Les mamans du Morbihan (tome 2) (Page 39)

Discussions

Auteur
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2009 à 22:29
bonne nuit, j'ai hâte d'aller sous ma couette....
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 18:34
Salut les filles !!! Bonne année à vous toutes !!! Et pleins de belles choses à venir !!! J90 pour moi ... On a commencé les petits pots avec Maud ce WE , ça se passe super bien , c'est génial ! Elle n'a pas fait la difficile du tout malgré que ce soit complètement nouveau pour elle ! Et vous , comment allez vous ? Quoi de neuf ?
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 20:55
Oh la la Annesteph, c'est vraiment un cycle à rallonge là !!! Tu n'as pas de rv avec ton gynéco ? Il pourrait peut-être te donner un traitement non ? Bon sinon, demain, reprise du boulot.... pfffffffffff pas envie !! En plus avec le froid qu'il fait en ce moment, la voiture va être gelée demain... va falloir gratter ! Tout ce que j'espère c'est que les routes ne glissent pas ! Sinon, aujourd'hui ma mère est venue à la maison ! On est allées se faire une ballade entre filles pour que mon homme puisse avancer tranquillement les travaux de l'étage puis on s'est mangés une galette des rois ! Je ne suis pas sûre de repasser demain soir car après le boulot j'ai répèt de théâtre ! Gros bisous !!
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 21:05
coucou CA CAILLE SEVERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! demain c la reprise aussi pour moi g pas tres envie de laisser ma puce on va reprendre chacune notre rythme !!!! bon sinon l'occupation du jour: nous sommes alles a la maison medicale de garde cet aprem car Lou-ann a pleuré cette nuit et avnat hier et kel etait un peu ronchon et comme mlle a tendance a faire des otites cachées sans fièvre on a prefere aller verif::::: resultat: elle n'a rien donc si elle pleure cette nuit attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ggggggggrrrrrrrrr !!!!! voili voilou !!!! biz
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 21:14
[quote:7a40fad617="boubou56"]coucou CA CAILLE SEVERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! demain c la reprise aussi pour moi g pas tres envie de laisser ma puce on va reprendre chacune notre rythme !!!! bon sinon l'occupation du jour: nous sommes alles a la maison medicale de garde cet aprem car Lou-ann a pleuré cette nuit et avnat hier et kel etait un peu ronchon et comme mlle a tendance a faire des otites cachées sans fièvre on a prefere aller verif::::: resultat: elle n'a rien donc si elle pleure cette nuit attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ggggggggrrrrrrrrr !!!!! voili voilou !!!! biz[/quote:7a40fad617] Tiens c'est bizarre mais ça me rappelle ma nénette le jour de l'an !!! Et oui ma miss a hurlé pendant le réveillon et rebelote l'après-midi du 1er ! On croyait qu'elle avait mal quelque part mais finalement c'était une grosse fatigue ! C'est bien d'avoir une maison médicale ! Je ne sais même pas si on a ça par ici...
alinen4 134 messages
alinen4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 14:57
ca me rassure je vois qu'il n'y a pas que Zoé qui grognon en ce moment, on a eu quelques jours avec des reveil à 3-4 heures du mat.... sans compte sur son papai et sa mami qui courait la chercher des qu'elle gazouillée dans sa chambre au lieu d'attendre qu'elle pleure et qu'elle soie reellement reveilléee..; sinon annesteph va voir pour qu'il te regularise tes cycles.. car moi ca a fonctionne des que le cycle était regulier...c'est quand meme pas normal qu'il te laisse avec une amenorree comme ca.... en tout cas je te souhaite un jolie +++ ca serai marrant qu'on ai des grossesse qui se suivent sinon j'ai desja les rdv chez gyne... j'espere que cette fois ca marchera... parceuqe j'ai calculé j'en suis a 5 groossesse quand meme une img, mon gamin qui est parti trop vite, zoé et l'ozeuf claire en septembre ....donc on peut pas dire que j'ai un fort taux de reussiste mon mari m'a dis pour rire.. le gyne va croire que je suis une vraie obsede;) la honte.... :oops: voilà les news... hier nous sommes allée nous promeener en bord de mer... un regal... bonne journée
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 15:34
Bon les filles enfin du nouveau de mon côté , le gygy me fait parvenir une ordonnance pour un test sanguin bhcg ( mais je lui ai dit que c'était pas la peine puisque c'était --- mais bon il veut l'avoir par écrit sûrement ) , et pour un bilan hormonal... Ensuite je pense que ce sera le duphaston peut-être non ? Enfin j'espère , parce que si le bilan hormonal détecte rien alors là j'y comprends rien !
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 16:08
un petit coucou de mère sans enfant pour quelques minutes... eh oui je reviens de ma séance de kiné et je me suis arrêtée chez moi pour faire ma liste de courses : tranquille!!! ça fait du bien mais je culpabilise... sinon ma nounou est logiquement en arrêt ce soir, pour changer... et jusqu'à la fin de semaine prochaine !!! je vais en savoir plus tout à l'heure... super Annesteph si Maud prend facilement les petits pots ! et pour les enfants grognons, je vous rassure tout de suite, Cléa ça fait 2 semaines qu'elle est comme ça !!!! dès fois, raz-le-bol !!!! bonne fin d'aprèm, je vais finir ce que j'ai a faire et je vais chercher ma nounette...!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 21:06
Coucou !! Cindy mais comment tu vas faire sans nounou ??? Dis donc c'est vraiment une plaie cette nounou !! Tu fais bien de prendre un peu de temps pour toi !!! Annesteph, tu as fait tes examens ? J'espère qu'il va te donner un traitement !!! Aline, dis donc ton mari n'est pas tendre ! :lol: En tout cas, j'espère de tout coeur que ta grossesse se passe bien !! Tiens nous au courant surtout !! Sinon ici, rien de changé. Je continue mes séances de kiné, Noéline est gardée tantôt par la nounou, tantôt par mes beaux-parents ! Et j'ai aussi posé plusieurs jours en janvier et février ...
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 22:14
Rebonjour, alors ça y est c'est certain, ma nounou est en arrêt et oui j'en ai marre !!! eh bien elle va aller chez ma mère pendant son temps libre, la pauvre entre ses heures de boulot et la garde de sa petite fille, elle va être crevée... mais bon elle est contente! et toi Karine, je ne savais pas que tu alternais entre nounou et tes beaux-parents, comment ça se passe? et je vois que l'on ne se refuse rien, à peine la reprise entamée, Madame pose quelques jours de congés... ah ces fonctionnaires !!! :lol: tu as bien raison, comme ça au moins tu peux profiter de ta louloute! bon sur ce, je vais me coucher caraprès m'être levée à 5h00, 2 allers-retours Sulniac-Vannes, les courses(150e encore), le bain, le dîner,...... je suis claquée !!!!!! la honte : vous avez le même rythme et j'ose me plaindre :oops:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 22:51
Et oui Cindy, je ne me refuse rien !! Mais bon, c'est parce qu'il faut garder Noéline vu que la nounou n'est pas dispo à temps plein en janvier et février !! Et puis j'ai pas envie de bloquer mes beaux-parents avec la garde de la puce !! Heureusement que ma fille est facile, ça se passe super bien ! En fait, en janvier et février, la nounou la prend les lundis et mercredis et le reste de la semaine c'est soit mes beaux-parents, soit moi ! D'où mes nombreux congés ces 2 mois !! Et pis d'abord, je ne suis pas fonctionnaire !!! :wink: En tout cas, heureusement que ta maman peut garder Cléa !! Vous n'avez pas les mêmes horaires ? Mais bon, c'est pénible ces histoires de nounou ! Vous allez en changer ?
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 13:16
Ah je ne savais pas que ta nounou n'était pas dispo à temps plein ... dis-donc quelle organisation... Ah bon t'es pas fonctionnaire???? ceci dit, j'ai rien contre eux.... c'était pour te taquiner ...! en fait on travaille jamais en binome, donc quand je bosse : ma mère est en repos et vice-versa... On ne sait pas si on va changer, mon homme a peur de perturber la petite... Autre catastrophe : sur notre terrain, il y a de la roche, donc il faut une machine plus puissante donc 2 200€ en plus !!!!!!!!!!! :evil: vraiment raz-le-bol de cette barraque !!!!
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 17:00
bon alors on critique les fonctionnaires !!!!!! moi je suis une territoriale !!! et fiere de l'etre !!!!!! lol bon aujourd'hui j'ai fait les soldes pour ma nenette et g trouve pleins de trucs sympas elle va pas se ballader a poil !!!!lol sinon quoi de neuf ? pas grand chose à part ce froid ce matin moins 9 ° aie aie aie ca caille esperons qu'on est un bel ete !!!!! annesteph oui a mon avis tu vas avoir droit au duphaston pour regulariser tes cycles cindy elle fait chichi ta nounou en + elle est tout le temps malade !!!!!!! karine tu dois avoir presque fini ta journée!!!! aline: j'espere que tout se passe bien pour toi et espere que cette grossesse se passe bien effectivement ton passé n'est pas glorieux ( tout comme moi une grossesse en 3 ans d'attente !!!!) bon je vous embrasse a+
alinen4 134 messages
alinen4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 16:32
coucou les filles aujourd'hui premiere echo histoire de vérifier qu'il y a bien quelques chose pour l'instant on ne voit pas le coeur car la grossesse est trop jeune sinon je suis bloquée au niveau de dos et les petits maux de la grossess commence, mal au ventre et nausées et plus... bref je reste au fond de mon lit et petit mari passe du temps avec sa fille... voilà, pour nous les soldes on va attendre car on a fait quelqueq folis à noel.. et le pire c'estq ue ma mere qui habite à 800 bornes a deja acheter des trudcs à zoe alors je vais attendre de savoir ce que c'est.... mes beaux paretns voulaient lui offrir un ciré jaune mais on a refusé 75 euros pour un manteau qu'elle va mettre 3 mois ca fais cher surtout qu'elle en a un voilà les nouvelles et bonne soirée a toute ps : j'ai pu revoir mon beau gyné ( et oui pendant la grossesse j'ai mes hormones qui craquent pour les blouses blanches ):) :D
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 21:29
coucou, Aline, je ne sais pas de combien de semaine tu es, mais effectivement, c'était peut-être un peu tôt pour voir quoi que ce soit... la prochaine sera la bonne !! aujourd'hui, j'ai pu en profiter pour aller me ballader en ville, et j'ai... comment dire... claqué pas mal de tune !!! j'ai acheté une poussette canne, un siège auto, des pyj, des bodys et une petite tenue, tout ça rien que pour ma nounette !!!! mais bon là j'ai trop hâte d'aller au lit !!! bonne nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.