Le Coin Papotage des Juillettes 2007.... Tome 5 (Page 33)

Discussions

Auteur
Fanny31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 10:00
Bonjour bonjour !!! Réveil ici à 5h50. Thierry s'est levé et a préparé les biberons. Hier soir, c'était super sympa la soirée !! On l'a passée à regarder "La chanson du dimanche" sur Youtube !!! Ils sont vraiment trop forts ces mecs !!! J'adoore le morceau "8 200 200" !!! Ce matin, les petits sont râleurs dis donc !! PFF ! M'enfin, ça va passer... Allez, je vous réponds : Marion (BB D'amour) : Ha bon ? On n'est pas remboursé le double quand on a deux enfants qu'on met chez une nourrice ? Pourtant, c'est bien ce que j'avais lu moi... Il faut que j'aille vérifier ça moi... Mais Ilona ne va pas en maternelle au fait maintenant ? Oui, j'ai bossé mes cours l'autre jour. Mais je n'ai pas beaucoup avancé hélas... Oui, je fais pas mal de choses avec les enfants c'est clair !! Hihi !! Alors qu'est-ce qu'elle a Maÿlis ? Sam : Halala ! Les papiers ! La caf et tout ça oubient très souvent de nous dire qu'il leur faut D'AUTRES papiers ! Ils sont terribles eux !! Katia : Qu'est-ce qu'il a changé Kylian ! WOW ! Un vrai p'tit gars !! Hihi !! Oui ! Je reviens en force !! MDRR !! Merci pour mes enfants !! Oui, ils ont bein changé ! C'est fou ! Tout va troop vite !!! On va sûreemnt inscrire Tiana pour la maternelle parce qu'elle aura 2 ans et demi en janvier et à Toulouse ils continuent à les faire entrer en maternelle à cet âge-là et ils font des rentrées en janvier. Comem à la halte, elle s'éclate et qu'elle est enavance par rapport à son âge, à la halte, ils m'ont dit que c'était une bonne idée ! ;) Ha au fait, j'ai rdv ce soir avec mon docteur pour bosser avec lui ! YOUHOU !! Ce n'est que du 6h semaine donc 20 heures dans le mois mais c'est payé 290 euros nets !!!!!!!!!!!! Je suis trop contente !! Je devrais faire le ménage et le classement de dossier et les horaires augmenteront peut-être pour remplir les feuilles de soins. C'est donc la base du secrétariat médical quoi tout ça ! YES !!! J'ai hâte !! Et en plus, je ferai mes heures presque quand je veux, il faut simplement que personne ne soit au cabinet quoi... Donc 2 heures entre le vendredi soir 19h et le lundi matin 9h et deux soirs dans la semaine pendant 2 heures à chaque fois. Trop cool quoi !! silent Le boulot commencerait mi avril. Allez, j'y go ! A plus plus !!
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 11:05
Coucou les copinettes, comment ca va ? ici ca va Axel a la diarhée depuis ce matin c est pénible deja 3 fois que je le change ! sinon j ai le cousin de mick comme tous les mercredis et monsieur a voulu aller au catéchisme du coup j ai couru tout le matin ! mais bon heureusement c est qu une fois dans la semaine ! je re monsieur caca a encore frappé !
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 11:13
voila donc je disais, c est chiant ca lui mange les fesse, je lui ai donné un peu de coca on verra bien, et fais du riz a manger pour midi avec du cabillaud humm !! enfin je suis toute seule mick rentre peu donc je pense que je mangerai devant l ordi ou devant la télé ! et vous quoi de neuf ?? fanny : super pour le boulot meme si ca fait pas enorme par mois c est tj ca ! et Thierry j ai pas compris il etait bien en CDI dans le telephonie non ?? et toi ton boulot de menagere tu as mal au dos c est ca ?? en tout cas ils ont bien poussé tes loulous et quand tu veux tu met d autre photos ! marion : c est pas grave pour les frais de vetements en meme temps a chaque saison il faut y repasser ! moi je voulais aller a kiabi il y a -80% mais c est le compte qui suit pas donc je vais attendre encoreeeeeeee !! d un coté si mon 2eme est un garcon je naurai pas de frais de fringues c est deja ca hein !! kati : comment va la famille ?? et Kilian il se reveille tj les nuits ?? bon je vous laisse que les 2 garcons ont déménagé ma maison et ca me tape sur le systeme !! bisous a toute !
