Le Coin Papotage des Juillettes 2007.... Tome 5 (Page 34)

Discussions

Auteur
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 20:24
[b:cc2d85a0bc]Sam43[/b:cc2d85a0bc] : Nous non plus nous n'avons rien acheté mis à part les petits pyj car ils étaient en soldes (2,50 euros pièce) et que finalement je n'ai pas trop de fringues pour la naissance car on me les avais pour la plupart prêté et nous attendons également de connaitre le sexe car comme toi si c'est un garçon il mettra pas mal de trucs à Téo. Ses vêtements sont quasiment neufs puis cela fera des économies car nous aurons 3 enfants donc va falloir jongler avec le budget ! Enfin j'espère que le papa de Téo me rendra ses affaires comme je lui ai demandé car c'est lui qui les a gardé. Mais normalement comme nous sommes en bon terme, je pense qu"il n'y aura pas de soucis. A la 1ère écho, bébé2 mesurait 6,70cm de la tête aux fesses et comme toi tout allait pour le mieux ^^ Pour Téo aussi je pense que l'arrivée de bébé2 risque d'être dur car même si je lui en parle tous les jours, qu'il sait où le bébé se trouve et même s'il lui fait des bisous et des caresses, le fait de voir sa maman du jour au lendemain tenir un autre bébé que lui va surement réveiller le complexe de jalousie très connu chez les enfants lors de l'arrivée d'un autre enfant. Car déjà lorsque je prends mon neveu dans les bras, Téo se précipite vers moi pour que je le prenne... Jusqu'à présent, c'est le petit dernier de la maison, le "bébé" et là il ne le sera plus et toute l'attention ne sera plus tournée que vers lui. Mais je vais essayer de faire de mon mieux pour qu'il ne se sente pas délaissé. Avec mon homme, nous allons faire participer nos 2 petits bouts à la grossesse pour qu'ils la vive au fil des mois comme nous. As-tu été sur face voir les photos ? Bisous et bonne soirée :D
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 20:34
salut les filles, bon ici tout va bien et le beau temps est revenu !!!! aujourd'hui journée tranquille à la maison !!! j'ai fait des croissants maison, des hot dogs maisons avec le pain fait maison, et des yaourts maison !!!! et oui je me suis remise plein pot dans la cuisine !!!!!! pour le grand bonheur de toute la famille !!!!! :arrow: sam, c'est bien si axel fait des bonnes siestes !!!! nous kylian l'après midi dort entre 1h30 voir 2h mais c'est très rare !!!!! par contre le soir, je le mets à 20h30 et il dort de suite !!!!! et oui je vais bien et le moral aussi !!!! :arrow: bbd'amour et bien pas facile tes nuits !!!! comment ça se fait qu'elle ne dorme pas et qu'elle te réveille toutes les nuits ??? tu en as parlé au médecin ???? et ton resto ça c'est bien passé ????? :arrow: p'tit papillon alors comment tu vas ???? et téo ???? en tout cas ton mari est super sur les photos tout comme toi !!!!!! tu as drolement changé et comme je te l'ai déjà dit, tu es superbe !!!!! bon je vous souhaite une bonne soirée bisous les filles
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 10:28
Coucou les copines, ca va ? ici ca va comme un lundi a la maison quoi lol ! Hier des copains devait venir mais le petit a vomi juste avant donc il ont preferé rester au chaud on a remis ca dans 15 jours du coup on a rien fait de spé juste un petit mac do le soir entre copain Axel c est regalé lol ! kati : faut vraiment aimé cuisiné moi perso ca me soule parce que quand je m y met manque tj quelque chose et du coup le budget course explose ! deja qu a 3 on fait en moyenne 500 euros j imagine meme pas si je faisait tout ! marion : ca va ? ton resto c est bien passé ? les filles ont eté sage ? papillon : ca me fait sourire quand j ecris ton pseudo parce que chez moi j ai mis des papillons et Axel le dit depuis 3 4 jours et il le dit en vitesse acceleré lol ! Sinon je suis allée sur face ja i vu tes photos tu es tres belle, d ailleur ta robe de mariée etait egalement tres classe ! juste un peu décu de pas avoir vu téo mais je compte sur toi pour regler le probleme lol ! Bon sur ceux je vais aller en faire un peu sinon apres j aurai pas le gout ! bisosussssssssssssss
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 11:32
