Le Coin Papotage des Juillettes 2007.... Tome 5 (Page 25)

Discussions

Auteur
nourette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2008 à 13:50
Bonjour les filles, Je trouve enfin le temps de vous écrire. Noël ça été super chouette . On a fait ça chez mes parents avec ma belles soeur son mari et leu fils. Le petit s'appelle axel et a 6 mois de plus que julie. Ils se sont bien amusés tout les deux. Tout le monde a été bien gaté. Julie à eu : un appareil pour écouter de la musique, la water tortue pour jouer dans le bain, un puzzle et des habits. Quand à moi : une cocotte clipso ovale, une boite de 10 CD des années 80, un petit haut, et des sets de table. Le 25 julie nous a fait la bonne surprise de tomber malade le soir avec beaucoup de température, donc le 26 au matin direction docteur : verdict : la grippe. Dans la nuit de vendredi à samedi elle est restée entre 39 et 40, un vrai bonheur car évidemment je n'ai presque pas dormi. Elle se reveillait toutes les 1h30. Donc... Mais bon, aujourd'hui plus de fièvre, mais son nez coule en permanence et elle tousse. En plus il fait très froid donc pas trop de sortie. J'espère que pour vous tout va bien A plus
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 18:59
Salut les filles!!! Bon ici c'est pas la joie non plus, ma grand mere nous a quittés le soir de Noel, juste j'etais en train de preparer le diner, et on chantait et tout, et ma mere m'a telephone pour me donner la nouvelle. J'ai pris un train avec Koldo, et je suis allée là bas, ça a eté trés dure, on a passé le reveillon dans le train, et arrivés en Espagne, ça a ete vraiment dur dur. mais bon là je suis rentré, la vie reprend son cours, et les filles sont trés hereuses de m'avoir a la maison. Hereusement il y avait ma belle mere pour s'occuper d'elles. Les enfants on eté super gatés, mais nous on a rien eu,; vu que le 16 decembre c'etait l'anniv a Jojo, et que le 12 janvier ce le mien, on prefere se faire un grand cadeau pour notre anniv, et laisser noel aux enfants. Bon je m'atarde pas, il faut que je range tout mon bordel, Bizz les fille s, et je vous repondrai dés que je pourrai bizz
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 20:11
salut les filles, :arrow: bbd'amour, et bien quelle journée !!! comme tu dis le principal, c'est que vous et les filles n'avez rien !!!! je suis désolée pour ta chienne et j'espère qu'elle va vite s'en remettre !!! moi je déteste ces chiens et j'en ai toujours peur quand j'en croise et quand j'ai les enfants c'est encore pire !!!!! bon j'espère que vous allez tous oublier ce mauvais moment !!! :arrow: mopi, je suis désolée pour ta grand mère et je te présente mes condoléances !!!!! c'est vrai que c'est pas facile et en plus en période de fêtes !!!!!! bon je repasse plus tard car kylian pleure bisous
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 13:11
Un petit coucou, je passe vous lire mais j avoue que je n ai pas beaucoup de temps je ratrape le temps perdu avec Axel et avec mick qui est la jusqu a lundi ! marion desolé pour ton chien j espere qu un jour il interdiront carément tous ces chiens ! mopi toutes mes condoléances ma belle ! j essaie de repasser dans la journée ! BON ANNIVERSAIRE A FANNY !!!!!!!!!! 25 ans vient nous faire un coucou !! bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 20:07
salut les filles, bon ici ça va mieux pour kylian, ce soir enfin, il est redescendu à 37°5 alors que jusqu'à ce matin, il avait encore 39°4 donc ça va !!! et moi ça va mieux la preuve c'est qu'après midi, j'ai refait une séance de fitness !!!! et après on a joué avec les filles au bowling, au golf et au tennis !!!!! fanny, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire !!!! mais est ce que tu vas revenir nous voir ou tu n'as plus le temps pour tes cop ???? enfin je te fais quand même de gros bisous et reviens vite nous voir !!!!! bon je vous souhaite une bonne soirée !!! bisous _________________
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 17:53
salut les filles, un petit mot pour vous souhaiter une très bonne soirée et un bon réveillon de la saint sylvestre !!!!!! pleins de gros bisous !!!!!!!!! allez je file à la cuisine finir (verrine, toasts, huitres gratinée, gambas, saumon fumé, fromage salade, et buche) !!!! voilà BONNE SOIREE LES FILLES ET AMUSEZ VOUS BIEN !!!!!!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 10:19
salut les filles je vous souhaite à toutes une très bonne année 2009 et une très bonne santé et tous pleins de bonnes choses pour vous toutes !!!!!!! et que cette année vous apporte joie et bonheur !!!!!!!! BONNE ANNEE et pour tout le monde plein de joie avec vos enfants !!!!!! bisous et bonne journée
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 10:43
[color=indigo:d76f20d00d][size=24:d76f20d00d]BONNE ANNEE 2009!!!!!!!!!![/size:d76f20d00d][/color:d76f20d00d]pleine de bonne choses, qu'elle soit meilleure que 2008 :roll: grosses bises a vous toutes
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2009 à 11:57
Nous vous présentons nos meilleurs voeux 2009 que cette année vous remplisse de joie et de bonheur !! Gros bisous les filles !
