Le Coin Papotage des Juillettes 2007.... Tome 5 (Page 37)

Discussions

Auteur
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 13:52
rhooooooooooo trop mimi axell ti pere! il change dis moi :wink: ! tant mieux s'il se remet de sa bronchite c pas drôle tt ca! moi chloe m'a sorti ses 4 molaires ca yest!! mais la pauvre a toujours qq chose a la bouche même a 20mois :roll: fanny: c cool pr le taf, c genial même :D , c une emboche?? en tt k avec les temps qui court c bien que tu degottes un boulot et bien en plus :wink: , pr ta cousine ca doit etre complique c certain, comme dis sam, peut etre a t elle besoin de soutien et non de jugement, même si je peux comprendre que de voir sa cousine( soeur) se flinguer la sante c pas marrant, mais bon ca lui passera peut etre :wink: katia: comment vas tu?? marion: je suis là lol t'as vu :D c quoi cette annonce de m*** de baisser les allocs, nan mais j'hallucine :roll: :shock: , et c quoi cette histoire que c dangereux pour le monde?? fffffffff pr la prime de solidarite c cool, moi j'y ai surement pas le droit mais je ne connaissais pas cette prime :? allez je continue a bosser! demain midi wk :D , d'ailleurs je pars samedi matin pr revenir lundi soir dc je ne passerais pas bisous
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 13:56
Cou cou les filles!!! Il fait beau aujourd'hui, ça fait plaisir, hier il a plu toute la journée, et on a pas pu sortir, on va se venger tout a l'heure :lol: . ce matin, j'ai fait des courses a la Redoute, et j'ai acheste pour 60 euros de franges pour les enfants, j'ai acheté 2 robes pour chacune de filles, Plein de t-shirts, et des pantacourts pour Koldo. Le probleme ce qu'il est trop grand pour la taille 2 ans, mais trop petit pour les 3 ans, donc que les pantacourts, il va le porter a la cheville :lol: Quoi que ce mignon quand meme. Pour les t-shirts a Koldo, une copine m'avait donné plein de son fils, et ils sont en trés bonne état, donc que j'en profite. :wink: Fanny, suis vraiment desolée pour ce qu'il t'arrive, ça doit etre dure pour toute la famille, Elle est trés jeune, donc que il faut pas perdre l'espoir, elle changerà avec le temps, et si vous etes là pour l'accompagner, tant mieux. Je espere que le juge va accepter que tu la voies. Si non pour ton boulot, bein c'est trop bien, et si t'arrives agerer les deux boulots, ce sera super, donc qsue courage ma belle!!!! Marion, tu sais dejàa que suis desolée pour ton concours, mais celui d'adjointe administratif, une copine l'a passé, et elle a dit que ça va, pas trop difficil. D'un autre coté, ma fille va mieux, mais elle a mal quand meme. elle est en Ce2, et quand ont etes arrivées aujourd'hui a l'école et toutes ses copines lui demandaient comment elle allait, et la pouvre cherie, et je vais te porter ton sac et tout e tout, elle etait super contente quoi :lol: Sam, Cha, pas trop dure les filles? repossez vous bien. Sam Ilva mieux Axel? Uy, il se reveille monsieur, tout a l'heure je passe.
