Le Coin Papotage des Juillettes 2007.... Tome 5 (Page 31)

Discussions

Auteur
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 18:23
kikou les filles. Katia Bbd'amour, merci pour tenir encore ce forum qui est en train de faire plouf, c'est domage vraiment. mais c'est le vie non? Bon je suis là, mes parents vienent de rentrer en espagne, on s'est vraiment eclaté pendant une semaine, on a visité Paris de haut en bas et de droite a gauche, on a marché enormement, c'etait super quoi. Les enfants ont profité de ses grand parents, qui faisait 5 mois qu'ils voient pas!!!! comme ça ils vont tenir jusqu'au vacances. Bon les nouvelles..... J'AI EU MON CONCOURS!!!!!!!!!!!!!!!suis trop fiere de moi :lol: meme simaintenant reste le plus dificile, l'ORAL :? parce que il faudrait vous expliquer (puisqu'on s'entende pas parles) que j'ai un trés gros accent espagnol :lol: :lol: et comme une bonne espagnol, je parle trés vite, donc qu'il va faloir que je me calme un coup. :lol: :lol: Bon les filles s'etait pour les nouvelles, Koldo pete la forme lui aussi, il la ne nez qui coule, mais ça va ensemble avec l'hiver, rien de grave. bon je reviens, ils sont en train de me demonter le canapé
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 20:34
salut les filles, je reste pas longtemps car je suis naze !!!! donc hier super journée au ski !!!!! le seul pb c'est le temps brumeux qu'on a eu mais ça nous a pas empêché de skier !!!! et les filles se sont régalées !!!!!!! bon sinon aujourd'hui comme d'hab ménage car en plus tout le monde a repris l'école donc ça allait !!! j'avais que les deux petits car ma puce n'était pas au centre aujourd'hui puisque j'avais son rdv avec l'anesthésiste pour la semaine prochaine son opération !!!! bon les filles je vous souhaite une bonne soirée !!! bisous et je vais coucher mon petit monde
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 21:19
salut les filles, bon ici tout va bien et les petits ont fait leur nuit !!! ça y est j'ai acheté le lit à kylian mais je l'ai pris évolutif car lui est trop cascou alors au moins je vais le mettre au plus petit !!! mon homme va le monter demain !!!!!! ici il fait super beau !!!! enfin depuis le temps qu'on l'attendait ce beau temps !!!!! :arrow: bbd'amour, ça du te faire un bien fou la nuit complète !!!! nous aussi, on doit changer la voiture de mon mari car elle a déjà 12 ans !! donc on fait d'abord les travaux d'aménagement pour pouvoir la mettre dans la cour car ici, ça craint pour les voiutres !!!!! et après, il veut la c3 !!! bon les fille je vous souhaite une bonne soirée bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 11:15
:arrow: coucou bbd'amour, et bien non il n'a pas essayé son lit car on a du retourner des planches qui étaient abimées donc là mon homme va lui monter aujourd'hui !!!!! et bien elle est servie maylis une angine et double otite !!! tu lui fais pleins de gros bisous !!!!!!! bon je te laisse car il faut que je prépare à manger !!! bisous et à plus au fait c'est quoi la voiture que ton mari a acheté ?
