Le Coin Papotage des Juillettes 2007.... Tome 5 (Page 22)

Discussions

Auteur
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 20:57
[quote:964bace08e="katiminou"][quote:964bace08e="PtitPapillon"]:arrow: Je change de pseudo les filles, je m'appelle donc désormais : "[b:964bace08e]ptitpapillon[/b:964bace08e]" :wink:[/quote:964bace08e] coucou, en tout cas pour ma part, tu resteras toujours une bonne amie et je me répète mais je ne t'en veux pas car je sais que tu as du passer par des phases très difficiles alors ne t'inquiète pas !!!! bisous ma belle vivement qu'on puisse te voir dans ta robe de mariée[/quote:964bace08e] :arrow: MERCI, 1000 fois merci :oops:
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 23:06
[quote:50a137119f="PtitPapillon"][quote:50a137119f="Marie-louise k."]Calino :arrow: Bon je m'échape car j'ai pas trop ma place ici .[/quote:50a137119f] :roll: :roll: :roll: Mici pour ton message en tout cas :wink: et gros bisous à tes petits bouts !!!!! Calino[/quote:50a137119f] Je t'ai envoyer un mp car pas envie d'épiloguer sur sa iciet je vais me répeter comme je te l'ai dit je n'ai plus ma place ici :roll:
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 23:07
[quote:afd44f9abe="mopi"]kikou les filles!! J'en ai marre, de cette varicellle de chiot, ça fait trois jours que Koldo n'arrive pas a dormir, il a trop mal. Surtout a sa zigounette, elle est remplie de butons :cry: :cry: Il a meme de cernes mon petit loup. Maintemant quand quelqu'un dit que c'est mieux petit, je serai là pour lui dire NON!!!!!! il a trop souffert le pouvre. Aujourdh'ui on ataque le 6eme jour quand meme. Bon boutons apart, J'ai comencé mes cours de gym d'entretien, et vous savez quoi???? La plus jeune aprés moi, doit avoir au moin.....70 ANS!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: MDR Mais elles ont la patate les mamis. Je me suis regalé, et en plus j'ai transpiré comme une cochonne. Je fais deux fois par semaine, et demain c'est mon deuxieme cours. (j'ai doublé une mamie pendant l'echauffement :D de qoui etre fiere :lol: ) Katiminou, reposse toi bien, tu dois avoir une congentivitis, va acheter du colirium a la pharmacie, et reposse toi bien. ça va mieux tes petits? Marine louise, contente de te lire, domage pour Kelvine, tu as du avoir peur. bisous et a bientôt. Bb d'amour, Pour les tenues de Noel, ma chere internaute, t'as interet de nous mettre de photos :lol: j'adoooooreeeeee les petites filles habilllés en fete. Sam, super la photo a la neige, ça ma fait trés plaisir de te parler par msn, bisous et bon courage pour le boulot. Je vous laisse il comence a pleurnicher[/quote:afd44f9abe] Coucou toi comment vas Koldo?
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 23:09
[quote:80941166bc="vanou27"]coucou les filles desolee jpasse plus beaucoup :oops: , mais je vous lis...... il faut dire que notre maison enfin les travaux commencent donc je suis occupee, pi moi aussi des ptis trucs a gerer :roll: calino: on ne te jugera jamais! ca n'a pas dû etre facil pr toi de prendre une telle decision!! moi ca fait presque 8 ans que je suis avec jerome, mais je me dis qu'on est à l'abris de rien, je reste une femme, lui, un homme bien que l'on soit tres fidele l'un et l'autre des fois ya des choses qu'on ne maitrise pas et notamment les sentiments!! le plus dur dans tt ca, je pense que c plus la separation qui a fait que vous vous partagez votre enfant! en même temps il est normal que ce ne soit ni lui , ni toi qui ait la garde complete mais que ce soit une garde alterne! je trouve domage pr un si jeune enfant d'etre ballotee entre guillemet, mais c mieux pr vous 3 :wink: , par contre ca doit etre dur de ne pas voir son enfant pdt 1semaine?? je ne pourrais pas......enfin on doit s'habituer c sur mais bon...... katia: essaye de te reposer un max!! avec les fetes qui approchent.....pas cool encore une fois ton centre! marie louise: coment tu vas? mopi? bb d'amour?? pr ma part chloe va au pot depuis 15jours et ce mercredi a fait caca pr la 1ere fois dedans chez ma maman!! voilà :wink: sinon jpasse pas souvent c vrai en même tps jsuis venu en cours de route à la base et g parfois l'impression de ne pas etre a ma place :oops: , dc ca me gene!! sur ce, bonne journee les filles[/quote:80941166bc] Je vais bien merci :D.Et ta puce ? J'ai vu que sa n'allait pas fort en ce moment je te souhaite bcp de courage ma belle. Kiss
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 09:51
