Posté le : 01-12-2008 à 20:40
Salut les iflles!!! Desolé de pas venir plus souvant, mais a la maison c'est le bordel, et en plus ma grand mere(bon c'est la grand soeur de mon pere, mais elle a fait le role, puisque ma mamie je ne l'ai pas conu) est en train de finir ces jours, et moi je suis là et je ne peut rien faire, parce que c'est imposible de mettre tout le monde dans la voiture pour y aller, (manque de sous)
Mais bon il faut que ça arrive, la vie elle est faite comme ça.
Apart ça toute le monde va bien, ma petite est guerie de sa varicelle, et j'attends que Koldo et ma grand l'attrapent, mais je ne sais pas combien de jours c'est l"incubation. (katia tu qu'as plein d'enfants, t'en sais quelque chosse?). :wink:
Si non je vois qu'il y a des petits malades, j'espere que ça va aller mieux.
Katia, ton fils est trop beau sur la photo, il fait vraiment ti' gars quoi. J'espere que tu vas arriver a te reposser un peu quand meme, tu dois etre claqué a la fin de la journée. Courage ma belle.
Bbd'amour, Super les cadeaux du pere Noel, c'est sympa. Dans mon boulot, pour le Noel des enfants, je suis arrivée juste quand il ni avait plus sous :lol: :lol: (J'ai travaillé a Marks & Spencer).
Ti question, l'osteopethie, soigne t-elle la bougeotte de bb? (elle est pas bete ma question? bon tan pi) Parce que si elle arrive a soulager les tout petits qu'ils on souffert dans l'accouchement... je me demandais si....
bon la miss, bon continuation, et je te souhaite que tu na pas attrapé des cochoneries.
nourette, bienvenue parmi nous, moi c'est Susana, espanish femelle :lol:
maman de Koldo née le 17 07 (pour info)
C'etait quoi comme vaccin? parce que Koldo je lui ai fait l'hepatite b mais il n'as pas eu de reaccion.
Cha, mMarine Louise, contente de voir que vous allez bien mes dames,
bisous a vos bebes
A demain si j'ai le temps les filles