Le Coin Papotage des Juillettes 2007.... Tome 5 (Page 36)

Discussions

Auteur
Fanny31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 10:12
Bonjour à toutes !!! Cette nuit a été atroce pour moi ! PFF !! Je n'ai pas arrêté de me réveiller et donc de réveiller Thierry qui me dérangeait avec ses ronflements... Bref. Rien de bien grave puisque de toutes façons, j'ai quand même la patate ce matin !! YOUHOU !!! Je voulais aussi vous dire que j'ai un entretien mercredi 8 au matin pour un poste d'opératrice de saisie dans une boite qui fait des enquêtes épidémiologiques et des statistiques dans le domaine médical. C'est cool ! C'est pour un cdd de 6 mois ! J'ai hâte de voir ce que ça donne en tous cas !! Mais la semaine prochaine, ça va être rude ! Lundi matin : rdv avec mon conseiller pôle emploi pour préparer l'entretien, lundi soir, on a un rdv avec Thierry, mardi soir : boulot au cabinet, mercredi matin : entretien... Mais c'est cool, ça veut dire que je reprend de l'activité ! YES !! => Sam : * Le boulot, c'est cool, je suis toute seule dans le cabinet, je peux chanter, danser en travaillant, c'est excellent !! Hihi !!! Et puis comme je gère mes heures, c'est encore plus cool ! * Oki pour ton taf... Mais t'as démissionné ou ils t'ont licencié ? Ça se voit bien que tu es enceinte ou pas ? Si tu penses que c'est à cause du fait que tu es enceinte que tu ne trouves pas de travail, tu peux en parler à la HALDE (Haute Autorité de Lutte contre les Discriminations et pour l'Egalité). Voici le lien : [URL]http://www.halde.fr/[/URL]. => Su : * Bon courage pour tes révisions ! Je pense fort à toi ! ;) * Koldo fait du vélo ? Yes ! C'est cool ! Nous, on montrera ça à Tiana le lundi de Pâques puisqu'on le fait chez ma mère et qu'il y a un vélo pour "bébés" que mon neveu utilisait avant. * [quote:343bf69b0a] Pour le pot, je n'ai pas encore essayé. mais je pensé le passer directement aux toilettes avec un reducteur, j'en ai marre de crottes, et si il laisse dans le pot tout ça qu'il laisse dans la couche, je vais tourner del oeil du premier coup, (desolé c'est degueulasse Laughing ) [/quote:343bf69b0a] Tu m'as trop fait rire en disant ça !!! Hihi !!! * Pour le boulot, je n'y suis allée qu'un soir pour l'instant et donc pour l'instant maison et boulot, ça se gère. Mais de toutes façons, pour le moment, je ne bosse que 6 heures par semaine donc ça va... Il faut que j'aille au cabinet ce WE mais je ne sais pas encore quand je vais y aller... Demain peut-être... Ou ce soir... Je ne sais pas encore... * Quant à la maternelle, c'est ce que je pensais avant qu'elle était un peu petite à 2 ans mais ça lui plairait tellement !! Mais bon, il ne faut pas rêver, elle ne sera sûrement pas prise en septembre mais peut-êter en janvier à 2 ans et demi. A Paris, c'est clair que ça ne doit pas être évident pour mettre son enfant à la maternelle... Allez, je vous laisse en vous refilant un peu de la patate que j'ai aujourd'hui !! Bisous bisous !!!