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 09:49
Salut les copines, bon je sais je vais me faire lincher je viens jamais poster mais je vous lis j avoue que je dis a chaque fois que je vais faire des efforts mais je trouve ce post ennuyeux on a rien a se dire c est malheureux d en etre arriver la ! enfin sinon ici ca va Axel commence a tousser et avoir le nez qui coule mais dans l ensemble ca va bien ! la il est a la creche jusqu a 13h30 je vais chez le doc a 10h30 et apres je vais faire mes prise de sang comme ca je serai debarasser pour ce moi ci ! je ne trouve pas de boulot j ai rendez vous le 11 mars a l anpe mais je ne sais pas ce qu il vont bien pouvoir me proposer vu la conjoncture actuel et le fait que je sois enceinte les patrons prendront quelqu un d autre que moi ! et vous quoi de neuf ?? Sinon toujours aussi dur financierement je me demande comment on va faire avec le 2eme j espee que d ici la j aurai remboursé ma dette a la caf ! allez sur ceux je vais passer un coup d aspi et je pars chez le doc ! mopi : félicitation pour ton concours ! calino : viens nous mettre de sphoto maintenant que tu es madame ! kati : cool les nuits marion : bisous a mayliss bichette !!!! bisous bon week end !!!!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 15:14
salut les filles, bon ici tout va bien et kylian dort super bien dans son grand lit !!!!! bon il est évolutif mais il adore !!!! en plus monsieur ne se lève pas tout seul, il attend qu'on vienne le chercher !!!! donc ça va !!! bon aujourd'hui tranquille car ce week end, on va pas trop sortir ma puce pour son opération la semaine prochaine !!!! et puis là ce week end, j'ai mon filleuil à la maison bon il a 17ans mais il aime bien venir ici en plus, il joue à la wii avec mes filles !! donc pour le gouter, je leur fais des gauffres et là je finis de préparer ma soupe et de la compote !!!! voilà pour les petites nouvelles !!!! :arrow: sam, comment tu vas ???? mais non, tu ne vas pas te faire lincher !!!! c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y a plus personnes mais bon c'est la vie !!!! moi j'aime bien venir et papoter et puis comme je n'ai pas beaucoup d'amies et bien là j'en avais trouvé !!!! enfin tu fais comme tu peux !!!! et comment va axel aujourd'hui ????? et toi pas trop fatigué ??? :arrow: bbd'amour, comment tu vas ???? c'est vrai que c'est pas facile de s'occuper des autres enfants avec un petit car moi kylian veut faire comme les grands alors pas simple !!!!! bon les filles je vous souhaite une bonne fin d'après midi !! bisous
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 14:03
)Salut, j'éspère que vous allez bien, par ici ça va, les enfants vont bien, et moi aussi. Suis trés occupée avec le concours, c'est le 28 avril, mais ça serait tellement domage de rater l'oral, aprés être arriver jusqu'ici, que j'arrete pas d'etoudier toute la journée. Mon mari me donne un coup de main avec les enfants, mais il ne peut pas tout faire non plus. C'est super si vos enfants dorment bien la nuit, maintenant c'est le mien que dort pas; il a trop la patate!!! c'est meme pas en pleurant qu'il se reveille hein, c'est en chantant!!!!!! Aprés je me dis que c'est tant mieux, avoir un enfant heureux, (meme si c'est a 4 h du mat :lol: :lol: ) Kati, bonne chance pour l'opertaion de ta puce, j'èspère que tout va bien se passer. Une question sur la WII, tu sais s'il faut une distance minime entre la tele et les comandes? parce que je crois que mon salon est trop petit pour la mettre, donc qu'on hesite a l'acheter. c'est super si Killian ne sort pas de son lit, de mon coté je crois que Koldo va rester dans son lit bb jusqu'a .......... Bbd'amour, ça va ma belle? t'en est ou dans te recherches de boulot? t'as de la chance de pouvoir faire de trucs avec ilona en tete a tete, moi je profite quand Koldo dort pour pouvoir sortir un peu avec ma grande, je me suis rendu compte, que Il est tellement collé a moi, que je avais laissé ma princesse un peu de coté. Hereusement qu'elle me la remarqué vite fait, maintenant on fait plein de trucs toutes le deux. Sam, comment tu vas? pas trop fatiguée? Et le boulot ça avance? c'est vrai que enceinte ce n'est pas facile, mais pas imposible non plus!! Quand j'etait a 7 mois et demie, l'ANPE ma envoyé un convocation pour un poste dans la securité :lol: et le pire c'est que je du me deplacer pour qu'ils verifient que j'etais vraiment enceinte. des fois sont des vrait trous du ***** Bisous a Axel et bon courage bon je vous laisse les cocottes, je vais etudier un coup