que de lecture!!!!!!!!!!!!!!! :D :D , c super!!! pti papillon, lol, j'aime bien ce pseudo!!: je trouve que c equitable effectivement cette garde pr les fetes!! je trouve que c plutot pas mal vos arrangements, et pour le moment vous vous en sortez tres bien on dirait! je crois aussi qu'n tant que maman j'aimerai connaitre la nouvelle compagne de mon ex car bien eviedemment une education se fait a 2 et il va de soi que cette femme aura forcement "la garde" de ton fils a certains moment même si son papa est là dc oui, je pense que sans mettre mon grain de sel, j'aimerai savoir comment cette personne eleve mon enfant, je crois que je suis trop jalouse pr ca! je ne supporterai pas :roll: bb d'amour: nan jpense pas que ce soit parceque j'ai dit que j'avais pas ma place ici que sam est enervee :wink: , enfin j'espere :D mdrr.......... g juste dis ca, car comme je venais pas "tres" souvent je voulais pas faire genre je tape l'incruste c tout........mais bon si pas de soucis alors je viendrais davantage c cool :wink: hier on a fait qq magasins tiens, mais alors LE MONDEEEEEEEEEEEE :roll: g ete chez yves rocher car plus du tout de produits de beaute , g fais le vide mais du koup plus rien, donc creme, mascara, fond de teint, soin etc etc pi quand on voit la tronche que g en ce moment, lol, on dirait un vrai sapin de noe, g fais une erruption de bouton lol......pi g le bide gonfle en ce moment surement mes regles qui arrivent ds 15 jours bizarre!! puis qq vetement pr chloe, enfin une tenue, un jean et haut, et une tenue pr ma filleule LOU ANN son anniverasaire voilà :wink: reste plus k faire le sapin, g la flemme :oops: je vous ai dit que les travaus de la maison ont commences?? je radotte je crois katia: oui moi aussi je suis contente de te lire , tu sais ca fait presque 18/19 mois qu'on se suit, on se tel parfois ou msn et je trouve sympa de poursuivre cette amitie.......c pas souvent qu'on rencontre des gens de bien, via internet ou forum aors quand c les cs, c bien de les garder :wink: bon je repasse plus tard tiens!! vivement les vacances!! j'en ai marre lol, plus que 10 jours( le 23 au soir :wink: ) bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 09:53
marie louise: pourquoi tu n'es plus a ta place :?: si c pas indiscret
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2008 à 10:55
Coucou les copines, je vois que le retour de calino remet un coup de pied au forum c est cool ! Sinon je me suis calmée lol, ce qui m a enervé c est que vanou dise qu elle n a pas sa place ici alor que tout le monde a le droit de venir, et d abord on est qui pour dire ne vient pas ? personne on est tous sorti du meme trou et on a tous les memes droit boudiou lol ! mais voila c est bon j ai dormi depuis tout va mieux ! Ici il neige enormement, il est tombé 5 cm en 1h un truc de fou je pense que demain matin il y aura 40 cm a cette allure dur dur pour aller au boulot deja que cette semaine je me suis pas regalé la ca va etre pire ! Sinon Axel est malade il tousse a le nez qui coule normal on a fini les vaccins lundi il est toujours malade apres les vaccins ! la il est encore en pyj je vais quand meme m occupé de lui apres vous avoir repondu ! nous sommes invité a manger a midi j espere qu il sera sage on ne rentrera pas tard de toute facon vu le temps ! je suis en vacance le 24 a 13h je suis contente je vais pouvoir passer 10 jours avec mon pillou et mick 5 jours de suite c est noel c est le cas de le dire ! En ce moment Axel regarde beaucoup la télé on a ht un dvd de oui oui il est fan au reveil il le reclame deja abusé du coup hier on est allé en achgeté un autre je pouvais plus regarder toujours le meme 6 fois par jour lol !! marie louise : toi aussi tu as ta place ici pourquoi dis tu ca ? tu es la bienvenue et nous sommes contente de te repondre quand tu postes ! bisous a la petite gfamille ! vanou : alors ces travaux ? dur dur une construction je m en rapelle et mon dieu je veux pas y repasser mais apres on a un super cadeau ! calino : je sais pas si je vais m y faire a ton nouveau pseudo lol ! tu en es ou dans tes prepa de mariage ? marion : alors tu as fait quoi de beau avec tes filles ce week ? nous rien de spé axel malade alors on va rester au chaud ! et coté boulot t en es ou ? kati : dur dur tes enfants a gerer bon courage en tout cas ! j ai oublié qui ? mopi : comment va koldo ? ca va mieux ? allez sur ceux je vous laisse Axel pleure mick a arreté oui oui pour mettre téléfoot les boules !!!!! bon dimanche !
