Le Coin Papotage des Juillettes 2007.... Tome 5 (Page 30)

Discussions

Auteur
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 20:26
bonsoir les filles, merci pour votre soutien mais c'est vrai que c'est très dur pour moi car depuis des mois et des mois que je me baguarre pour ma puce et bien là, j'en ai marre donc j'espère que ça va finir par porter ses fruits !!!donc lundi, je vais à la cpam pour donner le certificat médical et un courrier explicatif on verra bien !!!!! bon sinon et bien j'ai réservé le resto pour samedi prochain au moins ça va nous faire du bien avec mon mari !!!!! et il n'est toujours pas au courant, il le sera que le soir même !!!!!! et c'est ma maman qui vient garder les quatre enfants !!!!!! :arrow: bbd'amour et oui c'est parti pour 2 semaines de vacances mais bon on va essayer de les occuper et en plus mon mari est en congé cette semaine, donc ça va être piscine, balade, et si tout va bien, une journée à la montagne car on est à 2h des pistes !!!!! et c'est ma maman qui me gardera ma puce car cette semaine, elle va au centre que lundi mardi et mercredi !!!! :arrow: sam, comment tu vas ???? pas trop fatiguée ????, bon je vous laisse et bonne soirée !!! on a mis la cheminée plus tôt et mon homme va me faire un massage !!!!! bisous
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 20:45
coucou les copine ah je m'en veut de ne pas venir souvent j'ai une grande nouvelle a vous annoncer................ non je ne suis pas enceinte enfin pas pour tout de suite j'ai un boulot depuis 1 semaine je travail dans un supermarché pas top mais c'est le dirlo en personne qui a tenu a m'embaucher je vous en avait deja parlé mais c'était pas avant avril et en fait samedi dernieril m'appel et il me dit Audrey vous commencer lundi et laje fond en larme j'avertie la nourrice qui est ok de me le prendre et jeme dit fini mon ptit loup la maman à la maison surtout que j'ai des horaire assez gros mois qui voulait qu'un mis temps je fat de 9h à 18h 00 tous les jours du coup je ne voit pas mon loulou lui le vit très mal en moi aussi qu'on sot séparé car il n'y a pas eu de préparation ( il allais à la halte mais pas ttoute la journée 1.30 pas plus) vous allez me dire c'est kool d'avoir du taff de ne pas me pleindre mais c'est pas facile dele laisser je pense que dans quelque semaine ca ira mieux les pointspositif c'est que on va voir pur construire une maison et surtout on va etre en essai bébé dès juillet donc ca c'est une bonne nouvelle en avril normalement je devrai faire 5 h du mat a 10 h donc génial car j'auaris mon loup pendnat toute la journée je vous laisse Tom m'appelle bisous à toute
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 20:40
salut les filles, bon je passe vite fait car je suis rentrée tard de chez le médecin car kylian a 39°8 de température et monsieur et bien il a une otite encore !!!!! donc il est de nouveau sous antibiotique !!!!! et dans une semaine, elle le revoit pour controler !!!!!! sinon ce matin je suis allée à la sécurité sociale pour déposer le certificat et mon courrier pour ma puce et normalement, j'aurais une réponse dans dix voir quinze jours !!!!! donc affaire à suivre !!! et mercredi et bien je devais emmener les filles et kylian à la piscine et bien il y aura que les deux grandes et mes parents garderont kylian et vendredi quand on va aller une journée à la montagne et bien mes parents gardent les deux petits car j'aurais du prendre kylian mais là non surtout avec son otite !!!!!! bon je vous souhaite une bonne soirée bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 20:25
salut les filles, et les filles vous êtes où ????? bon ici kylian va un peu mieux mais grace aux antibiotiques !!!!! mais bon il n'est pas en grande forme quand même !!!!! sinon et bien ce matin c'était génial la piscine et j'ai bien nagé et ça m'a fait un bien fou !!!!! et quand on a été récupéré kylian chez mes parents et bien ils nous ont invité à manger !!!! et après midi, c'était courses et repassage et oui tout préparer pour vendredi notre journée à la neige !!! je pense que ça va me faire du bien aussi !!!!!c'est vrai que les filles sont ravies car mon ainée m'a dit comme ça tu vas pouvoir skier avec nous !!!! :arrow: bbd'amour et oui il ne fera pas de luge mais à la place, moi je ferais du ski !!!!!! et puis les grandes sont ravies d'avoir leurs parents que pour elles cette fois ci !!! comme ce matin à la piscine !!! ça leur fait du bien !!!! :arrow: p'tit papillon alors ça y est tu seras bientôt madame !!!!! plus que trois jours et c'est le grand jour !!!! j'espère que tu nous mettras des photos !!! bon les filles je vous souhaite une bonne soirée bisous