Fanny31 104 messages
Fanny31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 10:40
Bonjour bonjour !! J'ai donc vu mon doc/patron hier soir et il m'a montré vite fait ce que je vais devoir faire et c'est cool puisque je vais même commencer à stériliser les instruments !! Hihi !! J'ai rdv mardi à 19h30 avec la fille qui travaille là-bas pour le moment pour qu'elle me montre plus en détails ce qu'il y a à faire et pour qu'elle me dise quand récupérer les clés et quand elle arrête pour savoir donc quand je commence. Et ce qui est bien, c'est que à priori, elle finira fin de semaine prochaine donc j'attaquerai par la suite ! YOUHOU !!! Je vais ENFIN pouvoir dire à Thierry et aux enfants : "Bisous ! Je pars au travail !!" !! Trop cool !!!! Bref... Donc très bonne humeur ce matin en tous cas !! Mince ! Axel est malade... Gastro ? Tu lui donnes du coca ? Non pas que je cherche à faire la morale mais c'est simplement pour vous informer si vous ne le savez pas... A part son effet quelque peu bénéfique pour hydrater pendant une gastro aigüe (simplement parce qu'il contient du sucre, de l'eau et du sel donc ça réhydrate, fixe l'eau, et apporte de l'énergie mais bon autant donné un soluté réhydratant, c'est moins néfaste) mais sinon c'est quand même plutôt très négatifs les effets... Première citation sur les effets du coca : [quote:a7d297083d]• Dans les premières 10 minutes : l'équivalent de 10 cuillères à café de sucres pénètre dans votre corps (100% de votre apport journalier conseillé). Cet excès de sucre ne vous fait pas vomir uniquement grâce à l'acide phosphorique qui coupe le goût et vous permet de l'avaler. • 20 minutes : Votre foie réagit à cela en transformant tout le sucre peut en graisse (il a de quoi faire à ce moment précis). • 40 minutes : l'intégralité de la caféine est assimilée. Vos pupilles se dilattent, votre tension augmente, tandis que votre foie continue de libérer plus de sucre dans votre sang. Les récepteurs d'adenosine de votre cerveau sont bloqués, empêchant toute somnolence. • 45 minutes : Votre corps augmente sa production de dopamine stimulant ainsi les centres de plaisir du cerveau. C'est en gros le même procédé que pour l'héroïne. • après 60 minutes : l'acide phosphorique retient le calcium, le magnesium et le zinc dans votre colon, produisant un nouveau coup de fouet à votre métabolsime, composé de fortes doses de sucre et d'édulcorants artificiels, entraînant à son tour une augmentation de l'excrétion urinaire en calcium. • après 60 minutes : les propriétés diurétiques de la caffeine entre en action (ça vous donne envie de pisser). Il est désormais certain que vous allez évacuer le calcium, magnésium et zinc bloqués et qui était destinés à vos os, ainsi que le sodium, l'électrolyte et l'eau. • après 60 minutes : alors que dans votre corps la tempête s'atténue, vous commencez à avoir une chute de votre taux de sucre. Vous pouvez devenir irritable et/ou mollasson. Vous avez alors également évacué toute l'eau que contenait votre Coca. Mais pas sans l'avoir enrichie de nutriments précieux que votre corps aurait pu utiliser pour des choses comme améliorer votre capacité à hydrater votre système ou consolider vos os ou vos dents. Tout cela sera suivi d'une chute de votre taux de caféine dans les heures suivantes (ou même 2 si vous êtes fumeur !).