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 15:17
[quote:af1c74e782="vanou27"]pti papillon, lol, j'aime bien ce pseudo!!: je trouve que c equitable effectivement cette garde pr les fetes!! je trouve que c plutot pas mal vos arrangements, et pour le moment vous vous en sortez tres bien on dirait! je crois aussi qu'n tant que maman j'aimerai connaitre la nouvelle compagne de mon ex car bien eviedemment une education se fait a 2 et il va de soi que cette femme aura forcement "la garde" de ton fils a certains moment même si son papa est là dc oui, je pense que sans mettre mon grain de sel, j'aimerai savoir comment cette personne eleve mon enfant, je crois que je suis trop jalouse pr ca! je ne supporterai pas :roll: [/quote:af1c74e782] :arrow: [b:af1c74e782]Vanou[/b:af1c74e782] : Ce pseudo est un petit clin d'oeil à mon homme :wink: Effectivement j'ai demandé une rencontre avec elle non pas pour m'immiscer dans leur vie privée, loin de là, mais juste pour connaître la femme qui est amené à vivre avec mon fils une semaine sur 2, ce qui me parait être une demande légitime dans la mesure où en plus elle n'a pas d'enfant et que de ce fait là elle n'a jamais connu la maternité avec les joies et les soucis que cela peut engendrer parfois. Et je conviens qu'il ne doit pas être évident de vivre avec un enfant de surcroît en bas âge lorsque soi-même on en a jamais eu... Un bébé n'est pas une chose à prendre à la légère donc je voudrai savoir comment elle envisage sa vie avec un homme qui a déjà un enfant et quelle place elle accorde à mon fils là dedans. Je ne veux que le bonheur de mon fils et son bien-être. De prime abord, elle a l'air d'une femme posée et bien mais j'aimerai vraiment discuter avec elle, ce qui ne va pas être chose facile car pour l'instant le papa de Téo n'a pas donné de suite positive à ma demande. Déjà sa nouvelle compagne ne souhaite pas me rencontrer seule alors que j'aurai aimé qu'il en soit ainsi et que l'on est une discussion de femme en femme sans pour autant qu'il y ait une tierce personne avec nous et en plus le papa de Téo n'est pas favorable à cette rencontre prétextant qu'il gère sa vie comme il l'entend et que c'est à lui de diriger les relations entre son fils et elle... Je comprends son raisonnement mais de mon côté il n'était pas question de diriger leur vie mais juste de connaître cette femme qui fréquente le papa de Téo et donc Téo par la même occasion. Il m'a demandé d'être patiente et de ne pas m'inquiéter... Nous verrons bien... Je comprends sa décision même si je ne vois pas les choses de la même façon mais bon... J'espère juste qu'ils sont heureux et que tout se passe pour le mieux avec mon petit loup car une chose dont je suis sure, c'est que chez moi il est plus qu'épanoui ! [b:af1c74e782]Les autres copines[/b:af1c74e782] : je vous embrasse fooooooort et je pense à vous !!!!! J'ai hâte d'être à demain, je récupère mon petit ange pour la semaine :D :D
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 20:29
salut les filles, bon ici toujours pareil avec kylian !!!!! et oui toujours malade donc je pense que je vais devoir reprendre rdv avec le médecin mais il est encore sous antibiotique !!!! mais j'en ai marre de passer des nuits horribles car cette nuit ça été de 1h30 du mat jusqu'à 6h où je n'ai pas arrêté de faire des aller/retour entre sa chambre et la mienne !!!! bon sinon on a fait la photo avec le père noel et il n'a même pas pleuré !!!! j'étais fière de lui !!!!! voici la photo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img,b36e250af4c08f73d5680dcb8fd210e8.jpg.html][img:fdd101f910]http://images1.hiboox.com/images/5008/b36e250af4c08f73d5680dcb8fd210e8.jpg[/img:fdd101f910][/url] :arrow: p'titPapillon (je peux t'appeler par ton prénom) ????? je crois que je serais comme toi, j'aimerais