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 21:19
:arrow: Un petit message rapide pour vous souhaiter à toutes UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009 :D Qu'elle vous apporte à vous et vos proches tout ce que vous désirez :wink: Je vous embrasse fort mes copines !!!!!!!!
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 10:30
BONNE ANNEE LES FILLES!!!!!! J'espere que tous vos reves vont se realiser, et que vous auriez la sante, et la joie, et pourquoi pas un peu plus d'argent non? :wink: Gros bisous a toutes, je vais ammenrer koldo chez le medecion il est malade. Biz
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 12:33
Salut il a un rhume, trés fort, mais ça m'ettonne pas avec ce froid de canard, meme sans sortir de la maison on s'enrhume. :twisted: Mais bon, ça va apeu prés, le probleme c'est le nez bouché, il n'a pas de toux ni fievre, mais il est fatigué lou lou, là il dort. Bon je vais faire a manger, ma belle mere n'a pas trop l'intention de lever ses fesses du canapé :lol: donc que je vais m'y mettre. bbd'amour, ça va ton chien? c'est vrai qu'il faut faire gaffe avec ces chiens, et pourtant mon mari il en a une, mais elle est trop gentille, (j'aime pas les animaux moi) mais quand il faut que je la sort faire ses besoins, (qu'aprés je ramasse :twisted: :twisted: ) je lui mets tout le temps la moussoliere, parce qu'on sait jamais. ellle est vielle aussi . (12 ans). bon je vais faire ñam ñam.
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 12:38
couco ls copines Tout d'abord BONNE ANNEE plein de bonne choses de bohnuer d'amour ..... jespère que vous ave passez un bon réveillon nous ont a fai ca chez meparents c'était sympatique on a bien rigolé sinon grande nouvelle j'ai un boulot dans un supermarché c'est pas le top mais c'est tellement difficile de trouvé un taf . le comble c'estq ue c'est le directeur qui est venu me voir pour me proposé le job j'avais travaiollé trois fois chez eux pour faire l'inventaire te donc j'ai fait l'inventaire mardi et il m'a proposer un poste je suis trop contente 2009 va etre synonume de projet pour nous. gros bisous je repaseri plus tard
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 20:34
salut les filles, bon ici tout va bien, kylian et bien nous fait une roséole d'où la fièvre qu'il m'a fait pendant trois jours sans descendre !!!!! mais bon il a la pêche !!!!! sinon et bien aujourd'hui, j'ai laissé mes deux petits à mes parents et j'ai emmené mes deux ainées faire les magasins, manger au mc do puis séance de coiffeur pour toutes les deux !!!! et elles ont adoré !!! mais le portefeuille un peu moins mais j'en ai profité aussi pour me racheter une jupe et heureusement que je l'ai essayé car j'ai pris une taille 36 !!!!!! et oui bon il faut dire que là, j'en suis à -25kg !!!!!! et j'arrive à me maintenir donc je suis contente !!! et puis il fallait aussi que je me rhabille en dessous car tout ce que j'ai et bien c'est trop grand !!!!!et ma fille ainée aussi, il fallait la rhabiller en dessous !!!! donc on a profité des avants soldes !!!!! :arrow: speedymaman, super pour le job !!!!! tu commences bien l'année !!!! :arrow: bbd'amour, comment va ton chien ?????? j'espère que ça va aller mieux !!!!! :arrow: mopi, pleins de gros bisous à koldo pour qu'il s'en remette vite bon les filles je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée !!! bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 21:24
un pti coucou vite fais les filles katia: oui tu m'etonnes le porte feuille a dû en prendre un coup........ dis moi 36........c ce que je met, bon c parfois lache......25 kg en moi tu as une taille de guepe :D on sinon nous rien de special, a part que jme suis stressee aujourdhui a repenser que mardi j'allais au taf......apres 15jours de vacances et que je reprend à 100%.......pff! enfin........ jme suis mise a creer un blog aussi tt frais de tantot mais c long et je remonte de la naissance de chloe alors faut du temps :wink: bon je vous embrasse toutes bonne soiree
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.