Le Coin Papotage des Juillettes 2007.... Tome 5 (Page 14)

Discussions

Auteur
Fanny31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 15:46
[color=violet:62ee7d2a49][size=18:62ee7d2a49][i:62ee7d2a49][b:62ee7d2a49]Coucou les coupines !! [/b:62ee7d2a49][/i:62ee7d2a49][/size:62ee7d2a49][/color:62ee7d2a49] :arrow: [color=green:62ee7d2a49]Ça fait plus d’une semaine que je n’ai pas posté ! Bouh !!! HONTE SUR MOI !!! :lol : :lol : Bon, en tous cas, j’ai pensé à vous, ne vous inquiétez pas ! Hihi !! Par contre en ce moment, nous sommes dans une misère pas possible… Depuis le 5 nous sommes à découvert… PFFF ! Mais bon, on a fait en sorte que ça aille mieux entre guillemets. En fait, j’ai vu une assistante sociale à l’UTAMS de mon quartier qui m’a envoyé au Restos Bébés puis au Conseil Général pour avoir 50 euros en monnaie. Et puis en ce moment, je suis sur un autre forum des mamans de Toulouse et de la région et elles se sont mobilisées pour m’aider : certaines me filent des fringues pour bébés, d’autres du lait pour Tiana. C’est cool ! Ça fait plaisir de voir de la solidarité sérieux ! WOW ! J’ai été hallucinée ! Surtout que je ne les connaissais que depuis une semaine à peine ! :lol : Et puis un mec de ma famille s’est proposé pour nous faire autant de courses que nous voulons et la famille de Thierry s’est mobilisée pour nous filer de l’argent ! WOW !!! On n’est pas seuls, ça fait plaisir ! Bref. Sinon Mathys a fait la semaine dernière son adaptation à la halte garderie et la cette semaine, Tiana et Mathys y seront ensemble lundi (ce matin), mardi, jeudi et vendredi matin de 8h30 à 12h30 ! J’espère que ça va bien se passer. Pour l’instant no soucy, dès que Mathys râle ou pleure sa sœur va vers lui, c’est trop chou !! Sinon, j’ai eu la confirmation vendredi que ma candidature est retenue pour le poste de femme de ménage en cdi à temps partiel mais ils veulent me faire faire une vraie formation rémunérée par les Assedics donc ça prend un peu de temps car c’est la première fois qu’ils mettent ça en place. Et je suis ENFIN inscrirte aux Assedics depuis ce matin. Par contre, Thierry sera au chômage à la fin du mois mais ce qui est positif, c’est qu’il sera indemnisé par les Assedics donc il restera un peu au chômage pour que je puisse bosser 30 heures avec mon taf comme ça, ça nous remontera plus facilement. Voili voilou pour les news ! Bon, maintenant, je vais tenter de vous répondre… [/color:62ee7d2a49] [b:62ee7d2a49]A plus plus !!![/b:62ee7d2a49]
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 18:56
salut les filles, enfin j'ai la notification car j'y suis allée aujourd'hui car je n'avais toujours pas le courrier et là ils me l'ont donné en main propre !!!! donc c'est bien ça, j'ai le droit de mettre ma puce donc la semaine, les vacances et aussi des week end !!!! maintenant le seul hic, c'est le centre qui refuse toujours de la prendre !! donc j'ai retéléphoné de nouveau aux personnes qui m'ont aidé !!! maintenant, il faut que j'attende jeudi que le directeur du centre me rappelle pour voir comment on va faire !!!!!! mais bon je leurs ai dit que je n'en pouvais plus que j'étais à 10 de tension et que ma fille pleure tous les jours quand elle va à l'école car elle est obligée d'y rester jusqu'au soir !!! alors on verra !!!! :arrow: bbd'amour merci pour ton soutien !!! et c'est vrai que j'irai jusqu'au bout pour que ma fille est sa place !!!!! sinon j'apprécie aussi pour mon mari car il a compris que j'étais à bout !!!! ce qui est bien c'est qu'on se refait nos petits calins !!!! :arrow: fanny, contente de voir que tout va bien !!!!! et que tout le monde se mobilise pour toi et ta famille !!!! dommage qu'on habite pas à côté car je t'aurais donné les vêtements de kylian qui ne vont plus !!!! enfin si un jour tu viens dans le coin, tu me le dis et je te les donnerais volontiers !!!!!! sinon donne moi ton adresse en mp et je verrais si je peux te les envoyer !!! mais c'est du 1 an voir 18 mois !!!!! bon les filles je vous laisse car je vais surveiller la paella qui est au feu !!!! et oui comme il en reste de hier et bien j'en ai congelé et gardé aussi pour ce soir !!! bisous les filles
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 20:53
re coucou, juste une p'tite photo le jour de l'anniversaire de mes filles [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3190,b50664d8b8b6e0fc4dbf7e434c67e782.jpg.html][img:10f1bdac00]http://images0.hiboox.com/images/4308/b50664d8b8b6e0fc4dbf7e434c67e782.jpg[/img:10f1bdac00][/url] bisous
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 10:42
