Le Coin Papotage des Juillettes 2007.... Tome 5 (Page 20)

Discussions

Auteur
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 20:29
salut les filles, bon ici kylian va mieux !!!! bon toujours un peu grognon mais ça va mieux grace aux antibio !!!!! bon sinon ça y est, on commence les décorations pour noel !!!!!!! c'est vrai que je me suis battue mais c'est pas encore tout gagné !!!! car j'attend toujours leur coup de téléphone et puis cette réunion pour après un week end par mois !!!!! !enfin maintenant, je ne vais pas trop me prendre la tête avant les fêtes sinon ça va tout me gacher !!!!! :arrow: bbd'amour, c'est vrai que c'est pas simple quand on est obligé de se lever toutes les nuits !!! bon l'avantage moi que j'ai c'est que mes deux grandes sont autonomes !!!!! donc j'ai que les deux petits !!! et tu vois, samedi après midi, je me suis reposée dans mon lit avec kylian et mes deux grandes ont été très sage, elles ont fait de la peinture et ma puce était avec elles !!! et mon mari a du s'absenter 30mn et elles n'ont rien dit, elles ont été adorables et quand mes parents sont venus, mon ainée a dit que je me reposais car elle croyait que je dormais donc n'a pas voulu me réveiller et donc mes parents sont repartis !!!! non parfois, je peux compter sur elles !!!! sinon tes puces sont très belles sur les photos !!!! :arrow: cha, contente d'avoir de tes nouvelles !!!!! tu sais, c'est pas grave si ta puce est un petit gabarit car tu vois, ma deuxième fille, était toujours petite depuis qu'elle est née car elle mesurait 48 cm et maintenant à 8 ans et bien je l'habille en 8-10 ans alors ne désespère pas !!! bon je vous laisse et à plus les filles, bisous
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 20:40
Salut les iflles!!! Desolé de pas venir plus souvant, mais a la maison c'est le bordel, et en plus ma grand mere(bon c'est la grand soeur de mon pere, mais elle a fait le role, puisque ma mamie je ne l'ai pas conu) est en train de finir ces jours, et moi je suis là et je ne peut rien faire, parce que c'est imposible de mettre tout le monde dans la voiture pour y aller, (manque de sous) Mais bon il faut que ça arrive, la vie elle est faite comme ça. Apart ça toute le monde va bien, ma petite est guerie de sa varicelle, et j'attends que Koldo et ma grand l'attrapent, mais je ne sais pas combien de jours c'est l"incubation. (katia tu qu'as plein d'enfants, t'en sais quelque chosse?). :wink: Si non je vois qu'il y a des petits malades, j'espere que ça va aller mieux. Katia, ton fils est trop beau sur la photo, il fait vraiment ti' gars quoi. J'espere que tu vas arriver a te reposser un peu quand meme, tu dois etre claqué a la fin de la journée. Courage ma belle. Bbd'amour, Super les cadeaux du pere Noel, c'est sympa. Dans mon boulot, pour le Noel des enfants, je suis arrivée juste quand il ni avait plus sous :lol: :lol: (J'ai travaillé a Marks & Spencer). Ti question, l'osteopethie, soigne t-elle la bougeotte de bb? (elle est pas bete ma question? bon tan pi) Parce que si elle arrive a soulager les tout petits qu'ils on souffert dans l'accouchement... je me demandais si.... bon la miss, bon continuation, et je te souhaite que tu na pas attrapé des cochoneries. nourette, bienvenue parmi nous, moi c'est Susana, espanish femelle :lol: maman de Koldo née le 17 07 (pour info) C'etait quoi comme vaccin? parce que Koldo je lui ai fait l'hepatite b mais il n'as pas eu de reaccion. Cha, mMarine Louise, contente de voir que vous allez bien mes dames, bisous a vos bebes A demain si j'ai le temps les filles
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 20:41
En fait, Sam Fanny alors????????? vous en etes ou
nourette 74 messages
nourette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 15:58
