Le Coin Papotage des Juillettes 2007.... Tome 5 (Page 10)

Discussions

Auteur
Fanny31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2008 à 10:43
Bonjour les filles ! Bon, je passe vite fait juste pour vous dire qu'ici il caille graaaaave !!!!!!!!!! C'est atroce !!!! Et bien entendu, le chauffage n'a pas encore été mis dans l'immeuble !!!! Ils attendent quoi ? Qu'on crève de froid ??? PFFF !!! Enfin, bref... Je vous répondrai plus tard ! Je vais jouer à mon super jeu PC du moment : "Post mortem" !! J'adooore !!! Bisous !!!!!!!!!!!!!!!!
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2008 à 11:04
salut les filles ! un petit coucou pour vous souhaitez un bon week end, je pense que je n aurai pas le temps de venir je suis toute seule aujoud hui a gerer Axel mickl bosse et demain nous sommes invité a manger ! sinon mon opération c bien passé je sens casiment rien du tout ! gros bisous les filles Axel est vraiment turbulent, j en arrive a perdre mon sang froid ! la il pousse sa chaise assis dans son camion ! et je pense qu il va pleurer dans pas longtemps lol ! gros bisous je vais faire a manger !
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 14:45
salut les filles, bon ici c'est tranquille, mon zhom est au boulot jusqu'à 20h30 donc je suis seule avec les 4 mais bon là j'en ai que 3 car une copine de mon ainée l'a appelé pour aller manger chez elle et après elles vont au raggae !!! et les deux petits dorment !!!! donc j'en profite et après repos car cette nuit ma puce m'a encore réveillé 3 fois donc un peu crevé !!!! :arrow: sam contente de lire que ton opération s'est bien passé !!!! moi aussi aujourd'hui je suis toute seule à gérer les enfants !!! mais bon moi je suis habituée !!! :arrow: fanny, nous aussi, il caille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon l'avantage nous c'est qu'on est individuel donc là j'ai remis le chauffage dans la chambre des deux p'tites et je pense que ce soir une p'tite flambée !!!! bon sinon je n'ai toujours pas reçu la réponse et ça m'énerve !!!! j'en peux plus d'attendre !!!!! bon les filles je vous souhaite une bonne après midi !!! bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 10:24
salut les filles, bon ici tout le monde va mieux !!!! enfin et j'ai mis ma puce sous corticoide comme ça cette nuit elle m'a réveillé qu'une fois plus une fois kylian donc encore une nuit coupée !!!!! :arrow: bbd'amour, c'est vrai que des animaux, et bien ça coute très cher !!!!!! bon nous perso, on ne peut pas avoir d'animaux par rapport à ma puce à cause des allergies !!! mais bon ça ne me dérange pas !!! bon sinon toujours pas de réponse de la commission donc si d'ici jeudi je n'ai rien, je téléphone car j'en ai marre d'attendre !!!!! demain je dois aller chercher des légumes mais je suis obligée de prendre les deux petits avec moi car mon zhom travaille et comme demain soir on fait une p'tite fête pour l'anniversaire de ma fille ainée qui va avoir 12 ans et bien il faut bien faire les courses alors je vais me débrouiller toute seule comme d'hab !!!! et oui ma puce dans sa poussette et kylian assis dans le caddie et moi à pousser les deux !!!! ça va être chaud mais bon je n'ai pas le choix !!!! bon normalement, on fait la fête que le 19 octobre car on fêtes l'anniversaire des deux ainées puisqu'elles sont du même moi mais avec toute la famille !!!!! car demain soir c'est juste entre nous et mes parents et mon p'tit frère que j'adore (petit mais il est plus grand que moi même en âge mais je l'adore) !!!! voilà je vous souhaite une bonne journée et à plus bisous