coucou les filles je viens vous donner des nouvelles donc j'ai commencé mon nouveau boulot vendredi soir c'est dans un resto une pzzéria ( je m'étais juré de ne jamis retravaillé en eto , j'ai bossé 6 ans dans une cafétéria pour payer mes étude, mais la vie est tellement dure que voila .. je suis donc serveuse ( pas très fun mais bon il n'y a pas de sous métier) mes horaires par contre sont très cool car je peut rester a vec mon loulou pas besoin de nourrice donc ca c'est vraioment génialet de plus je peux continuer à faire mes piges pour le journal le lundi je fait 12h à 14h30 et tous les midi 1h pendant que chéri rentre ( on ne se verra plus mais c'est pour la bonne cause. et le vendredi soir de 19à ....23h30 le samedi de 19h à 00h.30 et le dimanche de 19h à 23h00. en plus c'est uDI ce qui veut dire que dans quelques moi d'ici février avril on va mettre un petiut 2e en route ca c'est une bonne nouvelle non Katiminou trop belle la photo bon anniversaire à tes filles de ma part j'espère que tu vas enfin avoir ta place les gens du centre sont vraiment des connard. franchement je te tire encore mon chapeau tu es vraiment une femme courageuse qui a beaucoup de mérite fanny contente de te relire oui 1 semaine tu exagère lol ( moi des fois je n'y aller pas pendant 2.3 se enfin poster pas car je lisais. cool que tout le monde te soutienne ca doit faire du bein au moral d'être aidé. ca doit etre trop beau de voir des deux petits bouit ensemble tania prend son rôle de grande soeur au sérieux a ce que je peux lire. cool pour ton cdI et c'est bien pour ta foration car tu sera payé quand même non
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 12:42
salut les filles, et bien voilà les ennuis continu !!!! et oui heureusement que je verifie de temps en temps mon attestation de la caf car ils m'avaient coupés mon allocation pour ma puce handicapée alors là, j'attends qu'elle ait fini de manger et je vais à la caf amener tous les papiers !!!! je vous jure que là j'en ai marre !!!!!! :arrow: speedymaman, merci pour le compliment !!!! et pour l'instant, j'attend pour le centre !!!! on verra !!!!! et courage pour ton boulot car moi aussi, je sais ce que c'est que de travailler dans la restauration car je l'ai fait aussi quand j'étais plus jeune !!!!! bon les filles je vous laisse car je vais préparer les sacs à langer !!! bisous
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 14:07
Salut les filles!!! j'ai une de ses creves :twisted: mais bon, signe que je suis vivante :D Par ici tout va bien, Koldo dort, il est trop active mon fils, ça ait quelques jours, qu'on dirait une vrai pile electrique, il est trop marrant. Il a aussi le deuxieme canine de en haut qui pousse, (bon il est practiquement dehors). Bientôt il va me croquer :lol: bbd'amour, courage pour tes carreaux, bon je pense qu'a l'heure qu'il est ta dejà du finir :wink: J'espere que t'as pu quand meme faire la sortie avec Ilona, meme s'il a plu (au moins a Paris c'est comme ça) ma grande fille est allée aujourd'hui au jardin de plantes, et cette ap ils y allient au cinema, mais je lui ai mis le kaoue et c'est parti mon kiki. pour mon mari ce n'est pas indiscret, le "probleme" cest quon se dispute vraiment trés rarement, donc que l'autre jour il a decidé que il faisait trop longtemps qu'on s'embrouille pas et il cherché la petite bête, mais...... IL NE LA PAS TROUVE :lol: :lol: Donc qu'i etail là en train de essayer de me facher pour se defoulé un peu, mais il n'a pas reussi ( Il faut savoir que je suis quelq'u trés zen, et qu'il faut beaucoup pour me faire facher, en fait je me suis jamais disputé avec qui ce soit de ma vie, je vous promet) Katiminou, Vous etes vraiment trés belles les trois, Desolé pour la caf, j'espere que tu va reussir a tout arranger, ils sont vraiment nulles. Il y a trois ans pour le renouvellement de la carte GIC de mon mari, la COTOREP a pris du retard, beaucoup de retard, donc que la caf a carrement suprimé ses versemnte de la AAH (Allocation adulte handicapée) durant 5 mois, je te dis pas les mois qu'on a passé, aprés tuout est tombé d'un coup et ça fait du bien, mais une chose n'enleve pas l'autre. Donc que vas-y ma belle, ne te laisse pas faire. Et pour le centre, ta eu une reponse ou pas? Fanny, Super si t'as de gens qui t'aident, ça doit faire du bien de se sentir entourée comme ça,. Felicitations pour le boulot, ça se passe comment pour Mathys a la halte jeux? Koldo ça va un peu mieux, les animatrice mon dit que ce plutot de la comedie, que du chagrin. Sam comment tu vas? Et Axel, Bizz a tout le monde, et travaile pas trop, ce pas bon pour la santé :wink: speedymaman, super pour le boulot, meme si ce nest pas un boulot de reve ça va vous permetre d'avancer financierement, et bonne chance pour bb2, A tout les autres, bisous, je vais me reposer j'i trop mal au crane.
