Le Coin Papotage des Juillettes 2007.... Tome 5 (Page 11)

Discussions

Auteur
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 14:15
salut les filles, je passe vite fait car j'ai encore beaucoup de chose à faire avant la sortie des classes !!!!! bon hier soir l'anniversaire de ma fille c'est bien passé et elle était heureuse mais le seul hic, c'est que quand les enfants étaient tous couché et qu'on discutait avec mes parents et mon frère et bien j'ai mes nerfs qui ont laché et j'en peux plus !!!! c'est vrai que la discussion était que mon zhom et bien s'il fait des heures supp au boulot et bien il faut que je le laisse mais bon il a un portable donc il pourrait m'appeller et comme j'ai dit hier, et bien j'ai attendu la dernière minute pour aller chercher ma fille à l'école car comme ça je pouvais lui laisser les deux petits mais lui n'était toujours pas rentré à 16h45 alors qu'il finissait à 16h et mon père lui dit mais c'est le boulot et moi j'ai répondu d'accord mais moi avec ma puce handicapée, il aurait du me prévenir comme ça je serais partie 10mn plus tôt pour la mettre dans la voiture etc etc..... et puis j'ai dit que je n'en pouvais plus de cette situation que j'en ai marre de tout m'occuper et voilà j'ai craqué et après j'arrivais pas à remonter !!!! et ça m'a fait bizarre car pour la première fois mon père m'a prise dans ses bras !!!!!! et là aujourd'hui c'est encore dur car je craque facilement !!!! voilà je vous répondrais à toutes un peu plus tard bon je vous laisse et à plus bisous
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 22:05
Bon un ti up pour remonter le forum
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 15:59
up
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 20:17
bonjour les filles je ne sais pas si vous vous souvenez de moi! j'étais une juillette qui a accouché en mai ! j'essaye de prendre du temps pour venir prendre de vos nouvelles :wink:
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 22:19
ptit coucou du soir ! je rentre du taf le temps de manger un bout et je vais aller me pioter ! Au boulot rien ne va plus je ne bosse pas vendredi du coup tant mieux mais tant pis pour le salaire ! Ici ca va la gastro nous a couché hier et auj elle a tracé son chemin mon dieu c est horrible de voir un bébé vomir ! Babou bienvenue en esperant que ton message fasse bouger le post ce coup ci je croi qu il a un pied dans la tombe ! kati : comment ca va ? les autres gros bisousssssss je suis naze
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 10:48
salut les filles, et bien que c'est désert !!!!!! :arrow: sam, merci de prendre de mes nouvelles !!!! bon là ça va un peu mieux mais toujours pas de réponse donc ce matin j'ai pris mon téléphone mais bien sur, la personne était déjà en communication donc doit me rappeler mais quand ?????? j'en ai marre !!!!!! :arrow: babou, bienvenue et contente de faire ta connaissance !!!! jolie photo de toi et ton bébé !!!!! moi je suis une maman de 4 enfants !!!!! je suis mariée et maman au foyer et oui 4 à s'occuper ça prend du temps !!! bon sinon et bien hier je suis allée me promener et faire les magasins sans enfants et oui vous avez bien lu j'étais toute seule et ça fait du bien !!! et oui ma puce comme tous les mercredi était au centre, les deux ainées sont restées avec leur papa à la maison et kylian la terreur et bien je l'ai déposé chez mes parents !!! et bien je peux vous dire que ça m'a fait du bien !!!! bon les filles je vous laisse et à plus bisous et bonne journée
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 11:51
GB :arrow: Oui sa va ? et toi sa va ?
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 14:28
Salut les filles!!!! Bon je vien vous donner de mes nouvelles, ne croiyez pas que je vais vous abandoner ah non!!!! bon, la semaine derniere mes regles sont parties, depuis dix jours, donc que vendredi j'ai comencer a avoir de petites douleurs a ma foufounette, et j'ai pensé que cetait la serviete hygienic qui m'avait irrité mes affaires, mais Samedi j'avais vraiment mal, et quand j'ai regardé,!SURPRISE!!!, mon episiotomie c'etait reouverte de 3 centimetres au moins. ça fait un mal de chien. Suis allée a l'hopital, et mon recousu et desinfecté et patin couffin, resultat de courses, la sage femme qui m'avait cosu aprés l'accouchement, l'avait mal fait, et 14 mois plus tard, voilà (22 points quand meme) Doc que depuis samedi, la vie est dure, je ne peut pas trop bouger, parce ça tire, et suis assise sur une boue de koldo. Si non apart ça, koldo est trés enrhume, on va chez le kiné despuis hier,mais il y a pour un moment mon pouvre ti coeur. Il a aussi comencé l'halte garderie, et ça se passe trés bien, il ne pleure pas. Aussi on a fait notre premier seance de Bb nageur, j'y vais avec les deux petits, mais Lorea avec la boue j'ai pas trop a la surveiller, et