Le Coin Papotage des Juillettes 2007.... Tome 5 (Page 39)

Discussions

Auteur
Fanny31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 22:00
Quelle chance tu as en effet ! Même le mien est bof des fois... Par exemple ce soir, je suis rentrée après 2 heures de boulot avec un mal de dos pas possible et crevée... Je me pose donc, après avoir dit bonsoir à Thierry, après lui avoir fait un bisou et je lui demande s'il peut m'apporter mon repas (il fallait juste faire réchauffer)... Il a râlé comme je ne sais pas quoi parce que Môssieur était devant son foot !! GRRR !!! :evil: Enfin, je ne rentrerai pas plus dans les détails parce que ce soir il a été vraiment très très c*on !!!! Comme quoi même s'il m'aide il a d'autres défauts bien plus gros des fois !!! Et ça lui colle à la peau, c'est fou !!! C'est de plus en plus rare heureusement mais bon c'est ch*iant quoi ! Quant lui rentre à 19h, les petits sont en pyj', et on passe à table direct : tout est prêt pour tout le monde !! PFF ! C'est à se demander si ça sert à quelque chose de faire tout ça pour lui ! Bref... Ça me passera mais là, j'ai la colère et pas qu'un peu !!! Bonne fin de soirée les filles !!!
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 22:08
:arrow: [b:af2090dc4c]Fanny[/b:af2090dc4c] : Courage ma belle :wink: Moi aussi il regarde le foot mais si je lui demande de se lever pour moi, bin il ira... C'est lui qui se lève quasiment tout le temps en fait... En plus j'ai super mal en bas du dos depuis le début de ma grossesse donc il le fait encore plus... Quand même Thierry n'avait qu'à te réchauffer ton plat, ce n'est pas le bout du monde (pis franchement il rate rien vu le match plan plan qu'on se tape :lol:) !!!! Ahhh ces hommes :hum: [b:af2090dc4c]Sam[/b:af2090dc4c] : Vivement demain les photos !!!!!!! Bon courage pour le dodo d'Axel :wink:
Fanny31 104 messages
Fanny31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 22:14
Merci miss, t'es gentille !! Ça fait du bien du soutien ! ;) C'est clair qu'il aurait pu se lever mais non... Et puis là, je ne veux pas céder parce que ça a un peu dégénéré et ça me soule... Bref... Bonne nuit je file sous la couette ! Je suis morte !!! Bisous bisous !!
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 22:36
:arrow: [b:11a9d6095a]Fanny[/b:11a9d6095a] : Bonne nuit, repose toi bien :wink: Bisous
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 22:42
:arrow: Pour toutes les copines dont le mari ne les aide pas à la maison, voici un article que j'ai trouvé sur le forum et que vous devriez leur faire lire : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=122413 Vous me direz si ça a marché pour vous car chez moi c'est bien le cas :oops: :lol: Allez le match est fini, vais regarder un film avec z'homme Bonne nuit les copines
Fanny31 104 messages
Fanny31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 06:29
Bonjour, bonjour ! Super l'article et tellement vrai !! Je suis tout à fait d'accord avec ça !! Et c'est dommage mais il ne fait pas grand chose à la maison... :x Il s'occupe des enfants mais les tâches méagères, je fais presque tout le temps tout... Sauf qu''il est censé faire la vaisselle mais souvent il "l'oublie" pendant 3 jours !! Bref... Allez bonne journée !!!!!!!!!!!!!!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 07:31
un pti coucou vite fais avant d'aller me doucher! je voulais juste repondre a emilie: moi aussi mon homme est comme le tiens!! les taches sont bien partagees a la maison, il en fait autant que moi, et qui plus est, avec des horaires decalees..........dc j'ai autant de chance que toi hihi :wink: marion: g vu le reportage sur la 2, enfin 2mn.......g zappee car ca m'a foutu le stress, jsuis un peu hypocondriaque sur les bords , lol, et le simple fait de voir la nana qui bouffe rien de peur de l'empoisonnement m'a stresse et bah figures toi qu'hier tte la journee au moment de manger g limite stresse........ :roll: , bon ca va mioeux aujourdhui quoique :roll: :D , c pr te dire.......jpeux rien regarder sans tt prendre pr moi apres et etre ampathique!! pff trop sensible jte dis bon allez jy go
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 11:07