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 12:04
Et coucou les copines, Un petit message vite fait avant d'aller me préparer pour aller balader (le beau temps est revenu alors autant en profiter :D) Z'allez bien ? Ici ça va. Avant hier, j'ai eu mon rdv du 4ème mois et tout va bien. Bébé se porte à merveille ! De mon côté, toujours un peu fatiguée mais ça devrait passer avec l'arrivée imminente du 4ème mois. Accouchement prévu vers le 6 octobre, d'après l'échographe, je ne sais pas si je vous l'avais dit. Avec mon homme on fait tous les magasins de puériculture des environs pour faire des listes de ce que l'on va acheter. Il y a certaines choses que je n'avais pas pour Téo et que l'on voudrait pour ce bébé du coup bin on fait du repérage. En plus, Chicco fait une offre jusqu'à fin juin, ils remboursent 50% des achats (à partir de 3 articles achetés en petites puériculture) du coup on va en profiter pour acheter un genre de babycook, un tire lait manuel (j'ai décidé d'allaiter, miracle venant de moi :lol:), un stérilisateur électrique, etc... Hier nous avons été chercher une voiture que l'on a acheté, un PT Cruiser (voiture familiale oblige avec 3 enfants maintenant !) et c'est une super voiture ! Heureusement qu'on l'a eu hier car la mienne est tombée en panne et il ne nous restait que la Ford Mustang (mon homme est passionné de ça) et on ne peut pas rouler avec les enfants dans cette voiture car c'est un véhicule de collection, donc pas de chauffage, pas de ceinture de sécurité, etc... Sinon j'ai lu que vous parliez du pot et de vos bébés, bin figurez-vous que Téo, lui, fait pipi aux toilettes comme les grands et ce sans réducteur. Le pot il a essayé et réussi quelques fois mais il est pas fan du coup bin on a le rituel des toilettes et il aime bien ça. Surtout quand il doit s'essuyer et tirer la chasse car là il dit "au revoir" à son pipi. C'est trop marrant ! Voilà les dernières news :wink: [b:c55939ca86]Cha[/b:c55939ca86] : Trop trop trop contente de te revoir ici ma copineeeeeeeeee !!!!!!!!!!!! :wink: Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne journée ++
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 18:12
salut les filles, bon ici tout va bien et il a fait super chaud aujourd'hui !!!! après midi, je suis allée avec les enfants chercher le cadeau d'anniversaire de mon zhom et après, j'ai cuit mes pains au chocolat, fait mon pain et oui comme d'hab, je cuisine et c'est mon plaisir !!!! et j'ai fait aussi mes yaourts !!!! et ce soir, j'ai mes parents qui rentrent de cure et viennent manger avec nous !!!!!! demain, je vais voir ma puce et aller la promener le long de la plage !!!! :arrow: bbd'amour, c'est lundi matin que j'ai rdv donc on verra bien mais de toute façon, j'ai vu avec la sécurité sociale et normalement, il n'y a pas de problème !!! donc on verra !!!!! :arrow: p'tit papillon, je suis contente que ta grossesse se passe super bien !!!! bon allez tu vas accoucher le 6 octobre comme mon ainée !!!! je suis sur que tu te régales de refaire les magasins de puériculture !!!!! et bien ton p'tit téo est un grand pour aller sur les grands toilettes !!!! nous kylian nous réclame le pot quand il a fait et maintenant, quand il a fait caca à la couche et bien il vient nous le dire en nous montrant la couche et disant caca !!!! bon c'est un début !!! :arrow: fanny ,je croise les doigts pour toi j'espère que ça va marcher !!!! et comment vont les enfants ????? :arrow: mopi, je trouve toujours du temps pour cuisiner pour mes amours !!!! bon c'est vrai que ça me laisse peu de temps pour moi car entre la maison, les enfants et tout mais je suis heureuse comme ça !!!! nous pour ce qui est des légumes, on a un magasin pour pas trop cher c'est pour ça que je profite car les fruits et légumes sont à des prix très raisonnable !!!! :arrow: sam, comment tu vas ???? et pas trop fatiguée ???? bon si tu veux, j'ai des recettes !!!!!!! mais bon ça c'est chacun son truc !!!! toi c'est surement autre chose !!!!! bon allez je vous laisse car je vais finir mon repas !! bisous les filles
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 20:33
