Le Coin Papotage des Juillettes 2007.... Tome 5 (Page 19)

Discussions

Auteur
nourette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 10:36
bonjour, Non pour l'instant nous avons qu'une fille, mais nous pensons sérieusement à mettre un deuxième en route. Puisque vous voulez tout savoir, voici un début : je vis donc près de paris. J'ai 34 ans. Avec le papa nous nous connaissons depuis 16 ans mais nous ne vivons ensemble que depuis 2005, car avant lui habitait à bruxelles et moi en france. Je suis fille unique, j'ai des parents formidables, malheureusement plus de belle maman qui nous a quitté il y a 2 ans et que j'aimais beaucoup. Nous ne sommes pas mariés (pour l'instant). Nous avons un petit chien qui s'appelle bibo et que julie aime beaucoup peut être même un peu trop pour lui :lol: . Voilà si ,vous voulez en savoir plus demandez moi. je vous souhaite une bonne journée et peut être à plus tard.
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 11:34
coucou les filles desolee je ne passe pas bcp en ce moment....... tout va bien(, enfin on essai de faire aller hein :wink: ) avec ce temps et periode que je n'aime pas specialement :roll: chloe grandit enormement, la pauvre est un peu grognon en ce moment car elle me sort des premolaires, elle a les gencives harchi gonflees la pauvre....sinon toujours aussi coquine et espiegle g recu les photos de creche ce matin par nounou, elle est plutot pas mal, c'etait pas gagne car en voyant la photographe et toute l'instalation avec les parapluie etc ma pepette s'est mise a hurler :shock: , et impossible de la faire poser seule :? , du koup nounou a jouer de l'astuce et sur la photo elle l'a tenu sur le cote mais avec les miracle de la photographie on ne voit pas du tout la main de nounou et seulement chloe sur la photo c nikel avec en prime un soupcon de sourire lol.........sympa comme tout!! elle est belle ma choupinette :D sinon bienvenue aux nouvelles et bisous a toutes m'excuserez g pas lu :oops:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 10:54
bonjour les filles, bon ici tout va bien !!!!!il fait beau mais un peu frais donc hier soir on a mis une p'tite cheminée !!!!!ça fait du bien ça réchauffe un peu la maison !!!! bon il faut dire qu'on ne mets pas beaucoup de chauffage car la cheminée, ça fait que 6 fois qu'on la met !!!! et oui on a 25° dans la maison sans chauffage alors on économise !!!!! :arrow: bbd'amour, pour te répondre, je ne veux pas d'internat car ça veut dire qu'elle partirait du lundi au vendredi sans la voir !!!! et puis non je n'ai jamais eu ça, elle allait la journée au centre donc elle partait à 8h30 et rentrait à 16h30 et je la mettais un week end par mois pour décompresser donc non je ne veux pas d'internat !!! elle n'a que 5ans 1/2 !!!!! je ne veux pas l'abandonner !!!! :arrow: vanou alors comment tu vas ????? moi kylian adore les photos !!! là il faudrait qu'on aille chez un photographe mais pas le temps !!! car on en connait un qui nous fait des sacrés prix !!!!!! et pour la maison, ç'en ai où ??????? :arrow: sam alors comment tu vas ???? et axel il n'est pas trop malade ça va ????? et ton boulot alors comment tu t'en sors ??? toujours les nuits ????? bon allez je vous laisse et à plus bisous les filles et bonne journée
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 16:44
Salut les filles!!!! Suis de retour, en fin!!! je vous raconte. Mes super voisin asiatiques, nous on fait un grand grand grand degats des eaux, ça veut dire, que ses canalisations on explosé, donc que nous on avait de l'eau jusqu'aux chevilles :twisted: :twisted: :twisted: tout a peté chez moi, ordinateur, four, machine a laver, etc etc. On est allés habieter chez mon beau frere pendant qu'on remetait tout dans l'ordre ( a la grand detresse de sa femme, qu'on se suporte pas) ça a duré 4 jours, mais bon le temps de prend un nouveau pc et tou et tout, c'est depuis hier soir qu'on peut se connecter. maintement les assurances on pris tout ça en main, et voilà, au moins on a rien a notre charge, c'es dejà ça. Si non Koldo a fait sa visite mensuel chez la pediatre, vous etes assises j'imagine, Il fait 12 kg pour 84 cm, et oui c'est un costaud mon bb. on la vacciné contre l'hepatite b, et dans deux mois il a le rappel. Ma petite de 5 ans a la varicelle, donc que j'attends que Koldo l'attrape lui aussi comme ça c'est fait, mais je crois que ça va pas tarder, parce qu'il n'arrete pas de raler depuis hier. Je vous mettrai une photo de monsieur boutons. Bon je vais vous lire et aprés je vour repondrai a toutes. Bisous les filles
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 11:15
coucou les filles comment ca va? moi ca va, enfin dur dur en ce moment car je suis fatiguee physiquement mais aussi nerveusement car depuis presque 15jours chloe ne fait pas une seule nuit complete sans se reveiller, et du koup toutes les nuits de 2h30 à 3/4h du mat c des ralements voir des pleurs si on ne cede pas! je sais qu'elle me sort des premolaires mais bon ca commence a peser qd même du koup tous les mois g toujours une petite rechute d'angoisses mentales mais qui repartent relativement vite en n'y pretent pas attention mais là avec kla fatigue je suis plus fragile et g du mal a faire face........jsuis plus a fleur de peau dirons nous et même si je ne pleur pas j'aurais envie de le faire parfois........ g repris une seance avec la psy samedi ( ca fait plus de 4mois que je ne l'ai pas vu) pour faire ne serait ce qu'un point, me rassurer....... enfin!! pi vous?
