Salut les filles!!! j'ai une de ses creves :twisted: mais bon, signe que je suis vivante :D
Par ici tout va bien, Koldo dort, il est trop active mon fils, ça ait quelques jours, qu'on dirait une vrai pile electrique, il est trop marrant. Il a aussi le deuxieme canine de en haut qui pousse, (bon il est practiquement dehors). Bientôt il va me croquer :lol:
bbd'amour, courage pour tes carreaux, bon je pense qu'a l'heure qu'il est ta dejà du finir :wink: J'espere que t'as pu quand meme faire la sortie avec Ilona, meme s'il a plu (au moins a Paris c'est comme ça) ma grande fille est allée aujourd'hui au jardin de plantes, et cette ap ils y allient au cinema, mais je lui ai mis le kaoue et c'est parti mon kiki.
pour mon mari ce n'est pas indiscret, le "probleme" cest quon se dispute vraiment trés rarement, donc que l'autre jour il a decidé que il faisait trop longtemps qu'on s'embrouille pas et il cherché la petite bête, mais...... IL NE LA PAS TROUVE :lol: :lol: Donc qu'i etail là en train de essayer de me facher pour se defoulé un peu, mais il n'a pas reussi ( Il faut savoir que je suis quelq'u trés zen, et qu'il faut beaucoup pour me faire facher, en fait je me suis jamais disputé avec qui ce soit de ma vie, je vous promet)
Katiminou, Vous etes vraiment trés belles les trois, Desolé pour la caf, j'espere que tu va reussir a tout arranger, ils sont vraiment nulles. Il y a trois ans pour le renouvellement de la carte GIC de mon mari, la COTOREP a pris du retard, beaucoup de retard, donc que la caf a carrement suprimé ses versemnte de la AAH (Allocation adulte handicapée) durant 5 mois, je te dis pas les mois qu'on a passé, aprés tuout est tombé d'un coup et ça fait du bien, mais une chose n'enleve pas l'autre. Donc que vas-y ma belle, ne te laisse pas faire. Et pour le centre, ta eu une reponse ou pas?
Fanny, Super si t'as de gens qui t'aident, ça doit faire du bien de se sentir entourée comme ça,. Felicitations pour le boulot, ça se passe comment pour Mathys a la halte jeux? Koldo ça va un peu mieux, les animatrice mon dit que ce plutot de la comedie, que du chagrin.
Sam comment tu vas? Et Axel, Bizz a tout le monde, et travaile pas trop, ce pas bon pour la santé :wink:
speedymaman, super pour le boulot, meme si ce nest pas un boulot de reve ça va vous permetre d'avancer financierement, et bonne chance pour bb2,
A tout les autres, bisous, je vais me reposer j'i trop mal au crane.