Le Coin Papotage des Juillettes 2007.... Tome 5 (Page 18)

Discussions

Auteur
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 19:28
Salut les filles!! vous passez un bon we? Ici tranquile En plus il fait un temps de chiot, bon ce matin les enfants sont allés au parc avec mon bof et ses petit cousins, et koldo il est revenu sale, mais con je vous dis sale, c'etait un cochon. Mais de toutes façons, je pense qu'un enfant qui se salis, c'est un enfant qui s'eclate :lol: Bbd'amour, ça a eté la peche aux champignons :lol: ? Tu m'etones c'est trop bon. Recspect a ce qui mange Koldo c'est facile, TOUT meme les anchois en conserve, (le pediatre m'a dit, que s'il aime ça, et les sardines, c'est super bon pour eux, il y a plein de vitamines dedans), il mange meme de sandwiches au chorizo pour le gouter, Si non je lui donne aussi de petit plats bb tout preparés, parce qu'il y a de recettes et de nouveaux gouts, que je ne fait pas a la maison (poulet basquaise par exemple). Si non comparé a Koko, ta fille c'est une tit crevette. Koldo il pesse 11.650 mais par contre je ne sais pas combien il mesure, je vais chez le pediatre le 19. Sam, vraiment les dents c'est trop dificile de fois, mais s'il va mieux, c'est le plus important. pour quoi tu vas etre au chomage a la fin du mois? si ce ne'st pas indiscret bien sur. Bon courage ma belle. Katiminou, super si le kiki a kilian se soigne, ça doit lui faire mal au pti loup, En fait vous en etre ou pour le centre? J'espere que ça va. Fanny, Eh bin tu galere grave ma cocotte, j'espere du fond du coeur, que cette situation ne va pas durer longtemps, et que vous allez trouver un bon job tous les deux pour vous en sortir. En fait pour central parcs, il faudrait demander a bbd'amour, c'ete elle que est allée,MDR (mais bon moi aussi j'aimerais aller un jour tant qu'on y est) :wink: Pour ton questionaire: :arrow: Les livres, 2 minutes, il les prends, regarde tout seul, mais il aime pas trop m'ecouté (surtout avec mon accent) :lol: :lol: :lol: :arrow: Pour les exploits, j'y vais: Il court sur le canapé, mont et descend sans probleme, sort de son lit bb (ras le bol, en faite) Il adooooorrrreeeee son camion porteur, il fonce avec. probleme, maison est trop petite, donc il cogne par tout (voitures tamponeuses :? :arrow: pour le mime, en fait il mime ses soeur, tout ce qu'elles font il va derriere, trop marrant Pour mon episio, ça va mieux, merci, mais j'ai vraiment duillé. (suis une chochotte pour info) A tout les autres bisous, je vous laisse ça commence a pleurer a coté. Bizz
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2008 à 11:47
Un petit coucou rapide, je suis en train de faire le repas Axel dort et mick est parti a la commemoration du 11 novembre donc je suis seule ouf, enfin j ai mon oncle qui est dehors qui regarde le gars qui me fait le crepis mais bon on a l habitude qu il fasse la fouine ! sinon ici ca va mieux enfin je couve une belle angine je pense j ai mal a la gorge quand j avale mais c est pas grave, Axel est grave pénible en ce moment il veut tj les bras et je ne peux rien faire surtout que mick est jamais la donc c est pas evident pour entretenir la maison !! je vous laisse j ai du monde j en ai marreeeeeeeeeeeee a tout a l heure !!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 13:17
salut les filles, désolé de ne pas être passé hier mais je vous ai lu !!!! et oui hier je suis partie toute la journée !!!! j'ai déposé ma puce à mes parents et ensuite, je suis allée à kiabi avec celle de 8 ans et kylian car il fallait que je rachète des tee shirt à manche longue pour mes filles, ensuite, nous sommes allés manger à quick et après les courses !!!! ensuite vite tout rentrer et récupérer ma puce chez mes parents !!! et tout ça toute seule car mon zhom travaillait !!!!!! :arrow: sam, alors maintenant, c'est toi qui est malade !!!! allez soigne toi bien !!!!! bisous à ton loulou !!! :arrow: mopi, c'est vrai qu'il avait mal surtout quand il faisait pipi mais maintenant, tout est rentré dans l'ordre !!!! et pour ce qui est du centre et bien toujours pas de nouvelles et j'en