[/quote:a7d297083d] Deuxième citation : [quote:a7d297083d] Sa saveur particulière provient principalement du mélange de sucre et des essences d'orange, citron et vanille. Les autres ingrédients (acide phosphorique…) interviendraient moins dans son goût. L'acide phosphorique, incorporé au taux de 0,05 %, confère au Coca un pH de 2,3. Il faut savoir cependant que l'ingestion répétée d'acide phosphorique est connue en médecine pour entraver le fonctionnement des reins et favoriser les calculs rénaux. Des chercheurs américains ont interrogé 500 personnes pour lesquelles une insuffisance rénale avait été récemment diagnostiquée et ont constaté à partir de la description de leur régime alimentaire qu'à partir de deux verres de coca-cola par jour, le risque d'insuffisance rénale est multiplié par deux. Il en est de même avec le coca light. En revanche, aucune association n'a été trouvée avec les autres sodas, ce qui renforce la suspicion à l'encontre de l'acide phosphorique[17]. Coca-Cola utilise également de la gomme arabique en grandes quantités.Entre autres, la gomme arabique est bien connue pour le collage des étiquettes, des enveloppes ou des timbres (papier gommé), la gomme arabique a aujourd'hui bien d'autres emplois, dont l'industrie agroalimentaire (E414[2]). En œnologie, la gomme d'acacia Verek est utilisée pour stabiliser les matières colorantes des vins rouges et pour réduire les risques de casse cuivrique des vins blancs et rosés. La gomme d'acacia Seyal est moins performante pour la prévention des troubles et dépôts mais permet d'améliorer les qualités organoleptiques du vin (apport de rondeur, diminution de la sensation d'astringence). Lorsque la dose utilisée augmente, on observe une diminution de la puissance aromatique du vin (effet d'adsorption des arômes). La gomme arabique intervient dans la fabrication du cuberdon belge. Dans le domaine des peintures, toutes les gouaches et aquarelles classiques ont pour liant une solution aqueuse à concentration élevée de gomme arabique. C'est aussi le meilleur fixatif pour les pastels gras ou maigres. La gomme arabique entre aussi dans la fabrication de certains encens où elle a la propriété de liant. La gomme arabique est aussi utilisée dans la fabrication de feuilles à rouler pour les fumeurs.[/quote:a7d297083d] Pas mal édifiant, non ? Perso, le seul coca que j'aime c'est le coca vanille mais je n'en trouve plus... Et puis je ne cherche pas nécessairement à en trouver, d'ailleurs... Mais justement ce coca vanille a à une époque fait chuter les ventes de vanille à Madagascar et donc mis plein de gens dans la merde quoi... A cause du fait que Coca leur achetait plein de vanille (déjà il y en a dans le coca classique) et encore plus avec celui-là et tout d'un coup a été créé la vanilline synthétique (qui n'utilise donc plus du tout la vanille naturelle) et coca l'a utilisé faisant chuter le marché de la vanille à Madagascar et donc la vie de la population... Bref, tout ça peut faire réfléchir... :roll: Merci Sam, oui, c'est une super opportunité ce taf c'est clair !! Non, Thierry n'est pas en cdi hélas... Il n'est qu'en cdd et celui-ci se termine en mai et sa boite a perdu le contrat qu'ils avaient avec le CNES donc plus de boulot pour Thierry dès qu'il a fini son contrat... Là, il est en pleine recherche et il ne trouve rien... Dur dur... De plus, il ne travaille pas en téléphonie mais il est technicien informatique. J'ai laissé tomber le taf de femme de ménage qu'on me proposait entre autres parce que mon dos me fait trop mal donc je ne peux pas faire ce taf... Déjà que chez moi, j'ai du mal à faire le ménage, là, ça aurait été tous les jours pendant plusieurs heures alors ce n'était pas possible... Ce qui est bien dans le taf que j'ai trouvé c'est qu'il n'y aura en gros que 3h/4h30 max de ménage par semaine sur les 6h de taf donc ça, ça va encore. Hihi !! hé oui, ils ont bien poussé mes loulous ! Ça c'set clair !! Et pour vous dire : Mathys met du 12 mois depuis l'âge de 6 mois et là, il a 9 mois bientôt et je vais être obligée de le passer au 18 mois en bodies et T-Shirts !! Les pantalons 12 mois lui vont encore donc ça, ça va ! Hihi !!! Tiana reste petite... Ils vont bientôt mettre les mêmes fringues si ça continue !! MDRR !!! Allez, gros bisous ! Je file !