coucou, Au boulot, mais une pause est nécessaire. mopi : :arrow: moi c'est caroline et ma fille julie. Pour le vaccin, c'était le rappel coqueluche.... Maintenant c'est bon plus de trace. Elle a la pêche. bbd'amour :arrow: oui c'est le vaccin où il y tout dedans. C'est vrai que ça fait du bien de changer les meubles, je suis assez contente du résultat. Il me reste à changer mes rideaux. Comme je ne sais pas coudre :!: une voisine va me faire les ourlets le week end prochain. et je pourrais donc enfin les installer. Pour l'instant j'ai de vieux rideaux que j'avais récupérer de chez ma grand-mère, pas terrible mais cela faisait l'affaire. katiminou :arrow: bon courage à kilian. Moi aussi il faut que je pense aux décorations de noel. Si on à le temps le week end prochain j'aimerais bien acheter mon sapin. Je le prend en pot car comme ça il dure plus longtemps, il suffit de l'arroser de temps en temps mais pour le prix c'est pas donné !Mais bon, je me dis que c'est une fois par an, alors !!!et puis j'aime bien les vrais sapins. Par contre je pense qu'on va bien s'amuser avec les décos et julie :lol: bon faut que je vous laisse. A plus
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 14:02
cou cou les filles!! J'espere que vous allez bien, ici tranquille. ma grand mere resiste a s'en aller, et elle lutte. Hier j'ai pu lui parler un peu, c'etait trés emmouvant. Koldo il pete la forme, J'ai du chager leur chambre de disposition, parce que monsieur, a reussi a monter sur le li de sa soeur, puis sur la comode, et ouvrir la fenetre que donne sur la rue. Hereusement que je suis rentrée dans la chambre, si non sais pas ce qu'il aurait pu arriver. (Bon on est au rez de chausse, don qu'il ne se aurait pas fait tres mal mais bon) Donc que voilà, jai changé et il n'y a plus de moyen qu'il arrive a la fenetre. Si non ti question. Ils dissent quoi comme mots vos lou lous? Parce que le mien dit pas grand chose!! a part le ah ah ah avec et son doigt pour signaler...... de mon coté, je me suis inscrit a des cours de gymnastic de maintenance, c'est au conservatoire de danse, le mardi et vendredi de 14 a 15h et ça coute 50 euros par trimestre, je pense que ça va non? parce que maintenant le footing c'est foutu, avec le temps qu'il fait. Bbd'amour, bon courage pour demain aux assedic, j'espere que tu vas trouver ton bonheur :wink: Moi Koldo quand il me tait la java la nuit, je le laisse pleurer un coup et aprés un peu d'eau, et normalment ça marche. Bon les filles, a demain il faut que je travaille mon concour d'ATSEM bizz
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 20:21
salut les filles, désolé je ne suis pas venue depuis plusieurs jours mais je suis beaucoup fatiguée et en plus j'ai pas mal de rdv chez les médecins !!!!! et en plus, hier je ne pouvais pas me connecter !!!!! bon sinon kylian va beaucoup mieux mais il coule encore du nez !!!!!! sinon et bien monsieur adore le chocolat car cette année, je lui ai pris le calendrier comme ses soeurs et il mange super bien le chocolat !!!! bon sinon demain, on part en week end, ça va faire du bien !!!!!! je vais en profiter au max et me balader !!!! :arrow: mopi, c'est bien que tu as pu parler à ta grand mère même si c'était émouvant !!!! sinon moi non plus, kylian ne parle pas beaucoup, comme il arrive à se faire comprendre et bien monsieur ne se fatigue pas !!!!! pour boire, il me montre sa langue et le bib après !!!!! même quand on veut qu'il redise les mots, il ne veut pas !!!!! bon tant pis !!! il sera différent de ses soeurs !!! enfin tu as eu chaud dit moi !!!! moi aussi, kylian est un vrai casse cou, il monte n'importe où !!!!! :arrow: bbd'amour, bon courage pour ta recherche de boulot !!!! j'espère que tu trouveras vite du boulot pour que tu puisse passer de bonnes fêtes !!! bon les filles je vous souhaite une bonne soirée et à dimanche soir !!! car demain je n'aurais pas le temps de venir puisqu'il faudra que j'aille récupérer ma puce qui est à l'institut saint pierre cette nuit pour un examen donc je la récupère demain matin et après on charge la voiture et on part !!!!!! bisous et bonne soirée
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 14:24
