Le Coin Papotage des Juillettes 2007.... Tome 5 (Page 40)

Discussions

Auteur
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 09:15
BONJOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ca va ??????????????? ici ca va j ai pas trop le temps de papotez mais je voulais vous souhaitez un bon dimanche ! Auj rien de spé il doit pleuvoir encoreeeeeeee donc on va aviser on ira au parc entre 2 averses surement ! bisoussssssss
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 14:15
coucou katia: ouf ca me rassure :D , je commencer vraiment à me poser des questions!! tant mieux alors!! sam! pffffffff ouai ras le bol de la pluie lol nous bah jerome est sur le terrain, chloe dort et apres la sieste je rejoint tt lmonde chez qui on a fait la fete hier pr l'anniv de ma soeur hihi.... bon je vous laisse à plus tard
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 14:34
Salut les filles, ça papote, c'est tropc ool. Ici ça va pas trop le temps de poster, avec les vacances des enfants, l'examen qui aproche, et mon mari qui est en train de preparer son disc et ne lache plus le pc, pas le temps. tout va bien pour vous? j'ai pas le temps de vous rpondre, on part dans un parc avec de copains, je vous lire aprés gros bisous les filles
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 20:26
salut les filles, je passe juste pour vous souhaiter une bonne soirée !!! aujourd'hui on a fêté enfin l'anniversaire de ma puce et celui de ma maman !!!! demain je passerais plus longtemps bisous
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 14:41
Bonjour toute le monde!!!! il fait super beau, je vais aller chercher les filles au centre, et aprés au parc, on va profiter avant que s se gache 8) Suis super contente, mes radis on germé, bientot je vais pouvoir les planter dans mon terrain. Koldo en ce moment est insuportable, je pense que c'est les molaires, les 4 dernieres, pour les autres il n'a rien dit mais là il rale plus que d'habitude. bbd'amour, ça va la puce? elle mange mieux? Tu sai j'ai toujours entendu dire, qu'un enfant ne se laisserai jamais mourir de faim, donc que il faut quand meme faire atention, mais ne pas les forcer a manger (avec les miens ça na jamais marche) en plus si elle a ete malade la petite puce.. trop bien tes photos. Sam, MDR Axel sur les photos, Koldo plutôt que la cuisine c'est le menage, (un vrai descendent de conchita :lol: ) Quand est que tu sais le sexe du bb? tu nous tiendras au courant non? Biz katia Vanou, et bin c'est bien, un tit malentendu de reglé, :) moi ça m'arrive aussi de ne pas repondre, mais j'ai du mal de fois, a lire et revenir en arriere et re'ecrir, etc. mais je fait de mon mieux :wink: Vanou, c'est pour bientôt le demenagment? Fanny, comment ça va pour chez toi? T'as comencé les boulots? Et le juge a dit quoi pour ta petite soeur? Biz a ta petite famille. Bon a tout a l'heure peut etre, je vais continuer a reviser, Biz
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 20:26
coucou vite fait passage aux urgences ce midi pour chloe! en voulant partir pr aller chez ma mere, je lui tenais la main gauche et de l'autre j'ouvrais la portière de la voiture , sauf que je ne sais trop ce qu'elle a fait, si elle s'est retourne ou autre, toujours est il qu'elle s'est mise a pleurer mais vraiment, et ne plus bouger son bras gauche!! g tt de suite compris qu'il m'etais arrive la même chose que la dernière fois a carrefour, une luxation de coude ou d'epaule! me vla donc parti aux urgences, la prise en charge a ete tres rapide ....10mn à peine, mais la nana a eu du mal a remettre en place son coude, après 2 manip chloe avait tjr mal( il faut savoir que ca fait tres tres mal!!) et son coude ne semblait pas etre remis en place, du moins la nana n'entendait pas le "crac"! du koup direction la radio, car à prioris comme pr beaucoup de cas, le simple fait d'aller faire la radio, et de manipuler le bras ca se remt! et effectivement la nana dla radio a tt remis en place avant dla faire mais on a fait une radio qd même... d'ailleurs tite anecdote, elle m'a demandait si gt sensible d'etre enceinte? g dis non non , pi m'a qd même fait porter une sorte de grosse blouse, armure bleu pr proteger des rayons? mais pquoi c dangereux ? c marque sur mon front VEUX BB2 A TT PRIX??????? mdrr enfin revenu vers 13h15, pti repas vite fais, pi je devais aller chez ma soeur avec ma mere du koup g pas couche chloe car sinon on aurait decolle a 16h......du koup tres tres crevee! en fin de soiree!! mopi: oui pareil moi non plus je ne repond pas a chaque fois a t lmonde, c que je zappe souvent ce que je lis :oops:
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 20:28
coucou les copine jke viens vous donner des news donc j'ai virer mon assicstante maternlle ca c'est très mal passé mais je me sens soulage pour finir en beauté et m'a donner le biberon de TOM tout moissi j'en ai parlé à lapuericultrice qui choqué de tiout ce que je lui ai raconté va allez la controler et son agrément rique de sauter je ne veut pas que d'autre enfant vivent ce qu''a vécu TOM autrement sa nouvelle nounou est super géniale d'abord elle est jeune ( 33 contre 61) elle aplein de jeux et fait plein de chose avec et tom a l'ai d'etre heureux ca fait du bien sinon je signe mon CDI cette semaine trop contente projet de bébé 2 se concrétise ( mais pas avant juillet) ah j'ai hate. je commence a 5h ou 5h30 et fini à 10h00 du coup je vois souvent mon loulou ca fait du bien je fait de la mise en rayon ( tout ce qui est léssive et produit d'entretien) c'est pas très interssant mais j'ai du boulot c'est ce qui compte et puis je continue ma coorespondance dans mon journal local VANOU :arrow: ca serai cool qu'o,n soit enceinte ensemble. ma pauvre dtu as du avoir peur pour cloé ptit puce SAm ca va ma belle Axel est trop beau Katiminou j'espère que tu va bien et que ta puce aussi bb d'amour tes puce sont trop belle les autres bisous je pense sopuvent à vous m^me si je n'ecris pas beaucoup
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 13:20
Coucou les copines, ca va ? ici ca va Axel a fait sa nuit ca fait du bien, surout qu il a dormi dans sa chembre ! mais bon hier aprem pas de sieste donc bon fallait bien recupérer ! la il est a la creche je pense que je vais aller repasser ca sera fait et apres on ira faire 2 courses pour ce soir on a des copains qui vienne et demain normalement on va faire les magasins mais faut que je trouve une excuse pour la creche ! Sinon rien de spé je prend bien du bidou ca veut dire qu il pousse bien c est cool je commence a le sentir bouger ca m avait manqué cette sensation ! et vous ? vous etes ou ?? audrey : verifie bien que tu as u1an d ancienneté avant de tomber enceinte sinon ton boss peut te refuser ton congé mater ! bonne chance pour tes essaies ! tant mieu pour la nounou c eté une imcompétente ! marion : viens nous donner des nouvelles ? vanou : comment va chloé ? dur dur le passage au urgence heureusement que tu etais en vacances ! kati : ayé la rentrée tu es enfin seule avec kilian ? fanny :; ca donne quoi ton taf pas trop dur ? papillon : ca va ? sur ceux je vous laisse je vais aller faire chauffer le fer fais chier ce repassage c est vraiment une corvée ! bisous
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 14:50
Salut les filles!! ça va comme vous voulez? ici c'est la rutine, mais ça me conviene, il n'y a rien aui va pas :D et c'est tres bien comme ça Soeddymaman, super pour le boulot, et super aussi pour la novelle nounou de Tom. Sam alors une bonne nuit? ça fait du bien hein? Koldo il souffre avec ses dents, donc qu'il dort pas super ces jours ci. mais j'espere que bientot il reprendra ses habitudes (8h30-7h30) :wink: Bon je vous mets de photos , maintenant que je sais comment les reduire :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/001,49891a99586e01095fdd46f12938ae3b.jpg.html][img:beae66753f]http://images4.hiboox.com/images/1709/49891a99586e01095fdd46f12938ae3b.jpg[/img:beae66753f][/url] Voila l'oeil de Koldo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/002,30c5f3c67b0a079a7d3c4890709ba3db.jpg.html][img:beae66753f]http://images4.hiboox.com/images/1709/30c5f3c67b0a079a7d3c4890709ba3db.jpg[/img:beae66753f][/url] Et voilà mes princesses Je vous mets une autre de Koldo quand il y avait 1 mois, parce que j'etait pas sur le forum quand il est né et vous l'avais pas vu [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/004,cd27f70bced816e19340e028e1f99b82.jpg.html][img:beae66753f]http://images1.hiboox.com/images/1709/cd27f70bced816e19340e028e1f99b82.jpg[/img:beae66753f][/url] Et a deux mois [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/009,2d9615faee50ef5a01d11f9aacae60a1.jpg.html][img:beae66753f]http://images1.hiboox.com/images/1709/2d9615faee50ef5a01d11f9aacae60a1.jpg[/img:beae66753f][/url] bon a toute et bisous a tout le monde
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 14:52
DSL pour la taille :cry: en fait finalement je sais pas les reduire :lol:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 20:32
