Le Coin Papotage des Juillettes 2007.... Tome 5 (Page 24)

Discussions

Auteur
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 19:35
ouai g hate :wink: pas pret parceque il y a la maison, il veut que je l'aide pr les travaux, que chloe est encore petite etc etc..........
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 20:46
salut les filles, et bien moi pas trop le temps en ce moment !!!! mais là je vais un peu me poser car c'est les vacances !!! aujourd'hui et bien j'ai été très occupé car j'ai fait plus d'une centaine de bugnes pour l'école de ma fille de huit ans et aussi des madeleines et j'en ai amené pour le boulot de mon homme !!! bon là j'ai un moment car kylian dort et ma puce aussi !!!! :arrow: vanou alors tu as hate d'être enceinte !!!! c'est vrai qu'avec la maison c'est pas simple mais bon nous quand on a fait construire, on était en essai 2 pour ma fille et puis j'étais enceinte et ça ne m'a pas empêché de faire des choses dans la maison !!!!! et oui quand j'ai accouché, en sortant de la maternité, nous sommes rentrés dans notre nouvelle maison donc tu vois ça peut le faire aussi !!!!! :arrow: speedymaman, oui le moral ça peut aller mais j'espère que ça ira mieux mardi car enfin, j'ai rdv à la maison du handicap pour ma puce alors j'espère que c'est pour des bonnes nouvelles sinon ils vont m'entendre et avant les fêtes et bien il faut pas me chauffer !!!! :arrow: petit papillon, comment tu vas ??? et téo ???? en tout cas, je suis très contente pour toi car tu mérites d'être heureuse et puis si c'est avec une autre personne que le père de téo et bien qu'est ce que ça change !!!! moi je peux te dire qu'avec mon mari, on s'est rencontré le 12 juillet 1998 (bon on se connaissait depuis seulement 6 mois mais en simple copain et encore) et puis depuis, on ne s'est plus quitté et on s'est marié 10 mois après le 22 mai 1999 donc tu vois, quand on s'en que c'est la bonne personne et bien on n'hésite pas à faire le saut !!!!! en tout cas pleins de bonheur pour toi et ta p'tite famille !!!! :arrow: bbd'amour, c'était sur quoi ta formation ????? et pour quel boulot ??? allez la nouvelle année et bien tu vas trouver un job !!!!! bon les filles je vous souhaite une bonne soirée bisous
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 23:27
CALINOOO :D :D a hum pardonne moi c'est petit-papillon maintenant,va falloir retenir :lol: ,je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles parce que tu m'a beaucoup manquer,j'aie souvent penser a toi vu que tu n'etait plus presente :? ,mais je vois qu'il y a eu beaucoup de changement dans ta vie,et un mariage a preparer dans la hate,chanceuse :wink: ,sache que personne n'a a te juger,l'important comme je l'aie vu cité plus haut c'est que tu soit heureuse et epanouie dans ta nouvelle vie :wink: ,passe faire un coucou dans le post du 84 quand tu aura le temp,y en a qui sera heureuse de te revoir :D .j'aimerais voir la bouille de Téo il a du bien grandir car il suit sacha de pres.bisous coupine [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/bisou,4c29f36c1ed276dcebf7d9dbd53698a0.gif.html][img:1b60bfa354]http://images0.hiboox.com/vignettes/5108/4c29f36c1ed276dcebf7d9dbd53698a0.gif[/img:1b60bfa354][/url]
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2008 à 10:07
coucou, vous allez bien ?? ici ca va !! le kiné vient de partir axel va mieux encore 2 3 séances et c est fini !!! sinon on fait noel a la maison finalement vu que je suis au chomage j aurai le temps de ranger et laver ma maison le lendemain et puis mick est avec nous cette année le bonheur !!!!!!!!! et vous ca va ? vous avez acheté quoi a vos loulou ? nous alors il aura : - une petite maison pour mettre dehors, - un garage avec petites voitures, - un train oui oui, - un range pyjama oui oui, - un ecran magique, - un piano et j ai acheté aussi des dvd oui oui il est a fond mais je lui les ai deja donné bon faut avouer que c est noel toute l année hein on gate comme on peux nos loulous ! voila les petites nouvelles, la je pense que je vais aller coucher axel quand il rentrera il est avec mick chez son pépé il mette un lecteur dvd et apres y a ma mere qui vient manger Axel adore sa mamie d ailleur hier ma BM est venue et il reclamé sa mamie alors qu elle etait la il avait pas compris lol j etais un peu deg pour elle mais bon en meme temps il la voit pas souvent alors............ sur ceux je vous fais un bisous je vais aller preparer a manger et prendre un bain tien ! bisousssssssssssss
