Posté le : 20-04-2009 à 14:41
Bonjour toute le monde!!!! il fait super beau, je vais aller chercher les filles au centre, et aprés au parc, on va profiter avant que s se gache 8)
Suis super contente, mes radis on germé, bientot je vais pouvoir les planter dans mon terrain.
Koldo en ce moment est insuportable, je pense que c'est les molaires, les 4 dernieres, pour les autres il n'a rien dit mais là il rale plus que d'habitude.
bbd'amour, ça va la puce? elle mange mieux? Tu sai j'ai toujours entendu dire, qu'un enfant ne se laisserai jamais mourir de faim, donc que il faut quand meme faire atention, mais ne pas les forcer a manger (avec les miens ça na jamais marche) en plus si elle a ete malade la petite puce.. trop bien tes photos.
Sam, MDR Axel sur les photos, Koldo plutôt que la cuisine c'est le menage, (un vrai descendent de conchita :lol: ) Quand est que tu sais le sexe du bb? tu nous tiendras au courant non? Biz
katia Vanou, et bin c'est bien, un tit malentendu de reglé, :) moi ça m'arrive aussi de ne pas repondre, mais j'ai du mal de fois, a lire et revenir en arriere et re'ecrir, etc. mais je fait de mon mieux :wink:
Vanou, c'est pour bientôt le demenagment?
Fanny, comment ça va pour chez toi? T'as comencé les boulots? Et le juge a dit quoi pour ta petite soeur? Biz a ta petite famille.
Bon a tout a l'heure peut etre, je vais continuer a reviser,
Biz