salut les filles, bon ici tout va bien et aujourd'hui et hier un super temps vive les beaux jours !!!!! aujourd'hui, au thermomètre, ça affichait 30° en roulant et en pleins soleil, c'est monté à 34° !!!!!! mais bon ils ont prévu du mauvais temps pour dimanche !!!!! sinon hier, je suis allée pour les platres de ma puce et ses pieds se remettent super bien sauf qu'il y en a jusqu'au 13 mai normalement !!!! sinon j'ai eu un coup de téléphone aujourd'hui pour l'autre centre pour ma puce et ils voudraient commencer un petit peu au mois de mai !!!! je suis trop contente !!!!!! ha oui je ne vous ai pas dit mais mardi, j'ai le centre de ma puce qui m'ont appelé pour me dire que si avec les platres, ils voulaient bien reprendre ma puce deux jours voir trois par semaines !!!! ça ils ont besoin d'argent car elle a sa place mais pendant 1 mois 1/2 et bien ils n'ont pas eu de rentré d'argent !!!!! aujourd'hui, j'ai eu une journée uniquement pour moi et oui mes deux grandes à l'école toute la journée, ma puce au centre et kylian et bien mes parents me l'ont gardé toute la journée pour que je puisse faire les magasins car il fallait que j'arrive à trouver une tenue pour la communion de ma fille !!!! et j'ai trouvé !!!!!! :arrow: bbd'amour et bien tu as aussi des journées bien rempli !!!! moi aussi, aujourd'hui et bien j'ai laissé ménage et tout le reste !!!! en plus avec mon zhom, on a mangé tous les deux car je l'avais rejoins au travail !!!! ça nous a fait du bien !!!! :arrow: mopi, tes princesses sont très belles !!! et ton p'tit bout aussi !!! il avait beaucoup de cheveux à la naissance !!!!! :arrow: sam, oui ça va merci !!!! et toi pas trop fatigué !!!! enfin une nuit où tu as pu dormir !!!! ça du te faire du bien !!!! :arrow: vanou et bien à force tu vas connaitre les urgences !!!! c'est vrai qu'on aime pas les voir comme ça nos petits bouts !!!!! et toi comment tu vas ???? bon je vous laisse car kylain me réclame bon les filles je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 21:37
coucou katia: bah ecoutes oui jvais les connaitre lol mais bon c pas que ca me plaise d'y aller!! sinon c assez complique pr moi en ce moment avec mes angoisses mais bon jvais pas vous saouler! mopi: koldo est trop mimi, et tes nenettes aussi surtout la plus grande elle est jolie :wink: euh, ca y est g oublie ce que j'ai lu :oops: aujourdh'ui je suis alle chez ma soeur a la campagne, passer la journee avec chloe ct sympa, d'autant plus que ca fait 1an qu'elle a fait construire et jamais je n'y etais alle seule! on voit que jfais du chemin qd même depuis 1an :) , mais bon je suis encore loin d'avoir gagne et d'etre "guerri" surtout quand comme en ce moment j'ai des rechutes :? , on a fait une ballade de 1h30 a pied avec les gosses( 5) au total, je suis reste manger ce soir puis rentre pr coucher chloe, ca fait du bien! ce que je disais c dommage que je n'avais pas mon pyjama et les changes de chloe pr demain sinon je serais rester dormir, car jerome vient juste de rentrer du travail et retravail de 8h a 12h00 demain dc bon! bon jvous laisse, jvais me coucher jsuis crevee
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 20:14
salut les filles, vous êtes où les filles ???????? bon ici tout va bien sauf que kylian m'a réveillé 3 fois cette nuit et ce matin dur dur !!!!! en plus aujourd'hui , il fallait que j'amène moi même ma puce au centre car je n'avais pas de taxi donc vite ce matin l'amener ensuite ménage, lessive et préparer le repas du midi car j'ai récupéré ma fille à l'école puis après la ramener et puis à 15h30 repartir chercher ma puce au centre puis ma fille à l'école !!!! une vraie course aujourd'hui !!! heureusement demain repos pour tout le monde !!!!! mais bon demain, je vais faire des pains au chocolat !!!!! bon les filles je vous laisse car kylian commence à faire des bétises !!! bisous et bonne soirée
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 20:26
oulallalalalaa desolee les filles, j'avais dis que je profiterai d'etre en vacances pr poster plus souvent pi bah j'ai pô eu le temps :oops: j'en ai bien profite ct genial!! demain la reprise ffff j'ai pas tt lu desolee bisoussss
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 20:45
Coucou Pas trop le temps en ce moment et aujourdhui couché tout le jour car pas bien du tout! Enfin passage rapide pour souhaiter un joyeux anniversaire a Ptit Papillon!! Gros bisous ma belle!!!! Biz les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.