savoir comment est la femme de mon ex !!! savoir si je peux avoir confiance ou pas !!!! enfin j'espère que tout ira bien pour vous !!!!! j'espère qu'on pourra se refaire une rencontre !!!!! :arrow: bbd'amour, je suis désolé pour ton chat !!!! mais comment il s'est fait attaqué ???? et pourquoi ton homme refuse que tu l'emmène chez le véto ????? allez courage !!!! :arrow: sam alors toujours la course pour toi ???? et bien déjà la neige !!!! nous c'est rare ici mais heureusement !!!! !car les gens du sud ne savent pas conduire avec la neige !!!! :arrow: vanou, moi aussi je suis contente de t'avoir rencontré sur le forum !!! et excuse moi de n'être pas trop sur msn mais là j'ai pas trop de temps !!! je viens sur le forum surtout le soir où je suis à peu près tranquille !!! bon je vous souhaite une bonne soirée et à plus bisous
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 22:47
[quote:ad6015e007="sam43"]calino : je sais pas si je vais m y faire a ton nouveau pseudo lol ! tu en es ou dans tes prepa de mariage ?[/quote:ad6015e007] :arrow: [b:ad6015e007]Sam[/b:ad6015e007] : C'est pas grave si tu continu à utiliser encore utiliser l'ancien pseudo, de toute façon, je serais que c'est à moi que tu t'adresse :wink: Pis ça viendra, tu verra... Pour le mariage, nous sommes à M-2 aujourd'hui et il nous reste plus grand chose à préparer à vrai dire. Juste les alcools à acheter car pour le repas nous avons engagé un traiteur mais pour les alcools, c'est nous qui nous en occupons car cela est plus avantageux que de passer par eux. Sinon, robe est costume acheté, dragées et contenant pour dragées, etc... Reste la tenue des petits mais là j'attends les soldes tant qu'à faire. Pour le thème, je ne sais pas si je vous l'ai dit mais c'est noir et blanc donc faut que je leur trouve une tenue noire et blanc. Pendant les soldes, j'en profiterai également pour acheter mes sous-vêtements et mes chaussures. Ca va être un mariage vraiment magnifique !!!!! Sinon Axel va t-il mieux ? J'espère que oui. Il est trop beau en tout cas ! Je suis contente que mon retour rebooste un peu notre forum Bisooooooous et ++
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 22:50
[quote:4759710d3b="bbd'amour"]Calino :arrow: moi c'est bébéd'amour pas vanou :wink: Mais c'est pas grave![/quote:4759710d3b] :arrow: [b:4759710d3b]Bbd'Amour[/b:4759710d3b] : Oupssss, je suis désolée, j'ai du m'embrouiller les pinceaux :oops: Comment va ton chat ? Bisooooous et caresse à ton chat :wink:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 22:53
[quote:b80dd9feb7="katiminou"] :arrow: p'titPapillon (je peux t'appeler par ton prénom) ????? je crois que je serais comme toi, j'aimerais savoir comment est la femme de mon ex !!! savoir si je peux avoir confiance ou pas !!!! enfin j'espère que tout ira bien pour vous !!!!! j'espère qu'on pourra se refaire une rencontre !!!!![/quote:b80dd9feb7] :arrow: [b:b80dd9feb7]Katiminou[/b:b80dd9feb7] : Je préfère le pseudo mais si tu te trompe, c'est pas grave :wink: Ca me rassure que d'autres pensent comme moi concernant la rencontre avec la copine du papa de Téo... J'espère aussi qu'on pourra se faire une rencontre car c'était bien sympa ! Comment va Kyllian ? Super la photo avec le père-Noel !!!!!!! Bisoooous à toi et ta petite famille
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 11:39
coucou les filles jreste pas longtemps je suis au taf :cry: et je suis maladeeeeeeeeeeeeee!! vivement les vacances lol katia: trop beau kylian :D , bon le pere noel un peu moins :D pti papillon: ca va tu geres bien, il te reste plus gd chose a preparer c bien! tu fais ca où?? resto, salle des fetes, vs serez cbien etc etc etc jsuis curieuse!!!!! les autres GROSSSSSSSSSSSSSSSSSS BISOUSSSSSSSSSSSSSS
nourette 74 messages
nourette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 11:43