Fanny31 104 messages
Fanny31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 15:31
=> Sam et vanessa : * Je n'ai pas fait de réflexion ni de jugement envers ma petite sœur, je lui ai simplement expliqué comment j'en suis arrivée à fumer 50 clopes par jour (jusqu'au jour où j'ai appris que j'étais enceinte de Tiana). Je lui ai dit un truc du genre de toutes façons ton père est au courant donc tu fais ce que tu veux, c'est à toi de voir mais je lui ai bien dit que pour moi, maintenant je suis accro et que j'aimerai bien m'en passer mais que je n'y arrive pas, que pour elle, c'est bien plus facile d'arrêter que pour moi après 10 ans de clopes... Je lui ai aussi dit que je ne pouvais que comprendre puisqu'il m'est arrivé le même type de choses mais que justement, j'avais eu tort... => Sam : * Trop mimi Axel en photo dans ta signature ! ;) Les molaires déjà ? Tiana n'a pas sorti toutes ses canines... * Sympa la prime de solidarité ! Je l'ai reçue aussi ! ça va faire du bien dis donc ça !! * Ils veulent baisser les allocs à partir de 3 enfants ??? C'est quoi ce truc ? Il faut que j'aille me renseigner sur ça... C'est bizarre leur truc quand même... => Vanessa : * Pauvre 'tite puce ! Elle a l'air de souffrir à cause de ses dents ! Allez sortez ratounes et arrêter d'embêter Chloé !!! Non mais !! * Pour le taf, il me prennent en cdd de 6 mois c'est cool et si ça colle et s'il y a toujours autant, ce sera renouvelé pour par la suite une embauche en cdi... On verra bien... => Su : * Merci pour tes félicitations et pour le courage par rapport à ma sœurette... J'en ai besoin du courage... C'est dur dis donc... => Marion : * Je ne peux pa voir ma petite sœur sans autorisation du juge puisqu'elle est actuellement en famille d'accueil et c'est pour son bien je pense qu'il fait ça : pour ne pas qu'elle ait de mauvaises influences et pour sa protection peut-être aussi... Le problème, c'est que je n'en sais pas plus pour l'instant et ça tourneboule dans ma tête comme je ne sais pas quoi... * Oops pardon, c'est ta belle-mère qui a acheté les robes... Je comprends donc en effet que ça te gêne... La mienne de toutes façons, je ne veux plus en entendre parler... Bref... * Pour la caf, tu peux aller voir sur le site de la caf : tu marques ton numéro d'allocataire, ton code postal, ta date de naissance et ton code perso et tu as accès à ton dossier en gros. Je communique comme ça avec eux aussi, c'est bien plus simple ! Allez, je file, je suis en train de faire le repas pour ce soir comme je bosse de 19h à 21h et qu'à 18h, c'est le bain, pas le temps de le faire plus tard ! Bisous bisous !!
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 11:18
:arrow: Coucou les copines Je passe vite fait vous dire que avec mon homme nous avons adopté 2 petites rates femelles trop mignonnes :D Nous avons été les chercher hier à l'animalerie, elles ont 2 mois. Cependant, arrivés à la maison, nous nous sommes rendus compte que l'une des ratounes avait les pâtes toutes atrophiées, des doigts en moins et d'autres tout gonflés ! Il y avait même un doigt qui saignait... Nous avons regardé sur Internet ce que cela pouvait être et il pourrait s'agir d'une maladie... Un ulcère des pâtes si ça se trouve... A contre-coeur nous l'avons donc rapporté à l'animalerie ce matin et il nous l'ont échangé contre une autre. Il n'avait jamais vu de rat comme celle que nous avons rapporté... Chéri ne voulait pas s'attacher à une petite bête sachant qu'il y a des risques qu'elle ne survive pas à ça... Nous avons bien demandé à la nana ce qu'il allait en faire et elle nous a promis de ne pas l'euthanasier et de la montrer à un véto... Moi , j'étais en pleur de me séparer de cette adorable petite bête alors nous avons décidé avec mon homme que si le véto ne trouvait pas de pathologie trop grave et/ou mortelle, nous la reprendrions. Du coup, si il se peut que nous nous retrouvions avec 3 ratounes d'ici peu :D Sinon, Téo est à la crèche de 9h30 à 17h aujourd'hui et je vais en profiter pour me reposer car je ne suis pas en forme puis nous devrons aller faire des courses cette aprèm. Hier, au moins 2h après son repas du midi, nous étions en voiture et Téo a vomi tout d'un coup le pauvre. Il en avait de partout :? (bonjour l'odeur dans la voiture !!!!) C'est étrange... Ne vous inquiétez pas les copines, mon moral va et vient, la vie n'étant pas toujours simple, mais je ne m'étalerez pas dessus sur le forum car ce n'est pas le lieu pis je n'aime pas trop ça... C'est d'ailleurs pour ça que parfois je vous lâche un bon moment et que je vous ai lâché autant l'année dernière, je ne voulais pas transformer un forum de mamans et bébés en "bureau des pleurs"... Là ça va mieux pour moi :wink: (jusqu'à la prochaine fois...) Mais merci à celles qui se sont inquiétée... Bon vais essayer de fermer un peu les yeux, vous embrasse. Bonne journée ++ [b:f16b4174b1]Sam[/b:f16b4174b1] : Axel est magnifiqqqqqqquuuuuuueeeeee :D
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 11:27