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 20:53
salut je suis là!!! Tout va bien par ici, j'ai eu quelques probnlemes de connexion, mais maintenant tout est rentré dans l'ordre. Mardi j'ai pasé mon concours, et ça a eté, j'ai eu 6 mauvaises reponses de les 60 qui avait, ça me fait une moyen de 90%, mais je ne sais pas si serà assez, puisque on etait 1200 personnes pour 90 poste,osii y une centaine que on eu 5 mauvaises reponses ça serà raté pour moi :x Le probleme c'etait que je ne connais rien sur les collectivités parisiennes, puisque dans le livre que j'ai c'es beaucoup plus generalisé. donc que j'ai raté sa que je ne savai pas tant pis. Bon les loulouttes, j'espere que vous allez toutes bien, je vais voir ma petite, elle pleure, ça fait une semaine qu'elle est malade, je reviens demain Gros bisous a toutes
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 09:47
Petit coucou les juillettes! Je voulais passer un message a Emily pour lui souhaitez une tres bonne journée demain. profite de chaque minute car ca passe super vite..... Les autres : je vous suis je vois l'evolution de vos loulous ca fait plaisirs..... Bonne journée et bon week end
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 11:38
bonjour les filles!! Ici ça va, koldo est enrhumé depuis hier. donc pas de halte jeux. Suis trop contente demain il y a mes parents qui arrivent. Je les ai vu a Noël mais c'etait pour l'enterrement de ma grand mere, donc que maintenant, on va profiter au maximum. :D Katiminou, comment il va Kylian? T'as de nouvelles pour le centre? Bon journée a la neige ma belle. Bbd'amour, ça va par chez toi? Alors tes recherches, ça a donne quelque chose? Pour ma part, maintenant, si j'ai le concours, sais pas comment je vais faire pour faire garder Koldo, il reste encore un an et demie pour l'école, donc que je crois qu'il vaut mieux attendre non? (en fait j'eesai de me rassurer o cas où je l'aurai pas mon concours :lol: :lol: ) Gros bisous a tes petites. Cha felicitations pour ta grossese. Trop mignon Lola sur la photo. Petit papillon, Bon chance pour demain, je vous souhaite tout le bonheur du monde. profite bien de ta journée avec ton cheri, et ton bb, et soyez heureux. Si non ma petite avait de la fievre depuis vendredi dernier, et comme ça pasé pas, on lui a fait un prise de sang mercredi, et en fait c'est un virus que de la meme façon qui vient, il s'en va, il n'y a pas de traitment, seulment attedre a que ça passe. Mais là _ça va mieux, elle est meme allée a l'école ce matin. (il y avait le carnaval) Bon bizz a toutes
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 11:40
Salt marion on s'est croisée.
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 13:27
Salut les copines ca va ? ca fait un bail que j ai pas poster je vous lis mais j ai souvent la flemme lol ! ici ca va Axel va bien il me reclame beaucoup et moi j ai pas beaucoup de patience j avoue que des fois je crie pour pas grand chose surtout que dans l ensemble il est quand meme gentil ! mais bon j espere que ca va passer ! sinon ma boite dinterim m a tel pour une mission a 35 km de chez moi mais j ai refusé les horaires etait 8h12h et 14h 17h ca me faisait laisser Axel de 7h30 a 18h a la creche et ca fait vraiment beaucoup plus de 50h par semaine c est pas une vie le pauvre !! et surtout financierement a quoi ca sert de gagner 400€ de plus pour les laisser a la creche ou dans la voiture ! enfin je fais toujours des courriers j ai rendez vous le 11 mars a l anpe on verra ce que ca donne !! et vous ca va mopi a quand les resultats ? marion courage avec mayliss elle te laisse pas beaucoup de repis ! calino : bon mariage demain, ce matin j ai regardé la vidéo du mien et ja voue que la larme est vite monté que ca passe vite mon dieu !!!!!! profite en un max ! et vite des photos ! kati : tu as eu du nouveau du centre ? pas facile en tout cas et kilian ca va mieu ?? sur ceux je vous laisse je vais regarder mon feuilleton Rubis sur la 20 !! une vrai mere au foyer avec les feuilletons lol ! apres ce sera lavage de sol et une copine doit passer ca va faire du bien ! bisousssssssssss