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 20:06
bonsoir les filles, bon ça y est j'ai donné tous les papiers à la caf et ils ont dit qu'ils allaient traité rapidement !!!! mais bon je ne serais payé que dans 10 jours alors et bien on sera à découvert !!!!!!!! tout ça à cause de la maison des personnes handicapées !!!! j'en ai marre de tout ça !!!!!! et puis pour le centre et bien j'ai envoyé un fax au supérieur du centre maintenant, il faut que j'attende la fin de semaine pour voir où ça en est !!!!!! :arrow: mopi, merci pour le compliment et je ne savais pas pour ton mari qu'il était à la cotorep !!!!! j'espère que c'est pas trop grave !!!!! moi kylian a du mal à sortir ses prémolaires !!!! ça lui travaille mais c'est tout !!!!! :arrow: sam t'es parti où ????? comment tu vas ???? et ton boulot ?????? et axel, il va mieux ??? j'espère qu'il n'est plus malade !!!!! :arrow: bbd'amour, alors ses vitres elles sont finies ????? moi aussi, je déteste les faire mais bon avec kylian qui mets les doigts, je suis obligée !!!! en plus quand le soleil donne sur les vitres je ne vous dis pas c'est horrible !!!!! bon nous on est en alerte encore cette nuit !!!! mais bon maintenant, ils mettent souvent des alertes et pour rien !!!!! bon allez je vous souhaite une bonne soirée !!! bisous
nelson81 49 messages
nelson81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 07:34
je remonte le post vous etes en page 2 les filles cava pas ça :roll: gros bisous à toutes
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 10:49
COucou, ca va ? ici ca va, Axel va mieu plus de fievre il a sorti une canine et ben salut il en reste encore 3 et si il monte a 40 pour chacune on est pas sorti ! Sinon moi ca va je tient le coup pour le moment mais je pense que ca va pas tarder a lcher lol ! de dormir 6h en 2 fois n arrange rien j ai du mal a supporter les reflexions et devient vite invivable lol ! Mais bon est ce qu on a le choix ? faut bien travailler sinon on fais rien, quand on voit que la paye ne suffit plus a tout payer on peut vite se faire d soucis pour nos enfants quel monde va t on leur laisser ! enfin ca ne sert a rien de parler on refera pas le monde hein ! et vous ca va ? mopi : cette creve ca va mieux ? kati : super le centre par contre la caf quel boulet ! fanny : thierry etait pas en CDI ? et toi tu attaque quand ? bon courage en tout cas les temps sont dures pour tous c est clair d autant plus avec 1 salaire et 2 enfants courage bientot ca ira mieux ! audrey : super pour le boulot ! bopn courage ! sinon je vous dirai le verdict si dans 15 jours je suis enceinte et si je ne le suis pas je reprend la pillule je prefere attendre un peu plus finalement c est un choix tout simplement financier les boules hein !! verdict le 1er du mois mdr !! sinon au boulot ca va mieux il me garde jusqu a noel, je suis en intérim ca fait 4 ans deja que je suis dans cette boite, il m ont proposé un CDD mais j etais enceinte et puis ca ne m interresse pas plus que ca, mettre des composants toute ma vie y a mieux non ? sur ceux je vous laisse je vais amener Axel a la creche et aller me coucher enfin !!!!!!!!!!!! bisoussssss
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 13:42
salut les filles, ici tout va bien, kylian a mieux dormi sauf qu'à 7h, il ne voulait plus dormir !!!! alors que moi si !!!!donc au final, il a atterit dans le lit et à 7h30, debout car lui en avait marre !!!!!! sinon ce matin c'était les courses et après midi quand kylian sera au lit, et bien repassage !!!! comme ne plus il ne fait pas beau et bien on reste au chaud !!! et oui on est encore en alerte orage !!!! bon nous ici où on habite, on passe souvent à côté et tant mieux !!!!! :arrow: sam, je te comprend pour le boulot !!! c'est pas simple pour toi !!!! sinon pour le centre et bien j'attend encore car je n'ai toujours pas la réponse du directeur même si maintenant, j'ai mon papier !!!! enfin on verra la fin de semaine !!!! bon les filles, vous êtes où ???????? bisous et bon après midi
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 14:02
