Posté le : 02-03-2009 à 14:03
)Salut, j'éspère que vous allez bien, par ici ça va, les enfants vont bien, et moi aussi.
Suis trés occupée avec le concours, c'est le 28 avril, mais ça serait tellement domage de rater l'oral, aprés être arriver jusqu'ici, que j'arrete pas d'etoudier toute la journée. Mon mari me donne un coup de main avec les enfants, mais il ne peut pas tout faire non plus.
C'est super si vos enfants dorment bien la nuit, maintenant c'est le mien que dort pas; il a trop la patate!!! c'est meme pas en pleurant qu'il se reveille hein, c'est en chantant!!!!!! Aprés je me dis que c'est tant mieux, avoir un enfant heureux, (meme si c'est a 4 h du mat :lol: :lol: )
Kati, bonne chance pour l'opertaion de ta puce, j'èspère que tout va bien se passer. Une question sur la WII, tu sais s'il faut une distance minime entre la tele et les comandes? parce que je crois que mon salon est trop petit pour la mettre, donc qu'on hesite a l'acheter.
c'est super si Killian ne sort pas de son lit, de mon coté je crois que Koldo va rester dans son lit bb jusqu'a ..........
Bbd'amour, ça va ma belle? t'en est ou dans te recherches de boulot?
t'as de la chance de pouvoir faire de trucs avec ilona en tete a tete, moi je profite quand Koldo dort pour pouvoir sortir un peu avec ma grande, je me suis rendu compte, que Il est tellement collé a moi, que je avais laissé ma princesse un peu de coté. Hereusement qu'elle me la remarqué vite fait, maintenant on fait plein de trucs toutes le deux.
Sam, comment tu vas? pas trop fatiguée? Et le boulot ça avance? c'est vrai que enceinte ce n'est pas facile, mais pas imposible non plus!! Quand j'etait a 7 mois et demie, l'ANPE ma envoyé un convocation pour un poste dans la securité :lol: et le pire c'est que je du me deplacer pour qu'ils verifient que j'etais vraiment enceinte. des fois sont des vrait trous du *****
Bisous a Axel et bon courage
bon je vous laisse les cocottes, je vais etudier un coup