Heyyyyyyy ca va ?? quoi de neuf chez vous ? ici ca va Axel regarde Némo mon repas cuit je peux enfin poser mon cul ! il faut que j aille faire des courses cet aprem j ai du monde dimanche et lundi on fait les cloches avec les mamies ! je sais pas ce que je vais faire a manger c est tj un casse tete ! Hier ma mere est venue j etais en panne de voiture elle m a descendue une batterie maintenant ayé je peux repartir hihi ! bon le point négatif c est que j ai pas encore eu ma paye et que l inventaire que ja i fais m a rapporté 62.87€ fouttage de gueule hein ? enfin ! papillon : beurk des rattes !!!!!! je me rapelle une copine qui en avait une dans le cou et elle lui donait a boire dans sa bouche ca m a tj repugné ces bestioles désolé lol ! merci pour Axel ! bisous a téo ! marion l: ca se fais par virement sur ton compte les 200€ et vu que tu es au chomage depuis plus de 2 mois tu devrais y avoir droit apel les ! mopi : un géant ce Koldo j espere qu il marche beaucoup parce que si il faut le porter saluitttttttttttt lol ! cha : t es ou ? vanou : ca en est ou cette maison ?? katia : des photos ca fait longtemps tien ! allez sur ceux je vous laisse je vais essayé de faire un courrier si Axel me laisse le temps, il vient de renversé la caisse ou il y a ces jouets et me dit "oh nonnnnnnnnnnn mamannnnnnnnnn !!" mdr ! fanny : pour te repondre oui Axel fais des phrases depuis un petit moment du genre "bravo maman pipi pot" ou pique papa !! enfin des petites choses qui sont mignone !! bon courage pour le taf c est clair que ca sera pas facile mais il faut bien avoir de la rgent pour nos loulous ! bisousssssssss
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 18:17
salut les filles, bon ici tout va bien et j'ai récupéré ma puce !!!!! et elle va super bien j'en suis très heureuse !!!!!! sinon on retourne mercredi à l'hopital car on va lui remettre des platres juste pour que son pied reste bien en place car là comme ses athèles n'allaient pas, son pied s'est remis un peu sur le côté donc le temps de remettre tout en place et bien on lui remet des platres mais plus léger !!!! enfin c'est pour son bien !!!!! :arrow: bbd'amour, à l'inverse de toi, cette année, on ne prend rien pour les enfants à paques car d'habitude, elles avaient beaucoup de chocolat et un peu de cadeau mais comme cette année, il faut quand même garder un peu d'argent car on doit changer la voiture à mon homme et faire d'abord les travaux pour pouvoir la rentrer dans la cour donc voilà !!!! :arrow: sam, à l'inverse de toi, nous on est invité chez mes parents !!!! le seul repas que je fais c'est le dessert car je fais un trianon maison !!!!! sinon pour les photos, j'y penserais !!!!! et comment tu vas ????? pas trop fatiguée ??? :arrow: p'tit papillon, j'adore les animaux mais chez les autres !!!!! :mdr: par contre, l'animalerie aurait du mieux regarder avant de vous donnez les rattes !!!!! et comment vas tu ???? tu sais tu peux nous parler si tu veux car on est là pour t'écouter !!!!! enfin si tu veux !!!!!! ou bien tu peux appeler !!!!! et comment va téo aujourd'hui ????? j'espère qu'il va mieux !!! :arrow: fanny et bien quelle histoire avec ta soeur !!!!! j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre !!!!! c'est pas facile tout ça !!!!! en tout cas j'espère que tu auras vite des bonnes nouvelles !!!!! bon je vous laisse car je vais m'occuper de mon petit monde !!! bisous les filles
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 16:25
salut les filles, bon ici ça va !! un peu fatigué mais bon on reprend le rythme !!! et oui ma puce c'est réveillé plusieurs fois cette nuit mais en discutant à sa manière et kylian s'est réveillé une fois !!!!! mais bon je me suis reposé avant quand elle était à l'hopital !!!!!! sinon j'ai fait mon gateau pour demain car on va manger chez mes parents !!!!! aujourd'hui on n'a rien fait car il pleut !!!!!!!!! j'en ai marre de ce temps vivement cet été qu'il fasse beau !!!!! :arrow: bbd'amour, et bien je n'ai pas su résister car j'ai quand même fait un petit cadeau à chaque enfant mais beaucoup moins que l'année dernière c'est juste pour marquer le coup !!!! c'est vrai que je suis contente que ma puce soit rentré pour paques !!!! bon je vous souhaite un bon week end de paques les filles et ne mangez pas trop de chocolat !!! bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 18:06
Coucou les filles!! Tout va bien ici..... je suis fatiguée mais c'est normal... les journées passent à une allure folle! Lola va trés bien elle est bien sage en ce moment, ne veut plus la poussette mais nous suit assez facilement en marchant! ouf Avec clement ca va aussi des petites disputes des fois mais c'est normal aussi non??!! lol enfin je crois!!! Demain et Lundi nous avons la famille alors demain ce sera menu traditionnel et lundi grillade et gratin dauphinois ca suit pas trop mais tampis jai envie!!! lol les dessert sont commandé! Sinon auj dernieres courses puis garage puis la voiture donc facture de 166 et le gars nous as dit que les freins + disque + silencieux +amortisseur etait mort... ca fait bcp!! on verra ce qu'on fait car la cesr reche du coup!!! C'est vrai Axel est trop mignon!! waouhhhhh Emily tu nous montre Téo il a du bien changé ce bonhomme!!!! je t'imagine trés bien avec ce genre d'animaux maus non je ne pourrais pas. J'espere qu'ils vont bien en tout cas! Marion finalement pas de cadeau pour Lola elle en a assez donc non et puis les comptes les comptes!!! lol Clement est partie laver la voiture avec la petite moi je vais devoir me mettre à ranger sans grande envie!!! Allez bisous et bon week end de Paques!
