Posté le : 23-11-2008 à 16:44
Salut les filles!!!!
Suis de retour, en fin!!! je vous raconte. Mes super voisin asiatiques, nous on fait un grand grand grand degats des eaux, ça veut dire, que ses canalisations on explosé, donc que nous on avait de l'eau jusqu'aux chevilles :twisted: :twisted: :twisted:
tout a peté chez moi, ordinateur, four, machine a laver, etc etc. On est allés habieter chez mon beau frere pendant qu'on remetait tout dans l'ordre ( a la grand detresse de sa femme, qu'on se suporte pas) ça a duré 4 jours, mais bon le temps de prend un nouveau pc et tou et tout, c'est depuis hier soir qu'on peut se connecter. maintement les assurances on pris tout ça en main, et voilà, au moins on a rien a notre charge, c'es dejà ça.
Si non Koldo a fait sa visite mensuel chez la pediatre, vous etes assises j'imagine, Il fait 12 kg pour 84 cm, et oui c'est un costaud mon bb. on la vacciné contre l'hepatite b, et dans deux mois il a le rappel.
Ma petite de 5 ans a la varicelle, donc que j'attends que Koldo l'attrape lui aussi comme ça c'est fait, mais je crois que ça va pas tarder, parce qu'il n'arrete pas de raler depuis hier. Je vous mettrai une photo de monsieur boutons.
Bon je vais vous lire et aprés je vour repondrai a toutes.
Bisous les filles