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 22:12
:arrow: Et coucou les copines !!!! Comme d'hab je passe en coup de vent mais pour vous proposez de jouer aux devinettes cette fois-ci... Prêtes ? Voilà : [size=18:47fe3f78bb][b:47fe3f78bb]QUI SUIS-JE ?.....[/b:47fe3f78bb][/size:47fe3f78bb] [i:47fe3f78bb]- Je suis l'acteur principal d'un court-métrage de 15 minutes... - Je suis passé à la télé mais seules 2 personnes très privilégiées ont pu m'admirer... - Comme au bon vieux temps, mon film a été vu en noir et blanc car tout d'abord diffusé en 2D... - Mais lorsque la 3D est apparue, mon film a enfin pris des couleurs... - Mon chef-d'oeuvre, bien que je dansais à l'écran, est à classer dans la rubrique des films émotion... - Et ce même si pendant tout le film j'ai été nu... - J'ai encore 2 grandes représentations de prévue pour mes téléspectateurs privilégiés... - Je suis le plus petit acteur... - Ma première représentation publique se fera en octobre 2009...[/i:47fe3f78bb] Alors, z'avez trouvé ?!!!!!! Pour celles qui sèchent, je reviendrai très rapidement pour vous donner un autre indice :wink: Bonne soirée à vous et gros bisous à toutes ainsi qu'à vos petits bouts
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 10:01
Felicitation Emily !! j espere que tout se passe bien pour toi ! Nous aussi c est prevu pour le 4 octobre et toi ?? tu as passé ton echo ?? marion : ca va ma belle ? Au faite GB a donné naissance a une petite Juline mercredi elle pese autour de 3.9kg pour 52 cm ! on en sait pas plus ! fanny : j ai bien lu l histoire du Coca j avais oublié que tu etais a fond BIO et que tu essayé de donner une alimentation tres stricte a tes enfants ! bon je boirai encore du coca et Axel adore ca aussi ! mais tj dans la reglementation en vigueur lol ! ca empeche pas que ca reste la boisson la plus vendu au monde depuis 100ans et que si le pere noel est rouge c est a cause du coca hein ! j aimerai quand meme avoir le compte en banque de ce monsieur meme si a la base c etait un medicament ! allez sur ceux je vais faire ma prise de sang ! calino donne nous plus souvent des nouvelles et met nous des photos sinon je me fache tout rouge ! bisous bonne journée !