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2009 à 08:49
Bonjour!!! Il pleut a Paris, suis deg' parce que j'ai mes neveaux avec moi et je pensée les sortir au parc pour qu'ils se defoulent, mais là c'est foutu. (quoi que c'est un peu tôt encore). Hier suis allée dans un jardin partagé dans le quartier pour une chasse aux oeufs avec les enfants,et j'ai reussi a louer une parcele, de terrain, pas trés grande, pour pouvoir planter mes tomates et tout ça. suis trés contente, ça me coute 23 euros a l'anée. Et en plus il y a des poules, les enfants s'eclatent là-bas. si non aujourd'hui ça sera cinema je pense, avec ce temps... Cha, t'as un jolie ventre, il est bien en avant non? En ce moment Koldo ne veut pas de la poussette, mais lui il n'ecoute pas dans la rue, donc que je te dis pas pour l'attacher dans la poussette avec la force qu'il a monsieur. bon we avec la famille. Bbd'amour, et bah mince si Maylis ne veut pas manger, moi j'ai pas ce probleme, il mange tout, mais c'est peut etre une fasse, ça leur arrive de fois, je me rapelle que mes filles ça leur arrivé des fois mais un jour d'un coup elles recomencent a manger et pi voilà. je suis de l'avis que il faut pas les obliger a manger (dans le limites bien sur) j'ai toujours entendu dire qu'un enfant ne se laisse pas mourir de faim. Super ta Belle mere pour les robes, il faut pas etre gené pour ça, profite!! de toute façons tu l'as pas oubligé non? embrasse les filles. Katia, super ta fille a la mison, ça se passe bien alors au centre? Tous tes efforts on payé, c'est cool!! En plus elle doit etre contente d'etre a la maison non? hier et aujourd'hui, Koldo a fait des sales nuits, mais je crois que c'est le fait d'avoir tant de monde a la maison, Un jour encore et ça sera finit :wink: Sam, elles on raison les filles, il est trop beau ton fils, eh bah Koldo, il faut le porte beaucoup, mais a la maison, il ets collé a sa mere :wink: , hereusement que je suis costeaude, si non c'est vrai que ça serait un probleme. Coté parole le mien continue egal a lui meme, pas un mot!! Petit papillon, j'aimerais te dire un truc gentille sur tes bestioles, mais je ne peut pas, j'ai trop peur!!!! coté moral, j'imagine que tu sais que les homones pendant la grossese sont pas tres gentille avec nous, donc que courage ma belle. Fanny, comment tu vas? t'as du nouveau sur ta petite soeur, Et les enfants vont bien? passe un bon we Vanou, Elle a beaucoup chagé ta puce, elle est trop mignon. ça avance la maison? Tiens nous au courant. biz a ta petite famille. Je crois que je n'oublie personne. si ce pas le cas, desolée, Bizz les cocottes profitez pour manger du chocolat, mardi ça sera trop tard :wink:
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2009 à 10:33
koldo et son velo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo019,61f4ee52e12e88523795aff513269bd0.jpg.html][img:d6105e79d7]http://images2.hiboox.com/images/1509/61f4ee52e12e88523795aff513269bd0.jpg[/img:d6105e79d7][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo021,40d8833dfd391c766afe056bce282abf.jpg.html][img:d6105e79d7]http://images2.hiboox.com/images/1509/40d8833dfd391c766afe056bce282abf.jpg[/img:d6105e79d7][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo020,25d3dc3eb516b79dbc9feb1cb2332433.jpg.html][img:d6105e79d7]http://images2.hiboox.com/images/1509/25d3dc3eb516b79dbc9feb1cb2332433.jpg[/img:d6105e79d7][/url]
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2009 à 10:34
dsl, j'ai raté la taille
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 14:00
:arrow: Joyeuses fêtes de Pâques à toutes !!!!! :cop: Bisous les copines
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 13:49