:arrow: [b:e210ccf20e]Fanny[/b:e210ccf20e] : Fais le lire à ton mari cet article :wink: :lol: :arrow: [b:e210ccf20e]Vanou[/b:e210ccf20e] : Ouf j'me sens moins seule :lol: Contente de voir qu'il y a d'autres hommes comme le mien ^^ Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Chéri :D Nous allons aller nous balader car le soleil est revenu... :hum: Quand j'vous disais que ce temps était fou !!!!! Mais avant toute chose, je vais aller chercher mon chèque de solde à mon entreprise qui a enfin daigné m'envoyer mon certificat de travail ce matin (pas moins d'1 mois après mon licenciement quand même :twisted: !!!!!! et après les avoir menacé par recommandé de me l'envoyer rapidement !) ce qui fait que je vais enfin pouvoir remplir correctement mon dossier assedic et pouvoir enfin commencer à toucher le chômage car là depuis fin janvier, sans salaire, ça commençait à être vraiment dur et la banque m'assassine avec ces agios de m*rde puisque faute de revenu, certains de mes prélèvements ne passaient pas... :oops: Heureusement que comme certaines d'entre vous, j'ai eu le droit à l'alloc de solidarité... Ca a un peu aidé... Sinon j'vous ai pas dit mais nous déménageons à la rentrée pour aller habiter à la campagne. La maison devenant trop "petite" avec l'arrivée de bébé, il a fallut trouver une solution... Actuellement nous sommes en loc dans une maison de plein pied de 100m2 avec 50m2 de cour fermée, 3 chambres, 1 salon, 1 salle de jeux attenant au salon et 1 bureau (non viabilisé donc pas de possibilité d'en faire une chambre sup pour bébé), cuisine et sdb. Comme je veux que chaque enfant ait sa chambre, bin nous déménageons... Petit caprice pourrait dire certaines personnes car si on voulait on pourrait trouver une solution pour bébé mais nous en avons également marre car la maison se trouve en bord de route et nous sommes "bercés" par le bruit des voitures et des motos qui passent quasiment 24h/24 ! Mes beaux-parents possèdent des maisons qui louent en gîte l'été et ils vont nous en prêter une dès septembre pour que nous puissions faire construire notre maison. Chéri possède un terrain constructible à la campagne à côté de ces maisons. Nous habiterions donc une des maisons (avec une méga piscine !!!!!!!) le temps que Chéri construise notre maison. Ce qui ne va pas être une masse à faire car il n'a jamais fait ça et nous souhaitons, pour des raisons d'économies, la faire entièrement tous seuls... Ca va être donc du sport car 1 mois avant mon accouchement, il va falloir déménager et aménager dans une nouvelle maison, en pleine rentrée scolaire et faire au plus vite et en priorité la chambre des enfants et surtout celle de bébé ! La rentrée va être mouvementée !!!! Mais on sera bien mieux là-bas à la campagne, bercé par le champs des oiseaux plutôt que ceux des véhicules ! Voilà les news, vais aller finir de me préparer, vous embrasse Bonne journée ++
Fanny31 104 messages
Fanny31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 12:33
Vanessa : La chance aussi pour ton homme dis donc !! Emily : Ben dis donc que de beaux projets avec ton chéwi !!! C'est cool !! Bon anniv' à lui !!! Perso, Thierry doit sûrement faire la tête puisqu'il ne m'a pas appelé ce midi ! Un vrai gamin ! Bref ! A plus plus !
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 13:25
COucou les cops, en ce qui concerne les zhom, ben le mien ne fait pas granch il faut que je lui dmande et il rale souvent mais quand je travaille les taches sont partagé j ai pas a me plaindre ca le derange pas d etendre le linge ou de laver par terre, mais la vu que je suis a la maison il considere que j ai le temps et que ca fait parti de mon quotidien on c etait mis d accord sur ca, et puis il bosse toute la semaine moi je suis la je me sentirai mal de lui faire laver le sol mais bon apres c est une entente entre chacun hein je critique pas ! c est vrai que je serai contente si il me preparé le petit dej mais vu que lui se leve a l aube il s occupe deja d axel si je me leve pas alors bon on va pas trop en demander ! je lui demande juste de prendre du temps avec son fils le soir quand il rentre c est deja beaucoup pour moi ! voila parenthese fermé ! lol Sinon encore une belle nuit de merde, Axel a pas voulu dormir dans son lit il a fallu que je le prenne avec moi du coup mick a encore dormi dans le canapé et ce matin 7h30 levé pour un biberon mais recouché aussitot jusqu a 11h15 mais il a fallu se battre ^pour que monsieur s endorme il faisait que l andouille ! la fessée a etait inévitable ! la il joue tout seul mais ca va pas durer en plus monsieur caca a encore frappé lol ! fanny : pas cool thierry ! papillon : simpa la maison autant en profitez si vous avez la possibilité d avoir une belle maison ! bon courage pour la construction c est pas une mince affaire mais apres on oublie quand on se leve avec le chant des oiseaux mes voisins sont de spoules et un cheval et je m en plain pas meme si l eté les mouches ne manque pas de rentrer dans la maison ! marion : alors ce doc sur la nutrition ?? maylis mange mieu auj ?? vanou : vous déménagez quand ? sur ceux je poste ca et je vous met des photo si je les ai pas effacé ! cet aprem on ira dans un parc voir les animaux je vais essayé de pas couché axel pour que ce soir il aille au lit sans trop de conflit !
