Posté le : 04-04-2009 à 10:12
Bonjour à toutes !!!
Cette nuit a été atroce pour moi ! PFF !! Je n'ai pas arrêté de me réveiller et donc de réveiller Thierry qui me dérangeait avec ses ronflements... Bref. Rien de bien grave puisque de toutes façons, j'ai quand même la patate ce matin !! YOUHOU !!!
Je voulais aussi vous dire que j'ai un entretien mercredi 8 au matin pour un poste d'opératrice de saisie dans une boite qui fait des enquêtes épidémiologiques et des statistiques dans le domaine médical. C'est cool ! C'est pour un cdd de 6 mois ! J'ai hâte de voir ce que ça donne en tous cas !! Mais la semaine prochaine, ça va être rude ! Lundi matin : rdv avec mon conseiller pôle emploi pour préparer l'entretien, lundi soir, on a un rdv avec Thierry, mardi soir : boulot au cabinet, mercredi matin : entretien... Mais c'est cool, ça veut dire que je reprend de l'activité ! YES !!
=> Sam :
* Le boulot, c'est cool, je suis toute seule dans le cabinet, je peux chanter, danser en travaillant, c'est excellent !! Hihi !!! Et puis comme je gère mes heures, c'est encore plus cool !
* Oki pour ton taf... Mais t'as démissionné ou ils t'ont licencié ? Ça se voit bien que tu es enceinte ou pas ? Si tu penses que c'est à cause du fait que tu es enceinte que tu ne trouves pas de travail, tu peux en parler à la HALDE (Haute Autorité de Lutte contre les Discriminations et pour l'Egalité). Voici le lien : [URL]http://www.halde.fr/[/URL].
=> Su :
* Bon courage pour tes révisions ! Je pense fort à toi ! ;)
* Koldo fait du vélo ? Yes ! C'est cool ! Nous, on montrera ça à Tiana le lundi de Pâques puisqu'on le fait chez ma mère et qu'il y a un vélo pour "bébés" que mon neveu utilisait avant.
* [quote:343bf69b0a] Pour le pot, je n'ai pas encore essayé. mais je pensé le passer directement aux toilettes avec un reducteur, j'en ai marre de crottes, et si il laisse dans le pot tout ça qu'il laisse dans la couche, je vais tourner del oeil du premier coup, (desolé c'est degueulasse Laughing ) [/quote:343bf69b0a] Tu m'as trop fait rire en disant ça !!! Hihi !!!
* Pour le boulot, je n'y suis allée qu'un soir pour l'instant et donc pour l'instant maison et boulot, ça se gère. Mais de toutes façons, pour le moment, je ne bosse que 6 heures par semaine donc ça va... Il faut que j'aille au cabinet ce WE mais je ne sais pas encore quand je vais y aller... Demain peut-être... Ou ce soir... Je ne sais pas encore...
* Quant à la maternelle, c'est ce que je pensais avant qu'elle était un peu petite à 2 ans mais ça lui plairait tellement !! Mais bon, il ne faut pas rêver, elle ne sera sûrement pas prise en septembre mais peut-êter en janvier à 2 ans et demi. A Paris, c'est clair que ça ne doit pas être évident pour mettre son enfant à la maternelle...
Allez, je vous laisse en vous refilant un peu de la patate que j'ai aujourd'hui !! Bisous bisous !!!