Posté le : 22-12-2008 à 10:03
Salut les filles !!
J 76 !!!
C'est pas la grande fomre , Maud nous a filé sa gastro , mon mari est tombé malade quelques heures après moi hier , autant vous dire que le WE a été pourri , toute la maisonnée à être au lit , chacun dans sa pièce pour ne pas se gêner , je vous passe les détails :roll: !
On a même pas profite de Maud , mais elle a sentie que quelque chose n'allait pas, car lorsqu'on se levait pour ses bibs elle ne jouait même pas ...
Médecin à 12h ...
Et puis la voiture de mon mari qui démarre pas , on a changé la batterie Samedi , 100 E dans le c.. , et résultat ce matin , ben ... elle démarre toujours pas :evil: , je sais pas comment on va faire pour le taf , ça va être galère , surtout qu'il est en 2/8 , donc cette semaine ,il faudra que j'aille le récupérer à 22h30 , c'est à dire que je sorte la petite de son sommeil pour y aller ; et la recoucher vers23h30 , et la semaine prochaine il commence à 6h , ce qui signifierais de la sortir à 5 h 30 , de rentrer vers 6h , et repartir à 6h30 pour aller chez la nounou ,impossible :shock: la pauvre !!!
Du coup j'ai dit que y avait pas moyen , et que tant pis , exeptionnellemnt le temps que ça se règle il pouvait commencer qu'à 7h au lieu de 6 , sinon c'est pas gérable ...Mais si ils veulent pas au boulot ben on sera drôlement embétés ...
Cool la fin 2008 :roll: :lol: !
Mon boulot se passe bien , mais ils ont du mal niveu organisation , j'arrive pas à comprendre ça , ils attendent le dernier moment pour trouver de sgens qui doivent être remplacés alors que ça fait des semaines qu'ils sont au courants , du coup les patients ils ne savent jamais si quelqu'un viendra s'occuper d'eux !
Et puis nous ben on est prévenu la veille pour un rajout d'heure le lendemain , donc si on peut pas ben il n'y a personne ... C'est pourtant pas compliqué quand l'absence est déjà prévue de trouver quelqu'un à temps, enfin bon , je comprend pas ça ...
On m'a appeller hier matin , pour me demander si j'allais bien effectuer une heure ce matin chez une personne en remplacement de l'auxilliaire car elle était en vacances :shock: :shock: mais des vacances , ça se planifie longtemps à l'avance , donc ils étaient au courant depuis longtemps non ?
Du coup je sais pas comment ils ont fait puisque je ne bosse pas aujourd'hui avec ma gastro , et demain non plus je préfère pas si je la refile aux personnes dont je m'occupe c'est la cata , ils sont déjà fragiles :?
Bon moisiversiare ma petite Cléa , en retard :oops: !
Gros bisous les filles !