:arrow: Et coucou les copines !!! Comment allez vous ? Ici ça va. Téo fait la sieste alors j'en profite pour surfer un peu :D Je vous ai pas dit l'autre jour, il a eu son rdv chez le pédiatre et il mesure 88cm et pèse 10,500kg. Il est toujours aussi adorable quoi qu'un peu râlou râlou parfois :lol: Au niveau des dodos, toujours pareil : une marmotte ! Il dort de 19h30/20h à 8h puis sieste de 10h30 à 13h en général puis re sieste de 17h à 18h30. J'espère que bébé2 prendra le même rythme ! Il parle de mieux en mieux mais fait le flemmard parfois et tente des "heu heu" pour nous faire comprendre quelque chose alors on lui dis qu'on comprend pas, que c'est un grand garçon maintenant et qu'il doit faire des mots mais parfois c'est dur... Il mange à peu près de tout bien que je veille à ne pas lui donner de "cochonneries" comme bonbons, boissons sucrées, etc... Il aura tout le temps pour ça. Au niveau du lait, il boit du lait de riz et il adore. Plus de lait de vache chez nous mais par contre chez son papa il continu. Dur dur d'inculquer une façon de le nourrir lorsqu'on est en garde alternée mais il s'adapte bien et sait que chez maman on mange sainement, on se soigne naturellement et on respecte les heures de dodo. Pas d'écart chez maman et il s'y fait très bien. Et puis je respecte le fait que son papa n'ait pas les mêmes convictions que moi. Tant que Téo n'en souffre pas et se porte bien, pas de soucis ! [b:00abc64219]Katiminou[/b:00abc64219] : Merci pour les compliments, ça me touche beaucoup ! Toi aussi tu es resplendissante !!!!!! Encore plus que lorsque nous nous sommes connus ! [b:00abc64219]Sam[/b:00abc64219] : Merci également pour le compliment je vais finir par rougir avec tous ces compliments :oops: Je t'ai envoyé 2 messages sur face avec des photos de Téo et comme dis dans le mail, dès que j'ai 5 minutes, je transfère des photos et je vous en mets ici ainsi que sur face :wink: Ma semaine de garde se termine aujourd'hui, je dépose Téo cette après-midi chez sa mamie (c'est elle qui le garde lorsque son fils travaille) mais je le récupère demain soir donc ça va vite passer. Heureusement car lorsqu'il est pas là, il y a un vide en moi et dans la maison que je n'arrive pas à combler... Bonne journée les copines ++
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 15:14
coucou les filles :wink: quelle belle journee et ca va durer toute la semaine!! sam: en theorie on a la maison debut juin, mais on slaisse 1 mois pr faire les travaux de peinture ( et oui tous les murs et plafond :roll: :shock: ), plus le parquet ds les chambre enfin ya du boulot, dc le vrai demenagement ds 3mois.......faut que je pause mon preavis tiens, mais jvais attendre une dizaine de jours encore....pi que je cherche un modele de lettre jme souviens plus comment il faut rediger ca :oops: papillon: profites bien de ton loulou, ca doit etre dur de ne pas l'avoir tout le temps, tu vois moi, jme dis que je pourrais pas, ou du moins je serais tres mal, même si là je suis au taf et qu'elle est chez nounou mais c different comme ressenti........ahlalala pas facil hein :? katia ca va? marion? et les autres??bisous
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 17:59
c est le beau temps qui nous redonne envie de poster ?? ca fait du bien d avoir de la lecture ! je re ce soir bisos
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 20:29
salut les filles, ici tout va bien et il fait beau !!!!! mais bon pas pour longtemps car ils ont prévu du mauvais temps mercredi et jeudi !!!!! ha oui je ne vous avais pas dit, samedi, un c.. m'a percuté mon rétro et bien sur, j'ai la vitre cassé et le cache !!! heureusement, rien d'autre mais par contre, l'autre voulait faire un constat mais je l'avais pas dans la voiture et lui était pressé donc on s'était donné rdv plus tard avec mon mari mais au début, il avait reconnu ses torts qu'il s'était déporté et après, au téléphone avec mon mari et bien il disait que c'était moi hors je faisait attention car en plus, je suivais une voiture de gendarme !!!! donc on n'a pas fait de constat !!!!et ce matin donc nous avons été à notre assurance pour voir ce qu'on pouvait faire et là ils m'ont dit d'aller à la