Le Coin Papotage des Juillettes 2007.... Tome 5 (Page 28)

Discussions

Auteur
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 11:24
coucou les filles ca fait un bail mais je pense a vous comment allez vous dites moi je vous qu'on a de bonnes nouvelles SAM toutes mes félicitation je suis super hereuse pour toi c'est trop génial moi les essai ca sera pas avant juillet quand j'aurai signé un CDI :roll: normalement j'ai un poste ne avril on verra bien ( c(est le directeur qui ma convoqué) féliciation à babou aussi sinon nous icoi cava TOM dit de plus en plsu de mots reconnait les couleur etmprend plein de chose au revoir bébé bonjour petit garçon franchemen ca me fou un coup de cafard ( ah vivement que je soit enceite lol ah oui j'ai trouvé une nouricce aussi pour le mois d'avril quand je travaillerai elle est kool car je ne connait pas mes horaire et elle 'a dit on s'arrangera j'espère que tout le monde va bien bisous++
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 13:15
Merci ma belle, je te souhaite un bon CDI et un joli +++ tres vite ! félicitation a Tom ! Axel dit pleins de choses mais surtout Némo, oui-oui et NON lol ! je vais le recup bisous
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 13:57
BRAVOOOOOOOOO!!!!!!!! Mes felicitations les filles!! suis trop contente pour vous. J'éspère que vous allez pas etre trop malades, et que vous allez bien profiter de votre grossese. Si non tout va bien, Koldo pete la forme et les cables de sa mere. J'arrete pas de me repeter qu'il va se calmer en grandisant. bon je vous laisse je vais mettre le nez dans me livres, pendant que boubou fait sa sieste. Bizz les filles
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 20:03
salut les filles, tout d'abord félicitations pour les futures mamans !!!! et génial pour vous les filles !!! bon moi pas trop la forme aujourd'hui car j'ai un bon rhume et j'ai du mal à avancer !!!! et pas facile avec les enfants !!!! bon sinon toujours pas de nouvelles pour le centre donc j'attends la semaine prochaine pour voir !!!!! nous kylian est très en forme !!!! et moi aussi, il me fait bien raler aussi !!!! mais bon surtout quand les filles sont à la maison car sinon il est adorable quand il est tout seul !!!! bon les filles je vous souhaite une bonne soirée car je suis naze là !!! bisous
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 10:44
juste un petit bonjour, Tout le monde est a l'école, et je viens de finir mon ménage, et je vais etudier un coup. Bizz a toutes
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 11:12
un petit coucou vite fais FELICITATION aux 2 nouvelles jeunes et futures maman moi j'attend mon tour :wink: bb d'amour: oui chloe a refait l'endouille, dc plus de peur que de mal, quoique ca a dû faire mal qd même :? bisous
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 16:36
vanou je te souhaite vite un beau ++++ bon auj journée reposante, hier nous sommes allée faire les magasins de 9h a 15h axel en avait marre le pauvre, auj je le laisse en plus ma MM va arriver quel chance !!!!!!!!!!!!!!!! sinon je suis alée ce matin chez le doc et demain matin prise de sang lol ! tout va bien il va falloir que je surveille ma tension et ma thyroide ! et vous ca va ? marion : désolé de te dire qu Axel a dormi toute la nuit ca fait du bien, je lui donne de l homéo pour les cauchemars et le vermifuge on va voir cette nuit, demain soir ma mere dort a la maison pour qu on puisse sortir un peu lol ! kati : tu penses a bébé 5 ou pas du tout ?? mopi : bon courage pour les cours !! allez je vous laisse Axel fait le con comme d hab lol !