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2008 à 20:18
bonsoir les filles je spere que vous avez passé un bon week end ! je reste pas chui capoute ! bonne soirée
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 20:36
coucou les filles, et bien y a vraiment plus personnes !!!!!!!!! bon ici et bien je suis allée me promener cette après midi avec mes parents et les deux petits car mon zhom continuait notre chambre (et oui il y a du boulot car il faut tout détapisser puis tout renduire et peindre) et mes deux ainées et bien une est partie se promener avec ses copines et l'autre à emmener une copine à la maison !!!!! mais je peux vous dire que ça m'a fait du bien car j'ai pris l'air près de la mer et ça a fait du bien aux enfants !!! en plus super beau temps !!! et puis je n'étais pas toute seule pour les poussettes !!!!! allez je vous souhaite une bonne soirée bisous
Fanny31 104 messages
Fanny31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 22:22
[color=violet:7bf9c2881c][size=18:7bf9c2881c]Bonsoir bonsoir !![/size:7bf9c2881c][/color:7bf9c2881c] [color=green:7bf9c2881c]===>>> Hébé dis donc, je ne viens presque pas du WE et ça n'a pas beaucoup plus parlé dis donc !!![/color:7bf9c2881c] [color=green:7bf9c2881c]===>>> Alors, je vous raconte déjà ce qui m'est arrivé depuis vendredi... [/color:7bf9c2881c] [color=blue:7bf9c2881c]Vendredi en question, donc, j'ai appris que demain soir (lundi donc) à 18h, on a rdv avec la pédiatre des crèches et haltes garderies pour qu'elle puisse statuer sur le fait que Mathys peut ou non entrer à la halte... Je croise les doigts !! Mais surtout, surtout, Thierry était là l'après-midi !! YES !! Oui, en fait, il rattrapait un jeudi après-midi (prévu dans son contrat) où il ne davait pas bosser mais où on lui a demandé de bosser (et dire que moi, ce jeudi-là, hé bien, j'avais prévu des choses !! GRRR !!! Je hais son taf !!!). Bref. Et qu'a-t-on fait vendredi aprèm ?? Je vous le dis en mille : RIEN !!! Hihi !! Et ça fait du bien !!! Enfin, y'avait les deux bébés mais bon, on n'allait pas les jeter par le vide ordure, hein !!!! :lol: :lol: :lol: [/color:7bf9c2881c] [color=blue:7bf9c2881c]Samedi, on n'a rien fait avant l'après-midi... En même temps, avec le froid de canard gersois (oui je sais, c'est nul... :lol:) qu'il faisait, hé bien, il valait mieux rester chez soi (tiens, ça rime avec gersois !! MDRRR !!! :lol:) Je ne sais pas ce que j'ai ce soir... Peut-être le fait de ne pas avoir encore mangé... Hihi !! Bref, après courses chez Écomarché, hé bien, on avait un sac surgelé, et deux sacs même pas remplis (vous savez ceux en plastique rigide), hé bien, on en a eu pour 100 euros !!! Non mais vous imaginez ???? :shock: Près de 650 francs !!! Ma mère avant avec ce fric, elle remplissait un caddie chez Leclerc !!!! Enfin bref comme dirait l'autre... Puis après, un mec de notre famille nous a emmené acheter un siège auto pour Mathys qui en fait s'est transformé en siège auto pour Tiana... :lol: Je vous explique sinon vous allez être larguées...En fait, on avait un siège auto pour Tiana groupe 0+/1 et un cosy pour Mathys et la femme au magasin nous a convaincus à juste titre de mettre maintenant Mathys dans l'ancien siège auto de Tiana et d'acheter un siège auto groupe 1/2/3 pour Tiana, ce qui fait qu'on n'aurait que 3 sièges auto en tout à acheter (celui de Tiana, c'était fait et il va jusqu'à 18 kg puis maintenant on a le nouveau de Tiana qui va jusqu'à 10 ans et il faudra en acheter un dernier pour Mathys quand il aura dépassé les 18kg)... J'espère que vous avez suivi, hein ! Hihi !!! Je vous le montre d'ailleurs :[/color:7bf9c2881c] [URL=http://imageshack.us][img:7bf9c2881c]http://img300.imageshack.us/img300/7190/4063325yk6.jpg[/img:7bf9c2881c][/URL] [color=blue:7bf9c2881c]Et enfin, aujourd'hui, hé bien, devinez quoi ? On a ENCORE glandé !! Hihi !!! Pour vous dire, Thierry n'est pas sorti et ne s'est même pas lavé ! Je suis sortie vite fait faire une course. Enfin bref, rien de bien folichon...