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 11:57
salut les filles, bon ici tout va bien !!!! moi aussi, kylian se réveille toutes les nuits et cette nuit une fois !!!!!mais bon j'ai l'habitude !!!!!! là tout le ménage est fait et je suis à jour dans les lessives et repassage donc après midi un peu de repos je pense !!! à moins que d'ici là je trouve quelque chose !!! :arrow: vanou c'est vrai que la fatigue joue beaucoup sur nos nerfs !!! bon je repasse plus tard kylian vient de se réveiller bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 20:23
salut les filles, bon journée tranquille !!! et oui entre le ménage, s'occuper des enfants et bien les journées passent très vite !!!!!! sinon et bien je commence à perdre la tête car ce matin, j'ai réveillé ma puce car je croyais qu'elle allait au centre et puis à 9h45 toujours pas de taxi alors je les appelle et il me répond mais c'est demain !!!! et oui je me suis trompée de jour !!!!! vivement les vacances !!!!! bon sinon ça y est, j'ai le cadeau de noel pour mes parents !!!! et oui ils étaient en panne de télévision dans la cuisine et mon père adore écouter les informations quand il mange !!!!! donc on a pris un lcd mais en 48 cm bon mon frère a mis avec moi comme ça à deux c'est moins cher !!!!! :arrow: bbd'amour, c'est vrai qu'avec 25° dans la journée, pas besoin de chauffage mais bon la cheminée chauffe de 21h à 4h du mat et ce matin, au levée, il y avait encore des braises !!!!!! nous aussi, il faut faire la lettre et l'envoyer mais uniquement pour kylian, ma puce et ma deuxième car l'ainée à 12 ans, c'est fini !!!! et il faut aussi que j'emballe les cadeaux !!! bon fanny, sam, vous êtes où comme dit bbd'amour ????? alors vous vous êtes perdu !!!!! bon je vous souhaite une bonne soirée bisous les filles
nourette 74 messages
nourette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 09:07
Bonjour, Je n'ai pas trop eu le temps de venir ces derniers jours. Trop de boulot, trop de choses à faire à la maison. Hier julie eu un rappel de vaccin et comme d'habitude comme elle ne supporte pas d'y aller elle a hurler dès que le docteur s'est rapproché. Elle deteste le stétoscope. Sinon je n'ai toujours pas commencé les cadeaux de noel, il va falloir que je m'y mette. Le plus dur, c'est pour les parents car ils ont tout ce qu'il faut et je commence à être en panne d'inspiration. Il faut que je vous laisse.......toujours le boulot. Bonne journée et paut être à plus tard
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 20:23
bonsoir les filles bon ici il fait beau mais très froid !!! ce matin ça même gelé !!!!mais bon je préfère qu'il fasse froid mais beau !!! bon ça y est mes pneus et mes plaquettes de freins sont changé et quelle facture !!! et oui j'en ai eu pour 370euros :shock: mais bon il fallait vraiment que je le fasse car mes pneus étaient vraiment usés !!!! :arrow: bbd'amour, non ils n'ont pas trop rigolé car en plus, j'avais réveillé ma puce pour rien !!!!et comment vont tes filles ???? :arrow: nourette, contente de te lire !!!!! alors ta puce n'aime pas le médecin !!!! nous kylian ça va et même pour ses vaccins, il n'a même pas pleuré !!!! bon il faut dire que le médecin qu'on a et bien elle sait s'y prendre avec les enfants !!!! et au fait, qu'est ce que tu fait comme boulot !!!!! bon les filles je vous souhaite une bonne soirée bisous
nourette 74 messages
nourette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 09:10
Bonjour, Mon boulot, c'est de l'analyse financière et du contrôle de gestion . Non pas que jen'aime pas au contraire mais je reconnais quans ce moment c'est un peu dur, je suis fatiguée et je n'ai pas vraiment le temps de m'ennuyer dans la journée. Sinon, je pense que julie a fait une bonne réaction au vaccin, elle est montée à 38.5° de temérature hier soir mais ce matin plus rien. Elle était d'ailleurs plutôt en forme et préssée d'aller jouer en arrivant à la crêche ce matin. Les filles je vous souhaite une bonne journée car il faut bien travailler. Alors à plus
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 19:42