ai marre !!!!! enfin j'espère que j'en aurais la semaine prochaine !!!! :arrow: fanny, moi kylian les livres et bien il les mange !!!!! donc pour l'instant, j'évite sauf quand il est sur mes genoux et qu'on regarde tous les deux et que je lui dis les mots !!!!! pour les exploits et bien il monte sur le canapé, le fauteuil, la table basse et redescend tout seul !!!! :arrow: bbd'amour, comment ça va aujourd'hui ???? et tes filles ???? non, kylian refuse les morceaux !!! sauf ce qu'on a dans notre assiette !!!! sinon moi aussi, kylian me sort ses deux prémolaires du bas !!!!! et pour ce qui est de la taille et du poids, ta fille est une petite crevette mais je te rassure, après il change car ma fille de 8 ans, quand elle était bébé, elle était aussi la p'tite crevette de la famille et maintenant, je l'habille en 10 ans et elle n'a que 8 ans alors tu vois, ça change !!!! bon je vous souhaite un bon dimanche !!! bisous les filles
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 11:16
salut les filles, bon ici tout va bien !!!! kylian est guéri donc c'est déjà ça et on verra la semaine prochaine car j'ai son rdv du 16ème mois déjà !!!!!! quand j'y pense, je me dis que ça va trop vite !!!!!! bon les grandes sont à l'école et ma puce est à la maison !!!! et bien sur toujours pas de nouvelles pour le centre !!!!! et bien il y a plus grand monde !!!!!! vous êtes où les filles ??????? sinon et bien je suis sur un autre forum et on va se faire une rencontre c'est génial !!!!!! bon les filles je vous laisse car j'ai encore pleins de chose à faire avant de partir car je dois refaire des essayages pour le corset de ma puce !!! bisous et bonne journée
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 14:42
Ptit coucou les files, comment allez vous ? Ici ca va Axel est pas malade ca se fete lol !! sinon ma maison est de plus en plus belle et en bordel aussi malheureusement lol !! je vous mettrai des photos une fois terminé ! et merde Axel se reveillle je repasse d ici ce soir je spere bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 18:26
bonsoir les filles, bon une journée à la maison avec les quatre presque toute seule car mon homme est rentré que vers 15h du boulot et il était parti ce matin à 7h30 !!!! bon ma fille ainée boude car je ne l'ai pas laissé sortir avec ses copines mais bon elle n'a que 12 ans alors je veux bien de temps en temps mais pas tout le temps !!!! :arrow: sam, super qu'axel ne soit pas malade !!!! et c'est vrai ça se fête !!!! enfin pour toi ça doit te soulager un peu !!!! et sinon pour ta maison et bien si c'est en bordel, c'est pour avoir une belle maison après !!!! allez courage !!! :arrow: bbd'amour, alors comment c'est passé ta journée avec ton père ???? j'espère que tout c'est bien passé et que tu as pu bien profiter de ton papa !!!! et il reste du dessert ????? et les autres, vous êtes où ??????????? je vous fais de gros bisous bon je vous laisse et à plus les filles, bonne soirée
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 13:11
salut les filles, enfin le soleil !!!! ça fait du bien !!! donc après midi, je ramène ma fille à l'école et on va y aller à pieds !!!!! ensuite je continue le ménage !!!! sinon toujours pas de nouvelles du centre donc je pense que demain j'appelle la ddass pour voir comment faire !!!!! sinon enfin une nuit où j'ai pu dormir du début jusqu'au réveil !!!! ça fait du bien quand les enfants dorment !!!! bon hier soir, je suis partie à toys car il y avait 10 % de réduction supplémentaire à partir de 20h donc j'en ai profité !!!!! bon je vous laisse et à plus bisous et bonne journée
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 13:17
Salut les filles, bon ici tout va bien !!!!! kylian toujours un démon et maintenant, il arrive à fermer sa porte de chambre même avec le cale porte !!!!!! je vous dis je vais en faire un déménageur car il bouge aussi son lit, le fauteuil du salon !!!!!! il a une force pas possible !!!!! sinon miracle, ce midi, le centre m'a appelé et donc ils attendent une date de rdv avec la mdph, la ddass, les médecins, un autre centre à prade le lez, l'institut saint pierre à palavas et moi bien sur donc ça va faire du monde !!!! mais bon elle m'a dit qu'en janvier, ils remettraient le compteur à zéro donc je peux mettre ma fille un peu plus la journée !!!! :arrow: bbd'amour, j'adore les photos !!!!! vous êtes bien toutes les deux !!!! allez je vous laisse car il faut encore finir de ranger des trucs avant de partir à l'école bisous _________________
