Le Coin Papotage des Juillettes 2007.... Tome 5 (Page 32)

Discussions

Auteur
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 20:27
salut les filles, bon ici tout va bien et le temps est super !!!!!! donc j'en profite pour faire le ménage et tout le tralala du matin et l'après midi, c'est balade avec kylian !!!!!et bien je peux vous dire que ça fait du bien au moral !!!!! en plus je vais chercher ma fille à l'école à pieds car avec ma puce, j'avais un peu de mal donc là j'en profite !!!!! sinon demain, je vais la voir car j'ai rdv avec le chirurgien pour voir comment vont ses pieds !!!!!! et l'après midi, je vais me balader avec des amies du forum !!!!!! on va se faire une sortie à la plage !!!!! :arrow: nefer c'est bien si tu t'es remise avec le papa d'aliséa !!!! et puis je croise les doigts pour le bb2 !!!! et j'espère que tu vas vite trouver un appart !!!!! :arrow: bbd'amour, je te rejoins pour les nuits car ça fait 2 nuits que kylian se réveille et j'espère qu'il ne me couve pas quelque chose car c'est comme ça quand il est malade !!!! en tout cas je vois que les deux petites s'éclatent toutes les deux !!!! c'est bien mais bon la sieste est importante aussi à leur âge !!!! bon je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée bisous
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 21:36
coucou les copines ca fait un bail j'en suis désolée et je vois que ca ne bouge plus beaucoup sur le fofo en même temps je poste pas souvenet donc moi ca va ca fait presque deux mois que je travaille je commence a 5h 30 et fini à 10h 30 si tout va bien je dois signé un CDI dans quelques semaine sinon avec tom ca va aussi il parle de plus en plus pour la proprete je l'ai pas encore mis sur le pot car j'attend les beaux jours , il connait les couleurs et c'est compté jusqu'a 3 connait le T et le O est a part la phrase Tout au chaud il n'en dit pas mais doit dire 100 mots a peu prés. sinon avec la nourrice c'est la cata elle est nul elle l'hanille ( mentau et capuche ) 15 min avant que j'arrive le met devant le télé et prend 3.40 euros alors que chez mois la moyenne c'est 2.70) mais bon je suis en train d'en chercher une autre c'est dur de moin le voir ( des fois je travaile de 8h 30 à 18h 30 ) mais bon au moin j'ai un taff je ne vais pas me pleindre NEfer eh bahbien pour le 25e mais ca ferra bizzard d'etre séparer dans 2 appart et puis sans jugement c'est pas un peu tot mais en même temps c'est géniale SAM alors ma poulette ca va la grossesse tu vas bientot sentir bébé bouger ah tu as de la chance moi j'ai trop hate ( pateience en juillet on commence les essai) et piti Axel va bien je voit que lui aussi dit pas mal de mots superc'est clair que pour la piscine c'est pas facile d'ailleurs on a été dimanche mais pas plus de 20 min TOM claque vite des dents. j'ai hate aussi qu'on se reparle sur MSN mais bon jene vais plus souvent sur l'ordi BB d'amour et kkatiminou je pense à vous bisous à toutes
Fanny31 104 messages
Fanny31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 11:07
Bonjour les filles !! Me voilà de retour... Je prends ENFIN le temps de vous parler... je n'ai bien entendu pas eu le temps de lire tout mon retard mais sachez que je pense à vous !! Je suis en ce moment plutôt très démoralisée... je ne trouve pas de travail, les petits deviennent trop pesants pour moi, je suis crevée, j'ai mal au dos à force de porter Mathys qui râle tout le temps... Enfin, pas facile la vie pour moi en ce moment... J'ai tendance à voire tout en noir... J'ai l'impression que ma vie est vide de sens... Désolée, voici que je reviens et que je vous mets le moral en l'air... Désolée, j'avais besoin de vous le dire... Comment allez-vous ? Quelles sont les nouvelles ? J'ai appris que Émily s'est mariée, que Sam et Charlotte sont enceinte et que Su va passer son concours d'ATSEM !! Que de bonnes nouvelles tout ça dis donc !! Je vous fais de gros bisous et j'espère être plus assidue maintenant que j'ai refait le pas de venir de nouveau vers vous ! ;)
Fanny31 104 messages
Fanny31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 18:04
