Posté le : 11-05-2009 à 21:12
Salut les filles!! ici rien de nouveau, aujourd'hui grosse journée avec le conservatoire de filles jusqu'a 18:30, et aprés on n'arrive a la maison que a 19h passées. En fait Koldo ne fait qu'a sa tete, j'en ai marre de lui crier dessus. En fait je suis quelqu'un de trés calme, et je vous promet qu'avant lui, jamais de ma vie j'avais poussé un cri, je ne me suis jamais dispute avec qui que ce soit, mais depuis qu'il est là, on dirait la folle de la coline, j'arrete pas, mais il va se faire mal un de ces jours, j'en suis sure. En fin normalment je serai nomée entre septembre et decembre prochain donc que c'est la creche ou l'assistante maternelle (j'en connais de bien), J'ai hate de comencer, je pense que j'irai mieux.
Sam contente d'avoir de tes nouvelles la miss. Super le lit, je vais aussi changer Koldo parce que maintenant il saute du lit a barreaux :twisted: et j'ai peur qu'il se fasse mal. (ma petite une fois s'est raté, et elle s'est felé le coude) donc que je vais voir, mais j'en suis sure que si on le sort du lit a barreaux, il va faire la java dans la chambre.
trop marrant ton fils pour les manettes. Koldo il dit rien encore. bon j'exagere il dit quelques mots en espagnol et en français, mas ça reste trés limité.
Pour les jambes, moi je metais de la creme froide pour le jambes lourdes, yves reocher ou pharmacie, ça fait trop du bien. Lol pour les varices, c'est vrai que l'heritage est pas cool, un cheque ça aurait ete mieux Moi aussi j'en ai, c'est chiant. Bon courage a ton homme pour son dos.
katia, Felicitations a ta fille, vous aves passé un super journée alors, je rejoindre les filles, tes terrines donnent envie de le manger, j'ai failli lecher mon ecran :lol: :lol: :lol:
En tout cas, t'as un belle ti famillle.
marion, ça va par chez toi? ça s'arrange le temps, ici il pluviotte aussi, c'est con. pour la kermesse, mes filles on fait de la chorale depuis leur premiere année, ce ne pas trés compliqué a organiser, parce qu'ils chantent ce qu'ils aprennent pendant tout l'année escolaire. Si non normalment une fin d'année sans kermese ce n'est pas drole. bis a tes filles madame.
Sur ce je vous quite parce que ma tarte au thon comence a parfumé ma maison, et j'ai la dalleeeeeee.
biz a vous toutes