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 14:17
salut les filles, bon aujourd'hui super temps mais comme je suis toute seule avec les quatre et bien je reste à la maison !!!! et oui mon zhom travaille !!!!! bon sinon hier j'ai bien avancé notre chambre à tout ranger car mes parents avaient pris kylian et monsieur a marché presqu'un km !!!! bon le soir il était crevé mais c'est une bonne fatigue !!!! :arrow: bbd'amour, c'est vrai qu'enfin j'ai des nouvelles mais j'espère que maintenant, ça va vite se faire car j'en peux plus !!!! sinon pour la rencontre, oui c'est avec des mamans du forum et qui habitent dans ma région !!!! donc c'est génial !!!! et bien sur, je viendrais vous raconter !!!! bon je vais essayer de coucher kylian bisous et à plus demain j'ai mon frère steward qui vient manger !!!!!
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 10:21
Coucou les filles, ca va ? ici ca va le temps est bof mais bon on fais avec, le mec du crepis est a la maison pour 1 mois il vient que les week end, du coup mick est toujours dehors et on ne profite pas ca m enerve, heureusement que ca va pas durer, mais c est dur a gerer de plus hier aprem il a bosser en rentrant il etait invité a l inoguration d une salle et le soir on est allé mangé au resto, Axel c endormi dans la voiture et on a reussi a le mettre dans la poussette sans le reveillé on a pu manger dans le calme et arrivé au dessert il c est reveillé mais a etait super sage, il avait la tete dans le cul le pavuvre, ca m a trop fait de peine de le voir comme ca, en rentrant on la recouché et ce matin debout a 8h ! je viens de le recoucher il etait comment dire exécrable lol !! Coté boulot, ca se passe, les horaires sont pas toujours evident mais bon pas bien le choix ! cette semaine je fais 13h 21h c est horriblle comme c est long ! je ne vois pas beaucoup Axel heureusement qu il s eclate a la creche il veut meme pas venir quand on arrive ! Vendredi quand je suis allée le recupérer une eleve infirmiere m a dit qu il etait super interessant et eveillé pour son age et qu en plus il etait beau ca ma fait chaud au coeur lol !! et vous quoi de neuf ?? toutes mes copines sont enceintes pour mars, mai, juin, que de bébé en perspective c est cool !!!!!!!! voila aujourd hui on va manger chez ma mere elle a une fuite au toit du coup mick va regarder ca ! et je pense qu on rentrera pas trop tard comme ca ce soir Axel se couchera de bonne heure apres le week end de fou q on lui fais passer ! bisoussssssss
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 20:50
bonsoir les filles, bon un dimanche à peu près tranquille !!!! ce matin un peu de ménage et à midi, il y avait mon frère qui est venu manger avec nous !!!! donc petit barbecue avec des magrets de canards je me suis régalée !!!!! et après la sieste à kylian, nous sommes allés à botanic voir les décorations de noel et aussi les animaux !!! et les filles m'ont soulé car elles voulaient un hamster !!!!! :arrow: axel, c'est vrai que c'est pas simple les hommes quand il bosse et rentre tard et quand plus, il bricole beaucoup à la maison !!!! moi j'ai le même à la maison !!!! et quand est ce que tu nous mets le deuxième en route ???? bon je vous laisse car je vais regarder un film avec mon homme !!! les enfants sont au lit !!!!! bisous et à demain
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 11:44