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 13:36
salut les filles, Bonne saint valentin les filles sinon et bien super journée hier et je peux vous dire que ça fait du bien !!!! bon c'est vrai que le matin ça été un peu compliqué car ma fille de huit ans a eu un peu peur car c'était la première fois mais après le repas, elle s'est éclaté et nous aussi !!!! car l'après midi, elle est resté en bas des pistes pour s'apprendre donc on faisait à tour de role avec mon mari, un coup c'est lui qui restait avec elle pour lui apprendre et moi je prenais mon ainée pour faire les descente et après, c'est lui qui allait avec l'ainée et moi restait en bas avec ma fille et puis mon ainée nous a dit allez y tous les deux moi je reste avec ma soeur super sympa !!!! donc on s'est bien amusé et on y retourne dimanche prochain juste avant la reprise de l'école !!!!!! et mes parents garderont les deux petits !!!!! sinon et bien pour ce soir, toujours la surprise car mon mari ne le sait toujours pas que je l'amène au resto !!! !je suis trop contente ça va nous faire du bien aussi d'être que tous les deux !!!!!! :arrow: p'tit papillon, je te souhaite tous mes voeux de bonheur et aussi, profite bien de ta journée car c'est toi la reine de la fête !!!! pleins de bisous à toute ta petite famille !!!!!! passe vite nous mettre des photos !! :arrow: bbd'amour, c'est vrai que si le boulot est mieux payé mais que d'un autre côté, il faut le donner à la nounou alors autant rester chez toi t'occuper des enfants !!! moi je suis très heureuse d'être à la maison !!! bon je vous souhaite une bonne journée car je vais coucher kylian car monsieur pleure !!!! et kylian va beaucoup mieux mais je continue les antibiotiques et je retourne voir le médecin jeudi prochains !!! bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 16:44
:arrow: bbd'amour,c'est vrai que la journée d'hier m'a fait un bien fou !!!! et puis comme je n'aime pas trop me lamenter alors il faut bien que je remonte la pente rapidement !!!!! et puis je pense qu'on va réussir à quelque chose pour ma puce donc ça va !!!! sinon et bien non je ne travaille plus depuis trois ans où j'ai été licencié par mon patron mais en commun accord car je ne pouvais plus reprendre mon travail par rapport à ma puce donc je suis à la maison mais je touche une allocation pour m'occuper d'elle !!!!! tiens quelques photos d'hier la neige ma fille ainée [url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/dsc00594,deb3a97024a49de62b74a7f2ea1d463f.jpg.html][img:3ffaa11a92]http://images1.hiboox.com/images/0709/deb3a97024a49de62b74a7f2ea1d463f.jpg[/img:3ffaa11a92][/url] mon mari et mes deux filles [url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/dsc00587,88e6c6a2d89297fbf640f15f743185f4.jpg.html][img:3ffaa11a92]http://images0.hiboox.com/images/0709/88e6c6a2d89297fbf640f15f743185f4.jpg[/img:3ffaa11a92][/url] ma fille de huit ans [url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/dsc00592,fc5f1091dcd0a1d0f7ba6fe1bf41929b.jpg.html][img:3ffaa11a92]http://images2.hiboox.com/images/0709/fc5f1091dcd0a1d0f7ba6fe1bf41929b.jpg[/img:3ffaa11a92][/url] mes deux filles et moi même [url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/dsc00596,73e73c788b1c17fe42994d3f788b0157.jpg.html][img:3ffaa11a92]http://images2.hiboox.com/images/0709/73e73c788b1c17fe42994d3f788b0157.jpg[/img:3ffaa11a92][/url] bon on avait un peu froid car le matin beau temps mais l'après midi, ça c'est dégradé mais c'est pas grave car on en a profité !!! bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 20:13
coucou les filles, et bien vous êtes où ????????????? bon ici tout va bien et kylian va beaucoup mieux !!!! jeudi, on retourne voir le médecin pour voir si tout est fini !!!!! et demain après midi, on fait une sortie au zoo et mes parents viennent avec moi car toute seule avec les deux poussettes, c'est pas facile car mon mari travaille et ma fille de huit ans a du mal à pousser la poussette et mon ainée est partie pour la semaine, elle rentre vendredi soir !!!! :arrow: bbd'amour, c'est vrai qu'on a bien aimé la journée ski et comme tu le dis, on est pas loin donc on en profite et on y retourne dimanche avec les deux grandes uniquement avant la rentrée des classes !!!!!! moi aussi, ça m'arrive que les filles me réveillent kylian et après et bien il est pénible !!!! là je pense qu'on va le transférer dans un grand lit car je trouve qu'il n'a pas beaucoup de place dans le lit à barreaux !!!! bon je vous souhaite une bonne soirée bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 20:35