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 13:38
salut les filles, bon ici super temps !!!! et ça fait du bien !!! bon hier on a rien fait juste regardé la télé avec ma fille de huit ans le temps que kylian dorme et ma puce est resté avec nous !!!!! bon ce matin on a fait un petit tour car il faisait beau !!! sinon nous pour kylian, on lui a pris : - un garage à voiture - un établi comme ça il bricolera avec son papa et il ne prendra pas ses outils !!! - des playmobils premier âge car il pique ceux de sa soeur !!!! - des vêtements - un tableau magique - des clés comme des vrais comme ça il ne piquera plus les notres !!!! - des légos mais ceux avec les piques !!!! bon ce n'est pas tout nous car j'ai tout le monde qui m'a donné les sous pour acheter !!!!!! :arrow: sam, alors ça y est tu es au chomage !!!!! bon au moins, tu ne seras plus entrain de courir !!!!!! bon tu vas mettre le deuxième en route alors ?????? moi aussi, mon homme fini le mercredi à 15h et il ne reprend le boulot que samedi à 10h donc pour une fois, ça va faire du bien !!!!! :arrow: bbd'amour, ça va ta fille ainée n'est pas trop impatiente pour noel !!! elle ne se languit pas ses cadeaux ????? et pour le boulot, tu recherches dans quoi exactement ????? :arrow: petit papillon alors tu profites de ton week end ou tu travaille ????? bisous ma belle !!!!! bon allez je vous laisse car je vais coucher kylian et me reposer avec ma puce sur le canapé !!!! bisous et bon après midi
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 17:01
salut les filles, bon ça y est ma liste de courses est prête pour demain car sinon mercredi, je n'aurais pas le temps de tout faire !!!! bon cette nuit kylian a fait sa nuit complète mais malheureusement, ma puce et bien a rigolé et toussé de 4h à 5h un peu passé !!!!! donc ce matin dur de se lever !!!!! et oui il fallait encore car ma puce va encore au centre jusqu'à mercredi !!!! après vacances donc on restera au lit !!!! demain, j'ai rdv justement pour elle avec la maison du handicap donc j'espère que tout va bien se passer !!!!!! bon sinon c'est toujours la course car demain donc j'ai rdv et après j'ai les courses puis commencer à préparer pour le boulot de mon mari des amuses-gueule pour le lendemain !!!! bon les filles je vous souhaite une bonne soirée !!! bisous
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 13:09
BONJOUR LES FILLES, juste un joyeux anniversaire a lepticha si tu nous lis gros bisous ! j y go je repasse dans la journée peut etre je vais recup Axel a la creche !!
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 19:17
Salut les filles. Dsl de ne pas venir plus souvent, mais toute la famille est a la maison depuis vendredi, et franchement, 8 personnes pour 60 metres carrés, ça fait un peu beaucoup. Mais comme c'est la belle famille, on peut rien dire. :evil: Aujourd'hui je fait mes courses de pour le repas de demain, maintenant il faut que je demande a ma belle soeur la motie du tikect caisse, puisqu'elle m'a dit, que je fas le courses et aprés elle me paye la moitie, donc que... sam, comment tu te sents au chomage? j'imagine que c'est du repos non? Vas-y profite bien de ton lou lou, et mettez vous au boulot pour le deuxieme, je te souahite une grossese inminente :lol: koldo pour noël va avoir Un garage une chenille pour la trainer, avec plein de trucs acrochés des voitures, des ballons et puis c'est tout parce que il n'y a pas de place pour plus de trucs quoi! bbd'amour, vous allez passer noël tout les quatre, (la chance!!!) Maintenant que ma maison est remplie de monde, j'aimerais bien un peu de calme. Il y a deux ans on a fait ça juste avec les enfants, et c'etait un de mes meilleur noêl. (meme si j'adoooooore les grands tablées) Katiminou, c'est bien passé a la maison du handicap? J'espere bien. Bon les filles bonne soirée et a bientôt, je vais m'occuper de tout ce monde.
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 14:26
Salut les filles, je passe vite fait pour vous SOUHAITER UN TRES JOYEUX NOEL !!!! PASSEZ UNE TRES BONNE SOIREE !!!!! PLEINS DE BISOUS A TOUTES ET A VOTRE FAMILLE !!!!!!!
