[color=orange:d19c174fe3][b:d19c174fe3][size=18:d19c174fe3]Kikou les nénettes !![/size:d19c174fe3][/b:d19c174fe3][/color:d19c174fe3]
[color=blue:d19c174fe3][size=12:d19c174fe3]===> Comme promis hier, je vous réponds depuis vendredi mais en même temps, ce ne sera pas hyper long puisque vous n'avez pas trop parlé... Allez, zou, c'est ti-part !! :lol:[/size:d19c174fe3][/color:d19c174fe3]
[color=green:d19c174fe3][b:d19c174fe3]=> Katia[/b:d19c174fe3]
* Wow que de boulot achevé en peu de temps vendredi matin et midi !!! Tu es "Super Katia" !!!! Hihi !! Comme je l'ai dit plusieurs fois, je ne repasse JAMAIS, hé bien, c'est devenu faux car je dois m'entraîner pour mon futur taf... J'ai bientôt ma formation de repassage et j'ai intérêt à bien mieux me débrouiller que ce que je leur ai déjà montré !! Hihi !!
* Je croise les doigts oui pour le taf mais je crois que si je bosse bien ménage et repassage à la maison, ça devrait aller. Oh que oui ça va me faire du bien !! Pfiou ! J'ai vraiment, vraiment hâte !!
* lool !! Quand j'ai dit que Mathys avait dormi 2h30 c'était le matin pour sasieste pas pour la nuit !! :lol: :lol: Il dort bien plus la nuit !!
* La chance : 25° dans ta maison !! Bon, aujourd'hui, ça va, il fait bon dehors donc dedans aussi mais hier soir encore il caillait trop et pour vous dire à quel point il caille, hier matin, Tiana s'est réveillée avec les lèvres violettes !!!! :shock: On a eu trop peur !!!!
* Je croise les doigts pour toi pour la réponse de la commission...
* Ton ainée fait du reggae ? C'est cool ça ! En danse ou en chant ?
* La chance d'un côté d'avoir le chauffage individuel mais bon, le problème c'est aussi que c'est à vous de le payer... Et en plus, vous avez la cheminée ? La chance !! J'aimerai trop !!!
* Tu dis que vous ne pouvez pas avoir d'animal à cause des allergies pour ta fille mais un poisson, c'est possible, non ? Hihi !! Nous c'est ce qu'on a !! L'autre jour, Tiana a fait sa première pèche aux canards et comme lots, il n'y avait que des jouets pour des enfants plus âgés que Tiana mais aussi des poissons rouges donc voilà !! Et elle aime bien le regarder ! Hihi !! Elle mime aussi le poisson avec la bouche !! C'est trop rigolo !!
* WOW !!! Ta puce dans la poussette et toi en train de pousser le caddie en plus ? Mais je te dis, tu es "Super Katia" !!! J'en suis certaine maintenant, c'est clair !!!!!:lol: Tu t'en es sorti ??
* Hé bien, bon anniversaire en avance à tes jolies filles !!! :wink:
* Cool la ballade dimanche !!! Tu en as bien profité, c'est génial !!
* MDRRRR Katia !!! :lol: :lol: Meuh non, je n'ai pas trois enfants, ni un troisième en préparation... En fait, en ce moment, je n'ai que deux sièges autos, un pour Mathys qui va jusqu'à 18kg (anciennement celui de Tiana) et un autre pour Tiana qui lui servira jusqu'à 10 ans. Il faudra juste acheter un autre bien plus tard quand Mathys dépassera les 18kg, voilà tout !! Hihi !! Tu t'es fait un film là miss ! MDRRR !!! :lol: :lol:[/color:d19c174fe3]
[color=darkviolet:d19c174fe3][b:d19c174fe3]=> Marion[/b:d19c174fe3]
* Hihi !! T'as vu ! Quand je viens, c'est à fond les ballons !! (en plus j'ai avalé un clown !! :lol:)
* Merci pour tes félicitations pour le taf mais c'est pas encore fait, rien n'est signé...
* Pour la couverture, Tiana bouge aussi beaucoup mais au moins, au début, elle est dessous... Oui, ben nous aussi on les couvre plus nos bébés : bodies plus pyjama !! Pfff ! J'te jure, ils ont intérêt à mettre le chauffage bientôt sinon gare à leurs fesses !! Hihi !!
Je ne savais pas qu'il existait de l'homéopathie contre les terreurs nocturnes... C'est bien ça dis donc !!
Ben justement, pour les petites bouteilles de lait de croissances, ils ne peuvent rien conserver à part le lait maternel dans leur frigo parce que c'est une halte garderie donc (en tous cas ici) il n'y a personne le midi et donc pas de repas à conserver, etc...
