Posté le : 02-02-2009 à 21:26
Salut les filles!!
Ici tout va bien, tranquille. Ils sont au lit, et je deconnecte un peu de mes livres pour vous ecrire.
le concours est dans une semaine, et j'ai les chocottes qui commencent a monter :? :lol:
Koldo ça fait deux jours qu'il est dechainé, il court, crie, rigole il n'arrete pas une seconde. mon mari, hier il me disait: tranquille cherie, dés qu'il va parler, ça ira mieux! :lol: :lol: Parce que hier, il nous a vraiment cassé les pieds. (d'un qutre coté ça fait plaisir voir autant d'energie :D
katia on croise les doigts pour demain, courage!!!
bbd'amour, comment ça va tout le monde? T'as recuperé ta fille? Et maÿlis, elle lui manque pas sa soeur quand elle est pas là?, parce que Koldo quand il y a une qui dort pas a la maison, il la cherche et il l'appelle pendant un moment hein? pour la varicelle, tu m'ettones la mere indigne, mais t'as vu la tranche du pauvre petit? Il fqisait vraiment pitie mon bb, mais là c'est du passé
Petit papillon, Pas trop stresée? J'espere de tout coeur que vous allez passer une super journée, et que tout ira pour le mieux. Suis allée voir ton site, sont vraiment trop jolis tes tableaux, en fait, t'es un artiste!!!
j'esper bien, que tu pourras en faire ton metier si c'est ton souaithe.
SAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMM comment tu vas ma belle? j'espere que si tu ne donnes pas de nouvelles, c'est parce que tu n'as pas le temps, et que ton b et toi vous allez bien. Bizz a Axel.
Aux autres, a bientôt, je vais chauffer mes crepes.
En fait vous avez feté la chandeleur? c'est aujourd'hui (pour info :wink: )
Bissss a toutes