:arrow: Et coucou les copines !!!!!! Et voui c'est moi ! Le retour (après tant d'absence et j'en suis désolée :oops:) !!!! Z'allez bien ? Nous ça va. Tout pleins de choses à vous raconter donc j'essayerai de repasser pour vous faire un petit topo de ma nouvelle vie plus tard lorsque j'aurai plus de temps :wink: Je n'ai pas le temps de tout lire car vous êtes de vraies pipelettes alors si vous pouviez me faire à votre tour un petit topo des news, ça serait cool :D En tout cas, j'espère que vous allez bien et que vos petits bouts aussi. Téo, lui va très bien. C'est un amooooour de bébé qui fait toute ma fierté ! Toujours égal à lui-même, il est adorable et continu ses looongues nuits pour mon plus grand bonheur ! Dites moi les copines, je suis à la recherche d'info concernant le molcosan, pourriez-vous m'aider ? Sinon, je suis également à la recherche d'un site que j'avais consulté il y a quelques temps grâce à un lien que j'avais trouvé sur le forum (et que eje ne retrouve plus) sur lequel il y a des recettes pour faire des produits de toilette et de ménage bio (on y parle du bicarbonate de sodium, du vinaigre blanc, etc... il me semble que c'est le site d'une fille). Je vous remercie par avance de vos réponses et vous embrasse très fort en attendant :wink: A très bientôt !!!!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 19:56
oh Emilyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy trop contente de te lire du coup je n'ai lu que toi !mdr Alors pour les produit bio il y a un post maman nature et la tu vas pouvoir y trouver plein plein de chose il suffit de fouiller un ti peu... Sinon je te resume ma life: je ne viens + posté sur ce post pour de divers raison mais en te voyant la waouhhh trop contente!!!!! La lola va tres bien tjrs aussi sage avec qq caprice bien evidement et un petit caractere! Jespere que l'on va resté en contact gros gros bisous
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 22:02
CA Y EST ......KOLDO A LA VARICELLE!!!!!! Pouvre ti pere :cry: il a de boutons par tout qui comencent a sortir. Il en a pas enormement, mais ça a comencé que hier soir, donc que je pense que a la vitesse que ça sort demain il va etre servie mon ti bibou. Je suis allée a la pharmacie pour acheter de produits, et j'ai comencé dejà a lui mettre. pour l'instant pas de fievre, mais il n'a pas la peche. (c'est mechant ce que je vais dire mais oufff! ça fait du bien un peu de tranquilité :lol: ) Si non we tranquille, vraiment, pepère. Calino, contente de te lire, et voir que ça va mieux, comme elle dit bb d'amour, il y en a beaucoup qui ont desserté, mais il y en a aussi qui tien le coup, c'est con, mais c'est la vie. la chaaannnceee un bb tranquile, Koldo c'est un boukan, il bouge enormement, et il me fait voir de toutes les couleurs. En plus il st trés costeaud mon bb, 12kg pour 84 cm. Pour les produits bios, dans le magazine INFOPARENTS ils parlent beaucoup sur ça, il y a des asresse et tout. Je vais regarder si je trouve qq chose d'interesant. Bbd'amour, ça eté ton telethon? j'ai colaboré en achetant de balons aux filles :wink: c'est dejà ça non? Bon courage a l'ANPE. Bon a demain les loulouttes
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 20:40
Coucou mes copinettes, comment allez vous ? ici ca va bon ok j avoue je suis overbooké mais je viens regulierement vous lire alors ce soir pendans que la purée d axel cuit je me bouge le popotin et viens vous donner des nouvelles ! Alors Axel a eu la gastro il a perdu plus d 1kg ca a eté horrible des selles hyper liquides pendant 2 semaines la creche qui y mettait son grain de sel comme quoi il mangait des produits laitiers alors qu il n en faut pas quand on a la chichi bref une bonne semaine de merde BIP !!!! Apres c est nous qui l avons eu mais c est vite passé ! Sinon ce week end j ai eu une angine et j ai eu vraiment hyper mal je me rapelé pas que c etait aussi douloureux je suis monté a 40 de temp bref pas la forme et du monde plein la maison de quoi peter les plombs !!! voila coté boulot ben je vais demander a mon chef demain matin ce qu il en est parce qu il faut que je fasse un planning a la creche et que je ne sais pas ou j en suis ! affaire a suivre ! Avec mick ca va ce week end a etait dur forcement etant malade j ai pas fait grand chose et il c est rendu compte qu en faite je faisais beaucoup lol tout n est pas perdu ! d ailleur grande nouvelle .............................. Meuhhhhhhhh non je suis pas enceinte j ai juste retrouvé mon poid d avant ma grossesse apres 17 mois HIP HIP HIP HOURRA merci les filles lol !!! donc on va voir ce que me dis mon chef et d ici juillet on remet ca je vous tiens au jus !! SInon Axel va super bien demain je vais l amener chez le doc pour les vaccins qui manque et apres j irai lui faire faire une petite coupe pour noel je veux qu il soit le plus beau meme si a mes yeux meme pleins de caca il le restera lol !!! il parle super bien, il allume la télé le matin tout seul et met les dessins animé boit son bib et le ramene quand il est fini trop cool de pouvoir dejeuné tranquilou lol ! bon la télé moin mais bon ! en ce moment il demande beaucoup némo et oui oui je peux plus entendre le générique j ai meme dis qu il etait cassé pour changé lol meme sans son il s eclate devant ! il commence meme a faire des pharse j hallucine, il me dit "pipi pot maman" tracteur pépé ! a boire ! merci ! aurevoir ! bref plein de petites choses qui font qu ont est fier de nos loulous ! le moin c est qu il a les 2 dents pointu du haut qui sortent et que du coup il se leve la nuit pour manger et se recouche pas cool hein du coup je lui ai mis une veilleuse son bib a coté de lui quand il se reveille il le prend et se rendort et nous on DORT yes !! marion d ailleur j espere que mayliss va enfin comprendre que la nuit ont dort et on ne se releve plus !! peu de solutions ma pauvre ! j espere que ton téléthon c est bien passé et que tes filles profitent d avoir une maman aussi manuelle et aussi attentionné que tu es franchement chapeau !!! mopi : pas cool la varicelle dis toi que ce sera fait ! Koldo est une tempete lol ! Axel aussi dans son genre c est pas mal question mensuration il fait 83 cm pour 11kg ! essaie de te reposer quand meme pendant qu il est calme ! calino : contente de te revoir mais donne nous de tes nouvelles enfin ne nous laisse pas comme ca ! et des photosssssssssss boudiou de boudiou !! fanny : where are you ?? kati : alors ce week end ? super de pouvoir en profiter ! bon si j ai oublié quelqu un desolé ma purée est plus que prete lol ! je vais pas tarder a aller au dodo demain a 4h le reveil ne m attendra pas ! Profitez de chaque instant les filles meme les maheureux nous aprenne quelque chose ! GROS BISOUS
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 20:59
salut les filles, bon je reste pas longtemps car j'ai encore beaucoup de chose à faire !!!! donc mon week end et bien pas top !!!!! tout d'abord, ma belle mère et bien elle savait qu'on venait avec ma puce donc il fallait la porter !!!! car pour arriver dans leur maison, c'est des anciennes maisons donc il y a déjà 30marches et ensuite c'est de pleins pieds pour le salon salle à manger cuisine salle de bain et il y a deux chambres et deux autres chambres à l'étage et bien elle nous a mis à l'étage !!! je ne vous dis pas pour porter ma puce !!!!! tout ça parce qu'elle avait ma nièce et mon neveu à dormir !!! alors qu'ils habitent juste à côté !!!!! j'en ai marre !!!! en plus je me suis prise des réflexions car ma belle soeur m'a dit tu sais je te préférais avec tes kg en plus !!!! elle trouve que mon visage est triste pale etc .... c'est sur ça fait 15 jours que je ne dors pas !!!!! et là bas, et bien je n'ai pas dormi car kylian n'a pas arrêté de pleurer la nuit et ma puce toussait !!!!! j'aurais mieux fait de rester là !!!!! et puis j'aime pas leur façon de vivre, le parler des enfants car mon neveu, il va avoir 5 ans et bien il a dit à son arrière grande mère que si elle est pas contente et bien elle fait ses valises et elle part !!!!! bon je reviens plus tard car j'ai les enfants qui me réclament !!! ha juste pour vous dire que j'ai du ramener kylian ce matin chez le médecin et sa double otites et bien elle a empiré !!!!! :arrow: émilie, super contente de te lire !!!!! et malheureusement, on n'a pas pu se voir samedi !!! et oui j'étais sur avignon !!!!! j'ai essayé de t'appeler mais je pense que tu devais être très occupé !!!!! :arrow: sam, pauvre petit père !!!! j'espère que ça va mieux !!!!! et félicitations pour te perte de poids !!!!! :arrow: bbd'amour, comme tu as pu le lire, mon week end était bof !!!!! et là je suis naze donc ce soir je pense que je ne vais pas trop tarder !!! en plus, ce soir kylian a tout vomi quand je lui ai donné son antibio !!!!! bisous et à plus bon demain promis, je répond à toutes mais là j'en peux plus !!!!