=> Marion (BB D'amour) : Cool tu profites du soleil en ce moment !!! Perso avec la conjoncture actuelle je suis prête à accepter presque n'importe quel taf... :? Mais j'ai beau postuler, je n'ai ni réponse positive, ni négative, c'est à croire qu'il se foutent complètement de moi... Bref... Oui, avant j'avais trouvé un taf de femme de ménage mais le problème, c'est que c'était un cdi et si après avoir accepté ce taf, j'avais vu une offre en administratif mais un cdd, on ne peut pas démissionner comme ça d'un cdi pour un cdd... Donc j'ai laissé tomber carrément... Et puis mes problèmes de dos sont revenus donc je ne peux pas faire un taf de ce type... Le chômage je n'y ai plus droit depuis un an maintenant... Donc les mois sont tout le temps à découvert... On n'arrive pas à remonter la pente... :x Thierry bosse mais son cdd se termine en mai et sa boite a perdu le contrat avec le cnes donc à la fin du contrat de Thierry si sa boite ne retrouve pas un autre contrat, ils seront obligé de ne pas reconduire Thierry et tous les autres... Oh oui ils sont fatigant mes bébés !!! Mathys, dès que tu le poses, il râle !!! Et ce toute la journée !!!!!!!!!!!!!!!! Tiana elle n'arrête pas de me réclamer "Pipi ! Pipi ! Pipi !" Ben oui, Mademoiselle est assez mûre pour aller sur le pot mais n'arrive pas à savoir quand ça va venir et donc si elle n'a pas de couche (qu'elle ne supporte plus !!) elle fait pipi par terre... Et elle n'arrête pas de répéter toute la journée "Papa ! Papa ! " aussi ! Et puis quand c'est pas ça, elle veut les bras mais comme j'ai très souvent Mathys dans les bras, ce n'est pas possible donc elle râle, crie, etc... Enfin bref... Tu vois Nefer, réfléchis bien pour un 2ième, c'est dur dur dur !!!! => P'tit papillon : Ravie de voir que tu es heureuse et une femme mariée !!!! Hihi !! J'ai hâte de voir les photos !! Allez gros bisous et à bientôt !!
Fanny31 104 messages
Fanny31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 18:05
Voici Tiana : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/tiana,7d2ba036cdf13c89cba144e5ef3b7603.jpg.html][img:fff00151ff]http://images0.hiboox.com/images/1209/7d2ba036cdf13c89cba144e5ef3b7603.jpg[/img:fff00151ff][/url] Et Mathys : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mathys,af64838d530e8deaee5fb9247e2134ee.jpg.html][img:fff00151ff]http://images4.hiboox.com/images/1209/af64838d530e8deaee5fb9247e2134ee.jpg[/img:fff00151ff][/url]
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 07:56
rhoooooooo sont trop beaux tes bb fanny :D contente de te lire :wink:
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2009 à 09:36
couocu, fanny contente de te lire donne nous plus souvent des nouvelles meme si elles sont pas terrible on est encore la pour t ecouter et te conseiller ! vanou : si tu nous lis tu peux poster ! marion : courage pour les nuits ! les autres bisous !
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 14:14
oui sam je peux poster :D , mais ce matin je suis venu vous lire sans prendre le temps de poster car on etait presse, choix du carrelage :D :D :D :D dc alors: speedy maman comment tu vas? sam: ta grosses ca va? pas trop naze :? katia: ta puce son operation s'est bien passee? pti papillon: DES PHOTOS!!!!!!!!!!!!!!! dc comme je disais, choix du carrelage ce matin pour la 3eme fois ceci dis, au passage :twisted: , lol, la maison avance tres bien on doit l'avoir pour juillet si tt va bien :wink: dc là jcommence a stresser un ti peu quant à la pause du preavis, des cartons qu'il va falloir faire d'ici peu, le changement d'adresse et tout le tralala......sans compter les travaux a faire( parquet ds les chambres et peinture :roll: ), enfin voilà quoi sinon ca va vous etes pas trop touchees par la crise?? nous ca va, mais c chaud qd même.......jerome a des rtt imposes jusque fin avril ts les vendredi par precaution vu que l'entreprise tourne plus ou moins au ralenti, mais ils prevoient deja un ruch cet ete avec bcp de commandes et dc bcp de taf....soit peu de vacances pffffffff lol pour moi ds mon journal, ils parlent de licenciement mais ds les metiers de l'imprimerie, et des fabriqueurs de publicite pas les assistantes et autres mais bon si une agence neuve ne gagne pas d'argent il est evident qu'ils vont la fermer dc pour l'instant ils mettent en garde on en saura plus jeudi prochain
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 14:20
tite question qui n'a mais absolument rien a voir!!! comment vous faite votre creme chantilly maison??????????????????????????? g tente d'en faire une hier soir mais alors nul de chez nul! g pris dla creme liquide avec du sucre mais en fouettant ca ne montait pas, g tente avec dla creme fraiche normal pareil....