bonjour,à toutes Il n'y a pas longtemps que je suis inscrite sur ce forum et j'ai déjà désertée depuis quelques jours.......désolée j'ai manqué de temps ! J'espère que tout le monde va bien. Moi je commence la semaine déjà crevée mais j'ai le moral au beau fixe. Je n'ai pas eu le temps de poster ces derniers jours. Depuis une semaine nous étions en train de faire des travaux dans la salle de bain. C'était plus que nécessaire!! Les murs étaient d'un triste et je vous parle même pas du sol (d'origine) qui paraissait toujours sale même en étant tout fraichement lavé !! Donc nous avons vécu pendant une semaine dans le bazard complet, il y en avait partout. Mais aujourd'hui c'est fini youpi!!. Sinon ce week end nous avons fait notre sapin. C'était assez comique car je l'ai décoré pendant la sieste de julie samedi et quand elle s'est réveillée elle était tellement impressionnée qu'elle n'osait plus rentrer dans le salon. Maintenant c'est bon, et dès qu'elle peut elle chipe les boules dans le sapin !!!!!!! Bon les filles il faut que je vous laisse, faut que je bosse un peu!! bises à plus
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 20:39
[quote:4da03c3a4f="bbd'amour"]P'tit Papillon :arrow: c'est minon comme pseudo et tu dis que c'est un clin d'oeil à ton chéri ca veut dire qu'il t'appellle comme ca? OOO c'est cro mignon!! :oops: Je comprend que tu ais envie de rencontrer la nouvelle amie du papa de Téo car c'es elle qui va l'avoir avec elle quand il sera chez eux. Sinon qui le garde quand il bosse? La nounou? Et c'est elle qui va le chercher ou pas? Je comprend en tout cas que tu te poses un tas de questions! Mais ca ne doit pas etre évident pour elle non plus de te rencontrer, surtout si elle est jalouse, avec toi, il y a de quoi soufrir de la comparaison niveau physique lol!! Après je serai toi j'accepterai déjà une première rencontre à 3 avec le papa de Téo si ca la rassure et peut etre qu'après elle acceptera de te voir seule! Ou alors quand le papa de Téo vient chez vous boire un coup il n'a qu'à venir avec elle si ca la rassure! Ca fait combien de temps qu'il t'a demandé en mariage? Car tu as fait beaucoup de préparatifs en peu de temps! Vous vous mariez à l'église ou pas? A moins qu'il n'ait déjà été marié? Et vous louez une salle? Comment ta famille l'a pris? Bien j'espère? En tout cas tu rayonne à travers tes écrits et tu as l'air vraiment épanouie c'est cool![/quote:4da03c3a4f] :arrow: [b:4da03c3a4f]Bbd'Amour[/b:4da03c3a4f] (c'est bon me suis pas trompée là lol) Vi mon Chéri dit de moi que je suis un petit papillon :) Quand le papa de Téo travaille, c'est la nounou qui le garde. C'est la nounou que nous avions choisi tous les 2 lorsqu'il a eu 6 mois. J'ai trouvé une maison donc non loin du papa de Téo et de chez la nounou exprès afin d'éviter de trop bousculer Téo et de ne pas le changer de nounou car pour moi il en était hors de question. Déjà car je l'adore et Téo aussi et également pour préserver Téo de tout changement trop brutal. Le fait que sa maman allait désormais vivre sans son papa était déjà pour moi un fort changement pour lui je pense alors je ne voulais pas modifier ses autres habitudes. Il doit malgré les aléas de la vie conserver ses repères ce petit bout. Sinon lorsque je me suis mise avec mon Chéri le papa de Téo m'a imposé que ce dernier ne devait en aucun cas aller chercher Téo chez la nounou ou le garder même si j'avais un contre-temps et que nous devions dans ces cas là trouver des solutions "famille". J'ai toujours respecté son choix car je l'approuvais alors je lui ai demandé de suivre à son tour, maintenant qu'il a une relation sérieuse avec une femme, ces instructions, à savoir que je n'acceptais pas moi non plus que sa copine aille chercher notre fils chez la nounou ou qu'elle le