Salut les filles!!!!
Bon je vien vous donner de mes nouvelles, ne croiyez pas que je vais vous abandoner ah non!!!!
bon, la semaine derniere mes regles sont parties, depuis dix jours, donc que vendredi j'ai comencer a avoir de petites douleurs a ma foufounette, et j'ai pensé que cetait la serviete hygienic qui m'avait irrité mes affaires, mais Samedi j'avais vraiment mal, et quand j'ai regardé,!SURPRISE!!!, mon episiotomie c'etait reouverte de 3 centimetres au moins. ça fait un mal de chien.
Suis allée a l'hopital, et mon recousu et desinfecté et patin couffin, resultat de courses, la sage femme qui m'avait cosu aprés l'accouchement, l'avait mal fait, et 14 mois plus tard, voilà (22 points quand meme)
Doc que depuis samedi, la vie est dure, je ne peut pas trop bouger, parce ça tire, et suis assise sur une boue de koldo.
Si non apart ça, koldo est trés enrhume, on va chez le kiné despuis hier,mais il y a pour un moment mon pouvre ti coeur. Il a aussi comencé l'halte garderie, et ça se passe trés bien, il ne pleure pas.
Aussi on a fait notre premier seance de Bb nageur, j'y vais avec les deux petits, mais Lorea avec la boue j'ai pas trop a la surveiller, et Koldo il adore,
Bb d'amour, bon we en perspective, la chance! profitez-en bien ma belle.
En fait comment il va le chaton? il s'est remis?
Sam, merde pour ton boulot, franchement cette crise touche a toute le monde, ma voisine a dû fermer son agence immobiliere qu'elle avait ouverte il n'y a meme pas 1 an. ça va tes yeux? elle s'est bien passé l'operation?
T'as raison quand tu dis que c'est trés dure de voir vomir un bb, j'espere que ça va lui passer .bientôt, fais lui de bisous,(mais pas trop si non il va te passer la gastro :wink: )
katiminou, ça va? t'a eu la reponse du centre? Elle va bien ta petite famille? Biz a vous tous
Marine louise, ça fait plaisir de te lire!! si ce n'est que de temps en temps, lol ton up
Fanny, pas de reponse du boulot?, Pour les enfants, c'est vrai qu'il faiut decompresser de temps en temps, chez moi apartir de 18 heures, il vaut mieux pas trop me faire *** Et a 20,30 tout le monde au lit, meme s'ils ne sont pas fatigués
pour les couches, j'achete celles de Lidil, sont moins cheres et ça ne deborde pas.
Vanou Comment ça va?, et Chloé elle va bien? Tu continues a faire du sport? Moi maintenant que suis en travaux je en fait pas me sa me tarde de recomencer, vraiment.
babou, bienvenue sur le poste, j'esper aussi que ça va le remonter un peu, Trés mignone ta fille.
bon les filles, Koldo se reveille; j'y vais bisous a vous toutes, et vous m'avez manque ces quelques jours san pouvoir venir poster