Salut les filles, ça va? pour ce temps de chiot? En plus il fait nuit hiper tôt, j'aime pas ça du tout, mais bon, c'est comme ça
katiminou, desolé pour ton inondation, Marion a raison, ça doit etre super chiant nettoyer avec bou bou dans les pattes., j'espere que ça va pas trop te fatiguer :wink:
Sam,, alors comme il va Axel, c'est vrai que l'oignon soulage beaucoup, ma soeur le fait aussi, ça pue grave, mais ça les aide vraiment a respirer.
super s'il ta pardoné ton homme, je suis sure que si je giffle Jojo, il me morde un oeil :lol: minimum!!! quand il commence a me taquiner, je degage vite fait, (ça le soule plus que autre chose)
Bbd'amour ça roule ma poule?? Vous avez dejà pris les cadeaux? Quoi que si vous avez de la place pour les planquer, ce ne pas si mal, moi je vais attendre que mes parent arriven d'Espagne debout decembre pour voir ce qu'ils sont achetés et qprés je verrai
bon maintemant je vais vous raconter la peur de ma vie!!!!! A la maison on a un sous sol, mais il est fermé toute le temps, parce que on se serve seulment pour le sport, et ça pendant la semaine. Bah je sais pas comment il a fait Koldo, mais il a ouvert la porte, et badabum!!! Il est tombé jusqu'en bas, 11 marches 2 metres de haut!!!!!!!
Il a commencé a pleurer, je neme rappelle meme plus comment j'ai descendue les marches si en volant ou je ne sais pas. j'ai l'ai pris, et je foncé a Hopital, en 15 mn j'etais la-bas.. on la pris en charge tout de suite, et devinez quoi, IL N'A RIEN, MAIS RIEN DE RIEN Le medecin disait, ce ne pas posible d'une telle hauteur il a du forcement se faire quelque chose, eh bin.....NON. On lui a fait un scaner et tout, on la gardé en observation 3 heures, il avait la peche, il courait par tout en fin, moi je tremble encore, j'ai passé ma journée a pleure, et a le surveiller, mais il va trés bien.
Mon mari n'a pas dormi de la nuit, il a passé tout les demie herues a le toucher pour voir s'il allait bien.
Je pense, et j'y crois, que son ange gardien etait en bas pour le ratraper, parce que si non ce pas posible.
bon les nenettes, avec cette frayeur je vous laisse jusqu' demain,
Embrassez vos lou lous de ma part. Biz