Posté le : 30-03-2009 à 20:54
cou cou, suis là, ça fait un moment que je ne poste pas; mais, pas d'internet, donc pas posible. On est avec Neuf, mais on a que de problemes, je pense qu'on va changer a Free, on m'a dit que c'est mieux.
bon apart ça, Koldo a la chiasse depuis 2 jours, et il ne vet pas manger non plus, je pense que c'est les dernieres molaires, mais je ne vois rien.
je prepare mon concours tranquilement, et puis c'est tout.
Sam, je vois que tout va bien, Pas trop fatiguée? et Axel comment il va?
Bbd'amour, ça va ma belle? dsl pour tes nuits, il faut pas desesperer, quoi que je ne sais pas, puisque j'ai jamais eu ce probleme, mes enfant on toujours bien dormi. :D
Petit papillon, Felicitation madame, trop contente pour toi,moi aussi je veux voir les photos si c'est possible, en tout cas, ta vie de femme marie ne t'apporte que de bonnes surprises, je te souhaite de tout mon coeur que ça dure toute votre vie. bisous
Vanou, ça va la miss? comment elle va la puce, et toi?
Fanny ça fait plaisir de lire tes romans,
katia, t'as raison il faut faire des economies, moi il mont ouvert un Lidl a 5 min de la maison, suis trop contente, c'est finie les voyages a Auchan, c'est trop chére.
bon je vais faire un tour sur le site de la caf pour voir si m'ont remis mon congé parental, puisque ils l'avaient enlevé il y a quatre mois dejà, et franchement il me manque :cry: :lol:
a trés vit les filles