coucou pfffffffffff sacre wk!! hier nous sommesalle sur orleans voir des amis( macpine est eneinte de 7mois revolusdc je voulais faire un ti coucou), ptite ballade en centre ville apres note succulent rest italien :D des tites photos de chloe avan de passer son brevet de pilotage http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo0280a,b17d1000d24ab6161bf31d2bfc8f5fde.jpg.html et là prise ar les keuf car pas son permis hihi http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo0283,391d02ef0ebe8e37f0af9490efc42c77.jpg.html on est rentre en fin d'apres mdi apresavoir fa 4hde route ds la journee on etait bien fatigue!! aujoud'hui mon cheri a creuser sa tranchee sur le terrain avec ds amis mais ils sont naze!! il faut dire que notr terre est disrons nous...........caillouteuse :roll: jmattarde pas trop je suis fatiguee, je reasserais plus longuement demain grosses bises a vs toutes
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 17:58
salut les filles, je reste pas longtemps car je finis de tout préparer car ce soir, on fête l'anniversaire de mon zhom et j'ai fait un gros apéro car j'ai des amis qui viennent mais mon mari n'est pas au courant !!! donc j'ai fait des pizzas maison, quiche maison etc.... et pour le dessert, un bon moelleux au chocolat !!!!!! voilà et entre deux, j'ai fait des pains au chocolat pour demain le petit déjeuner !!!!!! bisous les filles et je vous répondrais demain !!!! bonne soirée
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 18:56
bon anniv a ton homme alors kati!!! BOn ici jai du mal a me remettre au post mais ca viendra!! Pas trop le temps de papoter Bisous et bonne soirée
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 09:00
Coucou les copines, bon je sais j ai un peu deserté on a passé un week de , depuis jeudi soir on mange pas a la maison et du coup Axel est capoute ! SAmedi et dimanche on a fait le carnaval chez ma mere c etait simpa sauf qu Axel a pris froid et du coup refait une bronchite asthamtiforme, du coup hier kiné et docteur ! Il a fallu qu il dorme avec moi j ai mis mick dans le canapé lol ! et on c est levé y a pas longtemps mais j ai mal dormi je suis naze, ce matin il faut qu on aille a la pharma et commandé du sable pour finir le crepis de la maison que de depense en perspective ! Surtout que le compte en banque n est vraiment pas au beau fixe ! Auj Axel va mieu mais il avait du mal a respirer ca m a fit presque peur ! Il ne va pas a la creche pendant 15 jours et me reclame tous les matins les copains dur dur !!!! Allez je vais essayé de faire un peu de ménage et on ira se promener ca lui fera du bien !!! gros je fais pas du particulier mais je pense a vous !!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 14:24
salut les filles, bon ici tout va bien et , il pleut !!!!!! alors que hier il faisait beau et dimanche aussi et mon mari n'aime pas quand il pleut car il ne peut pas travailler dehors pour les travaux alors qu'il est en vacances !!!!! nous aussi, on reste à la maison à glandouiller !!! et kylian dort !!!!! sinon mon mari a été ravi de sa surprise et nos amis sont restés jusqu'à 22h !!! bon il faut dire que c'était un apéro complet même avec un gâteau !!!! et puis ils ont une petite fille et elle était fatiguée donc ils sont partis à 22h !!! et de ce fait, kylian et bien ce matin il a dormi jusqu'à 9h !!! c'est rare !!!!! :arrow: bbd'amour, mon rdv c'est super bien passé et donc ils ont vu avec l'autre centre et si tout va bien, soit en juin ou en septembre, tout dépend de la place, elle sera transférée dans l'autre centre, celui que j'avais déjà visité !!!! donc je suis assez contente car je me dis qu'il me reste pas beaucoup de temps à attendre !!! en plus, ils assurent le transport donc maintenant, je croise les doigts pour la réponse positive !!! ça du te faire du bien de dormir une nuit complète !!!! pourvu que ça continue !!!! :arrow: sam, et bien axel a encore une bronchite !!!! le pauvre petit bonhomme !!!! j'espère qu'il va vite s'en remettre !!!! je sais ce que c'est car ma puce est pareil, elle fait souvent des bronchite asthamtique à cause des changements de temps donc il faut kiné et aérosol !!!! courage !!! :arrow: cha&co, merci pour mon homme et en plus, il a été ravi car il n'étais pas au courant !!!! j'adore lui faire plaisir !!! bon le seul hic c'est qu'il me dit que lui ne peut jamais me faire des surprises car je suis toujours à la maison !!!!!! et puis c'est moi qui cuisine et pas lui !!!!!! :lol: :arrow: p'tit papillon, comment tu vas ??? et ton mari et téo !!!! comment va ta grossesse ????? allez sur ce je vous souhaite une bonne journée bisous ah, j'ai oublié de vus dire que ma puce rentre normalement vendredi, ça va faire du bien son retour à la maison !!!!