coucou les copine purée ca paote pas beacoup ( ok moi non plusjene poste pas souvent) c'est triste quand même bon vous aller bien nous ca va je suis trop contente car TOM a marché pendnat 30 min sansrechigné et à vive allure en plus c'était super agréable sinon dimanche c'et l'annive de mon chéri on fête ses 30 ans ly aura folchoche et mes parents j'ai les boules avec TOM car mes parents sont tres proches de TOM alors que folchoche pas du tout et j'ai peur qu'elle fasse ca faux cul devant ses soeurs enfin passer un bon week end bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 18:28
salut les filles, bon ici tout va bien mais beaucoup beaucoup beaucoup épuisé car dans la nuit de jeudi à vendredi et bien entre ma puce qui n'a pas arrêté de rigolé de 00h à 6h du mat avec bien sur des poses et kylian qui se réveillait à chaque fois qu'il entendait sa soeur et bien mon sommeil a été très très court et là je suis quand même épuisé !!!! ensuite dans la nuit de vendredi à samedi et bien kylian n'a pas arrêté de pleurer, à se tordre dans tous les sens donc j'ai passé une nuit blanche et le matin, et bien j'ai pris mon téléphone et j'ai appelé le médecin et là verdict, kylian a un rhino et une double otite !!!!!! donc voilà pourquoi mon p'tit bonhomme pleurait !!!! bon cette nuit il s'est encore réveillé 4 fois mais bon ça ira mieux car le médecin l'a mis de suite sous antibiotique !!!! sinon pour ce qui est du centre et bien j'ai bouillonné pendant la réunion à entendre les bétises qu'il a débité !!!!! car bien sur devant tout le monde et bien tout va bien mais personnellement, j'en ai marre !!!!! donc vendredi matin, j'ai pris mon téléphone pour appeler la maison du handicap pour savoir où en était la réunion et là elle me dit que c'est pas facile de réunir tout le monde et que ça ne se fera surement pas avant janvier !!!! donc de là, elle me dit de mettre quand même ma puce tous les jours au centre car en janvier, le compteur repart à zéro !!! !et puis après, j'ai appelé le centre pour avoir un rdv avec le directeur en lui disant que je suis prête à faire les trajets le matin pour emmener ma puce pour qu'elle puisse y aller tous les jours mais que l'après midi, c'est à eux à le faire donc là j'attend leur réponse !!!!! j'espère que ça sera positif et après, on verra pour le mettre un week end mais ça c'est pas gagné !!!! et aujourd'hui, on a mangé chez mes parents car on leurs a amené leur cadeau de noel car comme mon frère a mis avec nous et que lui n'est pas là à noel car comme il est steeward et bien il sera dans les airs !!!!! bon je repasse plus tard si je peux car kylian veut sa maman !! bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 20:54
Petit coucou en esperant que tout va bien! Lola pousse bien (enfin petit gabari tjrs!) Je vous lie parfois cest cool de voir que tout roule..... Avez vous des nouvelles dEmily par contre?? Bisous
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 10:25
Salut tout le monde :D !! Alors comment vous allez? Kelvine est malade mais sinon dans l'ensemble tout se passe bien.Au meme moment ou je vous écrit il passe le ballai dasn mon salon :lol:. Bon allez je vous laisse
nourette 74 messages
nourette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 14:37
coucou, Oui julie va mieux, ne lui reste plus qu'une grosse marque un peu rouge à l'endroit du vaccin. Sinon nous avons passé un bon week end. Vendredi soir m'a pris l'envie de changer les meubles de place dans mon salon (enfin j'y pensais déjà depuis quelques jours). J'aime bien, ça change un peu. Samedi matin séance de "bébé dans l'eau", comme à chaque fois juju était crévée après. PUis l'après midi après la sieste petite ballade pour aller voir les canards et le soir nous étions invité chez mes parents. Dimanche, je n'ai pas mis le nez dehors vu le temps !! J'espère que vous avez toutes passé un bon week end, malgré les nuits un peu courtes pour certaines. Bon courage pour ce début de semaine, je me remets au boulot. A plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.