Fanny31 104 messages
Fanny31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 14:45
Coucou les nénettes !! => Vanessa : Merci pour mes bébés ! Hihi !! C'est super si tu emménages dans ta maison en juillet ! ;) Hé oui, on est bien touché par la crise ici comme je l'ai expliqué plus haut... Mais j'ai une excellente nouvelle ! Et pourvu qu'elle se concrétise !! Je suis allée chez le médecin ce matin parce que j'ai une belle bronchite et je lui dit que je ne dormais pas la nuit à cause du stress du au désert du taf qui me traverse et il m'a dit que son cabinet embauche une personne qui va partir donc ils recherchent quelqu'un d'autre. Bon, ce n'est pas le bout du monde, ce serait 6 heures par semaine mais payé 290 euros NETS !!!! Donc 14,50 euros de l'heure ! Et je ferais mes heures presque quand je veux. Ce serait pour faire le ménage du cabinet et le classement des dossiers. C'est donc en partie le boulot d'une secrétaire médicale. En fait je pourrais bosser 2 heures quand je veux entre le vendredi 19h et le lundi 7h. Puis 4 heures en 2 fois deux soirs par semaine. C'est vraiment pas le bout du monde et ça me permettrait de mettre un pied dans le secrétariat médical et je pourrai compléter avec un autre taf (enfin si j'en trouve un !). Il me rappelle lundi soir. Je croise les doigts. => Sam : Merci Sam, tu es gentille ! Gros bisous les nénettes !!!!!
Fanny31 104 messages
Fanny31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 18:06
Re-kikou !! Ce matin, on est allé se balader près de chez nous parce que Tiana voulait sortir et on est tombé au bord de la Garonne avec un concours de ... ! Et Tiana a joué au ballon ! C'était trop mignon ! Cet aprèm, on est aussi sorti, en ville cette fois où il y avait une manifestation sur l'Aveyron, aussi un stand pour les plats végétariens et végétaliens et il y avait aussi plusieurs trucs pour le Sidaction dont un concert. Tiana a dansé ! Trop mimi !! => Marion : Hé oui, Fanny revient en force ! Hihi !!! Oui, j'ai fait des cours de secrétaire médicale par correspondance mais ma formation est loin d'être finie... Je n'ai pas le temps de vraiment m'y mettre... Thierry sort ce soir donc tu m'as donné une idée : je vais bosser mes cours ! YOUHOU !! A la fin de ma formation, ils sont censé m'aider à trouver du taf oui mais comme je n'ai pas fini... Tu comptes peut-être reprendre le taf ? C'est quoi déjà ton métier ? Merci pour mes enfants ! ;) Oui, Tiana a pas mal changé, c'est clair !! Une vraie petite fille ! D'ailleurs on le voit bien quand elle se fait draguer par des garçons de maternelle !! MDRR !! Trop mignonne Maÿlis en Minnie !!!
Fanny31 104 messages
Fanny31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 19:46
Oops pardon, oui, je voulais dire [b:b99b8f4de4]Ilona en Minnie[/b:b99b8f4de4] !! Pour la nourrice, je me doute bien que ça va te couter cher mais les aides de la caf sont doublées si tu fais garder tes 2 bébés par une ass mat agrée, non ? Ce qui te stresse, c'est de rebosser et de laisser tes enfants ou c'est le fait que ça va te coûter cher ? Sympa l'aprèm dans le jardin en tous cas ! ;) Merci pour mes cours ce soir ! ;) Je passe d'abord sur l'autre forum où je suis modératrice pour écouler un peu de mon retard et je m'y mets à mes cours !! Hihi !!! Bonne soirée les filles !!
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 11:12
Coucou ca va ????? bon week ?? ici ca va je viens d envoyer mes papiers pour la grossesse a la sécu et a la caf en esperant qu il ne manque rien avec eux on sait jamais ! sinon ca va ????? vous etes ou ??????
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 14:26
jsuis là sam :D , enfin euhhhhhhhhhh au boulot :oops: ca va toi?
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 16:05
salut les filles, bon ici tout va bien !!!!! ce week end, j'avais la copine de ma fille ainée à dormir et elle est très gentille donc ça va et en plus, samedi soir, j'avais mes seuls amis qui sont venus manger et on s'est couché à 1h30 du mat !!!!! donc le lendemain dur dur car en plus kylian m'a réveillé dans la nuit !!!!! sinon demain, on enlève les platres de ma puce donc j'y vais pour voir un peu pour la suite !!!! et oui on va voir si il va y avoir de la réducation etc ..... :arrow: fanny, trop contente de te lire !!!!!! j'espère que tu vas revenir en force !!!!!! en tout cas tes enfants sont très beaux !!!! et qu'est ce qu'ils ont changé !!!! pour le taf c'est vrai que c'es pas simple en ce moment !!!! il y a pas beaucoup de boulot !!!!! enfin courage en tout cas pour pouvoir en trouver un !!!!! :arrow: sam alors ta grossesse ça va ????? et comment va axel ???? :arrow: vanou quand est ce que tu es en vacances ????? et ta puce ???? :arrow: bbd'amour, tes enfants sont trop beaux dans leur déguisement !!!! nous aussi, il fait super beau en ce moment !!!! mais bon entre la maison, les enfants et ma puce, j'essaye quand même de trouver un peu de temps pour promener kylian car il en a besoin en plus il adore marcher !!!!! bon les filles je vous laisse et à plus car kylian se réveille !! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.