salut les filles, et bien non je n'ai pas craqué !!!! bon il faut dire que peut être j'aurais craqué mais mon homme c'est non catégorique !!!!! bon ce matin rdv chez le médecin et mon p'tit bonhomme à 16 mois pile et bien mesure 84,5cm et 11kg !!!! et oui vous avez bien lu !!!!! bon le seul truc c'est qu'il n'est pas gros car elle a fait sa masse corporelle et bien il est à la limite du bas !!!!! mais elle m'a dit pas grave, il ne sera pas gros !!!!!! et sinon pour moi et bien tout va bien, j'ai enfin retrouvé ma ligne et elle m'a dit stop !!!!!! en plus ma tension est bonne donc on verra !!!!! bon je vous laisse car j'ai encore pleins de choses à faire !!! bisous et bonne journée
nourette 74 messages
nourette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 10:59
Bonjour, Tout est dans le titre, je suis donc aussi une juillette 2007. Moi c'est caroline, je suis maman d'une petite julie née le 12 juillet 2007. Cela fait longtemps maintenant que je suis inscrite sur le site mais je n'ai jamais réellement participé au forum ( enfin très rarement) et aujourd'hui j'ai décidé de me lancer. J'ai pris le temps de vous lire et j'ai trouvé ça plutôt sympa. Alors à bientôt peut être. à plus
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 14:19
coucou les copines ca fait trop trop trop ongtemps que je ne suis pas venue poster honte à moi depuis il s'est passer plein de choses j'ai démisionner la patone me rendait folle d'ailleurs c'est l'ANPE qui ma ditde partire personnes ne reste longtemps tellemnt qu'elle est conne elle m'a fait chioaler cette salope( bon ok j'arrete les gros mots lol) snon je ais postuler pour un nouvea poste c'est dans un hotel le hic c'est que c'est la nuit de 22h 45 à 07h00 mais ca va c'est que deux jours ( soit un contrat de 16h) ce qui est coll c'es que boubou sera toujours avec moi car pas besoin de nounou il va a la halte mais ca va pas trop en ce moment il pleure beaucoup et hier il a vomit tellemnt qu'il voulait pas y aller pauvre loulou mais c'est pour son bien. sinon j'ai pas trop le moral en fait je sui jalouse lol oh c'est pas bien pourquoi car ya plein de fille que je connais qui sont enceinte te moi aussi j'ai trop hate de revivre cette expèrience mais bon pas avant ce putain de boulot que je doit trouver j'espère que vous aller bien katiminou purée ton petit bohomme qu'est qu'il est grand Tom doit faire a peu près 78 cm pouir 9.5 kg ( je suis pas trop sure) ca sra bien pour lui parole d'une petite. Pour l'hamster ne craque pas c'est pas bon il faut s'en occuper et puis moi quand j'en ai eu un ca m'a donne des allergie alors que j'en avait pas avant et maintenant c'est la galère. Sam ca m'a fait tropplaisr la derniere fois la'eleve infirmière a raison Ton ptit bonhomme est trop coco j'aurai trop aimé que tu habté près etque TOm et AXel soit copain et d'ailleur avace tout les bébés juillt 07. et pietre on sera enceinte ensemble ca serai trop cool non. Tu fait de sacré horaire t'és vraiment courageuse cet quand tu bosse la nuit c'est pas trop dur après pour t'occuper d'axel? Bisous à toutes les filles
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 19:13
salut les filles, désolé je n'ai pas pu passer hier !!! bon tout le monde va bien !!!! moi je n'en peux plus car bien sur j'ai appelé la maison des personnes handicapées et là, elle me propose donc soit d'avoir une personne à la maison pour s'occuper de ma fille pour que nous on puisse partir mais je sais que je ne le ferais pas car il faut vraiment avoir confiance et puis si je suis à la maison, je me connais, c'est moi qui m'en occuperais !!! ensuite elle m'a proposé l'internat mais comme si je vais mettre ma puce de 5ans1/2 en internat !!! c'est n'importe quoi !!!! donc il faut encore que j'attende la réunion !!! j'en peux plus !!! bon sinon ça y est, j'ai mes lunettes et j'en suis heureuse !!!! :arrow: bienvenue à toi nourette !!!! et on veut tout savoir !!!! as tu d'autres enfants ???? bon comme l'as dit bbd'amour, on en a perdu pleins en route malheureusement !!!! :arrow: bbd'amour, non je ne craquerais pas car j'ai pas envi de m'embêter avec un animal !!!! et oui on fait encore des barbecue car on a des belles journées !!! aujourd'hui, cet après midi, on avait encore 18° voir presque 23 au soleil !! ça fait du bien bon je vous laisse car je vais préparer le repas !!! bisous et bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.