Posté le : 20-03-2009 à 18:04
=> Marion (BB D'amour) : Cool tu profites du soleil en ce moment !!!
Perso avec la conjoncture actuelle je suis prête à accepter presque n'importe quel taf... :? Mais j'ai beau postuler, je n'ai ni réponse positive, ni négative, c'est à croire qu'il se foutent complètement de moi... Bref... Oui, avant j'avais trouvé un taf de femme de ménage mais le problème, c'est que c'était un cdi et si après avoir accepté ce taf, j'avais vu une offre en administratif mais un cdd, on ne peut pas démissionner comme ça d'un cdi pour un cdd... Donc j'ai laissé tomber carrément... Et puis mes problèmes de dos sont revenus donc je ne peux pas faire un taf de ce type...
Le chômage je n'y ai plus droit depuis un an maintenant... Donc les mois sont tout le temps à découvert... On n'arrive pas à remonter la pente... :x
Thierry bosse mais son cdd se termine en mai et sa boite a perdu le contrat avec le cnes donc à la fin du contrat de Thierry si sa boite ne retrouve pas un autre contrat, ils seront obligé de ne pas reconduire Thierry et tous les autres...
Oh oui ils sont fatigant mes bébés !!! Mathys, dès que tu le poses, il râle !!! Et ce toute la journée !!!!!!!!!!!!!!!! Tiana elle n'arrête pas de me réclamer "Pipi ! Pipi ! Pipi !" Ben oui, Mademoiselle est assez mûre pour aller sur le pot mais n'arrive pas à savoir quand ça va venir et donc si elle n'a pas de couche (qu'elle ne supporte plus !!) elle fait pipi par terre... Et elle n'arrête pas de répéter toute la journée "Papa ! Papa ! " aussi ! Et puis quand c'est pas ça, elle veut les bras mais comme j'ai très souvent Mathys dans les bras, ce n'est pas possible donc elle râle, crie, etc... Enfin bref... Tu vois Nefer, réfléchis bien pour un 2ième, c'est dur dur dur !!!!
=> P'tit papillon : Ravie de voir que tu es heureuse et une femme mariée !!!! Hihi !! J'ai hâte de voir les photos !!
Allez gros bisous et à bientôt !!