Bonjour!!! Il pleut a Paris, suis deg' parce que j'ai mes neveaux avec moi et je pensée les sortir au parc pour qu'ils se defoulent, mais là c'est foutu. (quoi que c'est un peu tôt encore). Hier suis allée dans un jardin partagé dans le quartier pour une chasse aux oeufs avec les enfants,et j'ai reussi a louer une parcele, de terrain, pas trés grande, pour pouvoir planter mes tomates et tout ça. suis trés contente, ça me coute 23 euros a l'anée. Et en plus il y a des poules, les enfants s'eclatent là-bas.
si non aujourd'hui ça sera cinema je pense, avec ce temps...
Cha, t'as un jolie ventre, il est bien en avant non? En ce moment Koldo ne veut pas de la poussette, mais lui il n'ecoute pas dans la rue, donc que je te dis pas pour l'attacher dans la poussette avec la force qu'il a monsieur. bon we avec la famille.
Bbd'amour, et bah mince si Maylis ne veut pas manger, moi j'ai pas ce probleme, il mange tout, mais c'est peut etre une fasse, ça leur arrive de fois, je me rapelle que mes filles ça leur arrivé des fois mais un jour d'un coup elles recomencent a manger et pi voilà. je suis de l'avis que il faut pas les obliger a manger (dans le limites bien sur) j'ai toujours entendu dire qu'un enfant ne se laisse pas mourir de faim.
Super ta Belle mere pour les robes, il faut pas etre gené pour ça, profite!! de toute façons tu l'as pas oubligé non? embrasse les filles.
Katia, super ta fille a la mison, ça se passe bien alors au centre? Tous tes efforts on payé, c'est cool!! En plus elle doit etre contente d'etre a la maison non? hier et aujourd'hui, Koldo a fait des sales nuits, mais je crois que c'est le fait d'avoir tant de monde a la maison, Un jour encore et ça sera finit :wink:
Sam, elles on raison les filles, il est trop beau ton fils, eh bah Koldo, il faut le porte beaucoup, mais a la maison, il ets collé a sa mere :wink: , hereusement que je suis costeaude, si non c'est vrai que ça serait un probleme. Coté parole le mien continue egal a lui meme, pas un mot!!
Petit papillon, j'aimerais te dire un truc gentille sur tes bestioles, mais je ne peut pas, j'ai trop peur!!!! coté moral, j'imagine que tu sais que les homones pendant la grossese sont pas tres gentille avec nous, donc que courage ma belle.
Fanny, comment tu vas? t'as du nouveau sur ta petite soeur, Et les enfants vont bien? passe un bon we
Vanou, Elle a beaucoup chagé ta puce, elle est trop mignon. ça avance la maison? Tiens nous au courant. biz a ta petite famille.
Je crois que je n'oublie personne. si ce pas le cas, desolée,
Bizz les cocottes profitez pour manger du chocolat, mardi ça sera trop tard :wink: