Le Coin Papotage des Juillettes 2007.... Tome 5 (Page 16)

Discussions

Auteur
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 14:03
coucou les filles oualalala quel froid de canard :roll: , que j'aime pas cette saison, enfin si, je l'aime mais qd je suis chez moi au chaud avec ma famille mais pas au taf :twisted: demain midi le week end.......oui j'ai pris mon jeudi apres midi exceptionnelement du koup 3jours et demi de repos! j'en ai bien besoin( encore faut il que j'arrive à me reposer :roll: ) sinon, bah pas gd chose de neuf, a part que chloe est infecte, elle provoque, chighe, repond etc etc et pourtant elle n'a que 15mois aie aie.........on laisse pas passer gd chose pourtant mais bon....... katia ca va? bb d'amour c klr, ya pas de petites economies, les temps sont dur!! faut faire gaffe!! qd je vois que jvais avoir 1066e de credit qd j'aurai la maison ca mfais mal aux fesses.......... pi là rdv vendredi soir chez le notaire.....pr signer notre terrain, on commencera a rembourser le pret a tx 0...............pfffffffffff et vas y des sus et encore des sous comme si on etait riche enfin :roll: bon je reste pas je repasse plus tard bisous a toutes
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 20:19
salut les filles, vous avez raison, il fait froid même dans le sud !!!!!! nous la fraicheur est venue d'un seul coup comme tous les ans !!!!! mais bon on n'a pas encore allumé la cheminée !!!! bin oui on a 25° dans la maison donc pas besoin de chaleur !!!!!! :arrow: vanou, cool que tu sois demain après midi en week end au moins tu vas pouvoir profiter un peu de ta puce !!!! et puis essayer de te reposer !!!! c'est vrai que c'est cher ton loyer !!!! nous heureusement, on ne paye pas cher la maison et pourtant elle est à nous !!!! bin oui il y a 8 ans, c'était moins cher !!!!! car on paye 600 euros pour 135m² donc ça va !!!! :arrow: bbd'amour, comment tu vas ???? moi aussi j'aimerais que le père noel nous amène des sous mais bon le rêve c'est beau dommage que ça devient pas réel !!!!!!! je suis d'accord avec toi qu'à 15 mois, ça s'affirme !!!! et puis quel caractère !!!! il travaille où ton homme ???? moi aussi, il travaille en grande surface carrefour !!!!!c'est vrai que ça nous a fait du bien !!!! et nous pour les neveux et nièces et bien maintenant on fait plus rien car ils habitent tous à des km et mon frère une année m'a dit on ne fait rien au tien et tu ne fais rien au mien donc depuis et bien on gate plus les notres !!! voilà :arrow: sam, comment tu vas ??? pas trop fatigué ???, moi non plus, kylian ne veut plus trop faire de sieste l'après midi !!!! et c'est pas facile !!!! il dort une heure voir une heure trente le matin et l'après midi, et bien il ne veut plus !!!!! mais bon parfois et bien je le laisse pleurer dans son lit et au bout d'une demi heure et bien il s'endort ou bien je le mets en fin d'après midi vers 17h et il dort une heure !!!! et le soir à 20h20 il dort !!!! :arrow: speedymaman, c'est vrai que c'est pas simple la restauration !!! et tu ne peux pas chercher ailleurs ???? allez courage bon les filles je vous souhaite une bonne soirée bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 13:36
salut les filles, et bien vous êtes où ?????? vous désertez en ce moment !!!! allez on se motive un peu !!!!! bon ici réveil à 7h30 car kylian ne voulait plus dormir mais déjà le réveil à sonné à 7h pour ma puce mais après je me suis levée car sinon il s'énervait !!!! mais bon au moins à 12h tout était fait !!!!! comme après midi j'ai une copine qui vient boire le café avec ses deux filles !!!!! elles ont 5ans 1/2 et 2 ans !!!! nous pas de neige mais par contre, il fait froid alors ce soir je pense qu'on va faire une p'tite flambée !!!!! :arrow: bbd'amour et bien déjà la neige !!!!!! tu sais nous l'après midi, c'est rare que kylian veuille faire la sieste, hier il n'a dormi qu'à 17h !!!! et je pense qu'aujourd'hui ça sera pareil !!!!! bon allez je vous souhaite une bonne après midi !!! bisous les filles et motivé !!!!!
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 17:09
coucou les copines aujourd'hui j'ai essayé de parler à la patrone qui n'a pas voulu mécouter ca m'a foutu un peu les boules je voulias lui parlé et elle elle ne vopulais pas mlécouet [b:523ca82aa2]bb d'amour[/b:523ca82aa2] oui c'est bien un cdi mais sur le contrat il y a marqué une ériode d'essai d'un mois ( je lm'ai signé vendredi ) quand je lui avit demandé elle m'avait dit de ne pas en tenir compte mais en fait vu que c'est marqué et que si elle trouve que je me débrouille mal ( moi je trouve que je gère je ne suis pas dans son resto comme elle depuis longtemps) et bah qu'elle me vire. pour ilona moi c'est pareil tom hurmle dans sn lit mais je le laisse quand même car il a besoin de dormir du coup aujourd'hui il c'est rendormi moi aussi j'ai fait du repâssage mais facile j'en ai q'un lol. comment elle a reégit quand elle a vu la neide ilona Ah les filles je vous jure le boulot ... ya deux chose qui mefont tenir car je peux vous direvousfaire insulmter pendnat 1h c'est lourd : c'est que ona le projet grace a ca d'avoir un 2e et que je puisse garder tom sans aucun soucis chez moi tout en ramenant de la tune katiminou c'est vrai c'est fatiguant quand on se lève tot surtout quand on a 4 enfant comme toi mais en même temps en gfait plein de chose moi c'est ce que je fait cematin pliage de linge etsoupe a tom puréée ca prend un temps fou et du coup avant de partir bosser j'avaisfait une bonne partie de ce que je devais faire. pour mon boulot en fait pour l'instant ya rien d'autre et comme je disai ya 2 point positif et puis merde c'est que 18 h je vaispas chialer comme une fillette mais c'est surtout le midi je ne bosse qu'iun heure mais purée c y va purée les filles sinon tom en ce moment c'est un vrai cannaille. il tape alors que je le met au coin dès qu'il le fait je voius jure dès fois j'ai envoie de pleurer car je ne comprend pas, il mange plu, dord plus et crai purée ctte année est plus difficile que l'année dernière pourtant je peux vous dire je suis sévère avec lui dés qu'il fait un faux pas je suiis la pour corriger je tire mon chapeau au fille qu'élève seul leur gosse enfin j'espère que c'est qu'une passade bon il faut que je vous laisse je vais chercher le monstre lol la halte bisous les filles à vous et a vos loulou
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 19:30
salut les filles, dsl, pas trop le temps en ce moment, les filles sont a la maison, et comme il fait un froid de canard, et il pleut, bah, on sort pas et elles sont un peu insuportables. Koldo va bien, demain j'amene tout le monde au centre aeré, et Koldo a la halte jeux, pour pouvoir respirer un peu Si non je vous embrasse fort et de que je peux je vien promis, J'ai meme pas eu le temps de vous lire :cry:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 14:48
salut les filles, bon ici toujours un temps de ..... hier soir, on a fait une p'tite flambée et ça fait du bien !!! du coup ce soir on remet ça !!!! bon là kylian fait la sieste donc j'en profite pour me détendre un peu !!! car ce matin, j'ai amené ma fille ainée faire son vaccin de la grippe car c'était la dernière à le faire, puis après purée de kylian, brioche pour 16h, puis le repas et là je fais du pain !!!!! :arrow: speedymaman, c'est vrai quand on se lève tôt, on fait pleins de choses mais parfois une p'tite grasse mat serait le bienvenue !!!! et sinon comme te l'as dit bbd'amour, c'est vrai qu'une période d'essai doit toujours être marqué et si la patronne t'as déjà fait un cdi, c'est qu'elle veut te garder !!! allez courage !!!! :arrow: mopi, c'est vrai quand c'est les vacances, pour nous c'est pas des vacances car il y a tous les enfants à la maison !!! allez courage aussi pour t'occuper des enfants !!!! bon je vous laisse, je vais préparer mes baguettes pour ce soir !!! bisous
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 19:51
ptit coucou les filles, j espere que vous allez bien ici ca va axel couve de nouveau vive la creche et les dents purée il en chie !! je re ce soir bisousssssssssss
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 08:45
coucou les filles quel temps de chien :cry: :cry: , c deprimant hein?? enfin on fait avec...... je ne sais plus qui parlait des siestes mais moi chloe dort de moins en moins aussi l'apres midi......avant ct du genre 2/3 h mais là plus vers 1h 1h30 et encore hier chez ma mere elle a dormie le matin( 1h30) et pas l'apres mdidi c chiant........surtout qu'en fin de soiree elle est fatiguee et par la même occasion chiante :oops: hier g ete chez le coiffeur yen avait besoin, pi j'en ai profite pr faire la 1ere coupe de chloe, elle a un peu pleure mais on a ruse et ca s'est bien passe :wink: puis hier soir le notaire on est enfin proprio de notre terrain :D , en revanche faut que j'appelle ma banquiere mardi car le notaire m'a mis le doute sur un petit point de notre echeancier et il m'a dit ouai vous rembourse deja votre credit :shock: , ah non non ds la maison c tout :? , du koup moi a peur moi va tel :D , car il est bien evident que je ne peux pas et payer 700€ de loyer et 1066€ de credit sans compter les deblocage de fond ils nous demandent les interete a chaque fois.......... enfin je pense que l'on avait bien compris avec jerome mais par precaution je vais me renseigner et puis si vraiment ct les cas, je demanderais un differe d'armotissement sur les interet nan mais ils croient quoi qu'on est riche :D bon jvais aller prendre un bain tiens car g un fichu mal de dos............ bisous les filles
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 09:11
salut les filles, bon ici un temps vraiment de chien !!!!!! et oui hier on était en alerte orange et même aujourd'hui !!!!!! sinon kylian a un bien dormi jusqu'à 7h et après à 7h30 il était dans le lit jusqu'à 8h !!!!!! et là, il joue déjà !!!! je pense qu'aujourd'hui, ça va être plus que tranquille avec ce temps !!! et moi qui voulait faire les magasins avec mon ainée et bien c'est à l'eau !!! :arrow: vanou, je te rassure, kylian non plus dort plus beaucoup !!! sauf hier, il a dormi 1h15 le matin et 2h l'après midi !!!! quel exploit !!!! sinon pour ce qui est des remboursements, nous quand on a fait construire, au début, on remboursé une partie pour le déblocage !!!! heureusement, on ne payait pas cher de loyer à cette époque donc ça pouvait aller !!! mais bon il fallait faire attention !!!! renseignes toi !!!! :arrow: bbd'amour, comment ça va aujourd'hui ????? tes filles t'ont laissé dormir ???? super pour ta journée d'hier si ça c'est bien passé !!!!! :arrow: sam; alors axel est encore malade ????? et puis la crèche, ça n'arrange pas non plus car ils se refilent tous les microbes !!!! allez courage !!!! bon allez je vous souhaite une bonne journée bisous les filles
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2008 à 10:44
Coucou les filles, desolé hier soir je n ai pas pu revenir on a eu du monde j en ai marre, on a tj du monde je ne peux jamais poser mes fesses ca commence a me peser ! Bon la la bonne nouvelle c est que les macons sont la et il commence a crepir ma maison :D du coup c est la bonne nouvelle du jour mais sinon axel tousse toute la nuit, je ne sais plus quoi lui donner ! il tousse sec j ai mis son humidificateur lui ai donner du sirop de la ventoline le nez coule je lui met du physiomer que faire de plus ? A la creche ils sont tous malade alors forcement mon pillou attrape tout lundi on a le droit d aller chez le doc ! fais chier j en ai marre il n arrive pas a dormir a cause de tout ca ! j en ai marre vraiment la je sature !!! enfin c la vie on va pas la changer avec des paroles ! je viens de m engueuler avec mick il m embeter et ma main est parti et je lui ai mis une gifle :oops: j aurai pas du je sais mais c parti tout seul du coup il fait la gueule je pense qu on va passer une sacré journée ! on va mangé chez ma mere et apres cometiere oblige ! je vous laisse mick descend je veux pas qu il lise bisous mes copines bon week !!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 20:22
salut les filles, bon toujours un temps pourri !!! et toujours en alerte !!!! mais bon cet après midi, il n'a pas plu comme annoncé !!!! et puis je suis partie avec mon ainée faire les magasins !!! ça lui a plu même si il y avait son frère car elle l'adore !!!!! et puis j'ai essayé des jupes et moi aussi, je mets un 38 car le 40 est trop grand de taille !!!!! en tout cas ça fait des années que je n'ai pas mis de 38 car même avant mon mariage et bien je ne mettais pas cette taille donc je suis contente et puis c'est mon mari qui est ravi car je peux lui remettre des petites tenues !!!!!! :arrow: sam, et bien si tu lui as donné une gifle c'est qu'il l'avait mérité !!!! et puis c'est vrai ça se comprend, tu es fatiguée donc on ne se rend pas toujours compte de ce qu'on fait !!! !allez j'espère que tout va rentrer dans l'ordre !!!! :arrow: bbd'amour, nous aussi, on a une partie des cadeaux et tout est dans notre chambre mais bon j'ai déjà tout enveloppé comme ça même si les grandes les voyent, elles ne savent pas ce que c'est !!!!! car mon ainée bon à 12 ans elle n'y croit plus et puis cette année, celle de 8 ans et bien c'est fini !!!!! mais ça n'empeche qu'elles font quand même leur liste et après c'est nous qui choisissont !!!! bon les filles je vous souhaite une bonne soirée !!! bisous
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2008 à 08:48