gendarmerie déposer une main courante !!! et là, ils ont appelé le mec et comme par hasard, il ne veut plus faire de constat et rien du tout !!!!!! donc ça prouve bien qu'il avait tous les torts !!! ensuite, on a été voir à citroen pour changer mon rétro et j'en ai pour 42 euros car c'est que la vitre et le cache sinon si il y avait le moteur et bien là j'en aurais pour plus de 200 euros !!!!!! et oui c'est électrique !!!!!! et cet après midi, je suis allée voir ma puce à l'hopital et tout va bien sauf qu'elle a un appui à une athèle donc ils ne lui mettent pas en attendant de remodifier l'athèle car sinon elle aura des escars !!!!! voilà !!! mais à part ça tout va bien !!!!! je vais surement la récupérer la fin de la semaine prochaine !!!! enfin on verra bien !!!! :arrow: p'tit papillon, merci beaucoup et oui quand on s'était vu il y a un an et bien j'avais mes kg en plus !!! et maintenant, je me sens beaucoup mieux !!!!! et puis maintenant, quand je sors, et bien je me maquille et je prends un peu soin de moi !!!!! et toi aussi, tu as drolement changé et le mariage te va bien !!!!! vivement qu'on puisse voir les photos du mariage !!! j'aimerais bien qu'on puisse se revoir !!!! donc je pense qu'un jour, je viendrais sur avignon !!!!! en tout cas téo a bien grandit mais ne grossit pas trop !!!!! et il s'est pas affiné aussi !!!! :arrow: bbd'amour, c'est vrai que j'aime beaucoup cuisiner et puis si je fais beaucoup de gateau, patisserie c'est que j'ai la farine gratuite !!!!! en tout cas, ça doit être dur les nuits avec ta fille !!!!! moi je sais que maintenant, j'apprécie beaucoup mieux mes nuits car kylian ne se réveille plus autant !!!!! enfin bon courage !!! :arrow: vanou, alors les travaux continue !!! et bientôt tu verras, tu changeras dans ta nouvelle maisons, faire ce que tu veux !!!!! :arrow: sam, je sais que le budget est serré car nous pour six à la maison, le budget courses est environ de 700 euros donc tu vois !!!!!! mais je cuisine beaucoup pour que ça nous coute moins cher car les plats tout pret et bien c'est cher !!!!! et puis j'arrive à bien jongler avec les promos à carrefour car je fais les courses que là car ça nous coute moins cher et puis mon mari à 5% sur les courses !!!! voilà !!!! et on s'en sort !! :arrow: fanny, tu es où ??????? bon les filles je vous souhaite une bonne soirée bisous
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 20:54
cou cou, suis là, ça fait un moment que je ne poste pas; mais, pas d'internet, donc pas posible. On est avec Neuf, mais on a que de problemes, je pense qu'on va changer a Free, on m'a dit que c'est mieux. bon apart ça, Koldo a la chiasse depuis 2 jours, et il ne vet pas manger non plus, je pense que c'est les dernieres molaires, mais je ne vois rien. je prepare mon concours tranquilement, et puis c'est tout. Sam, je vois que tout va bien, Pas trop fatiguée? et Axel comment il va? Bbd'amour, ça va ma belle? dsl pour tes nuits, il faut pas desesperer, quoi que je ne sais pas, puisque j'ai jamais eu ce probleme, mes enfant on toujours bien dormi. :D Petit papillon, Felicitation madame, trop contente pour toi,moi aussi je veux voir les photos si c'est possible, en tout cas, ta vie de femme marie ne t'apporte que de bonnes surprises, je te souhaite de tout mon coeur que ça dure toute votre vie. bisous Vanou, ça va la miss? comment elle va la puce, et toi? Fanny ça fait plaisir de lire tes romans, katia, t'as raison il faut faire des economies, moi il mont ouvert un Lidl a 5 min de la maison, suis trop contente, c'est finie les voyages a Auchan, c'est trop chére. bon je vais faire un tour sur le site de la caf pour voir si m'ont remis mon congé parental, puisque ils l'avaient enlevé il y a quatre mois dejà, et franchement il me manque :cry: :lol: a trés vit les filles
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 21:12
je vous envoi une photo pour la route, j'espere qu'ell va pas sortir en format 1 x 2 metres. si c'est le cas, dsl. :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo003,3d86f90ec5b6bc7ae3d02ded87ef347f.jpg.html][img:8cc7bd2238]http://images1.hiboox.com/images/1409/3d86f90ec5b6bc7ae3d02ded87ef347f.jpg[/img:8cc7bd2238][/url]