Fanny31 104 messages
Fanny31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 14:46
Bonjour bonjour les nénettes !! Ce matin, dur-dur, je n'ai presque pas eu le temps de me poser : - Emmener les loulous à la halte garderie - Courses - Passage à la PMI pour récupérer la liste des assistantes maternelles du quartier (il y en a une qui est censée avoir deux places en ce moment...) - Étendage de linge - Pliage de linge sec et rangement de ce même linge - Aspirateur dans tout l'appart - Repassage de mes fringues pour demain matin (entretien) - Chercher des offres d'emplois (rien) - Retourner chercher les bébés - Retour à la maison à 13h pour manger et faire manger tout le monde Et maintenant, Tiana est à la sieste depuis 13h50 et Mathys est crevé depuis l'heure à laquelle Tiana est allée au lit mais ne voulait pas dormir... Le pauvre est constipé à mort... Mais je n'ai pas eu 5mn à moi !!! PFIOU !!! Cet aprèm, je dois encore voir mon trajet pour demain, appeler l'assistante maternelle peut-être libre, finir de préparer l'entretien et ce soir, dès que Thierry arrive, je file au cabinet signer mon contrat et bosser pour rentrer vers 21h30, manger et dormir... Je vous réponds : => Émily : * Super Téo qui va aux toilettes ! Je vais peut-être essayer avec Tiana ! Elle nous imite beaucoup en ce moment et sait très bien où papa et maman vont aux toilettes ! Hihi !! * YES !!! Un PT Cruiser !! J'adooore cette voiture !! Elle est troop belle !!! => Marion : * Pour faire manger Tiana, c'est difficile aussi ou alors ce serait ce qu'elle veut ! Non mais et puis quoi encore ? :shock: * Oui, mon humeur va beaucoup mieux, c'est clair !! J'ai d'ailleurs eu une proposition d'un boulot d'assistante de direction payé 1600 euros nets pour débuter !! On est 3 nanas sur le coup et le gars me rappelle lundi matin. Je vous tiens au courant ! ;) * L'entretien demain matin c'est pour un 35 heures mais il y a une heure de trajet en transports... Bon, ça se fait : Thierry le fait tous les jours mais bon, c'est ch*iant quoi... * C'est gentil de penser à Thierry et moi ! ;) ça va beaucoup mieux entre nous ! C'est cool ! Mais il y a encore des trucs à régler, quoi... * Cool pour le dossier d'inscription !! Motivation, motivation ! ;) => Katia : * Super pour le rdv et pour ta puce qui va rentrer !!! * MIAM ! Tu fais tes yaourts !! C'est troop bons les yaourts maison !!! * Merci de croiser les doigts pour mon entretien ! ;) * Les enfants vont bien mais Mathys est de nouveau constipé le pauvre, c'est régulier chez lui... * Bon anniv' à ton homme !!! Super pour la soirée !!! => Vanessa : * Rolala ! Qu'est-ce qu'elle a changé Chloé !!!! Que de cheveux !!! Tiana, je peux à peine lui accrocher les cheveux derrière la nuque... En tous cas : trop mimi ta puce !! => Sam : * Pauvre Axel ! Pas facile les bronchite asthmatiques... Mathys en a eu 3 depuis sa naissance... Allez bisous, les loulous sont au lit mais pour combien de temps ? Mystère !!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 07:21
un pti coucou vite fais pas bcp de temps je repasserai plus tard bisous
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 11:33
:arrow: Un petit coucou rapide pour vous dire que je pense à vous mais je ne m'attarde pas car je suis fatiguée puis c'est compliqué pour moi en ce moment et le moral n'est pas au beau fixe. En tout cas, je ne vous abandonne pas et pense fort à vous :wink: Bisous bisous
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 13:11
Salut les fille, comment ça va? aujourd'hui visite au pediatre, Vous etes assises??? Kodo fait 13 kg 400 et mesure 88 cm, il es baleze hein? Et il pete la forme, elle a meme ecrit sur la fiche "casse cou". A part ça ma grande s'est fait une entorse a la cheville lundi soir, et depuis est a la maison, avec une atele, demain elle va a l'école, mais sais pas comment elle va faire pour marche, parche qu'elle est tellement chochotte qu'elle ose meme pas poser le pied parterre. On verra bien. Bon je vous laisse, il faut que je m'y mets aux livres, il ne me reste que 19 jours :? Bon recuperation a Axel, et j'essaye de passer tout a l'heure. biz
Fanny31 104 messages
Fanny31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 20:21