Salut les filles!! ici tout va bien, ma grande est a la dance, et quand on va y aller la recuperer, on partirà au parc, eh oui! il y a un rayon de soleil sur Bagnolet aujourd'hui, et on compte bien en profiter. Kodo a eté ce matin a la halte jeux, et s'est bien passé, mais il pleure cuand je le laisse. :oops: Kati, mon mari est handicapé a 80% depuis son accident moto il y a 19 ans, il en avait 20, c'est peu dur au quotidien, mais il s'en sort bien, par raport a la gravité de son accident. Moi je l'ai dejà connu tout abimé, mais ce nest pas un obstacle pour s'aimer et on a reussi 3 beaux enfants!!!! ce l'essentiel, je pense. Si non Koldo aussi s'est reveillé a 7 heures du matin, et lui il n'aime pas rester au lit avec nous, meme pas 2 min :evil: Sam courage ma cocotte pour tes nuits, vivement le, 1er :lol: :lol: pour que tu saches Bb d'amour, mais..... tu est oùùùù T'as pas fini tes carreaux ou quoi!!!! tu sais qoui? moi en 3 ans j'ai du les faire 4 ou 5 fois, (honte a moi) mais chaque fois que je les netoie il pleut, donc que :oops: :oops: Bon les filles avec cette note de feignantisme je vous laise, ma petite me gonfle avec ses questions :?: :?: :x :x je vais m'occuper d'elle, Biss
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 15:32
petit coucou vite fais desolee dpas trop passer en ce moment, mais debordee, entre conducteur de travaux, notaire et ceci et cela :roll: pffffffff! en plus de ca ptite baisse de regime ca va mieux mais encore hier et ce matin limite envie de chialer et stressee avec aprehention et boule au ventre enfin tite rechute quoi :cry: , mais bon ca passe ca va :wink: , vivement le mois de janvier que les jours rallongent lol vs m'excusez g pas lu encore bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 18:19
[quote:aa1e48884b="bbd'amour"]salut les filles kATI :arrow: super la photo de toi et tes filles, elles sont magnifiques et la grande doit commencer à se faire draguer non? Dis donc tu as vraiment fondu, tu es carrément bien sur la photo!! Je n'ai pas tout compris, pourquoi ta fille pleure pour aller à l'école tous les jours, c'est quoi le rapport avec le centre? Gros bisous[/quote:aa1e48884b] bbd'amour, c'est que depuis que ma puce ne va pas au centre, je suis obligée le laisser ma fille à l'école toute la journée y compris la cantine alors que l'année dernière, je la récupérais tous les midis et je la ramenais l'après midi voilà pourquoi !!!!!! elle se sent délaissée !!!! pourtant on fait pareil mais à la seule différence c'est qu'elle reste à la cantine !!!!! voilà l'explication !!!! sinon oui ma fille ainée commence à se faire draguer mais je mets des limites !!!!! et merci beaucoup pour le compliment sur moi !!! c'est vrai que je me sens mieux en plus avec mes kg en moins !!!! bisous
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 21:02
coucou les filles katiminou, tes photos sont magnifiques ! vous etes belles fanny bon courage j'espère que vous vous en sortirez ici tout va bien. Ma fille nous remplie de bonheur tous les jours mais elle est très cascadeuse, elle nous fait de belles frayeurs :? Nous sommes dans les cartons. Nous avons vendu notre appartement. Nous déménageons dimanche. Nous vivrons un petit mois (j'espere) chez mes beaux parents le temps que la banque débloque le pret pour la maison que nous achetons ! Je vous embrasse fort et viendrais vous lire du boulot maintenant !
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2008 à 10:32
Coucou les copines ca va ? Ici ca va j ai hate d aller me coucher, Axel c levé a 8h40 couché a 20h30 on va pas se plaindre, la il a ouvert tous les tiroirs et a tout sorti le vilain j ai plu qu a tout rangé ! Il a piqué des ecouteurs de portable et les mange je vous jure il me fera tourner en bourrique ! et vous ca va ? marion bonne journée vernarde profite de ne rien faire auj ! hmoi comme planning y a dodo de 11h45 a 17h45 apres aller chercher Axel rentré repas et depart au boulot ca vous fais envie jhein ?????? lol bisoussssssss a ce soir !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.