Posté le : 15-12-2008 à 20:39
[quote:4da03c3a4f="bbd'amour"]P'tit Papillon :arrow: c'est minon comme pseudo et tu dis que c'est un clin d'oeil à ton chéri ca veut dire qu'il t'appellle comme ca? OOO c'est cro mignon!! :oops:
Je comprend que tu ais envie de rencontrer la nouvelle amie du papa de Téo car c'es elle qui va l'avoir avec elle quand il sera chez eux.
Sinon qui le garde quand il bosse? La nounou? Et c'est elle qui va le chercher ou pas?
Je comprend en tout cas que tu te poses un tas de questions!
Mais ca ne doit pas etre évident pour elle non plus de te rencontrer, surtout si elle est jalouse, avec toi, il y a de quoi soufrir de la comparaison niveau physique lol!!
Après je serai toi j'accepterai déjà une première rencontre à 3 avec le papa de Téo si ca la rassure et peut etre qu'après elle acceptera de te voir seule!
Ou alors quand le papa de Téo vient chez vous boire un coup il n'a qu'à venir avec elle si ca la rassure!
Ca fait combien de temps qu'il t'a demandé en mariage? Car tu as fait beaucoup de préparatifs en peu de temps!
Vous vous mariez à l'église ou pas? A moins qu'il n'ait déjà été marié?
Et vous louez une salle?
Comment ta famille l'a pris? Bien j'espère?
En tout cas tu rayonne à travers tes écrits et tu as l'air vraiment épanouie c'est cool![/quote:4da03c3a4f]
:arrow: [b:4da03c3a4f]Bbd'Amour[/b:4da03c3a4f] (c'est bon me suis pas trompée là lol)
Vi mon Chéri dit de moi que je suis un petit papillon :)
Quand le papa de Téo travaille, c'est la nounou qui le garde. C'est la nounou que nous avions choisi tous les 2 lorsqu'il a eu 6 mois.
J'ai trouvé une maison donc non loin du papa de Téo et de chez la nounou exprès afin d'éviter de trop bousculer Téo et de ne pas le changer de nounou car pour moi il en était hors de question. Déjà car je l'adore et Téo aussi et également pour préserver Téo de tout changement trop brutal.
Le fait que sa maman allait désormais vivre sans son papa était déjà pour moi un fort changement pour lui je pense alors je ne voulais pas modifier ses autres habitudes.
Il doit malgré les aléas de la vie conserver ses repères ce petit bout.
Sinon lorsque je me suis mise avec mon Chéri le papa de Téo m'a imposé que ce dernier ne devait en aucun cas aller chercher Téo chez la nounou ou le garder même si j'avais un contre-temps et que nous devions dans ces cas là trouver des solutions "famille".
J'ai toujours respecté son choix car je l'approuvais alors je lui ai demandé de suivre à son tour, maintenant qu'il a une relation sérieuse avec une femme, ces instructions, à savoir que je n'acceptais pas moi non plus que sa copine aille chercher notre fils chez la nounou ou qu'elle le garde et ce jusqu'à nouvel ordre, puisque malgré le fait que cela fait 5 mois que je suis avec Chéri actuel, je n'ai pas eu de contre-ordre de la part du papa de Téo.
Ce n'est en aucun cas pour leur mettre des bâtons dans les roues, mais jusque parce que pour l'instant (et aussi parce que je le répète, je ne connais pas cette femme) cela me parait prématuré qu'elle s'en occupe et parce que si lui de son côté me l'a demandé, il se soit de respecter les choix qu'il m'impose. Je pense que c'est normal.
Je te remercie pour le compliment que tu m'as fait :oops:
Je comprends qu'elle ne veuille pas me rencontrer seule mais j'estime que si elle veut bâtir une relation avec le papa de Téo et donc avec mon fils par la "force des choses", il aurait été bien que l'on discute entre femmes sans qu'il y ait forcément une tierce personne avec nous et encore moins le papa de Téo car cela pourrait tronquer notre discussion.
J'ai un passé avec lui et elle un présent, voire même peut-être un futur alors notre conversation pourrait dans ce cas là en être moins honnête et moins "directe" s'il est présent car il pourrait s'y immiscer...
Là encore, ce n'est en aucun cas contre lui ou contre elle.
Quoi qu'il en soit, je ne suis vraisemblablement pas prête à avoir cette rencontre car il n'a pas spécialement envie pour l'instant prétextant qu'il gère "son truc" comme il l'a dit et qu'il est aujourd'hui trop tôt pour que je rencontre l'éventuelle femme avec qui il pourrait passer le reste de sa vie...
Je n'ai donc qu'à rester patiente comme il me l'a demandé même si je n'approuve pas et ne voit pas les choses de la même manière que lui.
Sinon, concernant ma demande en mariage, je l'ai eu officiellement (et à genoux !) lors de notre 1er mois-niversaire.
Nous avons donc suite à ça du convenir d'une date et effectivement pas beaucoup de temps pour préparer ce si beau jour.
Mais finalement le peu de temps que nous avons devant nous me parait suffisant car au moins ça permet de moins patienter :lol:
Donc ça fait beaucoup de préparatifs hâtifs effectivement d'autant plus que nous faisons tout par nous même en nous faisant juste aider d'un traiteur qui s'occupera du repas et de la déco.
Mais c'est que du bonheur !
Je ne vous raconte pas tout dans les détails car ce mariage est une surprise pour tous les invités. Personne ne sait à quoi s'attendre mis à part que l'on se marie le 14 février 2009.
Ni le lieu, ni le style n'a été dévoilé et cela le sera le matin même. Ils savent juste qu'ils doivent tous s'habiller en noir et blanc.
Nous voulons faire de ce mariage une énigme et d'un énorme surprise !
Et de mon côté, mon Chéri m'amène en voyage de noce surprise le soir-même !!!!!
Nous nous marions à la mairie mais pas à l'église car déjà Chéri est divorcé et moi je me sens dans mon coeur plus athée qu'autre chose alors ce serait me mentir à moi-même et à Dieu de me marier à l'église.
Pour le lieu, surprise :wink:
Je n'en parle pas car je ne quiconque peut lire mes messages et il n'y a que Chéri et moi qui savons.
Donc patience :wink:
Ma famille proche (parents, frère et soeur) ont très bien pris la nouvelle et sont très heureux pour moi d'autant plus qu'ils trouvent que Chéri est un futur mari parfait !
Mon frère et ma soeur seront mes témoins.
Sinon quelques membres de ma famille (grand-mère, la seule qui me reste en plus et oncle, tante et cousins) ne participeront pas au repas car ils ne le souhaitent pas...
Je te remercie pour tes écrits, il est vrai que même si ça n'a pas été toujours facile et que j'ai du m'accrocher et que parfois ça continu à être compliqué, je suis sereine et très heureuse.
Et ma plus grande joie, c'est de voir qu'en notre compagnie, mon fils est très épanoui !
Je t'embrasse ainsi que ta petite famille
++