Posté le : 17-10-2008 à 15:06
Salut les filles!!!!
Ici tout roule, Koldo a eté ce matin a l'halte jeux, et finalment, ça se passe pas trés bien, il est trop malhereux mon ti loup, mais bon il faut qu'il s'y fasse hein! je lui laissé une heure pendant que j'allais faire mon footing,(en parlant de footing, mon episio a tenu la route :D ) et aprés ça a eté courses avec cherie, (que en ce moment ce n'est pas trop cheri, parce qu'il me soule) et on est rentrés manger.
maintenant il dorment tous les deux, donc que suis tranquille jusqu'a 16h30.
Bbd'amour, merce pour l'explication, eh bin t'a vu, finalmente suis pas aussi bete que ça hein? :lol: :lol: :lol: :lol: Bon courage pour ton Kg, moi je ne conte meme plus :x
Kati, merde pour le contre, j'espere que ça va s'arranger. Pour le cadeaux de Noêl, moi aussi je vais demander la wii a "papa jojo noël", mais je crois qu'il n'est pas trop pour.
Sam, oui ça va!!! et vous? Pauvre Axel, c'est chiant les angines, elles font de grosses montées de fievre, ma patite elle on a eu 17 fois en 8 mois, jusqu'a qu'on la operée, c'etait vraiment chiant.
Bon courage pour ton boulot, ça doit etre vraiment dur, et bon chance pour bb2, tu sais qu'il te reste a faire...... :wink:
Neffer, on croise les doigt pour ton t3, ça va te changer grave, Elle n'a pas de fievre avec les boutons?, c'es peut etre quelque chose qu'elle a mangé non?
Tout les autres grosssss bbiisssssoouuuuuussssssss