[/color:7bf9c2881c] [color=green:7bf9c2881c]===>>> Oulala mais c'est qu'il est tard dis donc !!! Rôô !! Je ne vous ai même pas répondu... :oops: Promis, demain, je tente de commencer par ça !!![/color:7bf9c2881c] [size=18:7bf9c2881c][color=orange:7bf9c2881c]Bisous mes choupinettes !!![/color:7bf9c2881c][/size:7bf9c2881c]
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2008 à 08:42
coucou a toute!!!!! ca fait longtemps que je suis pas venue!! faut dire que j'ai pas le temps en ce moment!!! aliséa va bien elle es super coquine en cemoment j'en peut plus !! elle a 8 dent maintenant 4 en haut 3 en bas et la dernière en haut mais au fond!!!! elle a encore le nez boucher mais c presque fini !! sinon le reparateur de la machine es venue ce matin ma machine hier le linge il été sec a la fin du cycle et en fait mon robinet es boucher!! donc comme c'est un auto perceur et ben je peut pas l'enlever je vais en racheter un et percer au dessu et en plus comme je me prend le courant avec ma machine ben il faut que je dise a mon proprio de mettre une prise terre!! la galère!! en plus ya toujour pas le chauffage il fait froid :( en tout cas adorable le réparateur !! et il esz venu tot!! ils ont dit entre 8h et13h alors bon je me suis pas trop presser lol!! bon je doit aller a mon agence les prévenir pour mon probleme et je passe promi vous répondre dans la matiné!!! c'est promi!! a tout a lheure!!!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 13:49
salut les filles, je passe vite fait car j'ai encore beaucoup de chose à faire car ce soir on fête les 12 ans de ma fille ainée bon c'est juste entre nous et mes parents et mon frère car sinon, on va le fêter le 19 octobre avec les reste de la famille !!!!! :arrow: fanny, heu j'ai pas tout compris pourquoi 3 sièges alors que tu n'as que 2 enfants ???? ha tu me l'as caché mais tu as un autre enfant ???? ou bien il est en préparation ???? :lol: :lol: :lol: bon je vous souhaite une bonne journée bisous à toutes _________________
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2008 à 19:46
re coucou!! je suis désoler j'ai oublier de repasser mais je vien vous repondre quand même!!! fanny: sympa les economi pour les siege auto!! au prix que ca coute si ca peut servir plusieur fois c'est mieux!!! moi j'ai le temps pour le changer vu le poid de ma fille lol!! katiminou: joyeux anniversaire a ta fille et passer une bonne soirée!!! bb d'amour : comment va le petit chat?? sam : contente que ton opération se soit bien passée!!!! j'ai oublier du monde??? je croit bon dite moi si je vous ai oublier et je corrige ca!!! sinon ben pour la machine c'est le robinet qui es boucher!! je l'ai installer ya 3 mois et déja ca fonctionne plus!! j'ai la rage!! donc demain je fait couper l'eau et je le change!! sinon pour le courant que je prend avec la machine c parceque ya pas de fils terre dans mes prise ( mais ca m'étonne pas lol) bref de toute facon je peut rien dire!! sinon ben j'arrivepas a trouver uen télécommande pour ma tnt :( ma fille la casser j'en ai acheter une presque 30 euro et elle marche po!! sinon ca yes j'ai acheter le super poney pour aliséa elle es super contente!!!! je vous laisse elle fait des bétises!! aplus tard!!