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 18:31
[quote:33d8b64073="caliño"]:arrow: Et coucou les copines !!!!!! Et voui c'est moi ! Le retour (après tant d'absence et j'en suis désolée :oops:) !!!! Z'allez bien ? Nous ça va. Tout pleins de choses à vous raconter donc j'essayerai de repasser pour vous faire un petit topo de ma nouvelle vie plus tard lorsque j'aurai plus de temps :wink: Je n'ai pas le temps de tout lire car vous êtes de vraies pipelettes alors si vous pouviez me faire à votre tour un petit topo des news, ça serait cool :D En tout cas, j'espère que vous allez bien et que vos petits bouts aussi. Téo, lui va très bien. C'est un amooooour de bébé qui fait toute ma fierté ! Toujours égal à lui-même, il est adorable et continu ses looongues nuits pour mon plus grand bonheur ! Dites moi les copines, je suis à la recherche d'info concernant le molcosan, pourriez-vous m'aider ? Sinon, je suis également à la recherche d'un site que j'avais consulté il y a quelques temps grâce à un lien que j'avais trouvé sur le forum (et que eje ne retrouve plus) sur lequel il y a des recettes pour faire des produits de toilette et de ménage bio (on y parle du bicarbonate de sodium, du vinaigre blanc, etc... il me semble que c'est le site d'une fille). Je vous remercie par avance de vos réponses et vous embrasse très fort en attendant :wink: A très bientôt !!!!!![/quote:33d8b64073] :shock: :lol: J'arrive toujorus pas a y croire lol. Comment vas tu? Et Théo? Dis donc sa fait un bail. Bon bah comme l'a souligné Cha et BB il n'y a plus grand monde sur ce poste. Moi pour diverse raison. Pour ma part j'ai réussi à avoir un apartement flambant neuf avec jardin, j'y suis rentré le 1 Aout.Kelvine est devenue un ti homme :lol: qui m'en fait voir d etoutes le scouleurs :oops: :lol:. Bon en espérant te revoir ici ou [b[u:33d8b64073]]ailleur[/[/u:33d8b64073]b]. Kisssss
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 18:36
[quote:3f4ca5d200="katiminou"]salut les filles, bon je reste pas longtemps car j'ai encore beaucoup de chose à faire !!!! donc mon week end et bien pas top !!!!! tout d'abord, ma belle mère et bien elle savait qu'on venait avec ma puce donc il fallait la porter !!!! car pour arriver dans leur maison, c'est des anciennes maisons donc il y a déjà 30marches et ensuite c'est de pleins pieds pour le salon salle à manger cuisine salle de bain et il y a deux chambres et deux autres chambres à l'étage et bien elle nous a mis à l'étage !!! je ne vous dis pas pour porter ma puce !!!!! tout ça parce qu'elle avait ma nièce et mon neveu à dormir !!! alors qu'ils habitent juste à côté !!!!! j'en ai marre !!!! en plus je me suis prise des réflexions car ma belle soeur m'a dit tu sais je te préférais avec tes kg en plus !!!! elle trouve que mon visage est triste pale etc .... c'est sur ça fait 15 jours que je ne dors pas !!!!! et là bas, et bien je n'ai pas dormi car kylian n'a pas arrêté de pleurer la nuit et ma puce toussait !!!!! j'aurais mieux fait de rester là !!!!! et puis j'aime pas leur façon de vivre, le parler des enfants car mon neveu, il va avoir 5 ans et bien il a dit à son arrière grande mère que si