il est parti jouer !!!! un quart d'heure après, je lui ai fait un bisou en lui disant que je reviens tout à l'heure le chercher et je suis parti !!!! pas un pleur !!!!!!!!!!! par contre, quand je suis revenue à midi le chercher, il était dans les bras de la maitresse et il a pleuré !!! mais je crois c'est parce qu'il est tombé !!!mais bon il voulait retourner donc ça va !!!! maintenant, on verra jeudi car c'est que deux matinées par semaine le jeudi et vendredi !!!!! sinon pour ma puce, il faut attendre la fin de la semaine prochaine !!!!! :arrow: bbd'amour, je vois que tu as passé de bonnes vacances !!!!! quel rythme tu vas avoir dit moi !!!! j'espère que tout ira bien et que les filles vont vite se faire à se rythme !!!!! bon courage !!! et comme tu dis, vous aurez le week end !!! :arrow: nefer, ta puce est mignonne comme tout !!!!et super gateau !!!! hum il avait l'air bon !!!! bon courage pour ta recherche d'emploi !!!! :arrow: speedymaman, félicitations pour ta nouvelle grossesse et j'espère que tu viendras nous en dire plus !!! bon je vous laisse et à plus les filles bisous et en espérant que ça refonctionne le site !!!!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 10:52
un petit coucou vite fait tout va bien , on est bien installe, c genial! en essais pr le bb2........ je ne sais plus qui demandait :oops: , oui je vais bien mieux, je n'ai plus d'angoisses ou presque plus et de toute facon j'apprend a vivre avec car c'est ma nature......pr ce qui est des phobies d'impulsions en elles même presque plus aussi.......mais bon je ne cris pas victoire :wink: dis moi katia: ton loulou rentre deja a l'ecole?? c cool...... allez bisous a vous toutes
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 10:53
j'oubliais felicitation a speedymaman pr ta grossesse :D
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 17:36
[quote:76587a6d72="vanessaetchloe"]un petit coucou vite fait tout va bien , on est bien installe, c genial! en essais pr le bb2........ je ne sais plus qui demandait :oops: , oui je vais bien mieux, je n'ai plus d'angoisses ou presque plus et de toute facon j'apprend a vivre avec car c'est ma nature......pr ce qui est des phobies d'impulsions en elles même presque plus aussi.......mais bon je ne cris pas victoire :wink: dis moi katia: ton loulou rentre deja a l'ecole?? c cool...... allez bisous a vous toutes[/quote:76587a6d72] coucou vanessa, et oui kylian a fait sa première rentrée et il était tout fière avec son cartable !!!!! et tous les jours, il me réclame l'école donc je pense que ça ira !!!!! on verra jeudi !!!! sinon c'est bien que tu prennes le dessus et que vous êtes en essai 2 pour bb !!!! je croise les doigts pour toi !!!! et comment va ta puce ???? et la nouvelle maison ???? bon je te fais de gros bisous et à plus bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.