Posté le : 13-02-2009 à 11:38
bonjour les filles!!
Ici ça va, koldo est enrhumé depuis hier. donc pas de halte jeux. Suis trop contente demain il y a mes parents qui arrivent. Je les ai vu a Noël mais c'etait pour l'enterrement de ma grand mere, donc que maintenant, on va profiter au maximum. :D
Katiminou, comment il va Kylian? T'as de nouvelles pour le centre? Bon journée a la neige ma belle.
Bbd'amour, ça va par chez toi? Alors tes recherches, ça a donne quelque chose? Pour ma part, maintenant, si j'ai le concours, sais pas comment je vais faire pour faire garder Koldo, il reste encore un an et demie pour l'école, donc que je crois qu'il vaut mieux attendre non? (en fait j'eesai de me rassurer o cas où je l'aurai pas mon concours :lol: :lol: )
Gros bisous a tes petites.
Cha felicitations pour ta grossese. Trop mignon Lola sur la photo.
Petit papillon, Bon chance pour demain, je vous souhaite tout le bonheur du monde. profite bien de ta journée avec ton cheri, et ton bb, et soyez heureux.
Si non ma petite avait de la fievre depuis vendredi dernier, et comme ça pasé pas, on lui a fait un prise de sang mercredi, et en fait c'est un virus que de la meme façon qui vient, il s'en va, il n'y a pas de traitment, seulment attedre a que ça passe. Mais là _ça va mieux, elle est meme allée a l'école ce matin. (il y avait le carnaval)
Bon bizz a toutes