* Hé oui, des gens co*ns, y'en a à tous les coins de rue... Tiens d'ailleurs, en parlant d'eux, j'en ai croisé deux vendredi matin !!! :evil: Un espèce de vieux croutons voit Mathys seul dans la poussette double (normal, j'allais chercher Tiana) et il dit : "Oh mais il n'y en a qu'un sur deux" et je lui réponds "Hé oui..." et il me dit : "Vous êtes la nounou ?" et dans ma tête, j'ai pensé : "Non, gros con, chui la maman !!!!!" mais polie comme je suis, je lui ai simplement répondu : "Non, non, je suis la maman." Il a fermé sa grande bouche qu'il n'aurait jamais du ouvrir !!! GRRR !! Et puis en rentrant, dans le même ascenseur, j'avais cette fois les deux bébés dans la poussette et une espèce de vieille bique regarde Tiana et remarque Mathys et dit : "Ha mais y'en a deux... Vous êtes la nounou ?" Non, grosse conne, j'ai pensé encore une fois et encore plus énervée, chui la maman !!!! Je lui ai bien entendu répondu bien plus poliment mais la bouche serrée !!!! Non mais oh, je vais avoir 25 ans, j'ai pas le droit d'avoir des enfants ???? D'ailleurs la vieille s'est vite rattrapée quand je lui ai dit que j'étais la maman, elle a de suite demandé si c'était des jumeaux !! MDR !! Loupé la vieille !! :lol: :lol:
* Pour les boutons et la fièvre des petits, pour Tiana c'est fini et pour Mathys, il y a encore des boutons mais c'est en train de partir donc c'était sûrement rien du tout, un truc du genre roséole...
* Wow !! Super les impôts !! C'est cool !!!
* Hihi !! Hé oui, je comprend le bazar sans le parc... Nous, on n'en a jamais eu, hé bien le bazar a commencé tôt et il y a peu, on a acheté un coffre de rangement en osier chez Casa, hé bien, c'est bien mieux !! Hihi !!
* Nous, perso, on ne peut pas acheter grand chose à nos bébés pour Noël, vu le peu de sous que nous avons mais nous allons commander quelques trucs, je pense à nos familles... Je vous montrerai des photos.
* Wow ! Le ouaïe pour la sieste samedi dis donc !! Cet aprèm, ça a été misère aussi... Tiana n'a pas fait la sieste, Mathys a très peu dormi aussi...
* Wow ! C'est chaud pour le chat ! C'était pas une tique ?
* Alors, vous avez réussi à finir de tailler les haies et enlever les feuilles ?
* Wow !!! Center Park !! Mâdâme... On ne se refuse rien !! Hihi !! :lol: Non, sérieux, trop de la chance miss !!! Vous y allez quand ?
* Hé bien, que de questions sur les sièges autos !! Hihi !! Non, en effet, on n'a pas de voiture ni le permis d'ailleurs mais vu que ma mère (entre autres) habite à 1/2 heure de voiture de chez moi, ça donne environ 1h en transports en communs et de toutes façons, les transports vers chez elle, ça ne passe pas le soir... Ces sièges nous servent quand on vient nous chercher avec les enfants pour aller à tel ou tel endroit. Voilà pour l'explication ! :wink:
* Sympa la compote pour Maÿlis !! J'aime beaucoup dis donc ! Je vais en faire pour Tiana alors !![/color:d19c174fe3]
[color=darkred:d19c174fe3][b:d19c174fe3]=> Sam[/b:d19c174fe3]
* Super pour ton opération ! C'est cool si tu ne sens quasiment rien !![/color:d19c174fe3]
[color=brown:d19c174fe3]=> Murielle
* Aliséa a une dent qui pousse au fond ? Une molaire ?? Déjà ? WOW !!! Avant les prémolaire !!!???!!! Hébé !!
* Ma pauvre, pas facile dans ton appart... Dis donc mais il n'est pas aux normes d'ailleurs cet appart... Pas de prise terre... Il a intérêt à vite te le faire ton proprio car c'est hyper dangereux ça !!
* C'est clair, tu as le temps pour changer de siège auto ! :wink: Ta fille, c'est un poids plume comparé à la mienne ! Hihi !! :lol:[/color:d19c174fe3]
[color=blue:d19c174fe3]===> Bon, voilà, je vous ai répondu ! Hihi !! J'y suis arrivé !! J'ai mis toute la journée en reprenant plusieurs fois mon message mais j'y suis arrivée !! :lol: Vous vous en fou*tez mais je suis trop fière de moi ! MDRRR !!! :lol: :lol: Sinon, aujourd'hui, ben, heu... Je n'ai pas arrêté de courrir et puis je suis allée chez la pédiatre ce soir (j'ai failli oublié ! MDR !!! Je suis arrivée 1/4 d'h en retard...) pour savoir si Mathys est apte ou non à entrer en halte garderie et pas de souci, donc l'adaptation se fera bien la semaine prochaine !! COOL !!! Ça veut donc dire que dans 2 semaines, je peux bosser !!! YES !!! [/color:d19c174fe3]
[size=18:d19c174fe3][color=orange:d19c174fe3]
Allez, je vous laisse les filles !!! Gros bisous et bonne soirée !!!![/color:d19c174fe3][/size:d19c174fe3]