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 10:29
:arrow: Merci les filles :wink: [b:89919dfef2]Sam[/b:89919dfef2] : Wouahhhhh félicitations à toi aussi !!!!! En plus pour le mois d'octobre aussi !!!! On va encore se suivre, c'est génial !!!! Je suis toute excitée à l'idée qu'une de mes copines juillette va accoucher à peu près à la même date que moi ! Moi c'est prévu entre le 6 et le 10 octobre et j'ai passé ma 1ère vraie écho hier (j'en avais passé 2 autres chez le gynéco entre temps). Et toi ? Et comment se passe la grossesse ? L'échographe m'a ait une écho 2D et une 3D, c'était génial. Bébé se cachait les yeux puis il dansait :lol: Pour les photos du mariage nous ne les avons pas encore mais par contre je suis inscrite sur facebook et il y a mes photos de la lune de miel. Si vous êtes inscrite sur face les filles, faites le moi savoir par MP et je vous mets dans mes amies :wink: et comme ça dès que j'aurais les photos du mariage je les posterai aussi sur face. Je vous embrasse les copines ainsi que vos petits bouts :wink:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 11:02
:arrow: [b:cb35c856c0]Bbd'Amour[/b:cb35c856c0] : Ok pas de soucis, je ferai ça :wink: Le fait est que même moi je n'ai pas vu les photos du photographe car il est en déplacement, je ne les aurait donc que début avril... J'ai si hâte !!!!! Profite bien de ta journée. Gros bisous J'y pense les filles, même si vous n'êtes pas inscrite sur face, je peux vous donner des liens pour aller voir nos photos du voyage de noces ainsi que l'écho d'hier... Si vous êtes intéressée, faite le moi savoir, je vous envoie ça par MP Bisous bisous !!!!!
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 12:02
EMILY je suis sur face mon nom Samantha Gallien je t attend !
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 11:59
salut les filles, bon ici tout va bien mais malheureusement, il fait gris aujourd'hui !!!! enfin un jour de temps en temps ça va !!! sinon et bien ça fait deux nuits que kylian fait du soir jusqu'au matin sans se réveiller !!!!! ma puce va bien et elle n'a plus de platres !!! là ils ont fait des athèles et il faut juste lui surveiller voir si tout va bien avant de la récupérer !!!! :arrow: p'tit papillon, je suis très très contente pour toi !!!!! et tout mes félicitations !!!!! si tu accouches le 6 octobre, c'est la même date que ma fille ainée de 12 ans !!! ça serait marrant !!!! j'espère que ta grossesse se passe bien !!!!! je veux bien le lien en mp s'il te plait !!!!!! :arrow: sam comment ça va ????? et toi c'est prévu pour quand déjà ???? :arrow: bbd'amour alors comment ça va et les filles ???? comment va ta puce ce matin ???? bon je repasse plus tard kylian fait des bétises !! bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 13:21
coucou [color=indigo:9db398f00b][size=24:9db398f00b]FELICITATION PTIPAPILLON[/size:9db398f00b][/color:9db398f00b] :D :D :D ? SUR LE COUP G PAS CAPTE LOL.......bah vi je suis blonde :roll: c genial! tu es enceinte de cbien exactement? rhooooooo vivement mon tour, debut des essais ds 2/3mois qd on aura la maison :D , sf si bb s'installe avant qui sait :wink: sinon je veux bien le lien aussi en mp...je suis aussi sur face book: vanessa schuers ou vanou27 jsais plus :? va falloir que jme calme sur la bouffe aussi ma balnce s'affole :oops: , même si ca reste encore bien inferieur a ce que je suis cense faire lol, je mange trop de saloperie va falloir que jme raisonne aussi pr ma sante.....même si elle est tres bonne :D sam: tu sais pas encore si c une fille ou un gars?? jsais plus si tu l'a deja dis, mais as tu des idees de prenom? katia: oui temps tristoune aujourdhui ffffffff allez à plus tard
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 13:26
vanou : non je ne sais pas encore le sexe je le saurai le 29 mai, a l echo morpho le gygy l a pas vu meme si elle a bien regardé ! enfin on verra bien je m attend a un autre garcon !! vous en etes ou dans la maison ?? bon courage en tout cas c est la galere ! sur ceux je vous fais un bisous je vais aller coucher axel ! bisous j espere que vous allez bien ????????????
