Les mamans du Morbihan (tome 2) (Page 38)

Discussions

Auteur
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 21:33
Karine, trop géniale ta vidéo !!!! sincérement Noéline est trop belle, quelle bouille à croquer !!! je ne vous ai pas montré la mienne, alors je vous mets le lien(c'est dans le même style... :oops: ) http://elfyourself.jibjab.com/view/Ob5t2lQJkiwuetvl j'espère que ça va marcher... ah oui Cléa me refait une bronchiolite ! super, elle commence bien l'année!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 21:43
Cindy, elle est excellente ta vidéo !! Merci Elise pour nous avoir montré ça !!! :lol: On a toutes copiées sur toi... Merci Cindy ! En effet, ma fille est très belle ! :lol: Bon les filles, je vous rappelle qu'on doit se voir alors donnez-moi vos dates !!! Vous préférez un samedi soir ou un dimanche midi ? Dites-moi tout ! :lol:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 21:44
Pauvre petite Cléa !!! En plus je crois que le kiné est en congés (au ski)... Gros bisous à ma petite puce pour qu'elle se remette vite !!!
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 22:01
oh bah moi peu importe pour un samedi soir ou un dimanche midi... par contre je suis pas dispo le week du 10 et du 24 janvier et peut-etre le 17 mais pas encore confirmé(c'est l'anniversaire de ma maman le 19 ...) sinon lancez les dates !!! pauvre Cléa je l'entend tousser!!! aller bonne nuit
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 22:12
Vu qu'on ferait ça chez moi, peu importe le soir ou le midi ! Et Cindy, toi tu n'habites pas loin donc pas de souci non plus ! :lol: C'est plutôt Elise qui va trancher ! On est invités le 10 au soir mais après je crois qu'on est libres tous les week-ends !
alinen4 134 messages
alinen4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2009 à 14:26
BONNE ANNE A TOUTES ca y est ouf mes beau paretns sont partis et nous revoilà parti à la vie normal.. Zoé est completement deboussolée... et ouii les calins de mamaie c'est bien mais la on la reprend en main... non c'est non... bon je vous annonce une bonne nouvelle a confirmer par une echo... Test prise de sang positif.. pour l'instant le taux est faible mais normal car je n'avais pas beaucoup de retard... mais chutt on garde la nouvelle le plus longtemps possible car la derniere fois avec l'oeuf clair c'etait pas drole... donc je vous souhaite pleins de bonne chose pour cette nouvelle année et si vous organiser une rencontre dites moi une date j'aimerai bien vous rencontrer... bisous à toute et a bientot
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2009 à 14:36
coucou alinen4 contente pour toi !!!!!!!!!!!!!!!! pour les dates nous on est pris le week end prochain et le 31 a vous de voir et de me dire !!!!!!!!!!!!!! sinon debut fevrier !!!!!!!!!!! par contre on a du monde la semaine du 14 au 21!!!! dites moi vite !!!!!!!!!!!!
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2009 à 14:37
aujourd'hui j'ai decidé de ne pas faire la sieste et comme par hasard lou-ann si !!! ca fait presque 2 heures qu'elle dort la bourrique !!!!!!!!! lol
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 14:37
[quote:634cb904c4="alinen4"]BONNE ANNE A TOUTES ca y est ouf mes beau paretns sont partis et nous revoilà parti à la vie normal.. Zoé est completement deboussolée... et ouii les calins de mamaie c'est bien mais la on la reprend en main... non c'est non... bon je vous annonce une bonne nouvelle a confirmer par une echo... Test prise de sang positif.. pour l'instant le taux est faible mais normal car je n'avais pas beaucoup de retard... mais chutt on garde la nouvelle le plus longtemps possible car la derniere fois avec l'oeuf clair c'etait pas drole... donc je vous souhaite pleins de bonne chose pour cette nouvelle année et si vous organiser une rencontre dites moi une date j'aimerai bien vous rencontrer... bisous à toute et a bientot[/quote:634cb904c4] Whaouuuuuuu !!!!!!!! Félicitations Aline !!!! Vous commencez bien l'année 2009 !!!! Tiens nous au courant surtout !!! Pas de souci, pour la rencontre tu seras des nôtres ! D'ailleurs s'il y a d'autres filles intéressées dites le !!
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2009 à 14:38
ah oui moi je penche plus pour un dimanche midi comme l'autre fois karine comme ca les puces peuvent se voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 15:27
Oui tu as raison Elise ! Ce serait mieux un dimanche midi comme ça les bébés pourront en profiter aussi !! Par contre Aline, si ça se fait à Sulniac (chez moi), ça te fait loin ! On devrait peut-être essayer de trouver un endroit au milieu... Genre un mc do ou qq chose comme ça !
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2009 à 19:07
[b:4d8ed024b3]FELICITATIONS ALINE [size=18:4d8ed024b3]!!!![/size:4d8ed024b3][/b:4d8ed024b3] oui je pense qu'il vaudrait mieux se retrouver dans un endroit public, parce que tous chez toi Karine, ça fait trop !!! début février ça peut être pas mal...
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2009 à 20:30
mac do c'est bien mais kes kon va faire des bb ???????????????? je vous propose celui d'auray !!!!!lol
cedrik78 63 messages
cedrik78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2009 à 20:42
ok pour la rencontre alors vous chosisez la date et moi je suis, je n'est pas de date de retenue pour l'instant et pis pour auray moi c seai bon... en plus je suis suive a centre perinatal là bas.... bon on crie pas victoire trop vite pour l'instant ... le mac do ca peut etre sympa et sinon y a peut etre un parc pas tres loin pour se promener... bon vous me dites et moi je suis... bonne soirée
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2009 à 22:28
mais c'est qu'il ferait presque froid..... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.