Koldo il adore, Bb d'amour, bon we en perspective, la chance! profitez-en bien ma belle. En fait comment il va le chaton? il s'est remis? Sam, merde pour ton boulot, franchement cette crise touche a toute le monde, ma voisine a dû fermer son agence immobiliere qu'elle avait ouverte il n'y a meme pas 1 an. ça va tes yeux? elle s'est bien passé l'operation? T'as raison quand tu dis que c'est trés dure de voir vomir un bb, j'espere que ça va lui passer .bientôt, fais lui de bisous,(mais pas trop si non il va te passer la gastro :wink: ) katiminou, ça va? t'a eu la reponse du centre? Elle va bien ta petite famille? Biz a vous tous Marine louise, ça fait plaisir de te lire!! si ce n'est que de temps en temps, lol ton up Fanny, pas de reponse du boulot?, Pour les enfants, c'est vrai qu'il faiut decompresser de temps en temps, chez moi apartir de 18 heures, il vaut mieux pas trop me faire *** Et a 20,30 tout le monde au lit, meme s'ils ne sont pas fatigués pour les couches, j'achete celles de Lidil, sont moins cheres et ça ne deborde pas. Vanou Comment ça va?, et Chloé elle va bien? Tu continues a faire du sport? Moi maintenant que suis en travaux je en fait pas me sa me tarde de recomencer, vraiment. babou, bienvenue sur le poste, j'esper aussi que ça va le remonter un peu, Trés mignone ta fille. bon les filles, Koldo se reveille; j'y vais bisous a vous toutes, et vous m'avez manque ces quelques jours san pouvoir venir poster
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 20:09
coucou les copines un petit coup en speed je rentre de mon voyage de noce on a passé une semaine en créte c'était super génial ( je mettreai qquelsues photos ) j'espère que vous allez toutes bien je reviens demain la je suis naze bisous
Fanny31 104 messages
Fanny31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 10:49
Kikou !! Oulala !! Je ne suis pas venue depuis mardi ! Truc de ouf !! J'ai eu tellement de choses à faire aussi... Pfff ! Là, les petits sont couchés, une machine est en route, j'ai encore du repassage à faire et les poussières... Mais je vous réponds d'abord et si j'ai le temps je ferai ça après sinon, ce sera ce WE ! Je ne veux pas me prendre la tête avec tout ça moi !! => Katia * Oulala chaud ma belle... Comme je te comprends... Il pourrait faire des efforts ton homme... Te prévenir est la moindre des choses, c'est clair !! Ces hommes je te jure !! En tous cas, si ça ne va pas, n'hésite pas à me téléphoner, oki ? Juste cet aprèm, j'ai rdv avec la pédiatre pour Mathys à 14h30 mais ce matin ou à partir de 16h pas de souci, oki ? Gros bisous à toi en tous cas !! Je pense fort à toi !!! Courage !!! * Ça a du te faire un bien fou de faire les magasins seule !!! Pourvu qu'il y ai d'autres occasions comme celle-ci très vite !!! => Kady * Coucou miss !! Quelles nuvelles ? Tu vas bien ? Et tes enfants ? => Babou * Enchantée mis, je ne t'ai jamais vu sur le forum, du moins, pas que je me souvienne... Dis-en nous un peu plus, oki ? Pour ma part, je suis maman de Tiana qui a eu 14 mois le 23 septembre et de Mathys qui a eu 3 mois le 07 octobre. Je vis à Toulouse avec Thierry, mon homme. J'ai 24 ans, 25 le 30 décembre. Je suis pour le moment au chômage mais je suis aussi en formation de secrétaire médicale. J'ai peut-être trouvé un taf de femme de ménage en cdi à temps partiel. Voilà. Bises !! Très jolie photo en tous cas au fait ! :wink: => Sam * Coucou miss !! * Oulala vraiment chaud ton taf... Pourvu qu'ils remontent !!! * Ça ne doit pas être facile en effet de voir son bébé vomir ! Courage ! Ça va passer ! * Meuh non ! Le post n'a pas un pied dans la tombe !! Pourquoi tu dis ça ? C'est juste que comme beaucoup bossent et que beaucoup d'autres sont occupées avec leur(s) bébé(s), on ne peut pas venir hyper souvent mais c'est pas grave, on se donne des news, on se parle, c'est quand même super bien, non ? => Marion * Hihi pour les folles ! * Mais je t'en prie de répondre, cela me parait tout à fait normal quand j'ai un peu de temps ! * Hé oui quel dommage que la halte ne soit pas ouverte le midi mais j'espère vite avoir une place en crèche quand je bosserai !! * Et même si tu avais eu 18 ans quand tu étais enceinte d'Ilona, tu avais bien le droit de faire ce que tu veux de ton corps non ? Non mais les gens des fois, ils ne se prennent pas pour de la m*rde franchement !!! Tiens ça me fait penser que l'autre jour dans le métro, j'allais chercher Tiana et j'avais donc la poussette double avec Mathys à l'arrière. Il faut savoir que sur cette poussette, il y a un canopy au dessus de Tiana pour la protéger du soleil, comme pour une poussette simple en fait sauf que là, il y en a deux, un pour Mathys accroché au guidon (:lol:) et un autre au milieu. Bref, une espèce de vieille co*ne se permet de se tenir au canopy comme si c'était une barre du métro !!!! :evil: D'habitude, je