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 20:12
:arrow: Coucou les copines ^^ Comme convenu, pour celles qui ne sont pas inscrites sur face et qui me l'ont demandé, je vous ai envoyé par MP des liens vers les photos de mon voyage de noces. Pour celles qui sont sur face, je vous ai mis dans mes amies :wink: J'espère que vous allez bien. Ici ça va à part le temps pluvieux mais comme c'est la semaine où j'ai mon petit bout le mauvais temps est vite oublié par l'amour qu'il m'apporte ! Je lui ai expliqué qu'il allait avoir un petit frère ou une petite soeur alors maintenant dès que j'en parle, il lève mon tee-shirt et parfois il me fait même un bisous sur le ventre :D Quand au fils de mon mari (il a 6 ans), il est ravi car il va être LE grand d'une fratrie de 3 enfants ! Je ne vous réponds pas individuellement mais je pense fort à vous toutes Je vous embrasse Bonne soirée
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 20:20
:arrow: [b:46305b8ab3]Katiminou[/b:46305b8ab3] : Vi la grossesse se passe bien, aucun symptôme si bien que je l'ai appris à 1 mois de grossesse (bien que je n'avais pas mes règles...) et 2 jours avant le mariage. Mon mari me disait tous les jours de faire un test, je me suis enfin décidé et le résultat était positif ! Mon ventre commence à se voir par contre. Maintenant j'ai hâte de connaître le sexe :D mais bon va falloir attendre début juin pour ça :( Et toi ? J'ai lu que ta puce va mieux, je suis ravie !!!!! :arrow: [b:46305b8ab3]Vanou[/b:46305b8ab3] : Je suis à 12 semaines. :arrow: [b:46305b8ab3]Sam[/b:46305b8ab3] : Alors comment se passe cette 2ème grossesse ? Et Axel, comment réagit-il ? As-tu déjà acheté des trucs pour bébé2 et/ou penses-tu à acheter des trucs que tu n'avais pas pris pour Axel ? De mon côté, nous avons craqué hier pour 3 petits pyj en velours taille 1 mois et 3 mois pour bébé2 qui étaient en soldes. Sinon bin comme il va naître en hiver, contrairement à Téo, je pense acheter une peau d'agneau à mettre au fond du cosy et je voudrais qu'il ait également un petit lit hamac que j'ai vu sur fnac év*il et jeux. Je vais prendre une écharpe de portage aussi et il sera nourrit en bio. Ma belle famille est médecin et très porté sur le bio et mon mari a fait des études de médecine donc c'est bio à fond (bon pas pour tout par contre ). Du coup je donne certains trucs bio à Téo également et il boit du lait de riz maintenant. Voilà ^^ Bisous bisous les copines :lol:
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 14:03
Coucou les copines, ca va ? ici ca va Axel est a la sieste il parle lol c est excellent, sinon il a enfin sorti toutes les dents il restera que les 4 molaires un peu plus tard ! il est super sage plus le meme petit garcon il dort 2h l aprem lui qui ne voulait pas entendre parler des siestes ! Enfin ca va etre dur de s y remettre avec bébé2 qui arrive a grand pas, je le sens depuis 2 3 jours ca me fait drole pas encore mise dans la tete qu un etre vie dans mon ventre hihi !! papillon : non je n ai rien acheté je veux attendre le sexe si garcon je remettrai ca d axel pour etre honnete j ai pas trop les moyens de faire des folies lol ! a ma premiere echo il faisait 6.8cm et tout allait pour le mieux ! et toi ton echo ? quand je m habille Axel me dit bébé en montrant mon ventre il a compris je pense mais realisera que quand il le verra, ca risque d etre dur des que je prend un autre bébé il pleure facilement mais ca passe afaire a suivre !!!!!!! je vais aller sur face voir tout ca ! kati : ca va ?? marion : dur dur les nuits, tu pense que c est les dents qui la font souffrir comme ca ?? mopi : t es ou ? fanny : t es ou ?? vanou : a quand le déménagement ? sur ceux je vous laise je vais aler voir mon mari qui ronfle dans le canap en attendant mes copains qui doivent arrivé sous peu ! bisou bon dimanche !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.