garde et ce jusqu'à nouvel ordre, puisque malgré le fait que cela fait 5 mois que je suis avec Chéri actuel, je n'ai pas eu de contre-ordre de la part du papa de Téo. Ce n'est en aucun cas pour leur mettre des bâtons dans les roues, mais jusque parce que pour l'instant (et aussi parce que je le répète, je ne connais pas cette femme) cela me parait prématuré qu'elle s'en occupe et parce que si lui de son côté me l'a demandé, il se soit de respecter les choix qu'il m'impose. Je pense que c'est normal. Je te remercie pour le compliment que tu m'as fait :oops: Je comprends qu'elle ne veuille pas me rencontrer seule mais j'estime que si elle veut bâtir une relation avec le papa de Téo et donc avec mon fils par la "force des choses", il aurait été bien que l'on discute entre femmes sans qu'il y ait forcément une tierce personne avec nous et encore moins le papa de Téo car cela pourrait tronquer notre discussion. J'ai un passé avec lui et elle un présent, voire même peut-être un futur alors notre conversation pourrait dans ce cas là en être moins honnête et moins "directe" s'il est présent car il pourrait s'y immiscer... Là encore, ce n'est en aucun cas contre lui ou contre elle. Quoi qu'il en soit, je ne suis vraisemblablement pas prête à avoir cette rencontre car il n'a pas spécialement envie pour l'instant prétextant qu'il gère "son truc" comme il l'a dit et qu'il est aujourd'hui trop tôt pour que je rencontre l'éventuelle femme avec qui il pourrait passer le reste de sa vie... Je n'ai donc qu'à rester patiente comme il me l'a demandé même si je n'approuve pas et ne voit pas les choses de la même manière que lui. Sinon, concernant ma demande en mariage, je l'ai eu officiellement (et à genoux !) lors de notre 1er mois-niversaire. Nous avons donc suite à ça du convenir d'une date et effectivement pas beaucoup de temps pour préparer ce si beau jour. Mais finalement le peu de temps que nous avons devant nous me parait suffisant car au moins ça permet de moins patienter :lol: Donc ça fait beaucoup de préparatifs hâtifs effectivement d'autant plus que nous faisons tout par nous même en nous faisant juste aider d'un traiteur qui s'occupera du repas et de la déco. Mais c'est que du bonheur ! Je ne vous raconte pas tout dans les détails car ce mariage est une surprise pour tous les invités. Personne ne sait à quoi s'attendre mis à part que l'on se marie le 14 février 2009. Ni le lieu, ni le style n'a été dévoilé et cela le sera le matin même. Ils savent juste qu'ils doivent tous s'habiller en noir et blanc. Nous voulons faire de ce mariage une énigme et d'un énorme surprise ! Et de mon côté, mon Chéri m'amène en voyage de noce surprise le soir-même !!!!! Nous nous marions à la mairie mais pas à l'église car déjà Chéri est divorcé et moi je me sens dans mon coeur plus athée qu'autre chose alors ce serait me mentir à moi-même et à Dieu de me marier à l'église. Pour le lieu, surprise :wink: Je n'en parle pas car je ne quiconque peut lire mes messages et il n'y a que Chéri et moi qui savons. Donc patience :wink: Ma famille proche (parents, frère et soeur) ont très bien pris la nouvelle et sont très heureux pour moi d'autant plus qu'ils trouvent que Chéri est un futur mari parfait ! Mon frère et ma soeur seront mes témoins. Sinon quelques membres de ma famille (grand-mère, la seule qui me reste en plus et oncle, tante et cousins) ne participeront pas au repas car ils ne le souhaitent pas... Je te remercie pour tes écrits, il est vrai que même si ça n'a pas été toujours facile et que j'ai du m'accrocher et que parfois ça continu à être compliqué, je suis sereine et très heureuse. Et ma plus grande joie, c'est de voir qu'en notre compagnie, mon fils est très épanoui ! Je t'embrasse ainsi que ta petite famille ++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.