elle est pas contente et bien elle fait ses valises et elle part !!!!! bon je reviens plus tard car j'ai les enfants qui me réclament !!! ha juste pour vous dire que j'ai du ramener kylian ce matin chez le médecin et sa double otites et bien elle a empiré !!!!! :arrow: émilie, super contente de te lire !!!!! et malheureusement, on n'a pas pu se voir samedi !!! et oui j'étais sur avignon !!!!! j'ai essayé de t'appeler mais je pense que tu devais être très occupé !!!!! :arrow: sam, pauvre petit père !!!! j'espère que ça va mieux !!!!! et félicitations pour te perte de poids !!!!! :arrow: bbd'amour, comme tu as pu le lire, mon week end était bof !!!!! et là je suis naze donc ce soir je pense que je ne vais pas trop tarder !!! en plus, ce soir kylian a tout vomi quand je lui ai donné son antibio !!!!! bisous et à plus bon demain promis, je répond à toutes mais là j'en peux plus !!!![/quote:3f4ca5d200] Pas cool ta belle famille :evil:.J'espère que ta puce va mieux et que Kylian aussi.Kelvine m'a fait une otite vendredi dernier j'ai du aller aux urgenc à 3h du mat. Il c'ets lever en craint vers 22h et en se grattant l'oreille droite.J'en avais les larme aux yeux.Le doc l'a mis sur anti-biotique pendant 7jours. Je t'envoie plein d'onde positive[img:3f4ca5d200]http://yelims1.free.fr/Bisous/Bisous28.gif[/img:3f4ca5d200].Essaye de te reoser un peu, meme si je sais que c'est pas facile.
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 18:43
[quote:8b26dd528b="mopi"]CA Y EST ......KOLDO A LA VARICELLE!!!!!! Pouvre ti pere :cry: il a de boutons par tout qui comencent a sortir. Il en a pas enormement, mais ça a comencé que hier soir, donc que je pense que a la vitesse que ça sort demain il va etre servie mon ti bibou. Je suis allée a la pharmacie pour acheter de produits, et j'ai comencé dejà a lui mettre. pour l'instant pas de fievre, mais il n'a pas la peche. (c'est mechant ce que je vais dire mais oufff! ça fait du bien un peu de tranquilité :lol: ) Si non we tranquille, vraiment, pepère. Calino, contente de te lire, et voir que ça va mieux, comme elle dit bb d'amour, il y en a beaucoup qui ont desserté, mais il y en a aussi qui tien le coup, c'est con, mais c'est la vie. la chaaannnceee un bb tranquile, Koldo c'est un boukan, il bouge enormement, et il me fait voir de toutes les couleurs. En plus il st trés costeaud mon bb, 12kg pour 84 cm. Pour les produits bios, dans le magazine INFOPARENTS ils parlent beaucoup sur ça, il y a des asresse et tout. Je vais regarder si je trouve qq chose d'interesant. Bbd'amour, ça eté ton telethon? j'ai colaboré en achetant de balons aux filles :wink: c'est dejà ça non? Bon courage a l'ANPE. Bon a demain les loulouttes[/quote:8b26dd528b] Pov Koldo :oops: mais en meme temps c'ets pas plus mal il à maintenant et après il est tranquil. [img:8b26dd528b]http://yelims1.free.fr/Bisous/Bisous28.gif[/img:8b26dd528b]
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 20:58
salut les filles, bon je reste pas car j'ai une douleur aux yeux et ça me fait mal !!! cette nuit, il était tout coulé et il coulait !!!! bon je repasse plus tard bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.