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 21:13
il n'as pas une tete de fripouille? :lol:
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 14:14
Salut les filles, aujourd'hui, koldo va pas trés bien, il est vachement enrhumé mon ti lou, et là il dort depuis midi. quand il se reveille si ça ne va pas mieux, je l'ammenerai chez le doc. Bbd'amour, Super idée pour le concours, je suis avec toi de tout mes forces. ecoute, le concours est gratuit, et tu peux le passer autant de fois que tu veux. De mon coté, j'ai seulement acheté un livre qui ma couté 15 euros sur internet, "integrer la fonction publique, concours atsem" de chez nathan. Si non il y a un super site sur les Atsem, je te envoi le lien par mp, parce que simplement j'arrive pas a le copier ici, donc que avant effacer tout ce que j'ai ecrit dejà, je poste ça et aprées je t'envoi ça :wink: bon les autres je vous bis
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 21:53
Bonsoir les copines !!!!! Z'allez bien ? Ici ça va. Nous avons récupéré Téo hier soir jusqu'à ce soir (c'est la semaine de son papa) et nous avons passé une bonne journée. En ce moment par contre Monsieur conteste notre autorité et veut faire sa loi (il jette sa cuillère pleine de nourriture par terre lorsqu'il veut pas manger, il tape parfois, etc...) ! C'est pas évident pour moi à chaque fois car je suis anti violence physique et verbale et je n'aime pas crier. Mais en même temps je ne veux pas laisser passer certaines choses car je suis intransigeante. En plus j'ai une voix douce et basse donc même lorsque je tente un haussement de voix pour lui faire comprendre qu'il ne doit pas faire certaines choses, bin c'est comme si je parlais normalement lol... Du coup bin régulièrement, il fait un petit stage dans son transat en guide de punition et il s'y tient bien, il sait qu'il doit y rester le temps que j'ai décidé et qu'il ne peut se lever que lorsque j'ai décidé que la punition est terminée. Il reste pas loin de moi car je ne veux pas l'isoler et lorsqu'il arrête de pleurer ou de faire sa "crise" je lui dis que la punition est terminée et qu'il peut se lever. Rahhhhh nous voilà à la pré pré pré ado ! lol Et de votre côté, comment faite vous ? Vous font-ils la même chose ? C'est sur qu'il n'est pas tout le temps comme ça mais bon ça arrive et de plus en plus. A côté de ça, il est toujours aussi adorable et très attachant avec ses câlins, bisous et conversations. Ce soir, je lui ai demandé où était le bébé, il a alors regardé mon ventre. Je lui ai demandé s'il voulait faire un bisous au bébé, il s'est baissé (j'étais assise par terre) et m'a fait à 2 reprise un bisous sur le ventre. Ensuite, il a pris ses doudous, après que je lui ai demandé si les doudous voulaient faire un bisous au bébé, leur a dit "bisous bébé" et les a collé contre mon ventre à tour de rôle en simulant des bisous par le geste et en faisant des bruits avec sa bouche pour mimer les bisous. Trop mignon, j'adoooooooore !!!!!!!!!! Il est ma fierté ce petit, je l'idolâtre, j'en suis gaga, c'est impressionnant, vous pouvez pas savoir !!!! Rien à voir mais figurez-vous qu'à 21h, j'ai eu une folle et subite envie de gâteau (les hormones lol) du coup bin j'en ai fait un alors que je m'endormais. Il ne devrait pas tarder à être cuit, j'ai hâte :) Demain j'ai mon rdv du 4ème mois chez le gynéco :) [b:6672db1af3]Vanou[/b:6672db1af3] : Oui c'est très dur de ne pas voir son enfant tous les jours et j'en souffre énormément mais du coup lorsque je l'ai avec moi, j'en profite à fond et tout mon temps lui ai consacré. J'ai même arrêté de travailler pour cela. C'est pas facile tous les jours et je me fais violence car je n'arrive pas à combler ce manque lorsqu'il n'est pas là... Mais avec son papa on se donne mutuellement des nouvelles tous les jours donc ça aide à patienter pis là il commence à bien papoter donc on se parle au téléphone et ça fait du bien. Puis nous habitons à 5 minutes l'un de l'autre avec le papa donc on peut se voir facilement. [b:6672db1af3]Bbd'Amour[/b:6672db1af3] : Merci pour le compliment ! J'ai mis des photos de Téo sur face, les as-tu vu ? Me