Salut les filles!! vous passez un bon we? Ici tranquile En plus il fait un temps de chiot, bon ce matin les enfants sont allés au parc avec mon bof et ses petit cousins, et koldo il est revenu sale, mais con je vous dis sale, c'etait un cochon. Mais de toutes façons, je pense qu'un enfant qui se salis, c'est un enfant qui s'eclate :lol:
Bbd'amour, ça a eté la peche aux champignons :lol: ? Tu m'etones c'est trop bon. Recspect a ce qui mange Koldo c'est facile, TOUT meme les anchois en conserve, (le pediatre m'a dit, que s'il aime ça, et les sardines, c'est super bon pour eux, il y a plein de vitamines dedans), il mange meme de sandwiches au chorizo pour le gouter, Si non je lui donne aussi de petit plats bb tout preparés, parce qu'il y a de recettes et de nouveaux gouts, que je ne fait pas a la maison (poulet basquaise par exemple).
Si non comparé a Koko, ta fille c'est une tit crevette. Koldo il pesse 11.650 mais par contre je ne sais pas combien il mesure, je vais chez le pediatre le 19.
Sam, vraiment les dents c'est trop dificile de fois, mais s'il va mieux, c'est le plus important. pour quoi tu vas etre au chomage a la fin du mois? si ce ne'st pas indiscret bien sur.
Bon courage ma belle.
Katiminou, super si le kiki a kilian se soigne, ça doit lui faire mal au pti loup, En fait vous en etre ou pour le centre? J'espere que ça va.
Fanny, Eh bin tu galere grave ma cocotte, j'espere du fond du coeur, que cette situation ne va pas durer longtemps, et que vous allez trouver un bon job tous les deux pour vous en sortir.
En fait pour central parcs, il faudrait demander a bbd'amour, c'ete elle que est allée,MDR (mais bon moi aussi j'aimerais aller un jour tant qu'on y est) :wink:
Pour ton questionaire:
:arrow: Les livres, 2 minutes, il les prends, regarde tout seul, mais il aime pas trop m'ecouté (surtout avec mon accent) :lol: :lol: :lol:
:arrow: Pour les exploits, j'y vais: Il court sur le canapé, mont et descend sans probleme, sort de son lit bb (ras le bol, en faite) Il adooooorrrreeeee son camion porteur, il fonce avec. probleme, maison est trop petite, donc il cogne par tout (voitures tamponeuses :?
:arrow: pour le mime, en fait il mime ses soeur, tout ce qu'elles font il va derriere, trop marrant
Pour mon episio, ça va mieux, merci, mais j'ai vraiment duillé. (suis une chochotte pour info)
A tout les autres bisous, je vous laisse ça commence a pleurer a coté.
Bizz