Coucou les filles !! Ici, j'ai une très bonne et une très mauvaise nouvelle... Je commence donc par ce qui ne va pas. Ma "petite sœur", en fait ma petite cousine mais que je considère comme ma petite sœur, qui a 15 ans a fugué de chez elle il y a maintenant 2 semaine et est maintenant en famille d'accueil en attendant que le juge prenne une décision. En fait elle incrimine sa belle-mère de la taper, etc... Alors que c'est archi faux ! Elle est en pleine crise d'adolescence, elle sort juste d'un procès qu'elle a engagé pour viol contre deux co*nnards mais ce n'est pas tout : elle fume, elle boit, elle sort en boite avec des personnes de 18/20 ans, sort avec un mec de 20 ans... ETC... Sa belle-mère, je la connais et elle a toujours tout fait pour elle !! Ma petite sœur ne supporte simplement pas qu'on la contredise en ce moment !! Sa belle-mère lui disait simplement de ne pas boire, ne pas fumer, ne pas sortir en boite mais le problème c'est que le père lui, ne dit pas que la belle-mère a raison !! Il laisse faire !!! Perso, elle m'a rejeté parce que je lui ai dit que fumer, ce n'est pas bon pour sa santé... Elle est en train de faire n'importe quoi et ne se rend pas compte des conséquences de ce que tout ce qu'elle est en train de faire !!! Je suis vraiment mal à cause de ça... Quant à la bonne nouvelle pour finir sur une note plus joyeuse, hé bien, je commence à travailler le 20 avril en tant qu'opératrice de saisie dans une boite qui fait des analyses statistiques et des enquêtes épidémiologiques. C'est un 35 heures et je garde pour le moment mon boulot chez mon doc, on verra bien si ça m'épuise ou pas... Ça me fera quand même 41 heures/semaine mais bon, j'aime bien l'activité alors on verra... En tous cas, c'est cool !! Les choses ont réellement bougé pour moi !!!! Gros bisous à vous toutes !! A plus plus !!!
Fanny31 104 messages
Fanny31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 12:47
Bonjour bonjour !! Humeur du jour mitigée pour moi... Je ne sais pas trop quoi penser... je suis partagée entre la joie pour mon taf et la tristesse pour ma petite sœurette... Mais le beau temps mais le moral reste tout de même pas trop bas, c'est cool... Mais je suis crevée : j'ai passé une sale nuit... Cet aprèm, les enfants n'ont pas de place en halte (je suis en liste d'attente au cas où...), et ce matin, ils ont été très difficiles... Et en plus ce soir, je bosse mes deux heures chez mon docteur... La journée risque d'être longue... => Marion : * Pour le taf d'assistante de direction, j'ai la réponse lundi matin (je pense que le mec s'en fiche des jours fériés : il est à l'étranger pour l'instant...) mais bon, ça ne me dérange pas non plus donc ça va. * Sympa ta mère pour les robes ! ;) * Merci pour ma petite sœur... C'est dur à vivre tout ça... Oui, tout ça a suivi le viol mais ça avait commencé un peu avant aussi... Et oh combien je comprends ce qu'elle vit pour avoir vécu presque pareil... Elle a besoin de beaucoup d'amour et j'espère qu'elle acceptera de me voir quand j'enverrai ma lettre au juge pour savoir si je peux la voir... Allez gros bisous à toutes et bonne journée !!
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 13:41
Un petit coucou j espere que ca va pour vous, ici ca va Axel se remet de sa bronchite, et auj il est super sage, je pense qu il a percé une molaire mais difficile a voir, d ailleur la photo de mon avatar est d aujourd hui ! je vais essayé de le faire dormir un peu avant que ma mere arrive, je suis en panne de voiture pas grand chose la batterie mais ca fait chier ! fanny : peut etre que ta soeur aurait voulu du reconfort et pas justement des remarques sur le fait qu elle fume non ? enfin je te dis ca je connais pas ! bon courage en tout cas pour le taf et les petits ! marion : simpa les achats, ecoute si elle a payé c etait pour te faire plaisir chose faite profite en bisous ! vous avez entendu ce qu un ministre veut faire si un foyer fais un 3eme enfants ? il veut baissé les alloc il parait que c est un risque pour le monde !!!!!!!!! on aura tout entendu dis donc ! tien j ai eu la prime de solidarité de 200euros de la caf ? marion tu l as eu aussi ? sur ceux je vous laisse on va aller dans le canapé bisoussssssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.