salut les filles, ici tout va bien et ma puce a mieux dormi car cette nuit, je n'ai pas mis de veilleuse et elle ne s''est pas réveillé !!!!! enfin j'ai pu dormir car kylian ne s'est réveillé qu'une fois mais monsieur pleure en dormant sinon mon homme n'est plus en vacances, il a repris ce matin le boulot et oui il travaille en grande surface donc pas de férié pour lui !!!!!! et moi j'ai fait le ménage, m'occuper des enfants, faire ma pate feuilleté pour les pains au chocolat et là j'ai ma pate qui se prépare pour mes beignets !!!! et oui moi je n'ai jamais de jour de vacances mais bon je suis quand même heureuse d'être à la maison !!!!!! :arrow: mopi, il est mignon ton fils !!!!! dis moi, tu l'as acheté où le vélo car moi je recherche un vélo pour kylian mais avec les pédales comme toi, en dessous et non à la roue avant !!!!! sinon pour le centre, et bien j'attend la réponse pour l'autre centre et j'espère qu'elle sera bien positive !!!! et là, et bien je la garde à la maison car mercredi, on lui remet des platres pour une semaine voir plus !!!!!! :arrow: cha&co, comment tu vas ??? pas trop fatigué !!!! au fait, c'est un garçon ou une fille que tu attends ????? en tout cas ton ventre est tout mimi !!tu sais moi aussi, je me prends aussi la tête parfois avec mon homme mais c'est la vie qui veut ça !!!! du moment que les réconciliations sont agréables ça va !!!!! :arrow: p'tit papillon, on veut des photos de téo et aussi de ton mariage car on attend toujours !!!!! bon je vous souhaite un bon après midi les filles bisous
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 09:16
:arrow: Coucou les copines !!! Alors pas trop mangé de chocolat pour Pâques ?!!!! Z'avez passé un bon week-end ? Ici, nous avons caché 3 kind*r schoc*bon (pas plus sinon il aurait voulu tout manger le coquin) pour Téo dans sa chambre et il s'est fait un régal de les chercher et de les manger ! Il m'a trop fait rire car après les avoir mangé, il a recaché les papiers LOL (au cas où ils se remplissent tout seul, on ne sait jamais LOL) Nous l'avons filmé car il était trop mignon dans sa découverte des oeufs de Pâques ^^ [b:2468f4c524]Katiminou[/b:2468f4c524] : Les photos du mariage, nous ne les avons pas encore... Fin de semaine normalement, du moins j'espère car je commence à vraiment me languir !!!! Pour les photos de Téo, je t'envoie un lien en MP vers mon facebook :wink: Bonne journée à vous les copines Bisous bisous
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 10:35
coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ca va ? ici ca va Acel me lache pas je vous met des photo de paques hier a la maison et je re dans l aprem vous parler lol ! quand il dormira ! [URL=http://img5.imageshack.us/my.php?image=n223.jpg][img:e938bc0719]http://img5.imageshack.us/img5/8048/n223.jpg[/img:e938bc0719][/URL] [URL=http://img5.imageshack.us/my.php?image=n232.jpg][img:e938bc0719]http://img5.imageshack.us/img5/2925/n232.jpg[/img:e938bc0719][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/img5/n232.jpg/1/][img:e938bc0719]http://img5.imageshack.us/img5/n232.jpg/1/w320.png[/img:e938bc0719][/URL] [URL=http://img206.imageshack.us/my.php?image=n247.jpg][img:e938bc0719]http://img206.imageshack.us/img206/1092/n247.jpg[/img:e938bc0719][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/img206/n247.jpg/1/][img:e938bc0719]http://img206.imageshack.us/img206/n247.jpg/1/w320.png[/img:e938bc0719][/URL] [URL=http://img206.imageshack.us/my.php?image=n226.jpg][img:e938bc0719]http://img206.imageshack.us/img206/6229/n226.jpg[/img:e938bc0719][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/img206/n226.jpg/1/][img:e938bc0719]http://img206.imageshack.us/img206/n226.jpg/1/w320.png[/img:e938bc0719][/URL]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.