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 13:29
ca charge en esperant que ca soit net ! bisous et bon aprem !! [URL=http://img21.imageshack.us/my.php?image=222211g.jpg][img:1c3cb12844]http://img21.imageshack.us/img21/2897/222211g.jpg[/img:1c3cb12844][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/img21/222211g.jpg/1/][img:1c3cb12844]http://img21.imageshack.us/img21/222211g.jpg/1/w240.png[/img:1c3cb12844][/URL] [URL=http://img167.imageshack.us/my.php?image=222210.jpg][img:1c3cb12844]http://img167.imageshack.us/img167/3311/222210.jpg[/img:1c3cb12844][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/img167/222210.jpg/1/][img:1c3cb12844]http://img167.imageshack.us/img167/222210.jpg/1/w240.png[/img:1c3cb12844][/URL] [URL=http://img144.imageshack.us/my.php?image=2222l.jpg][img:1c3cb12844]http://img144.imageshack.us/img144/2228/2222l.jpg[/img:1c3cb12844][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/img144/2222l.jpg/1/][img:1c3cb12844]http://img144.imageshack.us/img144/2222l.jpg/1/w240.png[/img:1c3cb12844][/URL] bon faut pas regarder la tenue tres sex de mon homme hein il rentré du taf et aller a la douche !
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 14:49
salut les filles, bon alors quand on parle des hommes voici le mien !!!! il y a 10 ans, juste au tout début de notre aménagement dans un appart et ensuite notre mariage, les taches étaient partagées !!! et oui on travaillait tous les deux donc on faisait le ménage tous les deux et on s'occupait de ma puce aussi !!!! mais voilà les années ont passés et depuis maintenant au moins 6 ans et bien c'est fini !!!!! et oui le ménage et bien c'est moi, les courses, je les fais toutes seules, les lessives et le repassage c'est pareil et les enfants, et bien c'est souvent moi aussi qui m'en occupe comme je vous l'ai dit, il ne douche pas kylian et changer les couches n'en parlons pas !!! et pour ce qui est de ma puce et bien c'est pareil !!!! bon c'est vrai qu'il travaille à l'extérieur et moi je suis à la maison mais bon il n'a pas des journée quand même de 12 h !!!! moi perso, j'aimerais qu'il m'aide un peu plus avec les enfants !!!! bon allez j'arrête !!!! ha si pour le petit déjeuner, quand on était tout jeune marié et bien je l'avais aussi !!!!! et maintenant c'est fini !!!! bon j'espère que toi p'tit papillon, il continuera !!!!!! :arrow: p'tit papillon, si ce n'est pas indiscret, vous partez loin de carpentras ????? j'espère qu'on pourra se revoir !!!!! en tout cas ils sont pas sympa à auchan de ne pas t'avoir envoyé tes papiers !!!!! bon les filles je repassse plus tard car ma puce me réclame !!! bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 16:29
:arrow: bbd'amour et oui c'est comme ça mais comme tu dis, le principal, c'est qu'il nous aime et après on fait avec !!!!! moi je sais que par contre, il fera tout ce qu'il faut pour ne pas me décevoir dans notre amour donc pour moi c'est le principal et puis c'est vrai que je suis à la maison et comme tu dis, on fais comme on veut pour le ménage, etc ..... et puis quand il fait beau, et bien je vais me promener avec les enfants !!!! tes filles sont superbes sur les photos !!! j'adore la frimousse et les sourires de ta petite dernière !!! :arrow: sam, j'adore aussi tes photos et ton homme est sexy dessus !!! quand je vois ton homme, le mien est pareil, quand il rentre du boulot et bien il reste en caleçon avec un tee-shirt !!!!! et bien qu'est ce qu'il lui arrive à axel !!! il ne veut plus dormir dans son lit ????? courage en tout cas !!! :arrow: fanny et bien qu'est ce qu'il a ton homme ????? et là il est toujours faché ???? moi par contre, j'ai de la chance car mon homme n'aime pas le foot !!!!! et c'est un plus pour lui !!!! bon je vous laisse et à plus je repasserais plus tard si les enfants me laissent le temps !!! bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 21:12