salut les filles, merci pour votre message bon ca c est arrangé avec mick il ne m en veut pas mais je lui ai dis aussi d arreter de me taquiner ca m enerve ! Sinon j atend qu axel se leve pour voir si j apel le medecin de garde ou pas il a moin toussé cette nuit j ai mis un oignon sous son lit et il parait que les vapeurs l aide a mieu respirer, je lui ai donné un peu de ventoline et mis un suppo, effectivement marion une vrai pharmacie chez moi lol ! sinon il a plu toute la journée d hier et toute la nuit, un vrai orage limite j avais peur lol ! et la il pleut encore c est deprimant ce temps, je pense qu on va rester au chaud auj tranquil a la maison ca va faire du bien ! a moin que mick veuille aller dans sa famille au cimetiere mais franchement avec ce temps pfffffff on va chopper un rhume de cul lol ! marion je suis d accord avec toi, je ne vais pas souvent au cimetiere je trouve que c est inutile je pense a mon pere tous les matins et j explique a axel que son papy l aime tres fort meme de la hat, d ailleur hier il a fait un gaté a la photo chez ma mere elle a faillit pleurer la pauvre !! kati bien ta journée, marion bon sirop ?? je vous laisse axel se reveille ! bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 12:10
salut les filles, bon et bien avec cette nuit les orages et la pluie, bonjour les dégats mais nous dans deux chambres, on a eu de l'eau !!!!! et oui c'est les deux pièces qu'on a rajouté à la maison faite par des maçons de ........ !!!! ça fait que ce matin, obligé d'éponger tout !!!! j'en ai marre !!!!!!! bon les filles je repasse plus tard !!! bisous
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 20:37
Salut les filles, ça va? pour ce temps de chiot? En plus il fait nuit hiper tôt, j'aime pas ça du tout, mais bon, c'est comme ça katiminou, desolé pour ton inondation, Marion a raison, ça doit etre super chiant nettoyer avec bou bou dans les pattes., j'espere que ça va pas trop te fatiguer :wink: Sam,, alors comme il va Axel, c'est vrai que l'oignon soulage beaucoup, ma soeur le fait aussi, ça pue grave, mais ça les aide vraiment a respirer. super s'il ta pardoné ton homme, je suis sure que si je giffle Jojo, il me morde un oeil :lol: minimum!!! quand il commence a me taquiner, je degage vite fait, (ça le soule plus que autre chose) Bbd'amour ça roule ma poule?? Vous avez dejà pris les cadeaux? Quoi que si vous avez de la place pour les planquer, ce ne pas si mal, moi je vais attendre que mes parent arriven d'Espagne debout decembre pour voir ce qu'ils sont achetés et qprés je verrai bon maintemant je vais vous raconter la peur de ma vie!!!!! A la maison on a un sous sol, mais il est fermé toute le temps, parce que on se serve seulment pour le sport, et ça pendant la semaine. Bah je sais pas comment il a fait Koldo, mais il a ouvert la porte, et badabum!!! Il est tombé jusqu'en bas, 11 marches 2 metres de haut!!!!!!! Il a commencé a pleurer, je neme rappelle meme plus comment j'ai descendue les marches si en volant ou je ne sais pas. j'ai l'ai pris, et je foncé a Hopital, en 15 mn j'etais la-bas.. on la pris en charge tout de suite, et devinez quoi, IL N'A RIEN, MAIS RIEN DE RIEN Le medecin disait, ce ne pas posible d'une telle hauteur il a du forcement se faire quelque chose, eh bin.....NON. On lui a fait un scaner et tout, on la gardé en observation 3 heures, il avait la peche, il courait par tout en fin, moi je tremble encore, j'ai passé ma journée a pleure, et a le surveiller, mais il va trés bien. Mon mari n'a pas dormi de la nuit, il a passé tout les demie herues a le toucher pour voir s'il allait bien. Je pense, et j'y crois, que son ange gardien etait en bas pour le ratraper, parce que si non ce pas posible. bon les nenettes, avec cette frayeur je vous laisse jusqu' demain, Embrassez vos lou lous de ma part. Biz
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 08:50
coucou vite fait bah mince mopi, tu as d^avoir la frayeur de ta vie.......j'imagine même pas :roll: ils vont tres vite nos enfants et une erreur est vite faite ne t'en veut pas katia: mince pr ton innondation........j'espere que ca va aller? moi aujourdhui g pas envie d'aller bosser car comme toi mopi je n'aime pas cette periode où à 17h il fait nuit, en plus cheri est d'apres midi et je n'aime pas du tout ca, devoir aller chercher chloe chez nounou de nuit, tt gerer avec le soir seule enfin.......... j'espere qu'elle ne me fait pas d'otite car depuis 2/3 jours elle se touche bcp les oreilles.... pi jsais pas vous mais ma fille ne veut plus garder la turbulette pr dormir et ca m'ennuie car il fait pas tres chaud la nuit? vous avez des astuces? bon je vous laisse elle se reveille et hop boulot....... à plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.