Fanny31 104 messages
Fanny31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 21:10
[color=orange:d19c174fe3][b:d19c174fe3][size=18:d19c174fe3]Kikou les nénettes !![/size:d19c174fe3][/b:d19c174fe3][/color:d19c174fe3] [color=blue:d19c174fe3][size=12:d19c174fe3]===> Comme promis hier, je vous réponds depuis vendredi mais en même temps, ce ne sera pas hyper long puisque vous n'avez pas trop parlé... Allez, zou, c'est ti-part !! :lol:[/size:d19c174fe3][/color:d19c174fe3] [color=green:d19c174fe3][b:d19c174fe3]=> Katia[/b:d19c174fe3] * Wow que de boulot achevé en peu de temps vendredi matin et midi !!! Tu es "Super Katia" !!!! Hihi !! Comme je l'ai dit plusieurs fois, je ne repasse JAMAIS, hé bien, c'est devenu faux car je dois m'entraîner pour mon futur taf... J'ai bientôt ma formation de repassage et j'ai intérêt à bien mieux me débrouiller que ce que je leur ai déjà montré !! Hihi !! * Je croise les doigts oui pour le taf mais je crois que si je bosse bien ménage et repassage à la maison, ça devrait aller. Oh que oui ça va me faire du bien !! Pfiou ! J'ai vraiment, vraiment hâte !! * lool !! Quand j'ai dit que Mathys avait dormi 2h30 c'était le matin pour sasieste pas pour la nuit !! :lol: :lol: Il dort bien plus la nuit !! * La chance : 25° dans ta maison !! Bon, aujourd'hui, ça va, il fait bon dehors donc dedans aussi mais hier soir encore il caillait trop et pour vous dire à quel point il caille, hier matin, Tiana s'est réveillée avec les lèvres violettes !!!! :shock: On a eu trop peur !!!! * Je croise les doigts pour toi pour la réponse de la commission... * Ton ainée fait du reggae ? C'est cool ça ! En danse ou en chant ? * La chance d'un côté d'avoir le chauffage individuel mais bon, le problème c'est aussi que c'est à vous de le payer... Et en plus, vous avez la cheminée ? La chance !! J'aimerai trop !!! * Tu dis que vous ne pouvez pas avoir d'animal à cause des allergies pour ta fille mais un poisson, c'est possible, non ? Hihi !! Nous c'est ce qu'on a !! L'autre jour, Tiana a fait sa première pèche aux canards et comme lots, il n'y avait que des jouets pour des enfants plus âgés que Tiana mais aussi des poissons rouges donc voilà !! Et elle aime bien le regarder ! Hihi !! Elle mime aussi le poisson avec la bouche !! C'est trop rigolo !! * WOW !!! Ta puce dans la poussette et toi en train de pousser le caddie en plus ? Mais je te dis, tu es "Super Katia" !!! J'en suis certaine maintenant, c'est clair !!!!!:lol: Tu t'en es sorti ?? * Hé bien, bon anniversaire en avance à tes jolies filles !!! :wink: * Cool la ballade dimanche !!! Tu en as bien profité, c'est génial !! * MDRRRR Katia !!! :lol: :lol: Meuh non, je n'ai pas trois enfants, ni un troisième en préparation... En fait, en ce moment, je n'ai que deux sièges autos, un pour Mathys qui va jusqu'à 18kg (anciennement celui de Tiana) et un autre pour Tiana qui lui servira jusqu'à 10 ans. Il faudra juste acheter un autre bien plus tard quand Mathys dépassera les 18kg, voilà tout !! Hihi !! Tu t'es fait un film là miss ! MDRRR !!! :lol: :lol:[/color:d19c174fe3] [color=darkviolet:d19c174fe3][b:d19c174fe3]=> Marion[/b:d19c174fe3] * Hihi !! T'as vu ! Quand je viens, c'est à fond les ballons !! (en plus j'ai avalé un clown !! :lol:) * Merci pour tes félicitations pour le taf mais c'est pas encore fait, rien n'est signé... * Pour la couverture, Tiana bouge aussi beaucoup mais au moins, au début, elle est dessous... Oui, ben nous aussi on les couvre plus nos bébés : bodies plus pyjama !! Pfff ! J'te jure, ils ont intérêt à mettre le chauffage bientôt sinon gare à leurs fesses !! Hihi !! Je ne savais pas qu'il existait de l'homéopathie contre les terreurs nocturnes... C'est bien ça dis donc !! Ben justement, pour les petites bouteilles