souviens plus si j'ai envoyé le lien... Pour ma robe, un copain qui a assisté au mariage a mis des photos de moi sur son face donc elles apparaissent sur le mien. Mais on la voit mal. Elle était blanche (enfin crème) et noire. Dès que le photographe m'a filé les photos, je vous montre ça, promis ;) [b:6672db1af3]Katiminou[/b:6672db1af3] : Comment va ta puce ? Merci à toi aussi pour le compliment :) Dès que tu viens vers chez moi, dis le moi, on se refera une petite rencontre !!!!!! Oui Téo a bien grandit mais il ne grossit pas trop, il tient bien de son papa et de sa maman pour ça :) [b:6672db1af3]Mopi[/b:6672db1af3] : Merci beaucoup !!!! Oui ton petit bout a une bonne tête de fripouille :) Va-t-il mieux ? J'espère que oui... Je t'envoie les liens pour les photos par MP ;) Bonne soirée les copines ++
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 23:20
Bonjour enfin plutôt Bonsoir!!! Apres un long moment d'absence me voici en espérant ne pas déranger.... Je vous ai souvent lue je vois donc que tout le monde va plutot bien!!!! Ici aussi ca va comme le signature le montre un nouveau bonheur est prevue pour le mois de juillet!!!!! A bientot Bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 07:28
coucou du matin jme depeche.....et oui tjr courrir c chiant hihi à plus tard cha et co: tu ne dernages pas.......mais pquoi t'es tu absente? allez boujouxxxxxxxxxxx
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 11:18
Coucou les copines, quel bonheur de pouvoir avoir de la lecture sur notre post qui avait mis un pie dans la tombe ! Bon ici ca va Axel a completement changé il est super sage bon c est tj la galere pour le faire dormir ailleur mais bon ! peut pas etre parfait lol ! Il est a la creche jusqu a 13h30 j en ai profité pour faire mon menage il me reste a laver le haut et j aurai enfin fini ! Il me reclame beaucoup ses copains c est hallucinant dire qu il ne va pas aller a la creche pendant 15j ca va lui faire bizarre ! J adore cet age, franchement c est super interessant Axel parle tout le temps et on partage pleins de trucs en ce moment son truc c est quand quelqu un le gene ou un objet il dit "tut tut tonton ou tracteur ou papa" c est excellent il dit non a tout aussi ca c est moin drole ! mais on parvient a se faire obéir quand meme meme si des fois il faut hausser le ton je ne met pas beaucoup de fessé je ne puni pas trop egalement en faite lol ! j essaie juste par l intonation de la voie me faire obéir et si ca marche pas je sévi ! D ailleur Axel ma deja demandé le piquet lol alors qu il n avait pas fait de betise pfff faut trouver un autre mode de punition on essaiera sur une chaise !! et vous comment ca va en ce debut d avril ?? moi il faut que je tel au assedic vu que j ai fais un inventaire mardi soir les assedic sont suspendu le temps qu il recoive ma fiche de paie et du coup je serai payé que le 20 je ne peux pas me permettre d attendre il faut qu il me fasse un accompte !! je vais faire ca juste apres avoir poster ! papillon : dur dur sans son pillou c est clair, Axel en ce moment prend une sucette je sais pas pkoi alors qu il n en a jamais voulu mais bon et quand je lui dis que c est pour les bébés il me leve le t shirt et le met dans mon nombril lol ! je vais aller voir les photo de téo moi aussi je te mettrai un com ! bisous cha : ??? toi ici mdr !! pkoi tu dérangerai personne ne derange a partir du moment ou ca reste un echange et ca tu sais faire :wink: marion : et les nuits ca va mieu ?? tu te renseigne pour le concours d atsem moi aussi j aimerai bien le faire tu t es renseigné ou ?? ca m interesse mais je sais qu il faudra faire des travaux dans la maison et pour ca il manque de l argent quel galere !!!!!!!! bisous a tes louloutes ! mopi : ca va ? Koldo a l air super grand dis donc ! il a bien une bonne bouille a faire des betises ! vanou : ca se passe bien le boulot ? et ta puce va mieu la varicelle est passé ? met nous une photo ca fait longtemps ! bon je sais pas qui j ai oublié mais je vais finir de laver par terre et je vais tel au assedic mon découvert va pas s en remettre sinon ! bisous et bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.