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 19:42
Salut marion, bah, plus personne; je pense que Katia et au chevet de sa fille, et le reste, pi sont pas la. C'est domage, j'aime bien venir, meme si ce n'est pas tous le jours. Ici ça va, Koldo va bien, il comence abien dormir. En fait il a toujours bien dormi, mais depuis quelques temps çaalai pas du tout. Là oui, on dort tous :lol: bon chance pour tes recherches, c'est chiant hein? tu cherches en quoi en fait? moi je continue avec mon concours, ça me prends vachement deu temps. J'espere que ça va bien se passer, je flippe beaucoup. Bon fait de gros bisous reparateurs a Maylis, (c'est vrai que quand ils commencent a faire le clown aprés qu'ils on eté malades, c'est trop beaus, j'adore) A bientot ma belle
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 13:24
salut les filles, désolée de ne pas être venue mais beaucoup speed la semaine dernière !!!! donc l'opération c'est super bien passé et le chirurgien a fait les deux pieds !!! donc je faisait les allés retour avec mon mari mais lui il restait la nuit et moi je rentrais le soir tard !!!! maintenant, ça ira un peu mieux car on l'a transféré à l'institut où je voulais qu'elle soit pour les week end et vacances car là ils ont tout un service de rééducation super !!! en plus ils sont sympas !!!!! et tout ce passe bien, j'y suis allée donc vendredi matin et dimanche matin car je n'irais pas tous les jours pour m'occuper des enfants !!!! mais bon les infirmières m'ont dit de ne pas culpabiliser car ils me connaissent et savent que je la laisse mais parce que je suis obligée et il y a même une infirmière qui m'a dit que j'étais une super maman et que je devrais penser un peu à moi le temps qu'elle était à l'institut !!!!! donc voilà pour les petites nouvelles !!!!! :arrow: bbd'amour, sympa le resto !!!!! et super que ta belle mère t'es gardé les filles !!!! ça du vous faire du bien !!!!! nous ici enfin le temps est meilleur et dimanche matin, quand je suis allée voir ma puce et bien je l'ai promené tout le long de la plage car l'institut se trouve à la plage de palavas les flots et quand on sort de là, on est de suite sur la plage !!!! :arrow: mopi, contente de voir que koldo va bien !!!! en tout cas j'espère que tu réussiras ton concours !!!!! je te souhaite beaucoup de courage pour te relancer dans les études !!!! bon les filles je vous laisse car j'ai beaucoup de retard avec les lessives et repassages !!! bisous
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 21:05
kikou les filles! Super pour l'operation de ta puce, elle a pas trop mal? je sais que ce n'est pas pareil, mais mon mari s'est fait operer il y a deux ans du pied, (double artrodesse(je crois qu'on ecris comme ça)) et il a vraiment morflé le pouvre. Mais si elle va bien tant mieux. Il faut pas que tu culpabilisse, une mere fait jamais des choses nocives pour ses enfants non? il faut penser a son bien. Bbd'amour la chanceeeeeeee, j'imagine que t'as bien profite hein? nous on s'est fait de diner d'amoureaux mais a la maison, quand tout le monde est couché. On se fait plaisir quoi. En fait est que vos enfants dissent des mots ou de petits prhases? parce que le mien il est tellement ocupé a bouger, qu'il ne pense pas a parler :lol: bon vous me dirais des nouvelles des petites loups Bizz les filles A toutes les autres si vous nous lissez, eh oui doucement mais surement, on tien le coup :wink:
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 07:46
slt les copines, ca va ? kati comment va ta fille ? marion : tj de bonne nuits ? mopi : cool pour le concours je sais pas si je te l avais dit ! et koldo redort un peu ? ici ca va Axel parle toute la journée, une vrai pie, hier nous sommes allés a la piscine pendant 1 bonne heure mais c est quand meme la mission de se changer avec eux hein ?? sinon il doit dire environ 100 mots et commence a faire des phrase su style "tomber oui oui, fini gateau, bravo dodo, dodo mémé" enfin dodo mémé parce que la derniere fois qu on est allé voir ma gd mere elle dormait lol ! et vous ca va ? vous tenez le coup ? calino viens nous dire comment c passé ton mariage et des photos enfin ne nous laisse pas sur la fin comme ca ! sur ceux bonne journée !