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 17:06
salut les filles sam43 félicitations !!! bbd'amour : pour la nounou elle a 5 enfants a elle et les 2 petites étaient ses petites filles. pour ton poste, le poste sera à 1h de chez toi ? moi je sais que je ne prenais pas de poste à + de 30 min car après c'est plus de vie de famille donc .... tu peux tjs aller voir la réunion ... ici ca va. je suis au taf, je fini dans 1h... la semaine a été super longue, je suis claquée ! bises à toutes
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 20:19
salut les filles, désolé de ne pas être passé mais je n'avais pas le moral car le pb pour ma puce n'est toujours pas réglé et là je commence vraiment en avoir marre !!!! voilà donc jeudi et vendredi, j'ai les nerfs qui ont laché et je pleure !!! mais heureusement que j'ai les enfants pour me soutenir et mon zhom!!!!!! félicitations déjà aux futures mamans !!! je suis heureuse pour vous les filles !!!!!! :arrow: heu sam, pour ce qui est du cinquième, et bien je n'y pense pas car 4 ça me suffit surtout que kylian me prend beaucoup et il est fatiguant parfois et ma puce aussi me prend du temps donc non !!! je te laisse faire pour les cinq enfants !!!!!! bon les filles je vous laisse et bonne soirée bisous
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 14:27
Salut les filles!! juste un ti cou cou avant de me mettre a etudier avant que koldo finis sa sieste. We tranquille, vendredi on s'est faite un ti raclette en amoureaux, et ce matin on est partis au bois faire de rolleur et velo avec les enfants. J'ai mis mes rolleurs, les fille etaient mortes de rire. meme Koldo s'est foutu de moi lol. Katiminou, desolé pour le centre, j'espere que le probleme va s'arranger bientôt,il faut pas desesperer, meme si ça doit pas etre facile du tout; Bon courage ma belle Bbd'amour, Bon chance pour tes recherches, dis donc, ça doit te prend du temps non? Moi aussi j'ai peur d'aller bosser, mais d'un autre coté, j'en ai un peu marre d'etre a la maison, a fait trop longtemps. si non pour le bb, avec Koldo c'est comme si j'aurait eu " d'un coup, donc que non, merci!! Mon concours es le 10 fevrier, j'ai reçù la convocation hier, et il y a 90 postes pour 1190 incrits, c'est chaud!!! Sam, tu va bien? Profite a fond ma cocotte!! Aux autres gros bisous, je vais m'y mettre
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 20:27
salut les filles, bon ici et bien ça peut aller !!!! bon toujours pas encore top le moral mais bon heureusement que j'ai les enfants comme ça ça change les idées !!!! mais bon cette semaine, j'ai ma puce à la maison donc ça sera pas trop facile pour aller en plus chercher ma fille à l'école mais bon jeudi ils sont en grève donc il y a que demain et vendredi elle reste à la cantine et j'ai quand même mis ma puce au centre car je vais voir ma soeur pour la journée !!!!! et aujourd'hui journée encore chargé entre le ménage ce matin et après midi, et bien les examens à l'hopital pour ma puce et bien la journée est vite passée !!! et demain, c'est la matinée courses et pour une fois, mon homme vient les faire avec moi !!!!!! :arrow: bbd'amour, alors ça en est où pour tes recherches ??? sinon oui on a eu beaucoup de vent mais ça va, pas de dégats et puis on avait pris nos devants au cas où car dehors on avait couché pas mal de choses !!!! bon je vous souhaite une bonne soirée bisous les filles
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 17:48
Salut les filles!!! par ici ça va, j'ai enfin reussi a mattre les photo de mon portable sur le pc, donc que je vais vous mettre quelques unes. j'espere que je vais pas deconner avec la taille. Bizz En fait, tout le monde va bien par chez vous? j'espere bien. :wink:
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 18:14
dimanche dernier [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo049,dbdc0a6ee885c5aae531b79335d03e0c.jpg.html][img:2bb04add24]http://images4.hiboox.com/images/0509/dbdc0a6ee885c5aae531b79335d03e0c.jpg[/img:2bb04add24][/url] en septembre[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo002,65e5b5800315cd0265d0aa8b1d042b45.jpg.html][img:2bb04add24]http://images4.hiboox.com/images/0509/65e5b5800315cd0265d0aa8b1d042b45.jpg[/img:2bb04add24][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo027,ff3d0b1ad02db86fb6248b6a45a52372.jpg.html][img:2bb04add24]http://images4.hiboox.com/images/0509/ff3d0b1ad02db86fb6248b6a45a52372.jpg[/img:2bb04add24][/url] Et moi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo046,f031622b686f20a39cdc4dea9537f34a.jpg.html][img:2bb04add24]http://images4.hiboox.com/images/0509/f031622b686f20a39cdc4dea9537f34a.jpg[/img:2bb04add24][/url]
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 20:29
salut les filles, bon ici tout va bien !!!!! pourvu que ça dure !!! le moral et bien je verrais ça quand tous mes soucis seront réglés !!!!! bon sinon ce matin et bien j'ai mis les deux petits chez mes parents le temps de faire les courses avec mon mari et les deux grandes étaient à l'école et ma mère m'a dit qu'elle les faisait manger donc avec mon mari et bien on a mangé en tête à tête !!! ça remonte à je ne sais même plus !!!!! là j'aimerais lui demander si elle pourrait me garder les enfants à la maison le soir de la saint valentin pour pouvoir aller au resto avec mon mari donc je verrais bien si elle est d'accord !!!! bon une nouvelle aujourd'hui, enfin, mardi prochain, on va avoir la réunion pour ma puce et à partir de là, j'espère que ça va aboutir !!!!! on verra bien !!!!! :arrow: mopi, très belle les photos et ton fils est trop chou !!!!! bon je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée bisous
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 23:49
re- les filles!! je vais faire un truc trés vilain, mais c'est des choses qu'arrivent hein? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo037,47ee2cfdd83c51fb8c83a228bdfd4585.jpg.html][img:7eb2290f26]http://images4.hiboox.com/images/0509/47ee2cfdd83c51fb8c83a228bdfd4585.jpg[/img:7eb2290f26][/url] voila!!! une trés belle varicelle :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.