lui aurais juste lancé des sales regards hé bien, là, j'ai osé lui dire (poliment quand même) : "Excusez-moi, Madame mais ce n'est pas une poignée." Elle a de suite enlevé sa main mais j'ai eu tellement honte que j'avais les yeux baissés ! MDR !!! :lol: * Mia sen fait, la marque Labell d'Intermarché est très bien aussi, ça ne déborde pas avec ça et comme on achète ça pour Tiana, on le prend aussi pour Mathys. Tiens d'ailleurs mes deux bébés mettent la même taille de couche maintenant !! :shock: Hé oui, Mathys pèse 6.9kg pour 62 cm !! C'est hallucinant !! On est en train de passer au 6 mois pour les fringues !! Un truc de ouf ! Il vient juste d'avoir 3 mois !! Bientôt Mathys et Tiana mettront les mêmes fringues !! Tiana met encore du 6 mois en pantalon !! Hihi !! :lol: * Wow !! Super les beaux-parents !!! Profite profite !! Ils sont sympa en tous cas !! * Lol pour la compote !! Tiana s'en fiche complètement qu'il y ai des grains donc je lui ferai ! :wink: * Oula chaud la sieste d'un quart d'heure l'autre jour... * YES pour les vendanges d'Ilona !! Comment ça s'est passé ? => Su * Oulala ma pauvre pour l'épisio !!!! C'est trop abusé !! Tu sais que tu pourrais porter plainte si tu veux !! C'est hallucinant ce truc !!!! Je serais trop en colère à ta place !!! En tous cas courage miss !!!! * Ça devait être sympa les bébés nageurs !!! :lol: * Pour le boulot, ils doivent me tel pour me faire une formation de repassage mais la femme qui va me faire ça est hyper occupé donc elle m'appellera quand elle aura le temps quoi... Mais à mon avis, ils veulent bien me prendre. => Audrey * Coucou !!! Ravie de te revoir cocotte !! :lol: * Raconte-nous ce voyage de noces !! Vous en avez bien profité j'espère !!! :wink: Par contre, perso, c'est pas trop la destination où je serais allée parce que un de de mes ex est de là-bas... Hihi !!! ====>>>> Allez, les filles, je vous laisse... Je vais tenter de faire un peu de repassage, les petits dorment encore ! Pourvu que ça dure !! Hihi !! Gros bisous à vous toutes et à toutes celles qui ne viennent plus... D'ailleurs, quelqu'un a des news de Caliño ?
Fanny31 104 messages
Fanny31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 10:53
Ha ben non en fait pas de repassage pour moi, Mathys vient de se réveiller !! En tous cas c'est cool, il m'a laissé le temps de vous répondre !! :lol: :lol:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 11:11
salut les filles, bon les enfants ont bien dormi donc ça va !!!! j'ai pu un peu récupérer et là kylian dort depuis 30 mn !!!!! donc je profite car j'ai déjà fini beaucoup de chose !!!!! sinon j'ai retéléphoné ce matin pour la réponse et bien sur on me dit on reprend vos coordonnées et on vous rappelle !!!! j'en ai marre !!!!!!!!!!!! :arrow: audrey, on veut tout savoir de ton voyage de noce !!!!! pour pas les détails perso !!!! j'espère que vous avez passé une bonne semaine !!! :arrow: mopi, j'espère que tu ne souffres pas trop !!!! dis moi elle était abruti celle qui t'a recousu il y a 14 mois, franchement elle n'était pas professionnelle !!!!! bon j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre !!! :arrow: bbd'amour, je te comprend car moi aussi quand je laisse kylian à mon zhom et bien ça se passe presque pareil sauf que moi, quand c'est l'heure de la sieste et bien il ne veut pas dormir avec son père !!!! il lui en fait voir de toutes les couleurs !!!!! j'espère que ta puce s'est régalé aux vendanges !!! :arrow: fanny, moi aussi, le repassage, je le fais quand kylian dort sinon je ne peux pas le faire !!! merci mais là je ne téléphonerais pas car j'attend ce coup de téléphone et ça m'énerve !!! bon les filles je vous laisse et vous donnerez des nouvelles plus tard bisous et bonne journée
Fanny31 104 messages
Fanny31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 12:34
Je comprends miss pour le coup de fil, c'est normal ! :wink: Gros bisous en tous cas et courage !!! Je suis de tout cœur avec toi !!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 12:36
coucou les filles, bon ça y est j'ai eu enfin le coup de téléphone et vous savez quoi, j'aurais du recevoir déjà la réponse car comme c'était une commission en urgence et bien la réponse est que tout est accepté donc la journée, les vacances et aussi des nuits de temps en temps maintenant, il faut que j'attende mon papier pour aller voir le centre !!!! je suis plus que soulagée !!!! bisous les filles et merci pour votre soutien
Fanny31 104 messages
Fanny31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 14:06
[color=orange:83baceceb1][b:83baceceb1][size=18:83baceceb1]YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Super Katia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/size:83baceceb1][/b:83baceceb1][/color:83baceceb1] Chui trop heureuse pour toi !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.