bonsoir ca y est en vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hihi marion: pr maelys c deja bien si elle remange un peu, même si c que dla pompot ou du saumon, c toujours ca de pris :wink: , peut etre elle s'est fait peur en mangeant qq chose, ou bien le fait qu'elle ait ete malade aussi ca joue bcp!! moi chloe la toute 1ere gastro qu'elle m'a faite, elle devait avoir je crois 6/7mois bah apres elle voulait plus rien! tu m'etonnes elle me vomissait tout dc logique elle osait plus manger :roll: ! ceci dit, la fillette du reportage, c bizarre elle mange que liquide ou suce les aliments.....pffffffff ca me rend triste que si petits les gosses developpent deja des "maladies psychologiques"!! je trouve que c assez dur comme ca, je suis qqun qui me pose enormement de questions, encore plus depuis la naissance de chloe, d'où mes angoisses, mais je veux que ma fille echappe au max a tout ca!! je veux peut etre trop la proteger, au fond de moi.......je veux qu'elle vive tranquille sans se soucier de quoique ce soit!! elle aura bien a se stresser plus tard.......menfin quand je vois qu'elle mange ses ongles, jme dis mionce je dois ratter qq chose elle est stresse :shock: , ou est une manie? à priori mon papa mangeait ses ongles petit.......il est pas pr autant qqun de stresse, enfin c interieur lui....moi c externe lol trop mimie tes puces!! faut absolument que jrefasse des photo de chloe et de moi que jvous les mette :D sam! mdr ton zhomme en calbute hihi!! ils ont l'air de bien s'amuser tous les 2 et dfaire les endouilles!! moi chloe fait la doudouille avec son pere aussi, mais moi aussi, j'avoue que je regresse bcp lol, et redevient une gosse avec elle.. tiens: en ce moment elle me fait marrer car qd il y a qq chose a moi ou jerome elle dit "a maman" a papa mais en pointant son petit doigt en l'air et à motie de cote c trop drole, du koup jsuis plie et fais pareil en disant a chloe et en mettant mon doigts en l'air de traviolle.elle se marre car elle voit que jme moque d'elle et elle rale hihi :D sinon o pire le 14 juillet on est ds la maison!! a vrai dire debut juin on a les clefs ptetre même avant :wink: , mais on slaisse un mois pr les travaux! sinon katia: excuses moi, mais j'ai une question!! ai je fais qq chose qu'il ne fallait pas?? jte demande ca car a chaque fois que je poste même qd jte demande qq chose tu mrepond pas :oops: :? en tt k pr ce qui est de ton zhomme c sur qu'il pourrait t'aider qd même ca ne doit pas etre simple tous les jours 4 enfants!! t courageuse je t'admire :wink: fanny ca va tjr?? :D bon sur ce je vous laisse jvais verifier la cuisson de mes gateaux demain soir on fête les 40ans de ma soeur ainsi que ses 10 ans de mariage( on a 13ans d'ecart), elle n'est bien sur au courant de rien, et on est une 50aine :D
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 20:33
salut les filles, bon ici tout va bien et les enfants ont super bien dormi !!!!! et on s'est levé à 8h20 ça fait du bien !!!!! ensuite, j'ai fait le ménage, m'occuper des enfants car en plus, je voulais laver les cheveux de ma puce car avec les platres, pas facile !!!!! mais bon j'ai réussi et j'ai demandé à ma fille ainée de m'aider un peu car mon zhom était au boulot !!!!! après, j'ai fait un gateau pour demain car on fête l'anniversaire de ma puce et de ma maman aussi donc j'ai fait un bon gâteau à la ganache au chocolat et pate nougatine !!!!! et j'ai fait aussi des feuilletées pour l'appéro et des pains au chocolat !!!! et là je suis naze !!!!!!! donc repos !!!!! et demain, on fait un barbecue donc repas facile à faire !!!!! :arrow: vanou, excuse moi mais non tu n'as rien fait et je suis entièrement désolé de ne pas t'avoir répondu !!! :oops: :oops: et je vais remédier à ça !!!! donc oui ça va un peu fatiguée car il faut gérer tout à la maison mais j'ai l'habitude et puis lundi, les enfants vont reprendre l'école donc ça ira mieux !!!!! et toi comment tu vas ????? j'ai lu que tu vas être en vacances ??? tu vas pouvoir profiter de ta puce !!!!! bon les filles je vous souhaite une bonne soirée bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.