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 20:25
:arrow: Et coucou les copines !!!!! Bahhhh non je ne vous ai pas oublié :wink: , c'est juste que les journées passent à une allure hallucinante du coup bin j'ai le temps de rien... En tout cas je pense bien fort à vous toutes et très souvent ! A y est je suis une femme mariée :D Le mariage était magique et le voyage de noces (15 jours à Los Angeles !!!!!!!) également ! Je vous raconterai ça plus en détail à un autre moment car là je dois surveiller mon repas qui cuit :wink: Pour les photos, nous allons faire un album sur le net, je vous donnerai l'adresse. J'espère que vous allez toutes bien. Ici ça va. Téo grandit bien, c'est toujours un amour, j'ai beaucoup de chance ! La nounou ayant démissionnée, il a commencé l'adaptation à la crèche lundi. Cependant comme ils n'ont pas de place il n'ira que le vendredi après-midi. Demain il a son rdv obligatoire chez le pédiatre, j'ai hâte de savoir combien il pèse et il combien il mesure ! Si j'ai le temps demain soir, je passe vous dire ça. Sur ce, je vous embrasse toutes bien fort ainsi que vos petits bouts d'amour A très vite !!!! :D
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 09:28
vite fait, Petit papillon, felicitations femme mariée. je passe tout a l'heure, je vais faire mon mènage pendant que Koldo est a la halte jeux bizz et a plus tard
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 11:52
[quote:0477bea8a1="PtitPapillon"]:arrow: Et coucou les copines !!!!! Bahhhh non je ne vous ai pas oublié :wink: , c'est juste que les journées passent à une allure hallucinante du coup bin j'ai le temps de rien... En tout cas je pense bien fort à vous toutes et très souvent ! A y est je suis une femme mariée :D Le mariage était magique et le voyage de noces (15 jours à Los Angeles !!!!!!!) également ! Je vous raconterai ça plus en détail à un autre moment car là je dois surveiller mon repas qui cuit :wink: Pour les photos, nous allons faire un album sur le net, je vous donnerai l'adresse. J'espère que vous allez toutes bien. Ici ça va. Téo grandit bien, c'est toujours un amour, j'ai beaucoup de chance ! La nounou ayant démissionnée, il a commencé l'adaptation à la crèche lundi. Cependant comme ils n'ont pas de place il n'ira que le vendredi après-midi. Demain il a son rdv obligatoire chez le pédiatre, j'ai hâte de savoir combien il pèse et il combien il mesure ! Si j'ai le temps demain soir, je passe vous dire ça. Sur ce, je vous embrasse toutes bien fort ainsi que vos petits bouts d'amour A très vite !!!! :D[/quote:0477bea8a1] coucou p'tit papillon !!! contente de te lire !!! et je veux tout savoir et oui je suis curieuse !!!! et je veux aussi les photos !!! j'espère qu'on va pouvoir se revoir !!! mais bon pour l'instant pas facile de venir avec ma puce !!!!! et toi alors maintenant que tu es madame ça a changé ta vie !!! non !!!!! et à quand le deuxième ?????, bon je te laisse et à plus bisous
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 20:59
bonsoir a toutes!! je passe vous faire un petit coucou !!! aliséa va bien elle grandit bien (78cm) et pour le poids c'est pas encore ca (9kg350) elle parle de mieux en mieux et étonne tout le monde avec ses phrase!! c'est une vrai chipie et elle es dans sa période non et je jette tout par terre!! on es toujour dans notre studio et je suis en train de geuler parceque yen a plus que marre!!! bref passon ! je suis en essaie bébé 2 j'ai enlever mon implant le 9 et j'atten les RRR et ensduite essaie avec le père de ma puce et oui on s'est remis ensemble et puis si j'ai pas de logement on en prendra un tout les deux :) je vais tenter de mettre lapuce a la maternelle a la rentré si elle es propre mais juste 2 matiné parceque elle veut toujour y aller avec ses copine donc je verrrai bien d'ici la ... elle reclame deja bien lepot donc je pense quelle sera vite propre!! bon je doit vous laissez je suis malade alors je vais m'allonger bisou a toute et j'espère que vous allez toute bien et vos petit aussi!!!*bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.