nourette 74 messages
nourette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2008 à 14:42
je vous souhaite à tous un joyeux noel
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 14:31
salut les filles, bon ici pas comme chez vous les filles, tout le monde pète la forme !!!!! et comme tout le monde, ils ont été pourri, gâté mais c'est la joie de les voir !!!!! donc kylian a eu toute la collection des playmobils premier âge, un garage à voiture, un établi, un tableau magique, des vêtements ma puce, elle a eu des vêtements et beaucoup de cd d'histoire, de musique et contines !!!!!! c'est pas facile pour elle de lui trouver des cadeaux !!! ma fille de huit ans, le cirque entier de playmobil, des vêtements, des créoles, et un lecteur DVD portable !!!!! ma fille ainée et bien il faut attendre ce soir pour qu'elle les ouvre car elle était chez son père !!!! mon mari, des santons carbonels car il fait la collection et un CD de sardou !!! et moi pour finir, un jonc de 24gr d'or et bien sur la wii fit !!! et pour toute la famille, la wii et des jeux !!!! donc un noel très gâté pour tout le monde !!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-3447,1faf8e323c7e816b7fd0957bd38d23f2.jpg.html][img:0aabd9b885]http://images0.hiboox.com/images/5208/1faf8e323c7e816b7fd0957bd38d23f2.jpg[/img:0aabd9b885][/url] bon les filles je vous souhaite une très bonne journée car là on va jouer à la wii !!! comme hier soir et on s'est éclaté !!! bisous
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2008 à 16:23
Coucou les copines, vous allez bien ? passez un bon noel ? Nous ca a fait nous l avons fait a la maison nous etions 18 je peux vous dire que ca fait du monde a caser lol ! et la ca y é on a fait le menage en grand j ai enfin retrouvé ma maison lol c etait degeux !!! De plus ma mere et mon frere on dormi a la maison donc du linge et tout mais bon ! Axel a etait hyper gaté il a eu : - une maison (feber chalet) a joueclub pour mettre dehors, - un camion avec une caisse a outil dessus, - des vetements, - un dvd oui oui, - un range pyjama oui oui, - le train oui oui, - une jeep, - une table de mixage, -un garage avec des voitures, un etabli et des outils, un tableau magique sans oublier le chocolat je peux vous dire que ma maison est pleine lol quand y en aura 2 je me demande ou je vais tout mettre ! et vous ??? je vous laisse il est sur mes genoux c est trop balaize d ecrire lol !! bisoussssss
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2008 à 20:33
bonsoir a toute!! ca fait longtemps que je ne suis pas venue je n'ai plus internet et chez mes parent non plus alors je profite de l'avoir un peu pour vous donnez des nouvelles!! aliséa va bien bientot 18 mois ca passe vite elle grandit bien et mange toujour aussi bien surtout en ce moment ou elle profite des fête pour manger n'importe koi! elle comment a bien parler elle dit entre autre cagoule coca tétine et merci !! elle devient une vrai petite fille! elle a été bien pouri pour noel! elle a eu des livre ( elle adore ca) un parapluie un jeu pour le bain une voiture(avec des trou pour les forme) des nounours une radio avec un micro et le zebre tourni rebon ( j'ai vu que d'autre l'avis aussi :) ) elle se regale avec !! sinon ma situation n'a pas changer toujour dans mon studio on attent toujour le logement social et ailleur je trouve pas! j'ai casser mon clic clac j'ai du racheter un lit , j(en ai pris un vrai et j'en ai eu pour cher :s bref ! sinon j'ai enfin un chéri! depuis presque 2 mois ma mère l'adore et ma fille aussi c'est un vrai regal de les voir tout les deux! sinon je commence un stage en fevrier ca va m"occuper ! sinon ma puce es un amour en ce moment rien a dire ca fait des semaine que je crie apeine elle fait des bisou des calin ca arrète pas c'est un vrai bohneur!!! je me régale!! ona trouver notre équilibre c'est super cool :) manquera plus que l'apart et tou sera parfait:!!! bon il va falloir que je vous laisse!! je vous souhaite un joyeux noel et une bonne années a toute et plein de bohneur et de reussite et de beau bébé pour celle qui en on prévu!!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 15:27
salut les filles, bon aujourd'hui ça va, je n'ai que les deux petits car mon frère a emmené ses nièces au mc do puis après cinéma !!!! donc j'en ai profité et bien de me faire une petite séance de fitness !!!! c'est génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: nefer, contente de te lire et de voir que tout va bien !!!!! :arrow: sam, et bien tu as du courage d'avoir autant de monde !!!! moi perso, je suis bien heureuse d'avoir eu que mes parents mais parfois, j'aimerais avoir toute ma famille mais bon c'est pas demain la veille !!! bon je vous souhaite une bonne après midi car là j'ai mon homme qui va rentrer du boulot !! bisous les filles
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 13:37
salut les filles, bon les filles vous êtes où ???????? allez je remonte le post !!! bon ici pas le top non plus !!!! depuis hier après midi, kylian a entre 38°8 et ce matin 39°8 donc direction ce matin le doc !!!!! et monsieur a attrapé un virus !!!!!! j'avais peur que ce soit encore sa double otite car il a déjà eu du mal à s'en dépétrer pendant plus de 3 semaines !!!!! et moi et bien j'ai le ventre barbouillé mais bon le méd pensait à une gastro mais moi non car hier soir, j'ai voulu finir un yaourt au chocolat avec la chantilly des filles pour ne pas le jeter mais comme je l'ai mangé à contre coeur et bien il m'est resté sur l'estomac donc j'ai passé ma nuit à avoir mal !!!!! bon sinon ce matin j'ai appelé le centre pour voir qu'est ce qu'il allait me proposer et j'attend toujours pour le transport !!!!!! car maintenant, à partir du 1er janvier, je ne vais plus pouvoir prendre le taxi que j'avais car la sécu ne remboursera que 200 euros par mois !!!!! donc nous on ne peut pas mettre le complément qui est de plus de 700 euros !!!!!! bon je vous laisse car je vais aller coucher kylian pour la sieste !! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.