[quote:073b2390e5="bbd'amour"]salut les filles! Katia :arrow: c'est cool d'y retourner dimanche, j'espère que vous aurez meilleurs temps, qui vous garde les petits? Tes parents? Alors cette saint Valentin, comment ca s'est passé tu ne nous a pas raconté, il était content de la surprise? Tu as eu quoi comme cadeau? Gros bisous à toutes[/quote:073b2390e5] bbd'amour, comment tu vas ??? ici tout va bien et aujourd'hui on a passé une bonne journée et cet après midi, on a été au zoo en plus on a eu du beau temps !!!!! et kylian a adoré de voir tous les animaux !!!! sinon pour dimanche, oui c'est mes parents qui gardent les deux petits comme ça on part tranquille !!!!! donc la soirée saint valentin et bien mon mari a été ravi car je ne lui ai rien dit !!! quand il a vu ma mère à 19h, il se demandait se qui se passait et là, je lui ai dit et bien chéri va te préparer car je t'emmène au resto et mamie garde les enfants !!!! là il a eu un regard surpris !!!! mais très heureux !!! ensuite, on a super bien mangé tout d'abord un pressé de foie gras frais sur un lit de pommes ananas et figues confites - ensuite, une poelée de noix de saint jacques aux endives confites - ensuite un filet de boeuf braisé avec crème de champignons sauvages - ensuite le dessert une assiette gourmande de quatre petits gateaux sur un lit de crème anglaise + un petit pot d'ile flottante et une cuillère tout chocolat !!!! c'était super bon mais je n'en pouvais plus !!! car je n'ai plus l'habitude de manger comme ça depuis que je fais attention à ce que je mange !!!! voilà !!! bon je vous souhaite une bonne soirée bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 18:44
salut les filles, désolée de ne pas trop venir mais aujourd'hui journée de fou !!!! et oui ce matin rdv pour kylian avec le médecin pour son otite et voilà c'est fini, il n'a plus mal !!!! en plus, elle l'a pesé 11,5kg et il mesure 87,5 cm et oui c'est un géant pour 19mois !!!!!! ensuite, cet après midi, c'était pour ma puce, on avait un rdv pour son cathétaire et un autre pour faire ses radios de ses pieds et au final, je suis rentrée à 17h j'en ai marre !!!!! en plus qu'il faisait beau j'aurais préféré aller me promener !!! enfin on verra plus tard !!!!! :arrow: bbd'amour, oui et ce matin, j'ai demandé au médecin pour le lit pour le changer à kylian et elle me conseille plus les lit évolutif !!!! donc je vais voir !!!!! tu nous diras pour le centre si tu vas travailler !!! j'espère que tu trouveras un job bien payé !!!!!! bon sur ce, je vous souhaite une bonne soirée car je vais finir le préparer le repas !!! bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 20:33
salut les filles, bon ici et bien kylian pète la forme !!!! mais enfin, il fait super bien ses nuits !!!! de 20h30 jusqu'à 8h !!!!! ça fait du bien en plus ma puce dort aussi donc je fais des nuits complètes !!!!!! bon sinon ce matin, j'ai amené ma puce chez le coiffeur avant son intervention car comme c'est pas facile de la coiffer alors là qu'elle va être alitée et bien j'ai préféré lui couper !!!!!! et après midi, j'ai eu une amie qui est venue tout l'après midi donc je n'ai rien fait !!!!!! bon demain je vais tout préparer pour dimanche le ski !!!!!!! :arrow: bbd'amour, on fait vivre que toutes les deux la discution car il n'y a plus personnes !!!!! c'est vrai qu'il faut tout calculer avant d'accepter un job !!!!! bon moi en tout cas, j'espère que ce que sarko a dit qu'il ferait pour les parents d'enfants handicapés et bien il va le faire car au moins, ça ferait ça en plus !!!! enfin affaire à suivre !!! car avec lui et bien il promet des choses et au final, on a pas grand chose !!!!!! BON SINON LES FILLES VOUS ETES OU ???????????????????? bon je vous souhaite une bonne soirée bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.