de lait de croissances, ils ne peuvent rien conserver à part le lait maternel dans leur frigo parce que c'est une halte garderie donc (en tous cas ici) il n'y a personne le midi et donc pas de repas à conserver, etc... * Hé oui, des gens co*ns, y'en a à tous les coins de rue... Tiens d'ailleurs, en parlant d'eux, j'en ai croisé deux vendredi matin !!! :evil: Un espèce de vieux croutons voit Mathys seul dans la poussette double (normal, j'allais chercher Tiana) et il dit : "Oh mais il n'y en a qu'un sur deux" et je lui réponds "Hé oui..." et il me dit : "Vous êtes la nounou ?" et dans ma tête, j'ai pensé : "Non, gros con, chui la maman !!!!!" mais polie comme je suis, je lui ai simplement répondu : "Non, non, je suis la maman." Il a fermé sa grande bouche qu'il n'aurait jamais du ouvrir !!! GRRR !! Et puis en rentrant, dans le même ascenseur, j'avais cette fois les deux bébés dans la poussette et une espèce de vieille bique regarde Tiana et remarque Mathys et dit : "Ha mais y'en a deux... Vous êtes la nounou ?" Non, grosse conne, j'ai pensé encore une fois et encore plus énervée, chui la maman !!!! Je lui ai bien entendu répondu bien plus poliment mais la bouche serrée !!!! Non mais oh, je vais avoir 25 ans, j'ai pas le droit d'avoir des enfants ???? D'ailleurs la vieille s'est vite rattrapée quand je lui ai dit que j'étais la maman, elle a de suite demandé si c'était des jumeaux !! MDR !! Loupé la vieille !! :lol: :lol: * Pour les boutons et la fièvre des petits, pour Tiana c'est fini et pour Mathys, il y a encore des boutons mais c'est en train de partir donc c'était sûrement rien du tout, un truc du genre roséole... * Wow !! Super les impôts !! C'est cool !!! * Hihi !! Hé oui, je comprend le bazar sans le parc... Nous, on n'en a jamais eu, hé bien le bazar a commencé tôt et il y a peu, on a acheté un coffre de rangement en osier chez Casa, hé bien, c'est bien mieux !! Hihi !! * Nous, perso, on ne peut pas acheter grand chose à nos bébés pour Noël, vu le peu de sous que nous avons mais nous allons commander quelques trucs, je pense à nos familles... Je vous montrerai des photos. * Wow ! Le ouaïe pour la sieste samedi dis donc !! Cet aprèm, ça a été misère aussi... Tiana n'a pas fait la sieste, Mathys a très peu dormi aussi... * Wow ! C'est chaud pour le chat ! C'était pas une tique ? * Alors, vous avez réussi à finir de tailler les haies et enlever les feuilles ? * Wow !!! Center Park !! Mâdâme... On ne se refuse rien !! Hihi !! :lol: Non, sérieux, trop de la chance miss !!! Vous y allez quand ? * Hé bien, que de questions sur les sièges autos !! Hihi !! Non, en effet, on n'a pas de voiture ni le permis d'ailleurs mais vu que ma mère (entre autres) habite à 1/2 heure de voiture de chez moi, ça donne environ 1h en transports en communs et de toutes façons, les transports vers chez elle, ça ne passe pas le soir... Ces sièges nous servent quand on vient nous chercher avec les enfants pour aller à tel ou tel endroit. Voilà pour l'explication ! :wink: * Sympa la compote pour Maÿlis !! J'aime beaucoup dis donc ! Je vais en faire pour Tiana alors !![/color:d19c174fe3] [color=darkred:d19c174fe3][b:d19c174fe3]=> Sam[/b:d19c174fe3] * Super pour ton opération ! C'est cool si tu ne sens quasiment rien !![/color:d19c174fe3] [color=brown:d19c174fe3]=> Murielle * Aliséa a une dent qui pousse au fond ? Une molaire ?? Déjà ? WOW !!! Avant les prémolaire !!!???!!! Hébé !! * Ma pauvre, pas facile dans ton appart... Dis donc mais il n'est pas aux normes d'ailleurs cet appart... Pas de prise terre... Il a intérêt à vite te le faire ton proprio car c'est hyper dangereux ça !! * C'est clair, tu as le temps pour changer de siège auto ! :wink: Ta fille, c'est un poids plume comparé à la mienne ! Hihi !! :lol:[/color:d19c174fe3] [color=blue:d19c174fe3]===> Bon, voilà, je vous ai répondu ! Hihi !! J'y suis arrivé !! J'ai mis toute la journée en reprenant plusieurs fois mon message mais j'y suis arrivée !! :lol: Vous vous en fou*tez mais je suis trop fière de moi ! MDRRR !!! :lol: :lol: Sinon, aujourd'hui, ben, heu... Je n'ai pas arrêté de courrir et puis je suis allée chez la pédiatre ce soir (j'ai failli oublié ! MDR !!! Je suis arrivée 1/4 d'h en retard...) pour savoir si Mathys est apte ou non à entrer en halte garderie et pas de souci, donc l'adaptation se fera bien la semaine prochaine !! COOL !!! Ça veut donc dire que dans 2 semaines, je peux bosser !!! YES !!! [/color:d19c174fe3] [size=18:d19c174fe3][color=orange:d19c174fe3] Allez, je vous laisse les filles !!! Gros bisous et bonne soirée !!!![/color:d19c174fe3][/size:d19c174fe3]
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2008 à 22:37
coucou les filles, vous allez bien ? Ici ca va Axel est encore un peu malade, il fait de la kiné respi plus que demain et ce sera bon ! Sinon je suis rentré du taf y a pas longtemps ca fait du bien d etre chez soi et de se poser ! Mon boulot est dans le rouge, si ca ne remonte pas d ici 6 mois elle fermera ses portes ! Cest la vie hein pas le choix ! Voila les petites nouvelles, j aimerai vous repondre a chacune mais mes paupieres sont tres lourdes et demain matin Axel ne regardera pas si j ai dormi ou pas lol ! alors faites pas de betises et a demain ! Gros bisousssssss
Fanny31 104 messages
Fanny31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 09:17
Coucou coucou !!! P'tin chui crevée !!! Mathys s'est réveillé cette nuit parce que sa couche avait débordé de pipi !! GRRRR !!! :evil: Je suis dégoutée !! Enfin bref... Là, il s'est endormi sur le trajet vers 8h et il dort encore, je vais voir si j'ai le temps de me faire une sieste... Ce serait génial mais bon, ça m'étonnerait... => Sam * Mer de pour ton taf... Pourvu qu'il remontent vite dans le vert... Gros bisous à vous toutes !!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 11:23
petit coucou vite fait les filles, desolee dpas passer souvent :oops: fanny: ca fait du bien de te retrouver :wink: ca va toi? sam: merde pr ton taf!! tu sais j'ai bcp de client qui ferment aussi ou qui sont en galere surtout les agences immon, g une cliente( amie par la me^me occasion) qui se fait licencier là fin du mois cause economique....des client auto qui ferment aussi car ils ne vzndent plus enfin la cata!!!! katia: ca va ma belle?? bb d'amour? toutes celles que je n'ai pas cite gros bisous
Fanny31 104 messages
Fanny31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 13:47
[size=18:eded34ac90][color=orange:eded34ac90]Re coucou mes choupinettes !![/color:eded34ac90] [/size:eded34ac90] [b:eded34ac90]=> Vaness[/b:eded34ac90] * Ne t'inquiète pas, tu es loin d'être la seule à ne venir que de temps en temps et c'est tout à fait compréhensible... La vie est si chargée !!! On devrait avoir des journées de 48 heures !!! :lol: :lol: * [quote:eded34ac90]fanny: ca fait du bien de te retrouver[/quote:eded34ac90] Hihi !! Merki miss !! Ça fait plaiz !! :wink: * Ben écoute, ça va, bien bien à part que j'ai franchement hâte de bosser car les petits me font péter un boulon... Je perds de plus en plus vite patience, c'est fou !!! * Et toi, comment vas-tu ? Et tes angoisses, ça passe ? [color=orange:eded34ac90]Allez gros bisous à toutes, je vais m'occuper un peu de mes enfants qui jouent ensemble ! C'est rigolo : Tiana donne des jouets à Mathys et il les attrape ou alors elle lui fait des bisous et lui il rigole, c'est trop mignon !!! :lol: :lol:[/color:eded34ac90][size=18:eded34ac90][/size:eded34ac90]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.